E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Van Estheim, Jade, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Van Estheim
Jade Van Estheim




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:43

Présentation Sur Éclipse !


Van Estheim, Jade.






Âge :
En apparence, environ seize ans.

Date de naissance lieu : Le 21 avril 1739 à Vaduz (Liechstenstein )

Appartenance : Vampire;

Régime : Sang humain; elle tue généralement ses victimes, mais il lui arrive de les épargner par caprice.

Défauts: Cruelle, lunatique, manipulatrice.

Qualités:

Dons : Torture physique, cependant son pouvoir marche uniquement la nuit et une fois que sa victime l'a regardée dans les yeux.

Résidence : Actuellement, a la périphérie de Forks.

Histoire :

Petite vampiresse au passé flou et sanglant, reine des ténébres au futur incertain.

Liechtenstein, 1793


Une silouhette pâle et longiligne, aux longs cheveux noirs luisants, reposait sur le sol terreux de la forêt. La tempête battait son plein, la pluie déferlant sans relâche sur les arbres et sur le corps de la jeune femme allongée là. Vêtue d'une longue robe blanche et manifestement de grande facture, qui avait dû être splendide à une époque mais qui était à présente éclaboussée de sang, maculée de terre et détrempée, son corps s'agitait faiblement. Son visage était d'une beauté exquise et d'un teint qui n'avait rien à envier à la pureté du cristal, mais était crispé en une expression de douleur intense. Un filet de sang coulait le long de ses lèvres pour goutter en perles fines et vermeilles sur son cou, avant de glisser jusqu'au creux de ses seins. Ses yeux clairs étaient immobiles, fixant un point invisible à la cime des arbres et agonisant silencieusement. Mais un bruit de branches brisées attira péniblement son regard, qui s'illumina l'instant d'après d'une telle émotion que on aurait pu croire que la demoiselle allait se relever en éclatant d'un rire léger, respirante de santé.

Mais c'était loin d'être l'exacte réalitée. Ce qui avait provoqué ce léger changement de situation était l'apparition entre deux arbres situés à quelques mètres de là d'une autre femme, aux longs cheveux blonds qui encadraient un autre visage d'une perfection presque démoniaque, vêtue elle aussi d'une longue robe bouffante mais d'une couleur tirant vers le bleu nuit. Son regard d'un bleu glacial parcouru la clairière avec frayeur, mais ce ne fut rien quand il s'arrêta sur la mourante qui bagnait dans son sang. Le hurlement que elle eu, mêlant terreur, douleur et tristesse, resonna entre les arbres qui se devaient ce soir là d'être les spectateurs d'une scène déchirante d'adieu. Après s'être précipitée près de sa soeur, la vampiresse se laissa tomber à genoux dans la boue et éclata en sanglots. Sa peine était inémaginable : hurlant comme une créature éventrée, elle tentait d'articuler quelques mots, la tête renversée vers le ciel sombre zébré par des éclairs, hurlant sa souffrance à des dieux invisibles. Les larmes qui glissaient sur son visage se mêlaient à la pluie redoublante, tandis que de sa main droite, elle enserra celle de la mourante, leurs doigts finement entrelacés comme pour sceller un pacte.

« Non.. Non! Luka .. Je t'en supplie, ne me laisse pas seule .. »

La concernée sourit difficilement, ses yeux regardant avec tendresse et regret le visage aimé dans un dernier souffle, puis ses paupières se fermèrent et sa tête glissa légèrement sur le côté, plus que soutenue par les bras de sa soeur qui la serrait contre elle de toutes ses forces, à en étouffer.
Elle sentit les doigts de son amante glisser des siens lentement, tandis que chaque fibre de son corps hurlait de douleur, tendues à l'extrème.


« Non .. non .. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! »

La main fine de la brune eut un soubresaut à peine perceptible, puis ses doigts relachèrent ceux de Jade et sa main glissa le long de son corps dans le dernier geste que elle devait jamais faire, le sourire au lèvres.

Forks, plusieurs siècles plus tard.

« Ils me le payeront et mourront de ma main, serait-ce le dernier acte de ma vie. De quel droit nous jugent-ils pour ce que l'on est ? »



Physique & Caractère :

Jade est le soleil et la lune, le jour et la nuit, le hasard et la fatalité. Non, vous n'avez toujours pas compris ? Décidément, je vais faire simple alors. Notre petite blonde, en plus d'être fortement lunatique, est atteinte de schizophrénie, de type paranoïde et dysthymique principalement. Oh, pas au stade avançé ou elle serait bonne à faire interner, non, non. Mais c'est assez dérangeant dans certaines situations, il faut bien l'avouer. Elle même n'a pas la sensation d'être deux personnes distinctes : elle n'a aucun problème de trouble dissociatif, et elle se parle plutôt rarement à elle même, mais ça lui arrive tout de même des fois. C'est une pathologie de type psychique qui à tendance à modifier de manière radicale son comportement ; la plupart du temps, elle se comportera comme une personne civilisée, enfin, comme un vampire civilisé, mais il lui arrive d'entrer dans des crises de rages terrible. Beaucoup de gens pensent que c'est car elle est vampire et que elle ne peut refréner ses pulsions meurtrières, mais cela n'a aucun rapport, mis à part que il lui arrive dans sa folie de s'attaquer aux humains. Généralement, après ses crises elle perd la mémoire et oublie ce qui lui est arrivé pendant ce laps de temps, mais il lui est déjà arrivé en 1911 de se reveiller avec le souvenir de vivre en 1897 ; elle n'a aucune idée de ce qui lui est arrivé durant cette période, mais c'est la plus longue à déplorer jusqu'a là, il s'agit le plus souvent de quelques heures ou journées.

Non, le plus horrible dans sa maladie est sans doute les hallucinations que elle subit à longueur de temps, et souvent déclencheuses de crise. La plus commune est celle ou elle voit des immenses tâches de sang sur tout son environnement, des traînées sur les murs, du sang qui dégouline en cascade du plafond, sort de toutes les aspérités du sol, des éclaboussures sur ses vêtements, son visage et ses mains. Rien de vraiment très effrayant pour un vampire me direz vous, mais cette vision rend Jade folle de terreur : le sang la suit, n'importe ou, jusqu'a l'autre bout du monde, mais elle est la seule à le voir. La deuxième hallucination qui lui revient fréquemment est celle ou elle entend des personnes qui lui parlent : chuchotements inaudibles, susurres chantonnants, ou parfois des hurlements stridents qui lui rendent la vie impossible. Ca aurait pu être supportable sur une petite durée, mais entendre des voix durant des heures sans trouver le repos la rend souvent complètement paranoïaque jusqu'au point culminant ou elle s'attaque aux personnes près d'elle en croyant dans son délire que elles sont responsables. Mais tout ces exemples que je viens de décrire ne sont pas systématiques, elle ressent d'autres troubles mais tous les décrires serait trop long ; cependant, ne vous inquiétez pas à cette lecture, la plupart du temps c'est une jeune fille adorable, enfin, presque.

Elle considère les humains assez indifférament dans l'ensemble, mais en tout cas, comme une race inférieure. Leur seul point commun ? Du sang coule dans leurs veine, mais les humains ne sont que nourriture, que cela soit sexuelle ou mangeable. Et elle voue une haine assez particulière aux vampires édulcorés, ces imbéciles qui se comportent comme des humains voir même des gamins, ne boivent pas de sang, et refusent toute forme de violence. Rien qu'a d'en parler, ça donne des frissons. Les vampire sont une race de dégénérés buveurs de sang et rien d'autre à ses yeux.



______________________Vous

Pays de résidence : Dans une grotte.
Comment trouvez-vous le fo' ? Sincèrement ? Superficiel. C'est quoi ce contexte de deux lignes ? Mais l'ambiance y est agréable.
Le conseillerez-vous ? Oui.
Changeriez-vous quelque chose ? Le design, réecrire le contexte et l'approfondir.
Code inscrit dans le règlement

    Spoiler:




Van Estheim, Jade, pour vous servir  Avaavrillavigne2


Dernière édition par Jade Van Estheim le Mar 7 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Re: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:03

HAN NAN ! Tu t'apelles Jade ! Je déteste toutes les Jade's...je leur envoie des menaces , je viole leurs familles devant leurs yeux ! Mais bon , j'aime comme même ta préz' ^^


Dernière édition par Sawyer Bowen le Mar 7 Sep - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Re: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:58

Bon, tout d'abord Bienvenue. Ensuite pour ce qui est du forum, on travaille en ce moment à l'améliorer seulement on est pas des machines et les différents membres du staff ne sont pas toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Jade Van Estheim
Jade Van Estheim




Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2010

Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Re: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:48

    Hum, voilà ce qui arrive quand on bâcle sa fiche le soir, j'avais pas vu que je m'étais trompée dans le titre.

    Sawyer, merci.

    Diana, on me demande mon avis, je le donne sincèrement, c'est tout. Mais si le forum ne me plaisait pas, je ne me serais pas inscrite. Sinon, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Re: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:46

Welcome ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Re: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:23

Welcome. Au passage je soutiens à fond ma petite sadique d'amour (Diana) donc voilà... Après là où je suis ravie c'est qu'au moins tu mens pas ^^
Bref bon jeu parmi nous mais je te préviens de suite : on est un peu tarés donc faudra t'y faire

Saw : y a une nouvelle, Eva, elle s'appelle comme moi aussi donc je comprends et... bizarrement j'approuve tes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Re: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:32

Tu n'as pas besoin de te justifier Jade, je ne faisais qu'expliquer la situation rien de plus. Ton avis est pris en compte comme celui des autres membres.

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Alice Cullen
Alice Cullen

Admin Lunatique & Sauvage


Messages : 114
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 28

Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Re: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:25

Bienvenu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Van Estheim, Jade, pour vous servir  _
MessageSujet: Re: Van Estheim, Jade, pour vous servir    Van Estheim, Jade, pour vous servir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Van Estheim, Jade, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Présentation des membres-