E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] _
MessageSujet: Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer]   Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:24

Si je prétendais assumer à l'infini les conséquences de mes actes, je ne pourrais plus rien vouloir.
Simone de Beauvoir

Une semaine de lycée venait de s'achever, une semaine sans incident notable. J'avais du mal à y croire.

Je chassais ce jour-là. Il faisait beau, mais, le ciel étant voilé de nuages, les vampires pouvaient aisément sortir sans se mettre à briller. Le jeune élan que je traquais était vif, en bonne santé. Cela me fendait le coeur de le tuer alors qu'il était si jeune, mais, faute de trouver mieux -je n'allais tout de même pas tuer la mère !-, j'avais dû me rabattre sur lui.

Après l'avoir tué, vidé et laissé aux loups, je m'étais mis à me promener. J'avais remarqué que, plus le temps passait, mais j'arrivai à me maîtriser sur mes idées noires, même si elles revenaient toujours la nuit, lorsque je n'avais plus aucune occupation prenante.

Une odeur humaine m'intrigua alors. Les humains n'étaient pas très rares ici, mais, c'était une odeur féminine, et de plus, elle était seule. C'était rare.

Je m'avançais alors dans la clairière, où se trouvait une charmante inconnue.


« Heu bonjour. Vous êtes perdue ? »

Je m'avançais de quelques pas vers elle, ne me trouvant plus qu'à un mètre d'elle. Elle était blonde, et semblait avoir à peut près mon âge, peut-être un ou deux ans de plus.

« Je m'appelle Ethan, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] _
MessageSujet: Re: Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer]   Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] Icon_minitimeMer 1 Sep - 10:47

[H.S : J'adore ton titre =DD]

J'étais perdu et j'avais très peur. Ce jour-là il faisait beau. Et bizarrement , je n'avais pas mes capacités mentales habituelles. J'étais un peu plus net que d'habitude. Alors en toute lucidité j'étais euh...partis cueillir des fleurs. Ouai je sais...la honte. Mais c'était pour les mettre dans un vase vide chez moi. Ouai...je suis trop radine pour en acheter. Faut dire que 20 euros pour un beau bouquet ça me ferait chier. Et alors que j'avais cueilli la dernière fleur qui aurait clôturé mon bouquet pas franchement extraordinaire , j'entendis mon nom. Une voix douce mais menaçante. Une voix qui te donne envie de te pisser dessus. J'avais lâché mon bouquet sur le coup, et intérieurement je hurlais que j'avais gaspillé 1 h 30 de ma vie – peut-être ma vie allait-elle se terminer dans quelques instants ?- pour rien. Mais...peut-être que ce n'était que mon imagination débordante qui reprenait le dessus ? Pas le temps d'y réfléchir car je me mis a courir comme si je faisais un marathon. Dans un coin de ma tête , j'espérais que ce n'était pas un vampire qui allait me tuer. Reza -si c'était lui j'aurais reconnue sa voix- m'avait laissé en vie mais un autre ne serait pas aussi indulgent. Et au fur et a mesure que je courrais , je reprenais mes esprits , et finis donc par m'arrêter. QUELLE CONNE ! J'ai courus pour que dalle et maintenant je suis...PERDUE ! Je restais donc là , sans bouger.
Puis quelqu'un m'interpella. La voix était hésitante et malgré moi je ris. Je ris a ma connerie. Je fermais les yeux et tâchais de contrôler ma voix :

« Euh...oui...oui , je suis perdue. »


Et c'est alors que je le vis. Toute ma lucidité du jour s'envola en découvrant son corps tout en muscle. Sa tête était...comment dire ? On ne pouvait pas s'empêcher de le dévisager ! Quel beau gosse...Je passais ma langue sur mes lèvres et ravala une phrase qui allait sortir. Non ! D'abord je lui répond...et après je pourrais dire ma phrase ! *sourire freedent*

« Moi je m'appelle Sawyer ! »


Quelque chose en lui me dérangeait...Sa peau ou une sorte de...Hmm , j'y réfléchirais plus tard.

« Dis-moi Ethan , dans quel agence de mannequin travail-tu ? »

Ben quoi !? Qui a dit que cette phrase n'était que réservé aux hommes !?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] _
MessageSujet: Re: Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer]   Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:45

[HS : xD Et je suis mort de rire en lisant ton post.]

Ainsi, elle s'appelait Sawyer. Et elle était perdue. Un jour, je finirai par croire que les jeunes n'étaient même plus capables de suivre un sentier et de distinguer le Nord du Sud.

« Enchanté Sawyer. »

Elle me regardait bizarrement. Soudain, elle sorti une phrase déconcertante. Moi ? Mannequin ? J'ouvris des yeux ronds, et me demanda un instant quelle attitude adopter. Devais-je rire ou me demander si elle était totalement cinglée. A première vue, elle n'avait pas l'air d'être dérangée...

« Heu... C'est sympa, mais... Tu dois faire erreur, je suis pas mannequin... »

Là, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Je ne me moquais pas d'elle, oh non, pas du tout, mais jamais dans ma vie je n'aurais cru avoir à dire cette phrase. Et ni à entendre cette question.

« Désolé, ça m'a échappé. Je ne me moquais pas, c'est juste que ta question est... bizarre. »

Je souris, mais arrivais à retenir mon rire.

« Tu veux peut-être que je te ramène à la sortie de la forêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] _
MessageSujet: Re: Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer]   Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:39

J'étais extrêmement contente de la réaction d'Ethan. Il me toisait , les yeux grands ouverts. Un peu comme si il se demandait si j'avais fumé. MAIS MOI LES PETARDS J'EN PREND PAS ! Je préfère l'alcool. Mais revenons a Ethan. Son visage mêlait plusieurs chose a la fois , il paraissait vouloir...Rire , ou bien se casser en courant. Et il était gêné. Ça se remarquait presque aussitôt.
Et puis il lança la phrase que je m'attendais a entendre. A modestie quand tu nous tiens !

« Vous êtes sûr ? Pourtant un si belle homme tel que vous ne peut être que mannequin. » déclarais-je avec mon sourire le plus ravageur.

Avant que je ne lui réponde il avait éclater de rire. A cet instant il avait l'air assez con. On aurait dit un taré qui craque et dévoile son rire le plus hystérique. Un peu comme si il se demandait si il était entrain de rêver. Remarque , avec moi c'est le rêve a tout moment de la journée !
Il s'excusa en me disant qu'il ne se moquait pas de moi et patati et patata. Ah...les mecs c'est beaux mais qu'est-ce que c'est con ! Jm'en fous moi que tu te moque ou pas , RANAFOUTRE quoi ! Fait un strip-tease et tais-toi !

Pour « finir » (puisque moi je n'en ai aucunement fini avec lui) il me proposa de me ramener a la sortie de la forêt. Je réflechis rien qu'à instant et me mis a sourire.

« Oui , seulement si tu passes devant pour que je puisse mater ton jolie ptit cul ! »

Après s'il ne voulait pas je pourrais toujours fait un truc genre « Oh ma lentille de contacte , elle est tombée ! » et m'arrêter. Alors là j'aurais tout le loisir de mater son cul !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] _
MessageSujet: Re: Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer]   Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:10

J'entendis sa phrase, regardais un instant son sourire. Je lui adressais un sourire forcé. Elle était vraiment... étrange.

Elle répondit alors à ma dernière question, et là, je commençais à avoir peur. Je devais être tombé sur la plus grande tarée de Forks, une allumeuse ou je ne sais pas quoi. Mon Dieu, pourquoi moi ? Je suis un vampire, maudit à jamais, c'est déjà bien comme punition, non ?


« Tu te sens bien ? »

Sawyer était mignonne, certes, mais, je me demandais sérieusement si elle n'était pas folle. Ou alors, toutes les jeunes étaient-elles comme elle ? Si oui, eh bien, la mentalité avait bien changé depuis 1958...

« Et, je... Je crois qu'on devrait plutôt marcher côte à côte, si ça ne te gêne pas. »

J'avais peut-être l'air idiot, totalement idiot, mais tant pis. Elle commençait à me faire flipper, et, je préférais garder un oeil sur elle.

Je me mis à avancer, espérant qu'elle ne reste pas derrière.


« Tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] _
MessageSujet: Re: Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer]   Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a pire que les vampires... [PV Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Clairière :: La Clairière-