E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Rose au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une Rose au soleil _
MessageSujet: Une Rose au soleil   Une Rose au soleil Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:05

Diana vous en a déjà parlé mais peu importe.
En effet, je pars demain avec elle à Villard de Lans, charmant patelin paumé dans le Vercord. Cela dit, je ne par pas pour l'exotisme du lieu mais parce que j'ai bien envie de la supporter H24. Au programme: PPG; conneries, délires, Toy Story3, Shrek, fête nationale (et Ste moi le même jour) etc etc... Bref ça devrait être sympa, surtout si elle me tire les cartes et prédit que je serai bientôt riche.
Bref.
Donc je suis avec elle de demain au 18. Ensuite je passe deux jours chez ma marraine (et non pas ma tante comme l'a si mal dit Diana). Enfin, j'atterri quelques temps chez papy et mamie. Donc je serai de nouveau là vers le 27. Peut être un peu avant mais n'y comptez pas trop.
Et je repars en aout mais je sais pas encore quand.
Bref.
Donc oui, je sais, je vais ATROCEMENT manquer à ce fo qui semblera alors DESERT. Mais courage, je vais revenir.
Et puis pour ceux qui peuvent je compte sur vous pour les SMS. Et Diana, quand tu seras de retour de Villard je compte sur toi pour m'appeler et pas déprimer trop.

Mon rubis; Diana; Stefan; Alessa, Damon; Gabriel; Caleb; Alice, Lexie etc... je vous aime et vous me manquez déjà. Soyez forts.


Rose
qui a eu de très bonnes notes aux épreuves anticipées (sorry fallait que je le dise quelque part)
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Une Rose au soleil _
MessageSujet: Re: Une Rose au soleil   Une Rose au soleil Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:12

Tante maraine c'est la même chose --". Et puis villard de lans n'est pas paumé , c'est une station de ski (en hiver) plutôt connus notament parce que je ne sais plus quelle champione olympique française en 2002 viens de là bas. Et si c'était vraiment paumé , je doute sincèrement qu'il y aurait autant de touriste. En plus il y a une patinoire , une piscine un ciné en plus des rendos a faire. Alors bon Rolling Eyes ce n'est parce que certaine personne ne savent pas où c'est que c'est paumé. Pour mon jeu de tarot divinatoire je ne pense pas l'emporter ne maitrisant pas encore bien la chose Razz (Sauf si j'arrive a dégoter un bouquin sur le sujet) Oui je me demande ce que je vais faire en rentrant sachant que mon frère s'en va a barcelone (le traitre >.<).


Dernière édition par Diana Steevens le Ven 9 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Une Rose au soleil _
MessageSujet: Re: Une Rose au soleil   Une Rose au soleil Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:18

Zen soiyons zen. je retire le paumé. C'est vrai qu'il y a plus paumé genre... Sillingy, là où vivent papy et mamie. Mdr. Bref. On va bien se marrer là bas c'est ce qui compte. Et si tu es sage j'imiterai Nelson Monfort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Rose au soleil _
MessageSujet: Re: Une Rose au soleil   Une Rose au soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rose au soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Absences-