E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack _
MessageSujet: Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack   Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:20

La faim. C'était la seule chose sur laquelle mon esprit pouvait se focaliser tant je mourrais effectivement de faim. Chacun de mes pores me brûlait et chaque minute aggravait les choses... N'y tenant plus, je sortis du lycée en quatrième vitesse et volais (enfin presque) jusqu'à la forêt. La partie de chasse pouvait commencer.
Je flairais (je n'aime pas ce terme, on dirait que je suis une chienne mais passons parce qu'il se trouve effectivement que je flairais) l'odeur sucrée d'une biche. Alors je ne posais pas trente six mille questions et fonçai à sa rencontre, à la vitesse du vent. Je la trouvai en moins de deux. L'animal n'eut aucune chance. Le pire dans tout cela c'était que je sentais sa peur. Parfois, je n'aimais vraiment pas mon don. Il me dégoûtait presque de ma nouvelle façon de manger. Le seul problème c'était que je devais manger. J'en avais un besoin vital comme n'importe quelle créature peuplant ce monde. Je ne tergiversais alors pas plus longtemps, essayant d'offrir à l'animal la mort la plus douce qui soit et SURTOUT essayant de ne pas penser. Un exercice plus que dur pour moi.

Moins de dix minutes plus tard, j'avais fini de vider la bête de son sang, essayant toujours et encore de ne pas y penser. C'était délicat. Mais nécessaire et c'était à cela que je devais penser. Essuyant les gouttes de sang qui perlaient sur ma bouche, je m'éloignai, laissant la carcasse aux autres prédateurs des bois. Je ne doutais pas que nous étions nombreux à chasser aux alentours de Forks. Et je ne parlais pas que des vampires.

Je marchai à présent dans les bois, essayant toujours de chasser mes pensées de ma tête. J'avançai au hasard. C'est donc le hasard qui me mena dans une jolie clairière ou... je dérangeais apparemment.
En effet, je distinguais nettement un homme de haute taille qui me faisait dos. J'aurais certes pu passer mon chemin mais il se trouve que j'avais envie de compagnie. ca effacerait peut être le souvenir de la biche. Sans compter qu'on a jamais trop d'amis et que l'odeur particulière de l'homme me fascinait. Je n'avais jamais sentie un truc pareil... et ça fait vraiment animal de dire ça, nom d'un chien!
Toujours est il que je me fis remarquer, plutôt gaiment pour quelqu'un qui vient de tuer la maman de Bambi :

- Hello! Je dérange? Parce que si tu n'as rien d'autre à faire, moi aussi je n'ai rien à faire et je m'ennuie sec dans ses bois. Un peu de compagnie féminine, ça te dit?

Il fallait tenter, après tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack _
MessageSujet: Re: Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack   Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:46

J'étais dans les bois depuis un bon moment déjà. J'explorais la forêt, que je connaissais déjà très bien, afin de me relaxer, me ressourcer dans ma tête. J'en avais besoin pour sortir le méchant en moi, il fallait que je me change les idées. Après une bonne demi-heure de marche je me fis interpeller par une jeune femme, je ne l'avais pas vu puisqu'elle m'était arriver dans le dos.

"Hello! Je dérange? Parce que si tu n'as rien d'autre à faire, moi aussi je n'ai rien à faire et je m'ennuie sec dans ses bois. Un peu de compagnie féminine, ça te dit?"

Encore des vampires... je ne fais que rencontrer des vampires. Nina, Damon et maintenant cette petite brunette. À croire qu'ils vont nous envahir!!! Je la regardais de haut en bas, sa bouche ruisselait de sang ainsi que ces mains.

"Que fais-tu ici vampire? Qui es-tu? Je devrais te tuer si tu me dis que ce sang appartenait un à un humain!"


En fait, j'espérais que ce ne soit qu'un animal. Les végétariens ne sont pas nombreux ici! Alors il faut toujours que je me méfie des vampires par ici! Elle semblait si innocente malgré le fait que ces mains et sa bouche soit parsemé d'un rouge perçant et dégoutant sur le sol.

"Je m'appelle Zack Greenwood et toi!"

Cela ne servait à rien d'être agressif avec elle, donc allons y avec la méthode douce. Je suis quand même un gentil Loup-loup!

"Dis moi que ce n'est que du sang animal!?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack _
MessageSujet: Re: Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack   Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:20

L'homme me répondit mais pas de la façon douce et calme que j'avais espéré. Il m'engueula pratiquement. Comme si j'avais choisi de me nourrir de sang! Néanmoins, je le laissai parler, ne voulant pas faire de scandale. J'essuyais le reste de sang sur moi, pendant qu'il se calmait.
J'appris ainsi que l'homme en face de moi s'appelait zack Greenwood et qu'il connaissait donc l'existence de mon espèce. J'en déduis alors qu'il était un Loup Garou, un descendait des Quileutes dont Diana m'avait parlée après ma transformation.
Bien que mon peuple et le sien ne soient pas ce qu'on peut appeler de très bons amis, il ne me sauta pas dessus. Bien que froid au premier abord, il se montra assez courtois, bien qu'obsédé par la provenance du sang que je venais de faire disparaitre. Je décidai alors de ne pas le faire patienter plus longuement et de lui répondre, retrouvant la joie avec laquelle je l'avais abordé :

- Enchantée, Zack. Je m'appelle Rose Bellamy et oui je suis un vampire. Une nouvelle née en fait mais ce n'est qu'un détail, tu as raison. Puisque tu savais qui j'étais, j'en déduis que tu es un Loup. Félicitations, tu es mon premier Loup. Il faut bien un début à tout, cela dit... Mais passons, ça aussi c'est un détail. Ce qui n'en est pas un c'est le fait que tu ne vas pas avoir besoin de me tuer. C'est le sang de la maman de Bambi que tu as vu. Je n'ai pas été ravie de la tuer cette pauvre biche mais je n'ai pas le choix... Faut bien manger, non? Alors autant tuer un animal plutôt qu'un Homme...

Je frémis à l'énoncé de cette idée me rendant compte que je n'avais même pas essayé de farfouiller dans les émotions de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Greenwood
Zack Greenwood

When I become the villain...


Messages : 25
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 35
Localisation : La Push!

Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack _
MessageSujet: Re: Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack   Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack Icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:01

Une nouvelle-née...qui ne pense pas qu'à se nourrir de sang humain...

"Tu me dis que tu es une nouvelle? Les nouveaux-nées ne savent pas trop se contrôler habituellement."

Je dirais même que la plupart des vampires que j'ai tué étaient tous des nouveaux-nées! Elle semblait plutôt calme et en contrôle d'elle même, quoique tous ce sang sur elle ne lui donnait absolument aucune crédibilité.

"Ça te dirait qu'on bouge d'ici? Faudrait que t'aille enlever tous ce sang et que tu m'en apprenne un peu plus sur toi."


Je n'avais pas l'habitude d'être en froid avec les vampires, je les aime bien s'il ne sont pas de buveurs de sang humain. Je m'approchais d'elle tranquillement pour ne pas trop l'effrayer du haut de mes 6 pieds et trop de pouce!!! Une nouvelle-nées, quoi de mieux pour me lien d'amitié avec elle. Peut-être connaît-elle Damon?

" Allez prend mon manteau pour caché ce sang nous sortons de la forêt."

Je lui tendis mon long manteau d'un noir foncé, la même couleur que ma fourrure de loup!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack _
MessageSujet: Re: Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack   Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:19

zack doutait de ma crédibilité et ça n'avait rien d'anormal. Après tout, j'étais en sang. Cela dit il apprendrait bien vite à me faire confiance. Je m'étais promis de ne pas toucher aux humains et je comptais m'y tenir, chose que je lui appris rapidement. Même si ça faisait mille fois que je le répétais. Je voulais bien le dire encore si cela me donnait un nouvel ami, qui plus est un loup.
Zack proposa de lever le camp, chose contre laquelle je ne fus pas. Bouger de ne faisait de mal à personne. Mais il avait néanmoins raison sur un point ; je devais me changer et cacher ce sang. Aussi fus je vraiment reconnaissante au Loup de me prêter son manteau.

- Merci, dis-je en me couvrant. On va faire un saut chez moi, je me change et on retourne dans les bois, ça te va?

Le Loup accepta de me suivre. Je me changeai aussi vite que possible alors qu'il attendait devant la maison. il n'avait pas voulu entrer. Puis je retrouvai Zack avec ma nouvelle tenue, sans sang cette fois. Un costume bien plus normal même pour la petite ville de Forks.

- Et voilà, dis-je alors en lui rendant son manteau. Moins de rouge et plus de bleu. Je crois que maintenant nous pouvons aller faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack _
MessageSujet: Re: Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack   Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première expérience d'une vampire presque novice avec un Loup : PV Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-