E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 #_La Boite aux Lettres_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



#_La Boite aux Lettres_ _
MessageSujet: #_La Boite aux Lettres_   #_La Boite aux Lettres_ Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:38

#_LA BOITE AUX LETTRES




Les lecteurs peuvent agir ici, question; suggestion, avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

#_La Boite aux Lettres_ _
MessageSujet: Re: #_La Boite aux Lettres_   #_La Boite aux Lettres_ Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:53

Cher Lewis,

les gens de mon âge sont overbookés, c'est bien connu. De fait, je n'ai jamais pris vraiment le temps de lire le journal de A à Z. Mais depuis quelque temps, j'ai comme qui dirait revue mes priorités et j'ai trouvé le temps de lire le journal. Avant, pour tout dire, je me contentais de le feuilleter. Mais maintenant je dois bien occuper mes longs moments où je n'ai plus rien à faire (puisque j'ai vraiment très bien réorganisé mon planning).
Mais passons. Là où je voulais en venir c'est que tu es sacrément sadique. j'ai adoré le "dormez bien chers lecteurs". Oui, c'est sur, ceux qui t'ont lu vont bien dormir, je n'en doute pas. C'est de l'ironie, bien sur.
Néanmoins, si ton but était de faire peur à tout le monde, je crois que c'est réussi. C'est du beau boulot de sadique, vraiment. Mais ça ne marche pas avec moi. C'est dommage pour toi mais depuis que je suis celle que je suis, je n'ai plus peur de ça. En fait, ton article m'a bien fait rire. D'un certain point de vue, bien sur. Je me disais que dans ton genre tu pourrais faire comique. Moi en tout cas je viendrai à tes one man show. Je suis sure que ça vaudrait le détour. En attendant ou pas ce jour, bravo. Grâce à toi les humains de la ville vont se croire dans le remake de "Psychose". On pourra peut être en faire un film, non?
A ce propos, tu as limite une tête de psychopathe sur la photo que montre le journal de toi. Bon, je ne doute pas que tu sois charmant, mais tu es sur que ce n'est pas toi qui a fait le coup?... Bon, allez je rigole. j'ai compris, je te laisse perdre ton temps avec tes autres fans. Si je puis dire. De toute façon, j'ai balancé les conneries que j'avais à dire. Mais je reviendrais bientôt te lire. Obligé. Faut bien que je m'occupe, non? Bah oui, je dois m'occuper et pour tout dire tu es très distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
 

#_La Boite aux Lettres_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Le Journal de Forks :: Lewis's Section-