E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) _
MessageSujet: Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)   Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:07

Faim. J'avais faim. J'avais horriblement faim. Il fallait que je mange mais j'en avais ma claque de la forêt. Je la connaissais par coeur, et plus encore. C'est ce qui m'avait alors conduite dans les montagnes. Au moins je verrai du pays et mon petit mètre 55 prendrait de la hauteur, pour une fois. Sans compter que ma faim serait rassasiée, ce qui serait vraiment le pied.
Je partis vers onze heures. Pour une fois il ne faisait pas trop trop moche dans le coin. Cela dit, on était loin d'avoir une canicule, mais il faisait assez beau pour prétexter une rando si jamais je croisais une personne. Ok je n'avais pas le look de la parfaite petite sportive, et ok je ne l'avais jamais été... mais ça, personne ne s'en rendrait compte. Et puis je n'étais pas assez bête pour me balader en talons non plus.

Je marchais un moment puis je vis ce que je cherchais ; un renard. La proie idéale pour comblée ma faim... Alors la boule de poils rousse y passa, malheureusement. Je l'essuyais alors la bouche et choisis de faire un tour histoire de profiter. Je ne suis pas une férue de montagne mais puisque j'y étais, autant que ça serve à quelque chose. C'est ainsi que je la vis.
C'était une fille, une jolie blonde, assise toute seule au milieu de nulle part. Et elle n'avait pas l'air d(être en randonnée mais elle était quand même là, seule. Elle ne me voyait pas, le regard vraisemblablement perdu dans le vague. Quant à moi je me demandais ce qu'elle faisait là. Alors je choisis d'aller voir l'humaine, non pas pour la manger mais peut être pour me faire une copine.

Je m'approchai et me fis voir par la fille qui sortit subitement de ses pensées (ou de son monde). Elle sourit. Je souris puis me présentais parce c est ce que veut la coutume.

- Salut, je suis Rose et je ne fais pas de rando. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) _
MessageSujet: Re: Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)   Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:42

Pôve con de chauffeur qui shlingue et qui fait chier ! Jvous explique pourquoi j'explique pas : J'étais monté dans un taxi , donc déjà je sais pas pourquoi je suis monté dedans vu que j'ai une tuture , sûrement parce-que j'ai envie de claquer mon fric , et puis je me suis endormis ! Oui oui , endormis dans un taxi ! Alors que ça fesait que deux minutes qu'on roulait. Et puis qui sait , ça se trouve le chauffeur c'était un violeur ! Je ne saurais jamais si c'était le cas était donné que je rêve souvent de cul et que je suis tout le temps en feu. Ensuite je me suis réveillée par terre , pas loin d'une montagne , j'avais plus un sou -sûrement ce ptit con de chauffeur qui a piqué tout mon blé !- , mais au début j'ai eu du mal a comprendre que c'était le chauffeur qui m'avait laissé là. Donc pendant près de 5 minutes j'ai imaginé le don de téléportation que je pouvais avoir. Genre en faite du plus profond de mon sommeil j'ai senti le danger et je me suis téléporter. Pis au fur et a mesure je perdais mon sourire qui était venu s'installer sur mes lèvres a ces pensées. Ouai , je le perdais parce-que je comprenais que j'étais en faite qu'une grosse blonde fauchée et perdue. Alors je me suis mise a avancée , en insultant mentalement l'autre bouche d'égout (juste le chauffeur qui pue dla gueule). J'ai avancée sans bute précis et au final je me suis retrouvée avec des ampoules et une grosse dalle. Je pense même que j'ai perdue du poid avec cette ballade de merde ! Et puis au final j'ai échouée au beau milieu de nulle part.
Je me suis assise et j'ai regardé autour de moi. Des montagnes. Oh quel belle enfoiré ! Des montagnes ! Et en plus elles sont toutes moches ! Et voilà. Voilà comment j'ai pensé « Pôve Con de chauffeur qui shlingue et qui fait chier ! »
Maintenant je suis toujours assise. C'est pas pour dire mais j'ai mal au cul. Et puis là , alors que je m'apprêtais a me frotter le derrière, une fille -ou plutôt un canon- est arriver. Je lui ai souris en me demandant si elle allait me donner 2 euros pour m'acheter du pain. Elle me sourit aussi et déclara qu'elle s'appelait Rose , et qu'elle ne fesait pas de randonné. Oh dieu tout puissant tu m'as envoyé ton protecteur !

« Oh mon Dieu , Oh mon Dieu ! Moi je m'appelle Sawyer et je déteste la randonnée , donc je n'en fais pas , et je suis perdue. Dit t'as des chips ? »

MERDE ! C'était sortit tout seul. Comme une tempête qu'on ne peut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) _
MessageSujet: Re: Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)   Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:47

La jeune fille blonde en face de moi ne semblait pas dans son meilleur jour. En fait, elle semblait super désorientée et... je ne sais pas trop. Mais elle ne semblait pas en pleine possession de ses moyens. Bien au contraire.
Donc, je n'étais pas face à une randonneuse égarée parce que la fille n'avait vraiment rien d'une randonneuse. Par contre, elle semblait perdue. Mais pas sportive, déjà parce qu'elle n'étais pas habillée pour. Elle détonnait dans ce coin là.
Je me dis alors que si j'avais été un mauvais vampire, j'aurais pu faire d'elle ce que je voulais, y compris lui ôter la vie. Cela dit, elle avait de la chance, j'étais incapable mentalement de faire du mal volontairement. Donc elle ne mourrait pas.
Par contre, elle me donna son prénom : Sawyer et... me demanda quelque chose d'assez inhabituel, des chips.
Je ne savais ^plus ou me mettre ni que dire. Ni que faire. Je n'avais pas de chips en plus. Mais j'ouvris quand même mon sac, des fois que. On a le droit d'espérer. Et.. oh miracle... je me relevais alors et dit:

- J'ai pas de chips. Mais j'ai des cookies si tu veux.

Oui j'avais des cookies, moi le vampire. J'avais des cookies... par je ne sais quelle opération divine qui tombait à pic. je lui tendis le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) _
MessageSujet: Re: Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)   Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:13

La fille en face de moi me regarda comme si je lui avais demandé des pétards. Elle regarda dans son sac et sortit un paquet de cookies. Oh bénit soit cette jeune fille même si elle s'apprêtait a appeler un mec pour qu'il me viole ! J'attrapais le paquet de cookie et l'ouvrait -ou le déchirait ?- . J'en fourrais deux dans ma bouche et encore la bouche pleine je dis :

« Merchi Beaucoup ! »

Ouai...ce que je venais de dire ressemblait plus a une incantation de je sais pas quoi mais bon. En plus ma maman m'a toujours dit de ne pas parler la bouche pleine , mais vu que je ne l'écoutait pas... Si seulement elle m'avait dit le contraire...
Je me levais , le paquet de cookie en main et une fois que j'eus avalée le tout , je souris a la demoiselle en face de moi.

« Dit moi , puisque tu n'es pas en randonnée...que fais-tu ici ? »


Je savais que cette question allait me retomber dessus , puisque Rose allait sûrement me la poser aussi. Et alors ? Devrais-je lui dire la vérité ou raconter un big mytho tout droit sortir du cul de Satan ? Je haussais les épaules et alors Rose dû me prendre pour une grosse dinde. Si ce n'est pas déjà fait...
Je mis les mains dans les poches de mon jean en espérant qu'il me restait des mentos , mais non. Ma petite drogue personnelle n'était plus là. J'espère que ce connard de chauffeur les a prit ! Comme ça il va moins puer de la gueule. Je souris en pensant que j'avais fait une bonne action. Car après tout , je m'étais en fait évanouie sous l'odeur insupportable et pas a cause de la fatigue ? Donc , je sauve la vie de ses prochains clients.
Je tournais la tête et regardais Rose. Et bien non , en faite elle n'était pas complice d'un violeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) _
MessageSujet: Re: Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)   Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:30

Sawyer (tiens ce prénom me rappelle le second plus beau gosse de Lost.. sauf que là il est pour une fille...) se jeta sur le paquet de cookies. Je remerciai alors celui qui avait fait en sorte qu'il y ait encore des cookies datant de mon humanité dans le sac. Sinon, je crois qu'on aurait été TRES mal. Sawyer aurait surement pété une sacrée pile ou fait une crise d'hypoglicémie ou un autre truc pas vraiment arrangeant. Heureusement que les cookies étaient là. On ne se rend jamais assez compte de ce que peut faire de la nourriture. Mais on devrait la bénir plus souvent. Grâce à elle j'allais peut être avoir une nouvelle copîne jolie comme tout et qui aime autant le sport que moi, c'est à dire pas du tout.

Sawyer me remerciai du fond du coeur et la bouche pleine. Je souris. Certes, ne n'était pas vraiment élégant mais je m'en fichais pas mal. Après tout, ma façon de bouffer n'était pas non plus élégante donc je ne jugerais pas. Et puis ça la rendait attendrissante et vraiment charmante. Et sympa en plus. Bref. De toute façon je ne suis pas du genre à faire de commentaire la dessus parce que c'est déplacé, voilà tout et aussi parce qu'on s'en tape.

Sawyer avala et me posa une question... à laquelle je m'étais attendue. Elle demanda ce que je faisais dans le coin et elle avait bien raison de demander. Après tout; une personne en montagne pour autre chose que de la rando, on peut trouver ça louche, ce que je comprends a deux cent pour cent. cela dit, vampire ou pas, je ne ferai pas de mal à Sawyer. J'avais d'autres façons de me divertir.
Cependant, je 'navais pas vraiment de réponse qui tienne la route. Aie aie aie, quoi.

- Euh... Eh bien je... Tu ne me croiras pas si je te dis que c'est un hasard ou que je chassais le caribou, n'est ce pas? souris-je. Donc, je ne vais pas mentir mais je te préviens, tu vas croire que je suis tarée parce que c'est assez délirant. Enfin bref, je suis venue ici pour manger.

Et je me gardai bien d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) _
MessageSujet: Re: Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)   Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:19

[Rooh allez...Juste pour le plaisir xD]

Les cookies avaient fait une sorte de pâte dans ma bouche vraiment trop dégueu. Plus d'une fois je faillais dégueuler sur les Pompe de Rose , mais..C'est déjà assez crado comme ça avec les bouts de cookies qui sautent quand je parle...

Quand je posais la question pourtant si conne et sans intêret...Rose parut très...Euh , elle avait l'air d'être dans la merde jusqu'au cou. Et j'avoue que je sais trop pas pourquoi quoi ! C'est vrai...cette question c'est ptête quelque chose de tabou dans son pays NAN !? Sawyer t'viens d'faire une boulette...

Pourtant Rosie Jolie ben elle me répondit. Manger ? Caribou ? Euh...pourquoi pas. J'avoue que j'y ai jamais pensé mais...Ouai , je me repète , mais pourquoi pas. Manger du Caribou ça doit être...spécial , mais pas forcément...euh...mauvais. Ça doit même être très...Nan , ça doit être dégueulasse.

"Euh...Ah ouai , le Caribou...Tu prépares ça avec des euh...champignons...et des pommes de terres..."

Bonjouuuur ! Bienvenue dans un C'est D'La Bouffe , aujourd'hui nous allons parler d'une recette aux champignons farcies au Caribou cuit jusqu'à saignement de l'animal.
Nan mais oh ! Voilà que je me mets a parler cuisine ! Tss' , c'est un Dîner presque Parfait qui me monte a la tête. CEUNARD !
Je regardais autour de moi et demandais :

"Et toi tu sais où est la sortie au moins ? Nan parce-que jviens de remarquer que ya pas de panneau..."


...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) _
MessageSujet: Re: Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)   Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:45

Sawyer était vraiment étrange. Elle semblait presque folle en fait et j'avais du mal à la suivre Cela dit, au moins je ne me prendrais pas la tête avec elle. Ca allait surement être marrant, voire pire que ça, tout juste ce qu'il me fallait.
J avais envie de m'amuser sans me prendre la tête. J avais envie de profiter et elle semblait LA personne idéale pour ceci. Même si elle semblait aussi un peu tarée.
De toute façon, je pense que tout le monde est plus ou moins tarés, donc bon. Et puis de toute façon j aime le gens qui sortent de l'ordinaire. Or, Sawyer en faisait partie donc, même si je ne la connaissais pas super bien, je l'aimais déjà.
Cela dit, cette histoire de caribou, j'avais du mal à la saisir entièrement. Et encore, je ne parle pas de cette histoire de sortie qui était du délire à l'état pur. Il ne pouvait pas y avoir de sortie parce que nous étions en pleine nature.Nous étions dehors donc en fait, nous étions déjà sorties... Cela dit c'est un concept dur à définir, surtout qu'elle semblait désorientée au possible. Je choisis donc de faire simple :

- Y a pas réellement de sortie dans le coin. C'est pour ça que y a pas de panneau en fait. Mais on peut descendre la montagne si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) _
MessageSujet: Re: Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)   Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne fais pas de rando, je vais en montagne pour autre chose et j'assume (Saw)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Les Montagnes :: Les Montagnes-