E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:04

Parfois, il m'arrivait de me demander si oui ou non j'étais une fille normale. Je me posais la question depuis que mes amies londoniennes (dont je n'avais quasiment plus de nouvelles) et moi avions découvert le sens du mot "mode". Depuis ce temps, elles courraient tous les weekends au centre commercial, achetant fringue sur fringue. Depuis ce temps, c'est à dire depuis environ dix ans, elles se bousculaient pour être les premières à l'ouverture des soldes tandis que je préférais aller m'acheter les CDs de Shakira. D'où ma question, étais je oui ou non une fille normale ou pas?
Personnellement, je penchais pour un non.
De un, je n'étais plus humaine mais vampire et de deux, je n'avais jamais aimé la mode. Or, il parait que toutes les filles aiment ça. Donc, non, question normalité, je pouvais encore faire mieux.

Je me trouvais à Port Angeles en un samedi d'été aux allures hivernales tant il pleuvait. N'ayant rien de mieux à faire, j'avais pris ce que j'appelais Vampire Airlines (donc j'avais voyagé d'une façon qui est tout sauf normale mais vraiment rapide en sans embouteillages) pour aller dans la ville la plus proche. Ca m'occuperait et puis de toute façon il fallait que j'aille en ville. C'était le moment ou jamais, comme on dit.
J'étais dans le centre ville de Port Angeles. Ca grouillait de monde. Je pouvais donc aisément me fondre dans la foule et chercher tranquillement ce qu'il me fallait.
Pour ceux que ça intéresse, il me fallait deux choses dont une bien moins importante que l'autre. Premièrement, et je n'aimais vraiment pas cet aspect de la journée), il me fallait une nouvelle veste. J'avais effectivement mis l'ancienne hors d'usage lors d'une récente partie de chasse et je devais avouer que ça m'embêtait beaucoup pour la bonne raison que j'adorais cette veste; Et que du coup je devrais en trouver une tout aussi géniale. Puis je pourrais alors aller acheter le DVD dont j'avais tellement envie et ça ça me réjouissait.
Mais pour le moment, je devais trouver la boutique qu'on m'avait conseillée. Et ce n'était pas facile de se concentrer quand on avait tous les ressentis des gens dans la tête, surtout que la plupart avait juste envie de râler.
Cela dit, je pus quand même me concentrer. Tournant à gauche, je vis enfin ce que je voulais voir.
J'entrai, sentant aussitôt bien moins d'émotions car la boutique n'était pas spécialement pleine. En fait, elle était presque déserte. Il y avait seulement la vendeuse et une autre fille qui me tournait le dos.
Prenant note de la sérénité ambiante, je commençais mes investigations. Elles me menèrent près de la fille que j'effleurais sans le vouloir. Elle se retourna.

- Salut, dis je alors. Excuse moi. Je m'appelle Rose. A qui ai je l'honneur?

Après tout, même si j'étais directe, c'était un moyen comme un autre d'aborder une personne. Sans compter que son étrange odeur me faisait sentir quelque chose de spécial chez cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:16

Je n'était pas une amatrice de mode et je ne le suit toujours pas. J'ai toujours eu on propore style. Mais aujourd'hui il fallait absolument que j'achète quelque vêtement. Notament une robe car la dernière que je m'était acheté, c'était il y a tellement longtemps quand je vivais encore en australie, je n'avait pas pu l'emporté avec moi à forks. Les robes ce n'était pas trop mon truc je préfère nettement les jans t-shirt, mais il fallait bien en avoir une dans l'armoire au cas où. Je cherchais d'abors une veste, en cuire de préférence quand une jeune femme m'effleura.
- Salut, dit-elle alors. Excuse moi. Je m'appelle Rose. A qui ai je l'honneur?
-Salut je m'appelle Angel. Tu est un vampire je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:27

Ainsi donc la fille s'appelait Angel. C'était don un ange tombé du Ciel. Ou pas. Néanmoins, j'espérais que ce prénom n'était pas tombé sur une dangereuse sadique sans coeur, parce qu'une sadique qui s'appelle Angel, c'est vraiment pas crédible. Cela dit, la fille n'avait l'air d'avoir le profil de la sadique que je venais de me représenter. Bien au contraire. A part son odeur inhumaine, elle était parfaitement normale. Aussi normale que je le semblais, quoi.
Et en plus de cela, elle était très directe. A peine m'eut elle donné son prénom qu'elle affirma que j'étais un vampire. Heureusement que personne ne nous écoutait, sinon j'aurais été TRES mal, avec peut être même les Volturi sur le dos.
Néanmoins, son affirmation me surprit. A un tel point que mes yeux devinrent deux gros ronds marron clair. Et puis d'abord, comment est ce qu'elle pouvait savoir ça, hein?

Je me calmai. Après tout, j'avais peut être à faire à une créature pas humaine. Vu l'odeur, c'était même fort possible. Donc, théoriquement, si j'avais raison, je ne craignais pas grand chose. N'empêche, elle aurait pu parler moins fort.
Je repris donc, plus bas qu'elle.

- Enchantée, l'Ange. Oui je suis bien ce que tu crois mais je te demanderais de ne pas le dire aussi fort. On ne sait jamais. Mais maintenant, tu vas devoir me dire comment tu sais ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:57

Rose me regarda d'un air étonné et gèner. J'attendait quelque seconde puis elle me répondit.
- Enchantée, l'Ange. Oui je suis bien ce que tu crois mais je te demanderais de ne pas le dire aussi fort. On ne sait jamais. Mais maintenant, tu vas devoir me dire comment tu sais ce que je suis.
Zut, j'avais parlé trop fort, bon ej ferai attention la prochaine fois. moi j'ai le chic pour faire des bêtises.
- Excuse moi repris-je moins fort. Sa se sent. je suis une hybride et j'ai sentit ton odeur de vampire. Je suis mi-loup mi vampire. Tu ne doit pas connaitre un tel croisement ?
Je ne savais pas comment elle allait réagir face à mon croisement bîzzard. Avant de la laissez répondre je repris
- J'ai un coeur qui bat comme tu as surement pu l'entendre, je peux me transformer en loup et je me nourrit de sang animale et ausis de nourriture humaine même si je n'aime pas trop sa. Et si tu croise une louve blanche dans le coin c'est moi.
Je lui dit tout car j'était sur qu'elle allait em poser des questions.
Je lui sourit en attendant sa réponse et en me demandant si je devais lui aprlé de mon don.
Non mauvais idée je ne la connais pas encore assé et elle en sait deja beaucoup sur moi.

[ Excuse pour les faute d'orthographes Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:44

J'ai supporté les faute d'orthographe mdr. Et je t'en veux pas.

Angel commença à se répandre en de plates excusant à peine avais-je fini de lui faire remarquer qu'elle n'avait pas été prudente. C'était sympa de sa part que de promettre de s'améliorer mais je n'avais jamais exigé de telles excuses. Après tout, l'Ange n'avait pas non plus mis ma vie en péril et j'avais peut être réagi excessivement. Cela dit j'acceptai ses excuses sans broncher.
Puis elle ne me laissa pas en placer une. Apparemment, Angel avait des choses à dire; même si je n'avais pas encore commencé mon interrogatoire. Elle prenait les devants et ce n'était pas une mauvaise chose. Je perdrais moins de temps pour satisfaire ma curiosité.
Et je constatai au passage qu'avec un être tel que Angel, ma curiosité serait sacrément satisfaite.
En effet, Angel était une hybride. Je tiquai sur ce mot. C'est quoi une hybride, pour elle?
J'allais demander mais elle me devança encore une fois. J'appris ainsi qu'elle était le fruit d'un mélange (si j'ose employer ce terme) entre un Loup et un vampire... C'était épatant et bien plus étrange que le simple vampire que j'étais (et qui jusqu'à présent ne savait pas que ce genre de chose était possible entre un Loup et un vampire sachant que ces espèces ne peuvent pas se blairer).
Je répondis finalement, sortant de ma rêverie :

-Eh bien! C'est impressionnant tout ça! Et moi qui croyait être l'une des nanas les plus bizarres dans le coin... Félicitations, tu viens de me détrôner, souris-je.

Je laissai passer avant de reprendre, curieuse '(of course!) :

- Dis moi, qu'est ce qu'une Louve amateur de sang vient faire ici?

Ainsi, je détournai le sujet de nos bizarreries, préservant peut être nos secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:19

Elle me dis qu'elle trouvait impressionant, qu'elle croyait être l'une des filles les plus bizzard du coin et que je lavait détronée.
Elle me demanda aussi ce qu'une louve amateur de sang venait faire ici.
Je me demandais si la question concernais Forks ou la boutique desérte où l'on se trouvaient.
- J'ai besoin d'une robe et le centre-ville est idéale pour faire des rencontre.
Enfin dans cette boutique il n'y avait personne et les seule personne des alentours que je connaissais était ma soeur. mon frére et Rose maintenant Je repris avant qu'elle ne me demande autre chose
-Tu connais beaucoup de monde dans le coin ?
J'était curieuse de savoir et je me demandais qu'elle éspèce vivaient à Forks.
Peu importe je le découvrirai bien assé tôt. J'attendais que Rose me réponde en fouillant dans la masse d'habits correctement cintré et trié par taille et par couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:51

Je sus bientôt que si Angel était de le coin ce n'était pas par hasard. Comme chaque mortel, même si elle n'en était pas une, elle avait besoin d'un habit. Et comme tout le monde le savait, pour ce genre de choses, il fallait aller dans une boutique. C'est pourquoi elle farfouillait entre les cintres à la recherche de la perle rare.
A bien y réfléchir, je me demandais pourquoi je lui avais posé une telle question. Après tout, on ne fait pas les magasins (enfin généralement parlant) si on cherche un endroit pour dormir.
Enfin bref, de toute façon je n'eus pas le temps de lui faire remarquer que ma question avait été un peu stupide.
Effectivement, Angel avait déjà quasiment oublié ma question pour en poser une qui n'avait rien à voir avec la mienne. Elle voulait savoir si je connaissais du monde dans le coin. Et elle n'était pas tombée sur la personne qui en connaissait le plus, au contraire. Certes, j'avais des amis, mais je n'étais pas la personne la plus influente de Forks. Je n'y avais pas grandi et, même si la ville est petite, je n'y connaissais pas encore tout le monde. Je ne connaissais même pas les Cullen, alors que nous avions beaucoup en commun. Quant aux gens de Port Angeles où nous étions, je ne les connaissais pas du tout.
Je répondis :

- Sur Port Angeles je ne connais personne. Je vis à Forks et j'y ai des amis. Mais je ne suis pas là depuis très longtemps. Et j'ai des amis loin d'être mortels..; Sauf un...Ou deux?
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeDim 5 Sep - 13:36

- Sur Port Angeles je ne connais personne. Je vis à Forks et j'y ai des amis. Mais je ne suis pas là depuis très longtemps. Et j'ai des amis loin d'être mortels..; Sauf un...Ou deux?
Des amis loin d'être mortel. Ques que sa voulait dire que j'étais mortel moi. Non j'était immortel et de shumain je n'en connaissais pas... pas encore.
- Ah tu habite aussi à Forks. Il y a beaucoup dîmmortel à Forks non?
Je posais beaucoup de question mais comme j'étais nouvelle dans le coin.
Je ne trouvais vraiment rien dans cette boutique. Il allait falloir que j'aille dans une boutique remplit de monde, d'humain qui bouscule tout sur leur passage et qui parle tellement fort que le brouhaha est insuportable. Bon au pire je ne m'achèterai pas d'habits aujourd'hui. Il étais déjâ 18h, dans environ 5h de temps je pourrais ênfin allé chassé et mangé quelque chose de plus appétissant que tout ce que l'on pouvait trouvé dans un supermarché. Il faudrait ouvrir un magasin de sang, un magasin pour immortel dont suel le simmortel connaître l'existance. Bon en attendant que cela arrive il faudrais continué à chassé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:36

Angel comprit bien vite que je n'habitais pas Port Angeles. Cela dit, avec ce que je venais de dire, c'était à la portée de tout le monde de comprendre que je venais de Forks. Donc elle n'avait pas non plus un mérite immense. En fait, elle avait seulement répété ce que j'avais dit pour donner un sens à sa question. Mais passons.
La question d'Angel avait le mérite d'être simple à répondre.

- Tu te rendras vite compte que Forks est une sacrée ville. Tu crois y connaitre tout le monde, parce que c est vraiment pas grand, mais en fait non. Tu croiseras toujours un Loup ou une personne comme moi dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Les humains ont bien du cran de rester dans le coin... Ok, ils ne savent pas ce qui s'y trame, mais quand même. Si j'étais encore mortelle, c'est clair que je ne viendrais pas vivre dans le coin. Pour faire simple, il y a d'un côté les vampires comme moi et de l'autre les Loups... Et toi, tu es au milieu, quoi.

Je souris. J'aperçus alors THE veste que je cherchais. Je sautais alors dessus sans réfléchir avant qu'elle ne disparaisse.

- Je vais payer cette merveille, dis-je à Angel. Puis, ayant compris qu'elle n'avait rien trouvé, je proposai : Après on pourra aller s'occuper de trouver ta perle rare... qui apparemment n'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:08

- Tu te rendras vite compte que Forks est une sacrée ville. Tu crois y connaitre tout le monde, parce que c est vraiment pas grand, mais en fait non. Tu croiseras toujours un Loup ou une personne comme moi dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Les humains ont bien du cran de rester dans le coin... Ok, ils ne savent pas ce qui s'y trame, mais quand même. Si j'étais encore mortelle, c'est clair que je ne viendrais pas vivre dans le coin. Pour faire simple, il y a d'un côté les vampires comme moi et de l'autre les Loups... Et toi, tu es au milieu, quoi.
Elle sourit attrapa une veste et me dis:
- Je vais payer cette merveille, dis-je à Angel. Puis, ayant compris qu'elle n'avait rien trouvé, je proposai : Après on pourra aller s'occuper de trouver ta perle rare... qui apparemment n'est pas ici.
- Non c'est bon je n'ai pas envie d'entré dans un magasin bourré de monde qui se bouscule en croyant être le plus fort alors que non. Je ne suis pas vraiment venue dans le but de trouvé quelque chose mais juste comme ça. J'ai vu ce magasin où il n'y avait personne alors je suis venue voir si je trouvais une jolie robe, mais tant pis. Sinon ça fait longtemps que tu as été transformé dis-je moins fort
Je commençais à avoir faim, il n'était que 18h, je ne chassais que en pleine nuit vers 11heures/minuit il fallait que j'attende encors quelque heure puis j'irais cherché ma soeur et nous irions dans la forêt pour nous nourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:16

Angel me suivit aux caisses et me surprit très rapidement. En effet, elle m'annonça qu''elle ne voulait plus faire les boutiques. En fin de compte, son besoin de robe ne semblait pas si urgent que cela. d'un autre coté, je comprenais son point de vue. Moi non plus je n'aimais pas les boutiques noires de monde ou on parle trop fort et ou on s'arrache les fringues des mains. Et c''est encore pire s'il y a en plus de la musique trop forte et très mauvaise. Bref, tout ça pour dire que je voyais ou elle voulait en venir.
Je souris.

- Aucun problème. Moi non plus je ne suis pas fan de ces endroits.

J'avais chuchoté car nous arrivions à la caisse. La vendeuse n'avait pas besoin de savoir que je ne prenais pas plaisir à venir dans sa boutique.
En parlant de chuchotement, Angel me posa une question vraiment très gênante si entendue par un mortel. Heureusement, personne ne faisait attention à nous. je ne craignais rien et je répondis :

- Ca fait moins d'un an mais je pense que je me suis bien habituée à ces nouveautés.

Angel n'avait pas besoin de plus de détails pour comprendre et, grâce à ce langage presque codé, je ne risquais pas de me faire prendre par les Volturi. Bref, tout le monde serait heureux (sauf la famille royale, mais passons).
J'avais à peine répondu que ce fut à mon tour de payer. Je tendis mon article et saluai la caissière. J'en avais pour moins de 40 dollars donc je faisais une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:28

- Aucun problème. Moi non plus je ne suis pas fan de ces endroits.
Bah en même temps qui aime être bousculer par tout le monde. Le pire c'est quand un humain pousse tout le monde en se croyant le plus fort... aah ces humains si ils savaient
- Ca fait moins d'un an mais je pense que je me suis bien habituée à ces nouveautés.
Un an et déjâ dans les boutique ... pas mal. Bella avait fait mieux. Enfin d'après ce que j'ai entendu. C'est fou quand même je ne les ais toujours pas rencontré ces fameux Cullens. Il faudrait ils sont connus dans le coin.
J'attendit que nous nous eloignons un peu de la caisse pour lui demander:

- Tu est végétarienne?
Oui végétarienne, c'est la nouvelle mode chez les vampire, ça ne veux pas dire qu'il ne boivent pas de sang, mais simplement qu'ils ne se nourrissent que de sang animale. Pourquoi je pense ça moi, toutz le monde le sais... enfion appart les humains. logique il ne savent même pas que de tels créature peuvent être réelles. E Heureusement, sinon ils seraient morts de trouille et iuls ne sortiraient jamais de chez eux. J'arretais mes reflexion inutiles et sans sens et regardait Rose en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:27

Nous étions à présent sorties du magasin, ayant regagné l'air extérieur de Port Angeles. La foule se dispersait tranquillement sur les trottoirs sans se soucier d'Angel et moi. Ils pensaient surement que nous n'étions que deux femmes parmi tant d'autres, pourtant, nous étions bien plus que cela. Nous étions même un danger potentiel pour les humains... mais mieux valait qu'ils n'en sachent rien. Cela nous aurait juste desservi d'autant plus que les mortels étaient mes amis.
Alors que cette pensée me traversait l'esprit, ma nouvelle rencontre me posa justement LA question appropriée. C'était à croire que mon don d'empathie avait des effets secondaires du type transmission de pensée (ou pas). Toujours est il que la coïncidence était troublante... bien que surement due au hasard pur et simple. De plus, il me semble logique de demander un truc pareil à un vampire quand on veut le connaitre. Généralement, ça peut expliquer des choses.
Enfin bref. Comme vous semblez intéressés par ce que je viens de dire, sachez qu'elle me demande si j'étais végétarienne ou pas. En d'autres termes, elle demanda quel sang je buvais... mais ça, bien sur, un humain ne l'aurait pas compris. D'ailleurs, si un quelconque mortel nous avait entendu, il aurait cru qu'elle me demandait si je ne mangeais que des légumes ou si j'aimais aussi la viande. Alors il aurait passé son chemin, trouvant la conversation ennuyeuse au possible... Et ça aurait arrangé tout le monde. Cela dit, aucun humain ne faisait attention à nous, ce qui n'était pas mal non plus.
Laissant de côté mes tergiversions, je répondis à la question :

- Oui je le suis et j'en suis fière. Je n'ai jamais goûté à un autre genre de régime. C'est ma règle d'or. Et toi? Tu t'aies essayé au régime Hannibal Lecter? demandai-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:11

- Oui je le suis et j'en suis fière. Je n'ai jamais goûté à un autre genre de régime. C'est ma règle d'or. Et toi? Tu t'aies essayé au régime Hannibal Lecter? demandai-je en riant.
Je réfléchissais, non.. a moins que... la mémoire me revenais j'étais encors petite. Je devais avoir une semaine, je faisais la taille d'un enfant de 5 ans et....
- Oui une fois, mais j'étais petite et je n'arrivai pas encore bien à me contrôler.
Bah quoi ?! quand on est petit on fait tous des bêtises. Bon cest plus grave que ce que font les autres enfants. mais de toutes façon la personne en question ne se souvient de rien car je l'avait hypnotiser. Mais ej m'étais promis de ne plus jamais touché à un humain, enfin par toucher j'entends biensure ne plus mor un humain pour me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:20

Angel resta muette un moment. Empathe or not, je savais la raison de son silence. Elle réfléchissait, repassant surement sa vie dans son esprit, afin de ne pas me dire de bêtises. Finalement, elle reprit la parole.
L'hybride m'avoua que, contrairement à moi, elle avait déjà goûté le sang humain. Mon humour reprenant temporairement le dessus, je faillis alors lui demander de quel groupe sanguin avait été la fameuse personne... Cela dit, ce n'était pas une question appropriée, donc je la tus. On ne plaisante pas avec tout et c'est une bonne chose. En plus, la victime n'avait surement pas apprécié ce jour là.
Cela dit, Angel était alors une enfant et nous savons tous que les enfants n'ont pas la notion du bien et du mal. Donc, elle était pardonnable.

- Erreur de jeunesse, dis je en souriant.

Bien sur, j'aurais pu lui demander des précisions sur le goût et l'arome et je ne sais quoi. Oui, j'aurais pu mais non je ne le ferai pas. Je ne voulais jamais être tentée parce que dans mon cas ce ne serait pas un accident mais un choix de vie. Et je ne voulais pas de cette vie là.Je ne voulais pas faire le mal.
En ce moment, j'avais envie de profiter de l'instant présent et mieux connaitre Angel avant de rentrer chez moi. Je choisis donc de lancer un nouveau sujet de conversation, pas très banal certes, mais moins glauque.

- Tu as des pouvoirs? demandai-je tandis que nous marchions dans Port Angeles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) _
MessageSujet: Re: C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)   C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est tout un art (et une corvée!) que de trouver de quoi s'habiller (PV Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Les Boutiques.-