E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:20

Je m'habituais à cette petite ville qu'était Forks! Je connaissais pratiquement tout! Et bien sur les meilleurs coins pour chasser! C'était d'ailleurs pour cette raison que je me trouvais dans la forêt. J'avais repéré ma proie, un cerf, tout ce qu'il y a de plus tendre vu l'aspect. Je restais silencieux caché, et soudain j elui sautais dessus et bu à ma soif, je n'aimais pas le gaspillage alors je bu jusqu'à la derniere goutte. Ensuite, j'allais vers la rivière pour me nettoyer la bouche une fois que ce fut chose faite, je repartis en direction de la ville. Lorsque soudain je sentis une présence. J'aurais dis féminine car elle était plus sucrée, alors je me mis a chercher qui c'était et je trouvais une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:45

Je venais juste de m'embrouiller avec ma mère, car elle n'étais jamais à la maison. Alors furax et fatiguer de mettre énervé, je sortais du loft sans même prendre mon sac, j'avais juste eu le temps de prendre un petit gilet gris asse fins.

Après une bonnes vingtaine de minutes passe à marcher je commencer à m'enfoncer dans la forêt sans même savoir où j'allais. Mais cela m'importais peu, tout ce que je voulais s'était m'exiler quelque temps. Et je sentais que la forêts serait un bonne endroit pour cela.

Marchant, et regardant la végétation le regard vide, je m'approchai d'une rivière ou plutôt d'un ruisseau. Je me stoppai nette quand j'entendais des petits clapotis dans l'eau. Je me persuadais que c'était un animal qui se désaltérer et continuer de marcher dans la même direction. Une fois encore je fus obliger de m'arrêter, car je tomber nez à nez avec un jeune homme. Sa blondeur me rappeler la couleur du soleil de boston, et ses yeux bleus/ verts celle de la mer où j'allais souvent en vacances. Il était d'une beauter à couper le souffle et je cru un instant que ce n'était qu'un mirage.

Prenant mon courage à deux mains je me décider à lui adresser la paroles.


" Qu'est-ce que tu fais ? " Mince c'est pas sa qu'on dis pour être poli. " heu... Je veux dire moi c'est Emily , et toi ?".

Qu'est-ce que la timidité pouvait rendre bête, je disais absolument n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:58

La jeune fille se trouvant devant moi était une humaine. Je le sentais, elle avit une parfum de muget pour moi. Et ce parfuml se mariait bien avec son apparence, ses longs cheveux qui descendaient sur ses épaules et ses yeux marrons. Apparemment, elle était en colère. Puis elle me parla avec sa voix cristalline. J'eus la preuve qu'elle était sur les nerfs avec la première phrase qu'elle me lança, mais elle fit un effort pour se recontracter et se présenta.
Je m'éclaircis la voix et me présenta à mon tour.

"Moi c'est Caleb! Ravie de te rencontrer! je suis désolé si je t'ai fais peur, ce n'était pas mon intention! Je peux savoir ce qui t'ammène dans cette forêt? Se promener seule peut être dangeureux!"

Et je parlais en connaissance de cause, j'étais le premier prédateur pour elle, mais Emily avait de la chance, je venais à l'instant de me rassasier.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:22

Finissant sa présentation Caleb sortit une phrase qui me fît flipper.
Certes les bois pouvait être dangereux, mais la façon dont il avait dit
ça avait un petit accent d'ironie.


" Enfaite je ne l'avais pas prévu j'étais énerver
alors j'ai marcher et puis j'ai atérit là. Et non ne t'inquiète pas tu
ne m'as pas fait peur
." lui répondis-je amicalement.

Mon frisson de départ avait à présent disparu, la présence de Caleb
avait quelque chose de très rassurant. J'espérais juste qu'il était
vrai.

" Et toi, que fais tu là ? Tu vis à Forks ?"

Je me persuadai alors de son existence et pensais que si il était
dans le même lycée que moi ça serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:53

Si elle savait réellement ce que j'était, aurait-elle eu peur de moi? J'effeçais cette idée de mon cerveau.

"Ce que je fais là!"

Bonne question je n'allais pas lui repondre à c'est pour mon repas, je suis venue ici chasser une cerf et je l'ai privé de son sang jusqu'à la dernière goutte! Non, je devais trouver autre chose!

"Je suis ici pour me promener, la forêt est assez sympathique mais je me suis perdu! ALors je cherche desesperemment mon chemin!"

C'était une histoire tirée par les cheveux mais elle tenait la route!

"Et oui, je vis à Forks! Toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:10

Oh super !! Heu il s'était égarer ? ça pourrait expliquer ça déshydratation et le fait qu'il boit dans le ruisseau. Mais bon ça me paraissait être un gros mensonge mais je n'y prêtait plus attention. Non, car la seule chose qui me préoccupait s'était lui, son visage angélique et son regard charmeur. Avec un peu de chance il allait aussi au même lycée que moi.

" Tu vas au lycée de Forks alors ? ". Intérieurement je croisai les doigts et priai pour qu'il me réponde oui. Mais qu'est-ce que ça allait changeait ça se trouve je lui taper déjà sur le système.

Sans m'en rendre vraiment compte je m'approchai de lui doucement. Mon regard était plongeai dans le siens et j'avais énormément de mal à m'en défaire comme si nos regard étaient aimantés.


" On t'as déjà dis que avais de très ..... très beaux yeux ? " Oulala mais qu'est-ce qu'il m'arrivait. Doucement Emily on se calme, me disais-je à moi -même.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:33

Je pouvais voir dans son regard qu'elle ne croyait pas à la version que je lui avais donné. Mais elle semblait sans moqué quand elle me demanda si j'allais au lycée, je fis un sourire en coin et lui répondit.

"Oui, je vais dans ce lycée, et vu la question je suppose que toi aussi! D'ailleurs ça me fait plaisir si tu y va, je pourrais te voir plus souvent!"

Elle se rapprocha de moi, depuis ma transformation j'avais l'impression d'être un aimant. Mais au fond de moi, je voulais qu'elle se rapproche de moi non pas pour mon vampirisme mais pour moi. Enfin, je chassais cette idée de moi. Mais je continuais de la regarder dans les yeux, son regard était vraiment envoutant, elle n'était pas comme les autres. Puis elle me complimenta pour mes yeux, je baissais le regard, j'était un peu gêné quand même.

"Oui, on me la dit, mais je préfère quand ce compliment vient de toi! Et toi aussi tes yeux sont magnifiques, différent de tout les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:48

Eh ben on peut dire qu'il savait parlait au fille ce Caleb. Toutes ses paroles étaient si charmante les unes que les autres.

" Oui, tu as deviné. Et tu sais quoi moi aussi je suis ravie que tu y aille aussi."

Lui dis-je étant sur que mes joue étaient en feu.

D'ailleur je fus surprise qu'il ne rougit pas quant à mon compliment mais bon. Je me rapprochai encore plus de lui, en venant même à me retrouver tout près. Et avec ma main je touchai son visage de mon index l'incitant à relever le regard. Mais à mon grand étonnement son visage était froid, comme le magnum au chocolat que l'on sort du frigidaire. Mais lui il devait être encore meilleur que le magnum. Cette dernière pensée me décrocha un sourire qui, je l'espéré allait faire dérougir mes joues. Mais rien que d'y pensée je les sentées encore plus chaude que la seconde précédente.

Comme à mon habitude j'avais une folle envie de l'embrasser comme la plupart des joli(e)s personnes dont je faisait la connaissances. Mais avec lui ce fut différents. Je me retenue coute que coute de lui déposer un baiser sur ses lèvres parfaite. Cela pouvait semblé étrange surement mais j'avais peur qu'a mon prochain clignement d'œil, il disparaisse. Désormais j'étais comme attirés à lui comme un aiment.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:23

J'étais ravi de savoir qu'elle allait dans le même lycée que moi! Je voyais dans son regard, qu'elle était déçue de ne voir aucune expression sur mon visage, mais étant un vampire, aucune expression, hors mis la joie, la tristesse, les peines et tout les reste, ne se verraient sur mon visage. Mais par contre sur le sien si! Elle rougissait et je trouvais ça mignon, c'était queolque chose que je regrettais de ma vie d'humain! Elle se rapprocha de moi, mais je voulais reculé de peur que mon "envie" de tout à l'heure resurgissent et de lui faire du mal! Mais je ne bougeais pas, elle posa sa main délicatement sur ma joue. Sa main était chaude, je pouvais le sentir, mùais moi j'était froid voir glacial! Lorsqu'elle souriait, elle était plutôt jolie, et dans ses yeux se lisaient le desir de m'embrasser, je ne savait pas comment réagir, dans mon enfance, je n'avais embrassé que quelques filles, et en tant que vampire ça se terminais assez mal! Mais cette fois je ne voulais pas lui faire du mal, je ne voulais pas qu'elle me serve de dîner. Je me demandais si elle percevait le mal être dont je faisais preuve! Le silence se fit encore plus long. Alors à mon tour, je lui caressais le visage et lui fis un bisou sur la joue avant de lui demander:

"Tu veux aller quelques part?"

Et puis, on verra comment les choses évoluront...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:54

Ce ne fit que lorsqu'il déposa un baiser sur ma joue que je me rendit
compte que cela devait être très gênant pour lui. Alors je remis ma main
a sa place et je lui répondit droit dans les yeux :

- " Oui, avec plaisir !".

Je réfléchissait un moment à qu'elle endroit, pourrions nous bien allait
mais je en voyait pas. Il ne fallait pas que ce soit trop romantique vu
qu'on se connaissait à peine, mais pas trop simple non plus car
j'aimais m'amuser.

- " Tiens, si nous allions nous balader au centre
ville ? "


C'était un bon choix à mon avis, ça restait neutre, et puis les gens
feraient l'animation, quoique dans un trou perdue comme celui-ci,
l'animation ce faisait rare. Je lui servit un de mes grands sourire et
jetés un coup d'œil sur le ruisseau qui était à même pas 1 m de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:57

Je ne sais pas pourquoi je lui avais fait un bisous sur la joue et non autre
part, mais ma tête avait agi sans que je le veuille! Mais son sourire me
fit chaud au coeur, lorsqu'elle me sourit quand elle me repondit que c'était
avec plaisir pour sortir. Elle proposa le centre ville, et ce n'était pas une
mauvaise idée! Je la vis se retourner vers la rivière et j'avais vraiment
envie de lui dire que j'étais un vampire. Mais j'allais lui faire peur, et on
se connaissait à peine! Mais bon, cette promenade était un très bon moyen
pour se connaître.

"Et sinon, tu me parle de toi? J'aimerais te connaître d'avantage! Qu'on
devienne proche si tu veux."


J'éspèrais ne pas la frustré avec mes paroles, mais bon, il fallait que je tente.
J'adorais la regarder, elle était mignonne, surtout quand elle souriait et en
plus, j'aimais parler avec elle. Alors j'éspèrais que notre conversation n'allait
pas s'arrêter là, et continuer tout au long de sa vie, car la mienne n'était pas
encore terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:08

Qu'on devienne proche ? Oh mais avec plaisir. A l'entente de ces paroles, ma joie qui me submerger déjà depuis que j'avais fais la connaissance de Caleb, n'en fus qu'amplifier. Il était vraiment parfait décidément.

Je ne savais pas trop quoi lui raconter sur ma vie, elle était si... banale. Oh et si je lui disais que j'étais bi' ? Hum... J'aurai un peu peur que ça le fasse flippait, mais bon après tout il fallait que je l'assume, et à mon avis cela fait partie des choses que l'on dit quand on rencontre quelqu'un. Et puis de toute manière il finirai par l'apprendre, et mieux valait qu'il l'apprenne maintenant au cas où il serait homophobe ou une connerie de ce genre, il ne fallait pas trop que je m'attache à lui avant de lui dire.

" Et bien j'ai une vie asse banale tu sais... Je suis née un 22 Avril à Boston. Je vis à présent à Forks avec ma mère, elle à était mutée ici pour son travail et mon père lui est rester vivre à Boston. Ma mère continue de lui rendre visite régulièrement et moi et bien je vis ma petite vie tranquille dans cette nouvelle ville, que je finis par apprécier au bout du compte, même si ça m'a un peu embêter de lâcher mes amis de Boston, ils étaient très sympathique et ils ne m'ont jamais exclu par rapport à ma bisexualité. Et toi, qu'elle est ton histoire mon chère Caleb ?"
dis-je sur un ton amusent.

Je ne savais pas comment il allait le prendre et j'attendais sa réaction avec beaucoup d'inquiétude. Mais bon, si il ne m'accepter pas alors ce ne serai pas une bonne personne. (de mon point de vu, bien entendu).

" Au faite tu as une voiture ? Enfin je veux dire on y va comment au centre vile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:23

Elle m'avoua tout en bloc, ce qui me surpris un peu car, généralement les gens ne se confiait pas comme ça. Mais ça me fit quand même plaisir! J'avais envie d'en faire autant sur ma vraie identité, mais j'hésitais. Surtout qu'en plus, elle m'avoua sa bisexualité! Ce qui n'est pas simple a avouer!

"Moi je suis quelqu'un de banal aussi, mais qui ne passe pas inaperçu comme tu peux sans doute le constater. Sinon, je vis seul, j'ai quitter ma famille pour être independant et vivre ici. Loin d'eux! Je n'ai pas garder le contact et c'est tant mieux! Sinon, j'adore ta franchise sur ta bisexualités, et je suis content que tu es partager ça avec moi!"

Voilà, je ne voulais absolument lui révéler ma veritable apparence, quelque chose en moi le voulait vraiment, mais je ne pouvais pas! Je voulais que notre relation dure! Pas se terminer comme ça! Sinon, elle me demanda si j'avais une voiture. A vrai dire oui, mais comme je ne sortais pas en ville mais en fôret et surtout pour chasser, alors je n'ai pas pris la peine d'aller la chercher!

"J'en ai une, oui! Mais pas là! Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:38

Mince il n'as pas sa voiture. Mais attend une minute il est venue
comment ? Il habite pas à coter sinon je l'aurai remarquer, ou peut-être
pas. Bah en tout cas il aimait marcher.


"Oui j'en ai une, mais je ne l'aie pas prise,
j'habite tout près du coup...".
Dis-je sur un ton que je
voulais amicale.

Il était indépendant, Oh oui, j'aime ça.

"ça doit être cool de pas être dépendant de ses
parents et tout. Je t'envie un peu, enfin même si ma mère n'est pas trop
collante, mais quand même. Oh et puis tu sais pour ma bisexualité, ça
ne me fait pas trop peur d'en parler, enfin si un peu, mais je veux
dire, je l'assume quoi."


Bon faut changer de sujet là, je l'assume mais bon je préfèrerai parler
d'autre chose. En plus on allait devoir marcher, la flemme. J'aime bien
le sport mais bon quelques fois je préfère m'assoir et juste conduire,
ça fatigue moins.


"Donc, bah si je comprends bien on va devoir y aller à pied. A moins
qu'on aille chercher ma voiture."


Je n'avais plus envie de marcher, et si on allait chez moi prendre
ma voiture on serai obligé de passer par la porte car le garage était
fermé, en plus de ça j'avais une folle envie n'aller au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:48

Elle ne l'avait pas prise également! Ca c'était un problème. Je n'allais quand
même pas la prendre sur le dos et lui dire "accroche toi bien" et me mettre à
courir vers le centre ville! Non! C'était impensable. Puis elle me dit que j'étais
indépendant et qu'elle aimait ça. J'aurais aimé lui proposer de vivre avec moi
mais je connais quelqu'un qui ne serait pas du tout d'accord. Alors je me tus.
Elle me proposa par la suite d'y aller à pieds.

"Et bien oui, on y va et oui, je veux bien qu'on aille chez toi pour aller chercher
ta voiture, car si tu n'habite pas très loin d'ici, tu ne doit pas habiter à côté de la
ville."


Franchement, elle me plaisait beaucoup et le fait d’aller chez elle me faisait penser
aux films américains. Ce qui me fit sourire.

" Tu sais Emily, tu me plait énormément et j’espère que notre relation évoluera
dans le bon sens ! Sinon, il y a un garçon qui te plaît dans la ville ? Ou tu est arrivé beaucoup trop tôt pour voir la tête des gens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:30

Nous marchions vers chez moi et cela n'aller pas prendre très longtemps
vu que j'habitais à côté, et Caleb continua de me questionner ce que
j'aimais énormément. Et apparament lui aussi il avait l'air de m'aimer
beaucoup. J'avais beaucoup de chance dans un sens. Un mec aussi canon
qui, même si on se connaissait à peine m'avouer qu'il m'apprécier déjà
énormément, de la veine moi je vous le dis. Mais bon, il ne fallait pas
que je m'emballe trop sinon j'allais lui sauter dessus avant même d'être
arriver chez moi. Quoique une chose tellement magnifique chez lui me
résigner à faire ce type de chose, enfaite je crois que c'était le
premier mec qui m'intimider vraiment, ça voulait surement dire, que je
l'aimais aussi vraiment.

"Hum, ça fait déjà un petit moment que je suis là mais non je n'ai
trouver personne, ... à part toi"
lui avouai-je, étant sur que mes
paumettes avaient virées au rouge.

Je le gratifier d'un de mes sourires enjoliveur et poursuiver :

"Tu sais Caleb, toi aussi tu me plais énormément et depuis que je suis
ici tu es l'une de mes plus belle rencontre. Je serai aussi ravi que toi
que notre relation continue sur une voie aussi positive".


C'était carrément la déclaration d'amour là. Dur quand même, mais bon
tant mieux. J'étais entrain d'en devenir dingue.

Nous aperçûmes enfin ma maison, et je constatai par plaisir que je
n'avais pas eu droit aux visites improviste de ma mère, et donc nous
étions seules. J'enfonçais la clé dans le verrou et posai mon sac par
terre. Je lui fis signe de me suivre à l'étage.

{On poursuit dans les habitations Very Happy, je vais crée ma maison}.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:05

Nous marchions vers chez elle et effectivement, elle n'habitait pas loin
du tout, je voyais sa maison de là où nous étions. Je l'écoutais attenti-
vement me dire qu'elle n'avait rencontré personne à part moi. Franchement
ça me flattait qu'elle me dise ça et si j'avais pu, j'aurais rougis, mais
heureusement, être un vampire avait quelques atouts. En plus, elle rajouta
avec un sourire magnifique que j'étais l'une de ses plus belles rencontres.

"Ma très chère Emily toi aussi!!"

Mais ma toute première rencontre et qui restera l'une des meilleures est
celle avec Alessa. Mais l'heure n'était pas de penser à elle, mais de découvrir
Emily. Qui était vraiment jolie avec son sourire. Ah la la! Je preferais les filles
souriantes ça se voyait. En même temps c'est mieux qu'une fille qui faisait la geule,
c'est aussi pour ça que j'adorais EMily, elle était du genre vraiment gentille mais
pas à se laisser marcher dessus! D'ailleurs elle me proposa d'entrer chez elle, ce qui me laissait un peu perplexe, mais sans doute fallait-il passer par là pour aller chercher la voiture. Sauf qu'elle me conduisait à l'étage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) _
MessageSujet: Re: Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)   Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens! Une nouvelle personne! (pv Emilie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-