E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le petit chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Jackson
Sélène Jackson




Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2010

Le petit chaperon rouge _
MessageSujet: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:22

Vous connaissez l'histoire? Alors oubliez là. Laisser d'autres légendes vous envahirent. Celle qui m'a touché il y avait de cela quelques mois était loin de tout ce que j'avais pu imaginer, et je n'étais pas au bout de mes surprises...

Assise sur une pierre plate, face à la mer, Sélène laissait échapper ses pensées. Trop, bien trop de tumulte dans sa tête. Elle n'arrivait plus à réfléchir sans se dire que sa vie semblait plus vague que jamais. Comprendre ce qui lui arrivait était une chose, vivre avec en était une autre, et pour le moment, elle ne voulait même pas deviner la première. Une fois elle les avait senti, rien que ce terme la répugnait. D'autres personnes comme elle, mais elle n'avait pas osé s'en approcher, ils étaient différents. A la façon des amérindiens, leur peau était mate et leurs corps robustes, ils lui avaient paru monstrueux, à se transformer aussi vite, en des bêtes aussi énormes. Elle-même était persuadée d'être bien plus petite qu'eux à l'état animal.
Affronter son destin, ce qu'elle était devenue. Rien ne lui avait jamais réellement fait peur avant. Mais il y avait sa mère, et son corps qu'elle connaissait, ses limites. Aujourd'hui la première était morte, et le deuxième avait tant changé que ses repères s'en trouvaient bousculé. Se relevant lentement, elle ferma les yeux, tentant de comprendre ce flux d'énergie, cet instinct magique qui la faisait chavirer vers l'autre bord. Ses muscles se tendirent, son souffle devint sacadé et à peine quelques secondes plus tard, elle était louve, sans avoir rien senti qu'un immense déchirement de chaleur.
Rapide Sélène atteingnit le couvert rassurant des feuillages. Son pelage aux tons miel était plus que voyant et sa stature, bien plus imposante que celle d'un loup banal la força à s'enfoncer dans les bois.
La faim la tenaillait, il fallait qu'elle chasse. Chasser... laisser parler la bête qui sommeillait en elle. Etrangement, sous sa forme animale, ses soucis s'envolaient, son esprit était plus clair, ses choix, simples.
Ses pattes labourèrent le sol lorsque la course commença, instinctement son corps trouva les appuis plosibles et elle s'élança au dessus d'un arbre mort. L'odeur de millions d'être chatouillait son museau, et la louve se dirigea vers le bruit infime d'un gros lièvre, ce n'était qu'un amuse gueule. Sa vitesse et ses crocs eurent tôt fait d'arracher sa proie à la vie. Alors que sa truffe fouillait la chair saignante de l'animal, une nouvelle odeur lui fit lever la tête. Ses crocs se découvrirent et un grondement sourd explosa de son poitrail. L'odeur ressemblait à celle des sangs froid, elle en était sûre, mais pourtant elle percevait sans mal les battement de coeur du vampire.
Intriguée, elle s'approcha à pas de loup ^^! Une légère clairière attira son attention, c'est là que la chose se trouvait. Restant sous le couvert des arbres, Sélène observa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Le petit chaperon rouge _
MessageSujet: Re: Le petit chaperon rouge   Le petit chaperon rouge Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:52

Je faisais un tour dans la forêt.Je n'était pas là pour chasser je ne faisait que me balader. Sous la forme de la louve que j'était, une louve blanche immaculée. Alyson ma jumelle n'était pas avec moi ce jour-là. On ne restais pas toujours ensemble.Je sentais mon odeur de vampire mais elle ne me dérangeai pas. J'arrivais près d'une clairière je restais derrière les arbres. Je sentit une odeur diffèrente. Pas un animal comestible. Un loup-garou que je n'avait jamais flairer avant. Je repris ma forme vampirique et m'avançais. J'était desormais sous les feuillages des arbres à la vue de la louve aux tons miel qui se trouvait à l'autre bout de la clairière. La louve en face de moi me fixai l'air de ne pas comprendre ce que j'était. C'est vrai qu'elle devais perçevoir mon odeur de vampire et mon coeur qui battait. Je ne bougeais pas j'étudiais la situation, prête à hypnotiser si besoin. Je pris la parole en premier.
- Qui est-tu? Que fait tu ici? Que-ce que tu me veux?
J'attendait sa réponse toujours sur mes gardes. Je ne voulais pas risqué d'être blessé par la première personne que je croisait

[je sais c'est pas trés long mais je sais pas quoi ajouté désolé Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-