E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la nuit tombe les instins reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:56

Ah enfin l'heure que j'attendais toute la journée. L'heure où le soleil n'est plus là et que la lune refait surface, l'heure de la chasse.... pour les Morgan. Il avait fait beau aujourd'hui ce qui est rare à Forks. Ma soeur avait du rester à la maison tandis que moi je pouvais me promener. J'arrivait à la lisière de la forêt. Ma soeur ne devrais plus tarder. J'entrai dans la forêt utilisant mon odorat pour repèrer quelque chose de bon. Jemarchais normalement, courir n'était pas utile.. pour le moment. Je repérai un troupeau de biches pas loin, un ours en haut d'une montagne. Oh les biches suffiront. Je montais en haut d'un arbre en moins d'une secondes. L'air frais de la nuit carressais ma peau. La lune qui était pleine ce soir là brillait dans le ciel. Ce qui pour un oeil humain empecherai de voir les étoile. Moi je les voyait toutes. Il était maintenant minuit et Alyson ne devrai plus tarder à moins d'un imprévu. Un mouvement en bas de l'arbre attira mon attention, je descendit de ma brache.

-Salut Aly alors t'as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:18

Je répondis avec un petit grognement qui voulait biensure dire oui, je savais qu' Angel comprendrait. J'étais venue sous la forme du loup noir, le sang m'attrayais peu, contrairement à ma soeur, je préférais me nourir de chaire fraiche. Je n'attendis pas ma jumelle pour m'élancer après le troupeau de biches que j'avais flairé, sachant qu'elle me rattraprait en un clin d'oeil... Je me nourris de trois biches, ce qui était bien assez!
J'avais passé la journée entière à m'occuper de Dave, notre frère cadet, ne pouvant sortir sans être exposée au rayons de soleil qui fesaient scintillé ma peau. Angel me donna une tape dans le dos afin de m'inciter à la poursuivre, notre jeu préféré "le loup" ce qui avait un sens totalement différent pour nous que pour nos ami les humains. Ainsi nous nous enfoncâme de plus en plus profondément dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:27

Alyson me répondit par un petit grognement, ce qui voulait dire oui. De toutes façon je ne sait pas pourquoi elle n'aurait pas faim. et partit en courant en direction des biches. Je la suivi et arrivait vers le troupeau tuait deux biches d'un coup et je bu leur sang rapidement. J'essuyais mes lèvre avec ma langue. Notre repas finit je balançait les cadavre des deux biches vidées de leurs sang dans un ravin on loin de là. Je donnnait un tape dans le dos de ma jumelle pour joué au 'Loup'. Bah ouai on joue au loup et on est de vrai loup. Je partit en courant et dans ma course me transformait en louve blache.
Attrape moi si tu peux communiquai-je a ma jumelle par la pensée
De toute façon elle allait m'attrapé mais bon pas grave on rigolait bien
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:44

Tu me cherches! pensais-je se que ma jumelle allait entendre par la pensée. Je me lançais à sa poursuite, l'a rattrapais en quelques secondes. Je t'ais eue!pensais-je et nous roulâmes au sol, secouées toutes deux par nos rires lupin. Je repris forme humaine, enfin vampire... Il faut que je te parle de quelque chose. lançais-je. J'attendis qu'elle reprenne elle aussi sa forme normale, ce qu'elle ne fit pas, tempis elle comprenait très bien comme sa aussi. Je me couchais contre son dos, jouant avec une touffe de poil je me lançais dans ma révélation... Il y a un garçon au lycée et il me plaît vraiment. Je sais tu vas penser que c'est encore une de mes histoires romantiques et stupides que j'oublie du jour au lendemain, mais cette fois je crois que c'est du sérieux et encore plus étrange... je ne peux pas contrôler ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:52

Tu me cherche! pensa-t-elle
Quelque seconde et elle m'attrapa. Je t'aie eu dit elle en rigolant
Nous roulâmes quelque mettre tout en riant et Aly repris sa forme vampirique.
Il faut que je te dise quelque chose me dit-elle
Je n'aime pas cette phrase sa ne pressent rien de bon. Elle se coucha sur mon dos et joua avec une touffe de poil.
Il y a un garçon au lycée et il me plaît vraiment. Je sais tu vas penser que c'est encore une de mes histoires romantiques et stupides que j'oublie du jour au lendemain, mais cette fois je crois que c'est du sérieux et encore plus étrange... je ne peux pas contrôler ses sentiments...
Je me relevais l'éjéctant au sol et reprisa ma forme vampirique.
Ah ma soeur et ses amours.. elle au moins avec deja eu des petit amis.
- Encore un ?! Bon deja pour commençer de quel espèce il est ?
Je ne savais pas quoi dire d'autre et autant savoir ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:52

Sa réaction violente ne m'étonna guère. Je m'yattendais car Angel m'enviait beaucoup toutes les petits amis que j'avais pu avoir et nourrisait une grande jalousie à ce sujet. En même temps elle exagérait, je n'en avait eu que deux: un simple humain, le plus beau du lycée mais sa ne dura que quelque jours et un loup-garou de la réserve quileute: Paul mais à cause de mes originies vampiriques sa n'avait pas duré longtemps non plus. Mais ma jumelle avait aussi beaucoup plus de difficultés que moi à se contrôler en présence de sang humain et en avoir un comme petit ami était impossible pour elle. Et appart les humains il y en avait pas beaucoup de notre espèce. Ce garçon était... étrange.. il n'était sûrement pas tout à fait humain, car je n'arrivais pas à le sentir ni à le contrôler et s'a me perturbais de plus en plus! Quand elle lâcha brutalement Encore un ?! Bon deja pour commençer de quel espèce il est ? Je me contentais de lui répondre Je sais pas. Sa réaction m'avais blessée, je me levais, la toisait et m'enfuit à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:57

Alyson me repondit qu'elle ne savait pas de quel espèce il était. Sur ce elle se leva et partit à toute vitesse. Je me couchais sur le dos en regardant les étoiles scintillé dans le ciel. Pas besoin de la suivre à la trace quand on est jumelle on se retrouve sans problème.On doit avoir un espèce de déttecteur. Comme si elle avait une puce électronique et que moi j'avais le GPS pour la suivre. Je réfléchissais à se que je pourrais bien lui dire. Bon peu importe. Je me relevais d'un bon et partit à sa recherche. Je croisait à nouveau le troupeau de biche mais j n'avais plus faim. Je continuais ma route sans me presser. Je retrouvais Alyson en haut d'un grand sapin. je m'assis sur la branche la plus proche d'elle.
- Excuse moi ... mais je ne sais pas quoi te dire tu sais que je suis nul pour sa.
Elle me regarda tandis que j'attendais sa réponse sans bougé.


Dernière édition par Angel C. Morgan le Ven 20 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:11

Ok... pas gave je te pardonne... Toutes façon je ne pouvais rester en colère plus de temps avec ma jumelle, sa n'arrivait jamais. Mais j'avais un mauvais présentiment, je présentais que quelque chose de mal allait nous séparer bientôt et que cette fois sa durerait beaucoup plus longtemps. Toute fois, je ne lui en parlait pas. Elle le prendrait mal et ce n'était qu'un présentiment après tout, rien de grave. Mais tu sais, mes amours ce n'étais rien d'important.. je... tu ne dois pas t'en faire pour sa... peut-être un jour tu t'imprégneras.. enfin tu trouveras t'en fais pas... Nous restâmes assise ensemble sur ce sapin jusqu'à l'aurore... On devrais peut-être aller se changer et se rendre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:18

Ok... pas gave je te pardonne
Bah de toute façon on ne restais jamais en colère longtemps.
Mais tu sais, mes amours ce n'étais rien d'important.. je... tu ne dois pas t'en faire pour sa... peut-être un jour tu t'imprégneras.. enfin tu trouveras t'en continua-t-elle.
- J'espère bien mais bon c'est pas important
Nous restâme en haut du sapinà observer les étoile et pour finir le soleil se lever.Il était 6h de matin.
On devrais peut-être aller se changer et se rendre au lycée.
-Oui c'est ce que j'allais dire
Nous descendîment de l'arbre et traversèrent la forêt. Arrivée à la lisière nous reprime une vitesse normale jusqu'à notre villa pour nous changé puis nous partîment au lycée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand la nuit tombe les instins reviennent _
MessageSujet: Re: Quand la nuit tombe les instins reviennent   Quand la nuit tombe les instins reviennent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la nuit tombe les instins reviennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-