E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde  _
MessageSujet: Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde    Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde  Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:56

Je vous informe que (a mon plus grand malheur) je part cette année encore au bagne (ouiiiiin). Parce que bon, avoir un an de plus que ses copines c'est pas toujours top surtout quand on doit se coltiner 8h de route pour aller dans un appart' sans vie où il n'y a ni télé , ni téléphone, ni frigo et cogélo qui fonctione T.T. Enfin bref tout ça pour vous dire qu'a partir du 15 je serais absente, pour une durée de deux semaines je reviens le 26. Heureusement, pour survivre je me suis fait un stock de série et film sur mon ordinateur.

Bisoux a tous vous me manquerez.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde  _
MessageSujet: Re: Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde    Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 2:51

Ben Bon courage ma Di' Tu vas aussi beaucoup me manquer, même si j'ai pas était vraiment là ses derniers temps. BISX.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde  _
MessageSujet: Re: Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde    Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:12

Ralalaa ma vieille... Je mentirais en disant que tu me manqueras. Parce que non tu me manqueras pas... Tu me manqueras beaucoup, nuance ^^. Allez, courage le temps est capable de passer vite..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde  _
MessageSujet: Re: Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde    Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ô Rage Ô Dessespoir Oh et puis merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Absences-