E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Retour à la réalité _
MessageSujet: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:03

Après s'être changé et notre nuit de chasse Alyson et moi arrivâmes au lycée de forks dans notre porsh noir décapotable. Toutes les têtes se tournèrent sur nous. Nous parquâmes la voiture. Nous descendîmes et rejoignâmes le 'troupeau' d' élèves qui rentrait dans le bâtiment. Je me dirigeai vers mon casier Alyson m'emboitai le pas. Je pris mes affaires et me dirigeai vers la salle de classe. Une periode entière de géographie avec un prof insupportable qui parle pour ne rien dire.. Super. La sonnerie retentit. J'arrivais en classe au même moment. Je m'assis à une table tout au fond et Alyson s'assit à côté de moi.
-J'espère que tu as une idée pour nous occupé pendant quarente-cinq minutes. Je n'ai pas envie d'écouter les théorie et les synthèse de Favre pendant une période. Sinon je crois que je vais me sucider.
Les élèves finisaient de s'asseoir et le prof arriva. Je fixai Alyson impatiente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Retour à la réalité _
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:27

J'eu à peine le temps de m'assoir à côté d'Angel qu'elle me demanda:
-J'espère que tu as une idée pour nous occupé pendant quarente-cinq minutes. Je n'ai pas envie d'écouter les théorie et les synthèse de Favre pendant une période. Sinon je crois que je vais me sucider.
- Hahaha non je sais pas, t'as déjà écouté son cours une fois dans ta.... Je m'interrompit avant la fin de ma phrase, car LE garçon qui m'intriguait de plus en plus venait de faire son entrée dans la classe! Je n'avais jamais remarqué qu'il suivait le cours de géographie avec moi... et il était si beau! Il alla s'asseoir seul à une table.
Des tonne de questions se bousculaient dans ma tête ainsi quand Mister Favre me fit sursauter quand il me lança:
- Alyson veuillez allez vous asseoir à côté de ce jeune homme tout nouveau dans mon cours, il a besoin d'être booster par la plus douée de la classe!
-La plus douée MOI!?
lâchais-je sans réfléchir, avant de m'exécuter, mon rythme cardiaque s'accéléra si fort que j'e avais le souffle court, une sensation jamais ressentie au paravant... Je sentais aussi le regard de ma soeur dans mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Retour à la réalité _
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:34

- Hahaha non je sais pas, t'as déjà écouté son cours une fois dans ta.... Alyson ne termina pas sa phrase et regardai un jeune homme entré et s'asseoir seul à un table. Cela devait être le jeune homme dont elle m'avait parlé cette nuit.
M. Favre pris la parole.
- Alyson veuillez allez vous asseoir à côté de ce jeune homme tout nouveau dans mon cours, il a besoin d'être booster par la plus douée de la classe!
Geniale pensai-je j'allait me retrouvé seule à un table pendant quarente-cinq minutes de géographie.
La plus douée MOI!? repndit Alyson
Je regardais ma soeur allé s'asseoir à coté du jeune homme.
Je pourrais toujours hypnotiser le prof et m'amuser un peu en le fesant faire.. je sais pas la poule.
Cette idée me fit sourire.
Non non non Angel reprend toi tu ne doit pas utiliser ton don pour t'amuser... même si c'est très drôle.
Je pris mon cahier de géo et me mis à gribouiller à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Retour à la réalité _
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:28

Je rentrais dans cette salle comme dans n'importe quelle autre classe. Ce cours ne me passionnait pas vraiment, la géographie! Mon dieu! Encore les maths j'adorait! Mais ça! Enfin fallait s'y faire, donc je rentrais dans la classe et ne fit même pas attention aux personnes qu'il y avait. Ça m'était un peu égal puisque je ne suivrai pas le cours et serait dans mes pensées! Il y avait un brouhaha incroyable dans la classe. Je remarquais une jeune fille qui me regardait. Elle était plutôt jolie. je m'enlevais cette pensée de la tête et alla m'asseoir. Bizarrement dans ce cours le prof était arrivé bien plus tôt que les autres prof que j'avais l'habitude d'avoir! Il se mit face à la jeune fille qui me regardait et lui ordonnait d'aller s'asseoir à côté d'un nouveau jeune homme. Je compris alors que c'était moi le nouveau jeune homme car toutes les têtes se tournèrent vers moi! Apparemment j'avais besoin d'être booster par la plus douée, mais booster n'était pas le bon termes, il fallait un miracle! Peut être qu'elle serait mon miracle à près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

Retour à la réalité _
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:04

J'arrivais à SA table et mon coeur battait à la chamade, mais qu'est-ce qui m'arrivait? Je ne LE connaissait même pas... Le trajet jusqu'à la table me sembla duré une éternité... Quand j'y arrivais je ne sentais plus mes jambes et une boule s'était formée au creux de ma gorge.
Je m'assis à côté de lui et quand je relevais la tête, je m'aperçu qu'il me dévisageait avec beaucoup d'attention, nos yeux se croisèrent et il soutint mon regard avec énormément d'intensité... J' eus encore plus de difficultés à parler:

<< Euh.. Salut, je.. je m'appelle Alyson et toi? >>

Le prof frappa la table de sa règle à quelques centimètres de ma main...

<< Puis-je vous servir un petit thé pendant qu'on y ait!? On ait là pour travailler et non pas faire connaissance, alors AU BOULOT! >>

Je maudissait intérieurement ce C** de prof de tout les noms pour m'avoir obligée à détacher mon regard de celui de mon voisin et faillit répondre " On a même plus le droit de faire connaissance maintenent??! Vous gachez la chance de ma vie de peut-être me faire un nouvel ami très sexy !! Enc***"
Mais je répondis:

<< Pardon Monsieurs >> Je me haissais de ne pas oser dire autre chause.

Le cours reprit normalement, j'étais incappable de me concentrer alors que je sentais ses yeux sur moi. Je ne lui fût pas d'une grande aide et me contentais de lui expliquer quand il me poser une question.

La cloche qui annonçais la fin du cours et aussi de la journée rententit, je rassemblait mes affaires et allait me lever quand je sentit qu'on me retenait par le bras...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retour à la réalité _
MessageSujet: Re: Retour à la réalité   Retour à la réalité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le lycée-