E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Nouvelle élève ( PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:05

Il faisait beau aujourd'hui, j'allais donc seule, pour la première fois au lycée car ma soeur scintille un peu au soleil et pas moi.. Il était 12h. Je longeais le couloir à la recherche de mon casier. Une fois trouvé j'y rangeais mes cahier et le refermai. Maintenant il fallait trouvé la cantine... le lycée avait beau être petit, j'étais complétement perdue. Je continuais à tourné en rond dans les couloir pendant dix bonne minutes et je trouvais enfin la cantine. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde malgré que jaie mis du temps à y arrivé. Je pris un plateau de nourriture et allai ma'sseoir à une table. Je n'aimait pas être seule, sans ma soeur. Je commençais à mané lentement. Je n'aimait pas vraiment la nourriture humaine mais il fallait quand même avoir l'air normale. Le plat du jours, steak frites. Le steak passait bien mais les frites.... c'est pas trop mon truc.
quelqu'un s'approcha de la table où j'étais assise.

- Salut dis-je timidement tu veux t'asseoir? articulai-je
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:51

Mon ventre gargouillait de faim alors que j'entrais dans la cantine. Une délicieuse odeurs de frites et de steak flottait dans l'air reveillant mon appetit gigantesque. Me ruant vers la nourriture je me servit aussi vite que je put, mon estomac se manifestant de plus en plus bruyamment. Mon plateau en main je me stoppais net. Devant moi un foule d'élèves prenaient place à table. Tous en groupes lus ou moins grands, ils semblaient se connaitre depuis l'éternité. Je me sentit soudain incroyablement seule et petite parmi tout ces gens. Cherchant du regard un table libre je n'en vit point. M'approchant d'une table ou une fille s'était assise seule je l'entendit dire :
-Salut. me dit-elle timidement. Tu veux t'asseoir ?
Je ne réagis pas tout de suite, je restait sur mes gardes. Elle avait une étrange odeur... Mais elle avait l'air sympa. Je lui répondit avec un sourire :
-Volontier, merci. Je m'appelle Eva et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:37

Elle ne me répondit pas tout de suite. Elle sourit et me répondit :
-Volontier, merci. Je m'appelle Eva et toi ?
Elle s'assit.
- Je m'appelle Angel lui répondis.je entre deux bouchées de viande.
Je finit mon steak et laissé les frites de côté ( beurk).
Elle devait sûrement trouvé mon oeur bizzard. Elle, elle sentait le loup. Elle avait de longs cheveux blonds bouclés. Elle avait l'air très timide. comme moi quoi.
- Tu est nouvelle ici?
Peut-être n'étais-je pas la seule nouvelle ici. Je me emandais ce que ma soeur pouvait bien faire à la maison. Pendant que moi je me faisais peut-être ma première amie dans cette nouvelle ville. Je ne connaissais personne appart mon frère et ma soeur. J'ésperai me faire plein d'amis mais j'ai encors le temps, toute la vie enfin l'eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:48

Entre deux bouchée elle me répondit:
- Je m'appelle Angel. Tu es nouvelles ici ?
- Oui je viens d'arriver de Port Angeles, lui répondis-je. Et toi ?
Elle ne mangeait pas ses frites... Très bizare. Comment ne peut-on pas manger ses frites ? Elle avait aussi l'air très timide mais gentille. Je n'arrivait pas a distinguer son odeur elle me paraissait à la fois très familiere et il y avait quelque chose qui me dérangeait beaucoup, que je détestait meme. Tout ca à la fois. Elle avait des yeux très surprenants dorés qui me fascinaient. Je me sentais si proche et différente d'elle.
Je commencait à manger j'était vraiment affamée j'avait comme on dit un appetit de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:54

- Oui je viens d'arriver de Port Angeles. Et toi ?
Je suis arrivée d'Australie il y a une semaine avec ma soeur jumelle et mon petit frère
Elle commença a mangé elle avit l'air affamée. Je bus mon thé froid, ce n'était pas trébon mais je crevais de soif. Je trouvais bizzard qu'elle ne me pose pas de question sur mon 'étrange odeur'. Peut importe si ça l'interessait elle me poserait la question
- Tu as quel cours après ?
Peut-être qu'on aurait un cours en commun se serait cool et je serait moi seul les jours ou il fait beau.
J'attendait sa réponse en regardant par la fênetre et le reste de la cantine. Les autre élève parlait dans un brouhaha incroyable. je ne savais pas comment ils se comprenait avec tout ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:29

Je crois qu'elle se rendit compte que je m'interrogeais sur son odeur. Mais je ne me voyais pas lui dire << Hey, tu sens vraiment trop bizarre t'est quoi au juste ? >> ça l'aurais surement choquée. Elle avait à la fois une odeur de loup et de.... vampire !? Serait-elle une sorte d'hybride un être à part ? Je ne pouvait croire que ça existait. Mais son coeur battait-il ? Pouvait-elle se transformer en loup ? Buvait-elle du sang ?
-Je suis arrivée d'Australie il y a une semaine avec ma soeur jumelle et mon petit frère, dit-elle. Tu as quel cours après ?
Je pouvais sentir dans sa voix qu'elle espérait que l'on soit ensemble. Peut-être avait-elle peur d'être seule.
- J'ais un cours de Biologie je crois, mais je ne sait pas où c'est. Tu le sait toi ? Et, ta soeur ne vient pas au lycée ?J'ésperais aussi qu'on soit ensemble. c'était la premiere personne que je rencontrais ici. et je voulais aussi sa voir si ca soeur aussi avait la meme odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:27

- J'ais un cours de Biologie je crois, mais je ne sait pas où c'est. Tu le sait toi ? Et, ta soeur ne vient pas au lycée ?
Cours de biologie, je réfléchissais.
-Oui moi aussi mais je ne sais pas non plus oû c'est. On cherchera ensemble. Ma soeur ne peu pas venir quand il fait beau, elle brille au soleil.
Un nuage apparut dans le ciel cachant le soleil. Peut-être qu'elle viendrai pour finir. Je me demandais si elle se reteait de posé des question sur mon odeur étrange ou si elle ne voulait pas savoir. La sonnerie retentit mais je ne bougeais pas. J'attendais qu'il y aie moin de monde dans les couloirs je n'aime pas être bousculée. Je jetais les frites qui restaient dans mon assiette dans la poubelle derrière moi. Il commençait à y avoir de moins en moins d'élèves.
- Tu vien on va chercher cette salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:40

-Oui moi aussi mais je ne sais pas non plus oû c'est. On cherchera ensemble. Ma soeur ne peu pas venir quand il fait beau, elle brille au soleil.Tu vien on va chercher cette salle de cours.
Ahaa ! Vampire ! J'en étais sure. Et Angel ne brillait pas donc elle était surement hybride. Mais je décidai quand même de lui poser la question, juste pour être sure.
-Ah, et toi tu ne brille pas. Donc, tu serais une sorte... d'hybride loup-vampire ?? Je l'ais senti. Et pour ta soeur c'est pareil ?
Nous nous levâmes et partirent à la recherche de cette salle de biologie.
-J'ais déménager ici pour trouver des loups comme moi. J'en ais jamais encore rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:19

Ah, et toi tu ne brille pas. Donc, tu serais une sorte... d'hybride loup-vampire ?? Je l'ais senti. Et pour ta soeur c'est pareil ?
J'ais déménager ici pour trouver des loups comme moi. J'en ais jamais encore rencontré .

-Oui nous sommes les deux hybrides. Moi non plus je n'en ai pas encore rencontré, je ne connais même pas les Cullen.
Il faudra que je les rencontre un jour c'est les gens les plus connus de Forks. Si ej em souviens bien de leurs histoire que j'avais entendu, cela devait être des vampire qui parlait. Carlisle aurait transformé Edward et Esmée. Puis il aurait trouvé Rosalie qui elle à son tour aurait sauvé Emmett. Puis Edward aurait rencontré Bella qui était humaine, il saurait eu un enfant, Renesmée un hybride, mi-humaine mi-vampire. Edward a du transformer Bella en vampire. Et Jacob un loup-garou e serait impregné de Renesmée, ce qui veut dire que si il faisait des enfants il serait à peu prêt comme moi. je me demandais si moi je pouvais m'impregné.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:49

Assise contre un arbre dans notre propiété, je me plaignais encore de mon sort et m'ennuiait à mourir. Comment était-ce possible qu'il ne fasse pas beaux durant des années à Forks et que quand on arrive FORCEMENT le soleil montre le bout de son nez? (lol). Alors que je contemplait l'effet du soleil sur ma peau, je me demandais à quoi une chose aussi stupide pouvait me servir dans la vie! Pourquoi j'en avais hérité MOI?! Et pas ma soeur?! Jme suis dite qu'il y a des trucs vraiment nuls dans la vie et sans réponses...

Tout à coup l'effet s'estompa et je levais les yeux aux ciels et je remarquais qu'un banc de nuages sans fin venait de nous priver de luimère et ça pour un bon moment!
Je ne réflèchis pas deux fois et me précipitait en direction du lycée à toute allure, j'arriverai peut-être à temps pour le cours de Biologie. Je ralentis quand je pénétrait dans le parking du lycée et me dirigeais d'un pas rapide dans ma salle de cours.

Je franchit la porte au moment où la sonnerie retentit. Tout le monde me regarda, je détestais ça!! Le profs ne pus s'empêcher de lâcher un stupide commentaire du genre " Encore en retard mademoiselle Morgan" ou "Encore une de vos bonnes habitudes" Je ne pouvais pas savoir, je n'avais pas écouter...

<< Excusez-moi Monsieur >> Marmonai-je tout en regagnant ma place à côté de ma soeur...

Je me stoppais net. Il n'y avais pas de place à côté d'Angel! Ma place habituelle était occupée par une joli fille aux longues boucles blondes, fine et à l'air assez réservée... La table de devant était libre, je m'y intallais et sentis un fort fumet de loup-garou. Je n'eus pas besoin de me creuser la tête pour savoir à qui il apartenait.

<< Enchantée. Je suis Alyson, la jumelle d'Angel. J'imagine qu'elle t'a parlé de moi. >> Dis-je en tendant la main vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:06

Le cours de biologie venais de commencer quand une jeune fille arriva en retard et se dirigeait à toute allure vers moi. Je crois qu'elle en voulait à ma place. Elle se stoppait net en face de moi et me tendit là main en souriant. C'était la parfaite copie d'Angel mis à part qu'elle était blonde.
-Enchantée. Je suis Alyson, la jumelle d'Angel. J'imagine qu'elle t'a parlé de moi.
-Oui bien sûr. Je m'appelle Eva et j'arrive de Port Angeles.
Elle avait exactement la même odeur que sa soeur. Et avait l'air toute aussi sympathique. Je crois qu'on va bien s'entendre, tout les 3, pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une Nouvelle élève ( PV libre) _
MessageSujet: Re: Une Nouvelle élève ( PV libre)   Une Nouvelle élève ( PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Nouvelle élève ( PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le lycée-