E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Introduction : Celle Qui Va Vous Pourrir La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Introduction : Celle Qui Va Vous Pourrir La Vie _
MessageSujet: Introduction : Celle Qui Va Vous Pourrir La Vie   Introduction : Celle Qui Va Vous Pourrir La Vie Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:42

Salutations Chères Admirateurs !

Essuiez vos pieds avant d'entré , c'est pas vous qui balayez !


Introduction : Celle Qui Va Vous Pourrir La Vie 45738190 Introduction : Celle Qui Va Vous Pourrir La Vie 95879008 Introduction : Celle Qui Va Vous Pourrir La Vie 88538665

Mon nom est...*le suspens est dans la salle , une goûte de sueur roule long de la gueule du bouc croisé d'un rat , les turboréacteu...téléspectateurs retiennent leurs souffles et...* Sawyer Bowen ! Plus connu sous le nom de Rachel ou Garvera , voir même maman ou pap...Euh comme même pas , je suis pas hermaphrodite , du moins a ce que je sache. Je sais que je vous ai manquez , mais retenez bien que ce n'ai pas partagez. Oui oui je suis toujours aussi batarde , mais que voulez-vous , il y a des choses qu'on ne peut changer. Cela dit je dois avouer que vous rabaissez , sa , sa m'a énormément manquer. Bon je ferais mieux de changer de sujet si je ne veux pas me retrouver coincer dans une ruelle par des cagoulers sans style.

Mon langage n'est pas celui d'une journaliste experte de 40 ans , 3 enfants et aucune vie social a part celle de son poisson rouge Maurice. Donc un peu de compassion ou vous finirez au fond d'un puits sans préavis. Amen.

Que dire ? Autant vous prévenir que cet article ne sert strictement a rien sauf a vous faire perdre votre précieux temps. Hourra. Euh non ne quittez pas cette page je vous prie sinon j'appelle mon bouledogue Tinky Winky , attention il a des tendances cannibales.

Information du jour , enfin surtout pour moi : Rose est un vampire. I'm chocking.

Donc je tiens a dire que j'ai choper une conversation entre Diana et Alice. Diana a négligement aborder le sujet du « don de Rose » et de suite Alice c'est interessé a cela. Louche moi je dis. Alice voudrait-elle par hasard voler le cerveau de Rose afin de lui piquer son don ? Alice serait-elle la réincarnation directe de Sylar ? Non je ne regarde pas Heroes , seulement il faut savoir utiliser google. Très utile.

Ensuite j'ai découvert que Lilly-Ethan n'était pas une adepte des Teletobbies. La preuve elle a dû chercher sur google pour trouver le nom du violet. Honte a toi Lilly.

Pour suivre j'ai été choqué en découvrant l'avatar de Alessa Salvatore. Vite appellé l'exorciste elle est possedé. Parce-que j'ai vu un film où la gamine c'était Satan et elle butait tout le monde. Pour information j'ai vu la vrai gueule de Satan et je tiens a lui dire que la chirurgie esthétique existe de nos jours. Mon Dieu faite qu'il écoute mon conseil.Hahaha , j'avais oublié que Dieu c'était moi. Quel oublie monumentale. J'ai envie de dire honte a moi. Mais Dieu ne peut avoir la honte. Sinon sa serait pas Dieu mais Sarkozy. Et là , où-va-t-on ?

Hmm , et là je veux dénoncer quelque chose d'inadmissible : Il n'y a plus de chocolat Nesquik chez moi. Horreur , le monde s'écroule , et puis ma mère , fidèle a elle-même ne veut pas aller en acheter ! Quelle radine. Alors franchement si vous ne me voyez plus c'est que j'ai fait une dépression.

Question pour un pignon : Qui a inventer l'école ? Certaienement pas vous gros naze. Votre niveau intellectuelle ne dépasse pas celui d'un champignon de qualité. Ouai , même celui du cêpe.

Revenons a vous. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous , comme moi d'ailleurs , ont changé leur persos. Alors une question s'incruste dans mon faible esprit : Qui est qui ? Parce-que c'est pas que je suis perdue mais je suis perdue. Je sais que Lilly ben c'est Ethan , Lewis c'est Monsieur le Mal , Nina c'est Nessa (j'aurais dû m'en douter , yavait la même initiale de prénom) , après j'ai la flemme d'énumérer les personnes que je sais. Donc veuillez laisser un message après le Bip sonore afin de m'éclairez.

Bon et bien si je vous disais que je ne sais plus quoi écrire ? Vous voulez savoir un truc ? J'ai une merveilleuse idée *toussote* , vous pouvez choisir les sujets de mes articles ! Un ragot , une envie de dénoncer un acte criminel tel que les marques de lait UHT demi-écremé ? Ou bien les thermomètres de compatibilités qui disent que toi et Jean sa se fera pas ? Et bien envoie LOVE au 8 12 12 ou sacrifie Benjamain Castaldi a minuit douze un soir de pleine lune...nan fait plus simple envoie moi un MP sa coûte moins cher ! Oui je sais que t'as la flemme , mais si tu me donne une idée ben tu seras surpris(e) de comment je peux la faire tourner.

Ben c'est pas tout mais la sur OpenOffice ce qui je viens d'écrire prend deux pages. Bon il faut dire que j'ai agrandis l'écriture mais c'est...plus un secret. Merde comme on dit.


Fermez la porte en repartant , je sais que vous en avez ranafoutre mais moi j'ai pas envie d'être malade.
Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction : Celle Qui Va Vous Pourrir La Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Le Journal de Forks :: Sawyer's section-