E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les absences de Jaz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Jasper Hale

#_Clan des Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2010

Les absences de Jaz' _
MessageSujet: Les absences de Jaz'   Les absences de Jaz' Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:55

Bon juste un petit message pour vous prévenir que je serais absent jusqu'au 3 Juillet inclus. Je pars avec quelques amis faire un petit voyage afin de fêter la fin des exams.

Biz' à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Les absences de Jaz' _
MessageSujet: Re: Les absences de Jaz'   Les absences de Jaz' Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:57

L'absence concernant également Jasper, je poste ici pour notre absence a tous les trois, le troisième étant Stefan. Pour une raison que nous ignorons et dont la cause est introuvable même par les techniciens otre connexion Internet fait planter notre ordinateur. Pour ma part je peux rester plus ou moins en contact grâce a mon tel, bien que pour répondre a un RP c'est pas évident. Stefan et Jasper iront chez notre tante pour se connecter de temps en temps mais rien n'est moins sur. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Les absences de Jaz' _
MessageSujet: Re: Les absences de Jaz'   Les absences de Jaz' Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:04

Sans soucis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Les absences de Jaz' _
MessageSujet: Re: Les absences de Jaz'   Les absences de Jaz' Icon_minitimeSam 7 Aoû - 17:09

Finalement on a trouver le soucis et on peut dorénavant nous connecté sans problème!

Jasper et moi même faisons donc notre grand retour parmi vous!

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les absences de Jaz' _
MessageSujet: Re: Les absences de Jaz'   Les absences de Jaz' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les absences de Jaz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Absences-