E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:26

"Take me on,
I'm feeling in the mood
for something dangerous
I found myself again"

Escape The Fate - 10 Miles Wide

Les premiers jours de lycée avaient finis par se terminer. Des jours avec leurs questions, pour moi, aussi. Juste les questions que je ne voulais pas entendre. A cause de mes bleus qui étaient encore apparent sur mes bras, mon visage. Ce qui entraînait l'habituelle question, les habituels regards.

Je marchais donc dans la rue, avec tee-shirt, jean noirs et un bracelet à clous sur le poignet droit. Certains passants me dévisageaient, surtout à cause de mes bras, je pense -en effet, ils étaient violets, ou bleu par endroit. Je soupirais et tournais dans une rue que je pensais vide. Je n'avais pas du tout envie de rentrer chez moi, parce que je savais ce qui m'attendait. Et ce ne serait pas du joli joli.

J'aperçus alors une silhouette. Une femme probablement, d'à peu près mon âge. J'hésitais à m'approcher d'elle, ne sachent quelle serait sa réaction en me voyant. Je signalais ma présence en faisant crisser mon piercing contre mes dents.


« Heu... Bonjour. »

Étrange. Rien qu'au bruit que j'avais fait avant de parler, elle m'avait entendue et avait tournée la tête. C'était une très jolie jeune femme, brune. Mais, il y avait quelque chose d'étrange chez elle. Elle avait la peau si pâle... Et des yeux... Etranges.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:48

J'étais appuyée contre la facade d'un maison, j'étais perdue dans mes pensées. Je me demandais ce que ma vie aurais pu être si j'avais été humaine. Un crissement me fit tourner la tête. Un jeune homme, d'environ mon âge, brun cheveux mi-longs et un piercing sur la langue. Le bruit qui m'avait fait tourné la tête était le frottement de son piercing contre ses dents. je vis aussi que ses bras était plein de bleus.
« Heu... Bonjour. » dit-il
-Salut, moi c'est Angel et toi ? Tu est nouveau ici?
C'était un humain sa se sentait. Je me demandais ce qu'il lui était arrivé. Il avait l'air si..triste?!
Que pouvait-il avoir fait pour avoir autant de bleus? Je n'aimais pas voir quelqu'un dans cet état. J'aime aidé les gens, et si je le pouvais je l'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:51

Je continuais de regarder l'inconnue. Elle déclara s'appeler Angel.

« Très joli nom. Moi c'est Andrew, mais en général, on m'appelle juste Drew. »

Je tentais un sourire, qui ressemblait plutôt à une grimace. Pas facile de sourire lorsque les bleus que vous avez sur le visage sont encore douloureux.

« Heu oui, je viens d'arriver avec mon père. Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ? »

Je me rapprochais alors du lieu où se trouvait Angel, de façon à me trouver à un mètre d'elle. Aucun doute, elle avait vraiment des yeux étranges.

« Tu risque de juger la question indiscrète mais... tu mets des lentilles de contact ? Je n'ai jamais vu des yeux de cette couleur, qui soit dite en passant, est très jolie. »

Je m'étonnais moi-même. J'avais rarement été capable de parler autant à quelqu'un. Certes, rares étaient les gens qui avaient le courage de m'aborder à cause de mes... particularités. Mes hématomes, d'abord, mais aussi mon style vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:17

« Très joli nom. Moi c'est Andrew, mais en général, on m'appelle juste Drew. »
Il fit une grimace, il avait l'air de souffrir. Tous ces bleus!
« Heu oui, je viens d'arriver avec mon père. Et toi ? Ca fait longtemps que tu es ici ? »
Il se mit à un mètre de moi, je vis alors encors mieux ses bleus. Qui recouvrait chaque partie visible de sa peau.
« Tu risque de juger la question indiscrète mais... tu mets des lentilles de contact ? Je n'ai jamais vu des yeux de cette couleur, qui soit dite en passant, est très jolie. »
-je suis arrivée il n'y a pas longtemps, avec ma soeur et mon frère.
Des lentille bah non quel question.
-N...
Merde si si j'ai des lentilles, des gens avce des yeux pareille s'a n'existe que chez les créature immortel.
-Oui je porte des lentilles, je n'ai jamais aimée la couleur naturelle de mes yeux et j'aime beaucoup cette couleurs.
Je ne pouvais m'empêcher de detailler encore et encore tous ces bleus et je ne put m'empecher de lui demander:
- Que-ce qu'il t'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:28

Je la regardais. Ainsi, elle était avait une soeur et un frère. Une belle famille, sûrement. Ou du moins, une famille normal, avec de l'amour entre les membres de cette famille. Sans aucun doute, comme pour toutes les autres... Sauf celles comme la mienne, bien entendu...

« Oh, d'accord. »

Étrangement, elle sembla hésiter sur le fait qu'elle portait des lentilles de contacts.

« Tu n'aimes pas la couleur naturelle de tes yeux ... ? Ah. »

Je me retiens de lui demander quelle était la véritable couleur de ses yeux.

« Mais tu as raison, cette couleur est superbe. »

Je remarquais alors qu'elle regardait quelque chose. Je suivis son regard, et arrivais sur... mes bras couvert d'hématomes. Étonnant qu'elle n'ait pas encore posée la question sur ce que j'avais.

« Que-ce qu'il t'est arrivé ? »

Ah, j'avais parlé trop vite. Je soupirais, n'ayant d'autre choix que de répondre à sa question.


« Je suis... heu... tombé dans les... escaliers... Oui, dans les escaliers. »

Bon, d'accord, c'était un gros mensonge, surtout que mes bleus ne dataient pas tous du même jour, et que ça se voyait. Je la regardais, espérant qu'elle ne s'attarde pas trop sur le sujet, mais visiblement, elle en avait décidée autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:30

« Je suis... heu... tombé dans les... escaliers... Oui, dans les escaliers. »
Il avait parlé d'une voix hésitante, il avait réfléchit et même si il avait réussit à parlé normalement j'aurai su. Su qu'il mentait, ses bleus ne dataient pas tous du même jours et des bleus pareille ne peuvent pas provenir d'une chute dans les escaliers. J'étais curieuse, je voulais savoir ce qu'il avait bien pu lui arrivé.
- Les chutes dans les escaliers ne font pas des bleus pareille. Dit moi ce qu'il t'est arrivé je ne le répétera pas si c'est ça que tu veux. Je t'aiderai même si c'est possible.
Il avait l'air d'avoir peur, d'être .... je sais pas comment expliqué mais en tout cas il avait l'air d'avoir des problèmes. Je l'aurai bien hypnotiser pour tout savoir mais ce n'est pas bien d'utiliser son pouvoir pour de spetites choses comme ça. Je le fixai droit dans les yeux, épèrant une réponse franche. Je voulais savoir et je voulais l'aider. J'épèrais qu'il me fasse confiance
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:45

Elle continuait d'insister. Je soupirais.

« Mais rien, j'ai rien, d'accord ? Et arrêtes avec tes questions débiles, c'est clair ?! Les gens sont pas capables de se mêler de leurs affaires, c'est pas possible. »

Non mais c'est vrai quoi ? La curiosité à des limites ! J'aperçus son regard interloqué. Je pris alors conscience que le ton que j'avais employé n'étais pas celui le plus poli. Je grimaçais.

« Heu désolé... Je... Je voulais pas... C'est juste que j'aime pas parler de ce qui ce passe chez moi... »

Je baissais la tête. Je m'emportais si facilement, parfois ! Et pourtant, j'avais envie de me confier, que juste pour une fois on me comprenne, et qu'on arrête avec ces regards et ces questions.

« Mais en tout cas, je doute que tu puisses m'aider... »

Je la regardais. Peut-être devrais-je lui dire après tout. Partager ce secret qui est chaque jour, un peu plus lourd pour moi. Trop lourd, beaucoup trop.

« C'est juste mon père... » commençais-je. Je m'interrompis. Je ne me sentais pas vraiment capable d'admettre devant quelqu'un, que mon père me battait. Même si, au plus profond de moi, j'en étais capable.

« C'est presque tout les soirs la même chose, ne t'en fais pas... »

Oulà, j'espérais qu'au milieu de mes phrases complètement décousues, sans sens, elle réussirait à s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:39

Zut je l'avait enervé. Mais il continua. Son père, tout les soirs.. les bleus?! Il se faisait sûrement battre par son père. Le pauvre, mais comment l'aidé, enfin sans lui dire la vérité, je ne voulais pas de problème.
- Je ... c'est pour ça que tu traine dehors à cett heure-ci?
J'étais mal alaise, je voulais tellement l'aidé mais je ne savais pas comment faire, je ne pouvais pas lui dire ce que j'était, même si j'en avais envie. Il fallait que je trouve un autre moyen de l'aider. L'invité chez moi pour la nuit ... non un fille qui invite un presque inconnu chez elle c'est ... comment dire étrange. Je réfléchissait de long en large ... je cherchais désespèrement comment l'aidé.
- Je peux faire quelque chose pour toi ? Je n'aime pas laissé les gens seul avec leur problème.
Pfff ma phrase est complétement nul. Mais je savais pas quoi dire. Je ... aaah mais que ce qu'il m'arrive je me perd même dans mes pensées. C'est peut-être dû au fait que je n'avait pas mangé. Je comprenais plus rien, d'habitude je trouve une solution, mais là rien ... le vide. Je me reconcentrai sur Drew et j'attendait qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:13

Angel me demanda alors si c'était pour ça que j'étais dehors à cette heure.

« Oui. Parce que je sais déjà ce qu'il va faire. Mais bon, je serais bien obligé de rentrer chez moi d'ici ce soir... »

La jeune femme me demanda alors si elle pouvait faire quelque chose. Elle disait qu'elle n'aimait pas laisser les gens seuls avec leurs problèmes. Je ne pus m'empêcher de sourire. Était-elle comme tout les autres, à vouloir toujours aider, alors qu'ils ne feront qu'envenimer la situation ?

« C'est très gentil, mais non. Je ne crois pas que mon problème puisse se résoudre comme ça, en claquant des doigts. Mais bon, si déjà tu ne dis rien, ce serait super. Parce que, que mon père soit reconnu coupable ou non pour ses actes, ce sera pire dans les deux cas. »

Oui. Un "non-coupable" signifiait une -voir des- raclée deux fois plus forte, et un "coupable" signifiait une famille d'accueil. Et la plupart de ces dernières se proposent surtout pour le salaire qui tombe à la fin de chaque mois. Après, de votre bien-être et votre bonheur, on s'en fout.

Je soupirais. Bon si, elle aurait peut-être pu me sauver juste pour une nuit, en le laissant aller chez elle, mais... non. Que dirait sa famille en me voyant ?


« Mais bon, t'inquiète pas, un jour, tout ça sera fini... »


Dernière édition par Andrew Williams le Mer 22 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:35

Je ne pouvais pas le laissé seul ici. Les rues sont bien trop dangereuse à cette heure. Les vampire non végétarien viennent chassé dans le coin. Je ne pu resister de lui proposé de venir chez moi, au moins pour ce soir. De toute façon ma soeur n'était pas là et mon petit frère était parti un mois chez son père. Et au pire si ma soeur rentrai elle ne dirait rien. Le problème était que je ne savais pas comment forumulé la question. Tu veux passé la nuit chez moi? ... non trop direct. Il n'y a personne chez moi ce soir alors .... non c'est encore pire ... euh. Pff c'est dure. Si tu veux ... pour ce soir tu peux venir chez moi. Il n'y a personne... c'est nul, c'est complétement ridicule. Ha une illumination.
- Si tu veux je peux t'héberger jusqu'à ce que tu trouve une solution.
Bon j'aurai peut-être pu trouvé mieux mais il allait pas attendre là pendant 100 ans pour que je trouve la phrase parfaite. Surtout que d'ici cent ans il serait mort, a moins que .... non c'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:00

Angel me proposa alors de m'héberger chez elle. Oh, son idée n'était pas la plus mauvaise, non pas du tout.

« Je... Ta... famille ne dira rien ? »

C'est vrai que voir débarquer un garçon "Emo", avec des bleus partout, et trouvé au coin d'une rue, ce n'était pas spécialement... rassurant.

« Cela dit, je ne suis pas du tout contre ton idée. Non. »

Je souris. Juste une pause, rien qu'un soir, ça ne me gênait pas du tout.

« Merci Angel. Mais ne t'inquiètes pas, je ne t'embêterais pas longtemps. »

Je souris de nouveau. Oui, juste une soirée, de quoi me reposer un peu, ne pas avoir cette peur, celle qui vous empêche de dormir, avec la douleur. Pour une fois, ça ne me gênait pas du tout d'être un ado à peu prés normal, avec des amis.

A vrai dire, j'allais finir par croire que sa proposition, c'était trop beau pour être vrai. J'hésitais presque à me pincer pour vérifier si ce n'était pas un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:17

Ma famille.. comment lui expliqué bonautant dire la vérité.
- Ma mère est morte, mon père vit en Australie, mon petit frère est avec mon père pour quelque temps et ma soeur n'est pas là ce soir mais je suis sûre que sa ne la derangera pas. Tu ne dérange pas tu peux rester tant que tu veux.
Tant que tu dors longtemps et profondément que je puisse me nourrrire un peu.
Il n'avait pas d'affaires ?! bon peu importe, au pire il ira en cherché.
- Tu viens les rues le soir sont ... dangereuses.
J'avançais en regardant si il me suivait. Nous arrivâmes dans des rues un peu plus lumineuse. Mainteant il fallait prendre le bus. Nous n'allions pas marché jusqu'à Fors et courir à une vitesse supérieur à la normale n'étais pas possible. je me dirigeais vers l'arrêt de bus en m'assis sur le banc. Le prochain bus arrivait dans 15 minutes, ça va ce n'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:47

Angel me décrivit alors un peu sa famille.

« Ah d'accord. Et désolé pour ta mère, je connais ça... »

Je tentais de lui sourire. Perdre sa mère, ou au moins, un des deux parents n'était pas une expérience très joyeuse.

Angel me pressa alors un peu, pour que je la suive, prétendant que les rues étaient dangereuses la nuit. Bon, certes, certaines personnes n'avaient pas l'air très nettes, mais quand même, elles n'allaient pas m'assassiner, non plus. Mais, je me tus, car Angel avait l'air de s'inquiéter quand même.


« Oui, j'arrive. »

Mon amie m'entraîna jusqu'à l'arrêt de bus. En effet, une petite marche jusqu'à Forks n'était pas vraiment au programme. Le prochain bus devait arriver quand 15 minutes. Je souris.

« En tout cas, merci beaucoup. »

Le temps s'écoulait, sans que je ne sache vraiment comment alimenter la conversation.

« Si je peux poser la question, quel âge a ton frère et ta soeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:27

Ah mon frère et ma soeur 100 ans et quelque mais on dirait plutôt 5 et 16 ans
-Ma soeur à 16 ans et mon frère 5 ans.
Il était désolé pour ma mère, mais depuis le temps j'avais passé le cap. Mais c'est vrai que parfois elle me manque. Il avait l'air si sympas, je voulais tellement lui dire la vérité. Pourquoi ne pouvait-on pas vivre en communauté...! Peut-être une autre fois je ne veux pas qu'il prenne peur. je ne savais pas quoi dire. Le bus arriva je me leais et me dirigeai vers la porte, Drew m'amboita le pas. Je m'assis côté fenêtre et Drew s'assis a côté de moi. Je ne savais toujours pas quoi dire. Il fallait vraiment que je me nourrisse, mais je devrait attendre que Drew s'endorme profondément et partir en douce avant qu'il se réveille. J'avais vraiment faim, tellement que je n'arrivais même plus à réfléchir correctement. Tout se mêlait dans ma tête, ça ne m'était jamais arrivé. En même temps je n'avais jamais attendu autant pour me nourrir. Je regardais le paysage défilé derière la vitre. Oui il faisait noir et alors ? moi je vois très bien dans le noir... je ne suis pas humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:53

Angel me dit l'âge de sa soeur et de son frère. Son petit frère était jeune. Cinq ans... En tout cas, la jeune femme semblait perturbée par quelque chose. Mais quoi ?

Toutefois, je n'eus pas le temps de m'attarder sur ce sujet, puisque le bus arriva. Je laissais Angel passer devant moi, et m'assis à côté d'elle. La jeune femme regardais dehors, le regard perdu. Je la regardais un instant, ne sachant vraiment trop quoi dire, et ne souhaitant pas la déranger.

Le bus arriva enfin à destination, et je me levais et sortis. Je m'approchais d'Angel, et regarda un instant le bus qui continuais de cracher quelques personnes. Je souris.


« En tout cas, merci beaucoup. »

Je souris. Je ne prêtais plus trop attention aux regards des gens à la vue de mon corps sous les réverbères. Oublier qui j'étais, rien qu'une journée.

« Brrr, il commence à faire froid... On devrait peut-être y aller. »

Je remarquais alors qu'il y avait quelque chose d'étrange dans le regard d'Angel. J'aurais bien voulu lui demander ce qu'elle avait mais elle s'était déjà mise à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:20

Froid?! Ah oui c'est un humain.

-Oui viens il faut encore marché cinq minutes.

Nous marchâmes donc cinq minutes puis je m'arreta devant ma villa. J'ouvris la porte et alluma la lumière du corridor. C'était la premier fois que j'utilisais cette lampe, d'habitude je me dirige dans le noir et j'allume ma chambre le salon ou la cusine pour avoir l'air ..... normale si je puis dire.

-Fais comme chez toi

Le hall d'entrée était plutôt grand, les murs recouvert de crepis blanc et le sol étais gris foncé. J'allais dans la chambre d'amis mettre des draps propre et revins vers Drew.

-Tu as faim?

Oui j'avais dela nourriture humaine chez moi, car ma soeur et moi en mangeons parfois et au cas où on aurai des invités. Au moins les pâtes serviraient peut-être à quelque choses aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:18

Je suivis Angel pendant cinq bonnes minutes avant d'arriver devant... une villa. Nous entrâmes.

« Whoua, c'est grand chez toi. »

Je repensais un instant au minuscule appartement dans lequel je vivais. La villa d'Angel semblait immense à côté -et elle l'était.

« Heu... Je ne vais peut-être pas faire tout à fait comme chez moi »

Je souris. Elle était étrange cette expression, le "fait comme chez toi", car, quoi qu'il arrivait, il y avait toujours une sorte de retenue.

Mon amie s'absenta alors un moment. Je l'attendis, toujours immobile dans le hall. Elle revient cependant bien vite et me demanda si j'avais faim.


« Pas spécialement, mais si tu veux manger, on peut. »

Je souris. Non pas que je n'osais pas manger chez elle, mais à la "maison" on ne mangeait pas toujours le soir.

« Mais quoi que tu décides, ne t'obliges pas à faire compliqué, ce n'est pas la peine. »

Bon, elle n'en avait peut-être pas l'intention, enfin... Quelques pâtes me suffisaient amplement. Je regardais alors de nouveau autour de moi. C'était tellement grand que j'avais peur de m'y perdre, alors que chez moi, on pouvait à peine se croiser à deux dans un couloir... Oui, l'alcoolisme ampute sérieusement les revenus du mois, et on le ressent...

Je suivis Angel dans la cuisine, proportionnelle à sa maison, c'est à dire... grande.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:49

Très franchement j'avais très faim mais l'idée de manger des pâtes ... beurk. Bon je ferai l'effort pour lui. Je sortis une casserole et des pâtes. Je mis chauffer de l'eau.Bon allé il faut que je tienne encore quelque heures avant de pouvoir em nourrire et que je mange des pâtes. Il fallait bien que je fasse des effort pour une fois. peut-être qu'un jours je lui dirais la vérité. Je mis les pâtes dans l'eau. Puis les servit dans deux assiettes. Je m'assis ensuite à côté de Drew et commençais à manger en me forçant à ne pas faire de grimace. On ne disait rien, ce silence était presque pesant. Nous finissâmes de manger, je mis les assiettes dans le lave vaisselle.

-ça fait longtemps que tu es à Forks?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:32

Je regardais Angel préparer ses pâtes, ne sachent pas trop comment me rendre utile. Elle sortit les assiettes, puis nous nous mîmes à manger. Même si ce n'était que des pâtes, c'était très bon. Pourtant, je remarquais que mon amie n'avait pas vraiment l'air d'aimer. Néanmoins, je me tus sur le sujet, et le repas s'acheva en silence. Là aussi, avant que je n'eus le temps de réagir les assiettes se retrouvèrent dans le lave-vaisselle. Je ne pus réprimer un sourire.

Elle me posa alors une question.


« Mmmh, pas très longtemps. A peine une semaine, en fait... »

Je rajoutais, comme pour moi-même :

« Mais bon, ça n'a pas changé grand chose que je vienne ici. Ca se passe toujours pareil à la maison... »

Je retins un soupir, et regardais Angel.

« Et toi, tu es ici depuis longtemps ? »

Il y avait quelque chose d'étrange dans ses yeux. Même si elle venait de manger, elle avait toujours l'air aussi affamée... Cette fille, même si elle était très sympa, était vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] _
MessageSujet: Re: Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]   Pas ça, s'il te plait... [PV Angel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas ça, s'il te plait... [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Les rues-