E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Jamais j'aurais pensé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Jamais j'aurais pensé... _
MessageSujet: Jamais j'aurais pensé...   Jamais j'aurais pensé... Icon_minitimeDim 11 Juil - 5:23

Hubert et son père.... petite comédie légère, elle a la côte auprès des parents avec leurs enfants ou bien c'est Explosive Game... le titre dit tout!

Il fallait que je me décide au plus vite, les deux films allaient débuter sous peu. C'est toujours dans ces moments que j'aimerais bien être accompagné, tous cela serait plus facile. Après avoir passé deux minute à regarder les deux affiches, à regarder tous les recoins de celles-ci, les personnages et à essayer de trouver lequel des deux films j'aimerais bien voir.

Je me dirigeai vers la billetterie en pensant encore à mon choix de film. Regardant la file d'attente pour entrer dans les salles, elle devait faire deux kilomètre d'où j'étais, je commençais à être découragé.


"Pourquoi je ne suis pas resté chez moi?"


"Bonjour, quel film allez vous voir ce soir?"


*Satané bonne question.... elle m'a pris au dépourvu.... bon maintenant fallait bien que je lui réponde!!!*


"Explosive Game s'il-vous-plaît!"


*Bon et bien je dois avoir fait le choix le plus difficile pour moi cette soirée.... maintenant je ne pense plus à rien!!!*


Je prend mon billet et me dirige au bout de la file, flairant cette odeur de pop-corn et de bonbon...


*Rien de plus pour me faire dépenser mon argent, ce que j'aimerais être capable de ne pas sentir cette odeur...*


Je continua mon chemin... après avoir fait un léger détour au stand à pop-corn et celui à bonbon, pour prendre place au bout de ce gigantesque serpent humain.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais j'aurais pensé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Le Cinéma-