E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) _
MessageSujet: Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)   Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:22

La clairière , c'était là que Reza avait rencontré son premier grand amour Anna qui l'avait finalement largué pour un autre puis était revenu avec lui et avait finalement conclue qu'elle allait s'enfuir toute seule . Mais aujourd'hui Reza n'était pas là pour l'amour , il était là pour étudier car il avait un examen de littérature à la fin de la semaine au lycée de Forks .

Vous vous dites surement que Reza , un vampire comme lui devrait connaitre la littérature sur le bout de ses doigts puisqu'il avait vécu des siècles il devait connaître le programme de l'année de Terminale par coeur ... Et bien non Reza avait toujours du mal avec les oeuvres littéraires qu'on lui imposait d'étudier au lycée .

Reza était donc allé à la clairière pour étudier il s'était installé sur un gros rocher qui faisait office de grande table en plein milieu de la nature , un magnifique endroit pour piqueniquer ou bien pour étudier comme allait le faire tout de suite REza.
Il devait répondre à une panoplie de questions sur le livre qu'il étudiait en ce moment ; Les Liaisons dangereuses l'histoire d'une libertine et d'un libertin qui s'unissent pour détruire la vie d'une vierge .... Bref un livre très peu passionnant .

Il était en pleine lecture de la scène ou Valmont séduit Tourvel la prude afin de la mettre dans son lit quand soudain il fut arrêté dans sa lecture par un bruit qui provenait de la forêt il n'allait pas être seul bien longtemps , mais il se demandait qui pouvait bien être cette personne qui venait de faire du bruit dans la forêt car la clairière n'était pas un endroit super facile à trouver quand on ne connait pas le coin . Reza utilisa son odorat super dévelloppé mais ne put deviner si c'était un vampire ou un loup garou car les deux odeurs se mélangeait étrangement formant une odeur qui était jusqu'a ce jour inconnu de Reza

- Qui ....es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) _
MessageSujet: Re: Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)   Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:35

Je marchais dans la forêt, je n'avait rien à faire aujourd'hui et je ne chassait qu'à la tombée de la nuit. J'était seule, ma soeur n'était pas venue avec moi. J'avançais à une vitesse normale et je ne savais même pas où j'allais. Sans but précis je continuais à avancé les odeur d'animaux de tout genr eme parvenait puis un odeur de vampire m'arriva en pleine figure de l'est. Je suivi cette odeur et arrivait dans une clairière Je restais dans l'ombre des arbres à la recherche du vampire que j'avais senti. Je le vis sur une pierre un livre à la main. Je l'observait restant cachée même si il avait surement dû me flairer. Je fis le tour de la clairière toujours dans l'ombre ouis revins à l'endroit d'où j'étais arrivée. Tout à coup il leva la tête, comme si l venait de remarqué ma présence. Bizzard, il devait être trop pris dans son livre. Les liaisons dangereuse.. ça n'avait pas l'air passionant.
- Qui ....es là ? lança-t-il
Je sortis de l'ombre des arbres et me posta devant le rocher où il était assis-
- Salut moi c'est Angel et toi comment tu t'appelle?
J'était directe mais je restais attentive à sa réaction prête à reagir, à l'hypnotiser si il était dangereux. J'attendait sa réponse en le fixant.

Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) _
MessageSujet: Re: Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)   Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) Icon_minitimeDim 5 Sep - 20:57

Elle n'avait pas l'air dangereuse et elle avait répondu à sa question , elle s'appelait Angel ... ce qui veut dire Ange en français et c'était réeellement ce qu'elle était, un ange . Oui c'est vrai sa beauté n'avait d'égal que la beauté des anges mais Reza se refusait de succomber à ce genre de tentation pour le moment .

Elle était belle mais cette rencontre dans la clairière lui rappelait étrangement une autre rencontre qu'il avait fait il y a quelques années et cette rencontre lui avait brisé le coeur .. l'espace d'un instant en voyant une blle fille traverser la frontière entre la forêt et la clairière , cela lui fit revivre cette époque ou tout était simple et ou il n'y avait de problèmes aussi présent que dans sa vie actuelle.

Mais cela faisait quelques secondes qu'il était resté en stand by et il se devait de répondre à cette charmante demoiselle qui venait de l'accoster , même si il ne savait toujours pas si elle était une vampire ou une loup garou ou bien tout simplement une mortelle avec une odeur bien prononcé et étrangère à son odorat.

- Reza Temiz , excuse moi cette question mais est ce que tu es ... " comme moi " ?

Il ne voulait pas trop se prononcer en posant des questions trop précises , si c"était une humaine elle prendrait peur et le prendrait pour un fou qui pose des questions étranges , si c'était une vampire elle saurait reconnaïtre mon odeur et saurait de quoi je parle dans ma questions. Enfin si c'était une louve , elle saurait de quoi je parle mais elle aurait surement un petit sentiment de dégout car il était bien connu que les loups et les vampires sont deux especes qui se détestent naturellement , enfin Reza n'avait rien contre les loups et ils les trouvaient plutot sympathique mais c'était plutôt les loups qui ne l'aimait pas .

Bref tout en attendant une réponse il s'allongea sur la grande pierre plate ou il était assis et continua sa lecture de son roman .
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) _
MessageSujet: Re: Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)   Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:02

- Reza Temiz , excuse moi cette question mais est ce que tu es ... " comme moi " ?
Je ne comprenais pas le sens de sa question, mon odeur était-elle si bizzard que l'on ne pouvais pas savoir ce que j'étais?! Je lui répondit:
- Non je ne suis pas un vampire je suis une hybride, Mi-loup, Mi-vampire.
Il devait trouver ce mélange bizzard, on ne devait pas être beaucoup issu d'un mélange d'ennemis depuis des siècles. J'avait baissé mes gardes il n'avait pas l'air méchant. Je le détaillais maintenant. Il était grand et bruns, musclé, ses habit était noir il était vraiment....beau. Je secouai la tête ce n'était pas le moment, je le connaissais à peine. Je me demandais si il avait un pouvoir. J'attendais qu'il disent quelque chose à propos de mon mélange si..bizzard. Je réfléchiassais.. Réza d'ou pouvait bien provenir ce nom.
- D'où tu viens exactement?
Je suis très curieuse de nature. Je me retenais tout de même de poser 36 mille questions, je ne voulais pas l'effrayé.Parce que moi j'ai vraiment tendance à trop parlé et quand je commence je ne m'arrête plus. Etait-il végétarien, depuis quand était-il un vampire..etc.
Revenir en haut Aller en bas
Reza Temiz
Reza Temiz

#_Vampire


Messages : 62
Date d'inscription : 02/05/2010

Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) _
MessageSujet: Re: Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)   Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:46

Elle était mi louve mi vampire , un drole de mélange et Reza se demander comment tout ce monde là avait réussit à faire l'amour pour faire naitre un être hybride sachant qu'une vampire une fois transformée ne peut pas avoir d'enfant ... la théorie serait donc que le loup garou est fait un enfant à une mortelle qui par grand hasard en plein milieu de ses 9 mois de grossesse aurait été mordu et transformée par un vampire , causant des dommages au matériel génétique du futur enfant à naitre et créant ainsi du père une louve et de la mère une vampire un être mi loup mi vampire .

Une chose était sur c'est que l'odeur des loups pour un vampire est atroce mais l'odeur d'une hybride avait une odeur plutôt innatendue et était presque agréable , Reza n'avait jamais encore rencontrée d'être hybride et paraissait intéressé par cette fille qui venait de se présenter à lui . Elle s'appelait Angel et sa beauté allait de paire avec le nom qu'elle portait elle était aussi belle que l'ange descendant des cieux et elle donnait envie d'apprendre à la connaitre .

Reza voyait aussi dans le regard de sa nouvelle amie qu'elle avait envie d'apprendre à le connaitre et en regardant plus profondément dans son regard il compris qu'elle trouvait que le prénom Reza était quelque peu exotique pour quelqu'un qui habite en amérique du nord . Mais elle aurait du penser qu'ici on était pas juste en Amérique du nord on était à Forks la ville du mystère et du non expliqué la ville où tout et bizarre et où tout le monde peut avoir des noms étrange .

- Je viens de France mais mon prénom est d'origine perse , je ne me rappelle pas de pourquoi mes parents on choisi ce prénom pour moi mais je l'aime bien ^^ et toi d'ou viens tu angel ... on ne viens jamais à Forks sans une histoire à raconter


Et oui cette phrase revenait toujours quand il rencontrait quelqu'un qu'il n'avait jamais vu à Forks il était obligé de dire " On ne vient jamais à forks par hasard on y est attiré par une force mystique et on y vient toujours avec un histoire à raconter ^^ c'était une phrase qu'il adorait dire et c'était la meilleure phrase qu'il connaissait pour entendre une personne qu'il connaissait à peine depuis quelques minutes , lui dévoiler sa vie en long en large et en travers , c'était LA PHRASE passe partout pour rentrer dans l'esprit des gens et connaitre leur secret


Il avait sérieusement envie d'en savoir plus sur cette jeune fille et son histoire d'être hybride avait percé sa curiosité il avait rencontré un jour un être à moitié loup garou et cela avait été une amitié durable et plein d'amusement , les être hybrides de par leur vie plongée immédiatement dans le surnaturel avait une vie bien différente de n'importe qui et une vision très différente de la vie , une chose que Reza adorait .
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) _
MessageSujet: Re: Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)   Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:14

- Je viens de France mais mon prénom est d'origine perse , je ne me rappelle pas de pourquoi mes parents on choisi ce prénom pour moi mais je l'aime bien ^^ et toi d'ou viens tu angel ... on ne viens jamais à Forks sans une histoire à raconter
me répondit-il
- Je viens d'Australie. Ma soeur jumelle, Alyson et mon petit frère Dave Harryson habitent aussi à forks. Ma mère était un loup-garou et elle à été tuée par un vampire nouveau-né peu après la naissance de Dave Harryson. Mon père vit toujours en Autralie mais il vient parfois nous voir. J'avais deja entendu d'autre personne où je vivais parlé de Forks, alors j'ai decidé de venir voir comment c'était. Alyson a évidement voulu me suivre et mon père nous à demandé de prendre Dave Harryson avec nous car il ne pouvait pas s'en occuper.
Je préfèrai ne pas encore parlé de mon don, ni du fait que mon frère aurait 5 ans toutes sa vie. Ca faisait longtemps que mon père n'était par revenu. J'espèrai qu'il ne lui était rien arrivé. Mon attention se reporta sur le beau vampire en face de moi. D'un bond j'atteris à son côté et m'assis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) _
MessageSujet: Re: Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)   Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quands les vampires rencontrent les anges (PV ANGEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Clairière :: La Clairière-