E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre en pleine forêt [Pv Svet']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] _
MessageSujet: Rencontre en pleine forêt [Pv Svet']   Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:15

S'il y avait bien un endroit dont ma maison pouvait s'enorgueillir , c'était bien la bibliothèque.
Une grand pièce , que j'avais aménagé comme une bibliothèque du 19ème siècle et plus particulièrement comme celle qu'il y avait chez moi quand j'étais encore humaine.
Attrapant un livre dans le but de faire cesser la petite voix des remords qui me taraudait depuis que j'avais du transformer Rose , je m'assis essayant de commencer ma lecture.

Cela semblait peine perdus , a chaque fois cette petite voix revenait distiller son venin. Et après on dit que les vampires n'ont pas de conscience , ben c'est que je ne devais pas être très normale alors.
Moi qui d'habitude était d'un calme olympien en toute circonstance , je m'autorisais une saute d'humeur en balançant mon livre a l'autre bout de la pièce.
Prenant cinq minutes pour me calmer , je me levais finalement épousseter le livre et le remis a sa place dans l'étagère.

Une chose était sure , ça ne pouvait plus durer. Et je ne voyais qu'un seul moyen pour y remédier : aller prendre l'air en forêt.
Jugeant cette idée acceptable , je descendis les escalier pour m'engager dans le couloir de l'entrée. Là je mis mes chaussures , attrapais une veste et les clés de ma jaguar. Avisant le bloc note devant le téléphone je griffonnais un mot en vitesse pour Rose puis l'accrochait bien en évidence pour qu'elle ne puisse pas le rater. Ce n'était pas un problème de vue puisque les vampires ont une excellente vue mais plutôt un problème d'attention.
Quand j''en eu finis avec mon mot , je sortis refermant ma porte a clé et ouvris le garage pour en sortir ma voiture.

Une fois dedans , je poussais l'accélérateur au maximum et me laissais porter par la vitesse. J'arrivais a la forêt en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf. Je me garais et sortis. Une fois dans les bois , je m'éloignais peut a peut des sentier réservé aux humains pour m'enfoncer au plus profond de la forêt.
Après m'être bien éloigné une odeur qui ne m'étais pas totalement inconnue ce fi sentir. Je me doutais que c'était une personne comme l'avait été mon meilleur ami. La curiosité l'emportant je me mis a marcher en direction de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com

Invité

Invité



Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine forêt [Pv Svet']   Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:33

Svetlana avait passé la nuit a errer dans la foret .. Seule endroit ou elle pouvait etre vraiment elle. Mi louve/Mi Vampire. Ce qui était bien c'est qu'elle pouvait se changer en loup courir a toute vitesse et finir par se transformer en plein air. C'etait le bonheur absolu. Ce qu'elle faisait la ? en ce moment ? Rien de bien particulier. Disons que son petit survet blanc qu'elle, elle s'amusait avec pouvoir. Il avait plut toute le nuit ce qui lui permettait de s'amuser avec les flaques, avec la terre et l'air. C'etait assez bien d'avoir ce genre de pouvoir ♥️.
Elle s'amusait depuis un bon moment, quand elle fut attirer par une odeur particulière. Une odeur familiere. Svetlana arreta son petit jeu et ferma les yeux pour se concentrer. Elle inspira profondement l'odeur qui venait a son nez. Un vampire ! C'etait un vampire, elle en etait sure. Et cette odeur se rapprochait de plus en plus vers elle. Svetlana sauta a un arbre, histoire de voir qui venait jusqu'a elle. Svetlana était très méfiante. Parfois trop mefiante d'ailleurs.

Au loin, elle vit une chevelure blonde approcher. Mais qui etait-elle ? Et surtout, que lui voulait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine forêt [Pv Svet']   Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:41

Je m’avançais calmement vers l’endroit d’où venait cette odeur , on avait beau dire que la curiosité est un vilain défaut je m’en moquais éperdument. Jusqu’à aujourd’hui , John avait été le seul a avoir cette odeur. Cela voulait dire qu’il existait d’autre personne comme lui.
Je finis finalement par débouché dans un endroit entouré d’arbre , il y en avait bien plus que les coins que j’avais déjà exploré. Toujours aussi calme j’avançais scrutant tout les endroits possible a la recherche de la personne en question.
Je finis par froncer les sourcils intrigué pour finalement prendre la parole :

- Eh oh , il y a quelqu’un ?

Bizarrement le premier truc qui sortais de ma bouche c’était une connerie. Bien sure imbécile qu’il y avait quelqu’un sinon l’odeur ne serait pas aussi forte.
Les sens toujours en éveil , j’avançais. Après tout l’endroit était plutôt grand j’allais peut être finir par tombé sur la personne qui éveillait ma curiosité

- Houhou , je veux juste discuter

Pas sure qu’en m’y prenant de cette manière je sois plus convaincante. Sans oublier la petite vois qui revenait sans cesse distiller son venin me sortant des phrases du genre : ce que t’as l’air quiche ma pauvre fille.
Je veux bien admettre que j’avais l’air stupide , néanmoins je chassais cette partie de moi-même qui s’amusait a dénigrer l’autre. Et pris a nouveau la parole

- Je vous mangerais pas je suis végétarienne.

Et voilà, la plus stupide tentative d’humour qui puisse exister , pour un peut je me collerais des baffes. Le problème c’est que je ne ressent pas vraiment la douleur alors a quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com

Invité

Invité



Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine forêt [Pv Svet']   Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:50

Svetlana était toujours accrocher a sa branche, scrutant la venue d'une personne. L'odeur devenait de plus en plus forte. Elle savait ce que c'etait: Un vampire. D'ailleurs, la voila. L'inconnu est une jeune femme blonde, qui d'ailleurs avait l'air de chercher Svety. Ca allait être dur de trouver la petite blonde si elle ne faisait que regarder par terre Rolling Eyes. Enfin.
Voila que sa voix resonne dans la foret. Elle avait une voix douce, il fallait l'avouer. Une voix qui lui plaisait bien. Il était certain, quelqu'un était la mais elle n'allait pas pour autant répondre. Allons voir si cette inconnue était aussi sotte que le montrait ses cheveux. Peut être finirait-elle par lever les yeux et regarder les arbres, qui sait ?

Voila que sa voix résonne de nouveau. Elle était végétarienne d'après ce qu'elle disait. Donc son hypothèse était vraie: elle était un vampire. Svetlana se mit a sourire. Un sourire en coin de levre. Svetlana se laissa tomber sur la branche de son arbre en cochon pendu. Vous savez, les jambes accrochés a la branche et le reste du corps dans le vide Smile. Puis elle regarda la petit inconnue blonde et la hela.


C'est moi que tu cherches ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] _
MessageSujet: Re: Rencontre en pleine forêt [Pv Svet']   Rencontre en pleine forêt [Pv Svet'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en pleine forêt [Pv Svet']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-