E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et une désinscription, une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Et une désinscription, une. _
MessageSujet: Et une désinscription, une.   Et une désinscription, une. Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:28

Ce rôle ne m'appartient pas, on me déteste ( je ne fais que citer hein ).
Donc bref, j'aime pas les embrouilles et je ne sais pas vraiment ce que j'ai fais pour mériter cela. A part prendre un rôle qui n'était pas réservé. Si c'est cela, je ne m'en excuse pas. Faut être bête pour détester quelqu'un qui veut faire avancer l'histoire d'un forum qu'elle aime beaucoup.
Enfin.
Bonne continuation à tous et toutes ! ( Et oui, même ceux qui ne m'aiment pas )
Et un conseil, venez jouer sur Breaking Dawn. Vous critiquez, vous critiquez, mais au moins, là-bas, depuis que certains sont partis, l'ambiance est redevenue niquel, et ceux qui ont un soucis avec les joueurs le leur disent. Ca aide...
J'aurai vraiment voulu faire partie de votre groupe.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Steevens
Diana Steevens

~A drop in the ice ocean♦


Messages : 1267
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans la forêt a la recherche d'une proie

Et une désinscription, une. _
MessageSujet: Re: Et une désinscription, une.   Et une désinscription, une. Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:13

Bella , tu aurais du venir voir un des admins pour régler cette histoire. Le rôle est ouvert a tout le monde , je ne sais pas qui t'as dis ça mais c'est n'importe quoi. Enfin bref , je ne peut que respecter ta décision. J'aurais aimé te connaitre un peut plus mais si tu ne te sens pas a l'aise parmis nous je ne peut que te donner raison.

Bonne continuation

Bsx

Di'
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-eclipse.forumactif.com

Invité

Invité



Et une désinscription, une. _
MessageSujet: Re: Et une désinscription, une.   Et une désinscription, une. Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:19

Non , ne t'en va pas !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et une désinscription, une. _
MessageSujet: Re: Et une désinscription, une.   Et une désinscription, une. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une désinscription, une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Absences-