E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena K. Pierce
Elena K. Pierce




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:57

Présentation Sur Éclipse !


Elena Katherine Pierce
feat : Nina Dobrev.






Âge (réel apparence) : 19 ans; ans en age réel.
Date de naissance lieu : 22 février 1960, VIENNE-Autriche .
Appartenance : Vampire
Régime ( Pour vampire ) : Le sang humain.
Défauts et Qualités : Intélligente, Franche, Directe; Méchente, Sadique, Arrogante.
Dons : Pouvoir de persuasion, grande vitesse et force considérable.
Résidence : Un petit appartement près de la forêt.
Histoire ( 1o Lignes minimum ) : Née de parents autrichiens un beau jour d'hiver, Elena a toujours été une enfant bien élevée et ne manquant de rien. Vivant bien paisiblement, elle aimait la vie et souhait qu'elle dure plus longtemps. Cette pensée lui traversa l'esprit quand elle attrapa une grave maladie lors d'une guerre à Vienne. Elle avait alors 19 ans, et allait mourir. Etant très manipulatrice, elle était tombée sur un homme, qui allait devenir son meilleur ami. Elle a su quelques temps plus tard que cet homme était en fait un vampire. Un vampire totalement innocent, vu qu'il ne se nourrissait que de sang animal. Mais elle, n'était pas du tout innocente. Ce qu'elle voulait, c'était vivre. Pour toujours. S'amuser, profiter, voir le futur, ajouter des conquêtes à son tableau de chasse, mais surtout trouver le grand amour. Elle l'a donc manipulé pour qu'il la transforme. « Tu es mon meilleur ami. Et je veux qu'on le soit jusqu'à la fin des temps. » lui a-t-elle dit. Le vampire, succombant à chaque désir de sa "meilleure amie", lui donna son sang, qu'elle but. Puis, les larmes aux yeux à cause du geste qu'il allait faire, il prit un fusil et lui tira une balle dans la poitrine. Espérant que sa marche, ses larmes coulaient abondamment sur ses joues. Quelques secondes après, il vit sa meilleure amie se lever peu à peu et toute sa pression s'est alors relâchée. Elle était à présent une vampire. Et ils allaient passer le reste de leur vie ensemble. A faire toutes leurs aventures ensemble, à tout se dire pendant une éternité. Car ils étaient meilleures amis. Lui, croyait vraiment en cette amitié. Elle, n'en avait rien à faire, mais il était tellement naïf qu'il ne se rendait compte de rien. Ses autres amis le lui avait fait remarquer, mais il ne les croyais jamais, leur disant qu'ils ne la connaissait pas et que c'était une fille géniale. Elena attendait quelques temps, le temps de s'adapter à sa nouvelle race, avant de partir sans prévenir personne. Sa famille la croyant morte, fut effondrée. Elle était juste partie à des milliers de kilomètres de son pays natal, à Forks. Ce petit village inconnu de tous était un lieu connu par ses nombreuses fréquentations de vampires. C'était alors un lieu pour elle. Mais elle ne savait pas que ce voyage allait lui changer la vie.

Le jour de son arrivée, elle allait se chercher un hôtel pour résider, le temps de sa présence au village. La jeune femme savait qu'il y avait des vampires dans cette ville mais, elle ne savait pas où. Puis un jour, sans dire pourquoi, elle retourna dans sa ville natal Vienne qui se trouve en Autriche. Là elle vit un autre vampire tué les gents qu’elle aime. En retour Elena tua tous les personnes que se vampire aimait. Un par un. Puis un jour, elle tua se vampire et, reviens à Forks. Où elle continua sa vie de vampire en toute liberté. Elle continue toujours de se nourrie de sang humain.


Physique & Caractère : ( 1o lignes ) :
Caractère:
Elena est la réincarnation du diable en personne. Manipulatrice, arrogante, sadique, sarcastique, ironique, tous les adjectifs les plus sombres y passent. Elle ne supporte pas perdre et ne supporte pas qu'on la désobéisse. Elle veut qu'on respecte ses ordres. Dans le cas contraire, elle trouvera un malin plaisir à détruire la méchante personne qui la contredit... Mais au fond de cette personne visiblement sans coeur, se cache encore une partie d'humanité que personne ne voit. Cette partie d'humanité qui regorge encore de l'amour, de la compassion, de l'amitié, de la générosité et la gentillesse. Oui. Elena peut être gentille. Seulement avec les personnes qu'elle aime vraiment

Physique:
Elena. Un visage si angélique et envoûtant, qu'il ferait tourner toutes les têtes. Séduisante, belle et souriante, elle a une apparence parfaite et soignée. Pas étonnant que les deux jeunes hommes les plus beaux de la ville ont succombé à son charme dévastateur...Assez grande, brune, aux cheveux longs et magnifiquement bouclés, elle a toujours été ravissante. Même sans son pouvoir de persuasion, elle hypnotise ses interlocuteurs grâce à ses yeux marron perçants et brillants. Toujours très classe, elle est une jeune femme respectable. Pourtant, son apparence contredit fortement son caractère...


______________________Vous

Prénom : Kim
Âge : 15 ans
Pays de résidence : France
Comment trouvez-vous le fo' ? Trop bien! ^^
Le conseillerez-vous ? Rien, il est bien comme ça!
Changeriez-vous quelque chose ?
Code inscrit dans le règlement :

    Spoiler:


    Ma Fiche est Terminé [X] En Cours
    []



  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Avanina
Avatar
200x320 de mon personnage



Dernière édition par Elena K. Pierce le Mar 2 Nov - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neew-liife.1fr1.net/forum.htm

Invité

Invité



  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:35

Bienvenue !

Alors il y a deux ou trois petite choses qui vont pas dans ton histoire. C'est que bah certe je joue Damon Salvatore, mais il n'y a pas de Stefan Salvatore. Et mon perso à une petite soeur: Alessa Salvatore. Je pense que si tu tiens à ce que j'apparaisse dans ton histoire, il faut que tu lises ma fiche ainsi que celle de ma frangine.

Mis à part cela, rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Pierce
Elena K. Pierce




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:10

Damon : Ok, je vais voir!
Andrew : Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neew-liife.1fr1.net/forum.htm
Elena K. Pierce
Elena K. Pierce




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:38

C'est bon, j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neew-liife.1fr1.net/forum.htm

Invité

Invité



  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:54

Bon et bien je peux dire que tu es validée ^^

Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:43

Bienvenue chez nous! Amuse toi bien. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:46

Welcome !!

Damon ayant déjà fait tout le bouleau je n'ai plus qu'une chose à te dire bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com
Elena K. Pierce
Elena K. Pierce




Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 33

  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:55

Merci tous le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neew-liife.1fr1.net/forum.htm

Contenu sponsorisé





  •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  _
MessageSujet: Re: •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.      •ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•ELENA; I'm not a cat, but I bit nevertheless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Avant de jouer :: Présentation des membres-