E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Parole Aux Lecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

La Parole Aux Lecteurs. _
MessageSujet: La Parole Aux Lecteurs.   La Parole Aux Lecteurs. Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:13

Chères Lecteurs ,

Exprimez vous librement dans cette partie , critique , avis , je prend de tout.

Merci d'avance




Sawyer Bowen



Dernière édition par Sawyer Bowen le Dim 9 Mai - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

La Parole Aux Lecteurs. _
MessageSujet: Re: La Parole Aux Lecteurs.   La Parole Aux Lecteurs. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:44

Moi J'aime J'aime J'aime et puis c'est tout <3 :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

La Parole Aux Lecteurs. _
MessageSujet: Re: La Parole Aux Lecteurs.   La Parole Aux Lecteurs. Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:48

Chère Sawyer,

Depuis que je me suis remise à lire le journal, je ne peux me passer de ta chronique. Je suis en train de devenir fan de toi et de trouver mon style minable. En plus ton prénom est vraiment hors du commun. Certes, il me rappelle Les frères Scott et le type dans Lost , mais j'adore.
Quand je disais que je deviens fan de toi, je ne mentais pas. Oui, il semble que mon était ne soit plus normal. Certes, je ne l'ai jamais vraiment été mais là on dépasse les bornes... Enfin bref. Je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour te témoigner ma dévotion (ou pas, je ne voue en fait aucun culte, sauf aux séries télé) et te prévenir, histoire que les choses soient claires. Je compte bel et bien récidiver et venir te lire et te donner des avis le plus souvent possible. Tu n'as pas finis d'attendre parler de Rose Bellamy (moi).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

La Parole Aux Lecteurs. _
MessageSujet: Re: La Parole Aux Lecteurs.   La Parole Aux Lecteurs. Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:12

Chère Saw,

J'admire toujours autant ton talent. Vraiment tu as un don. En fait tu dois être la fille cachée de JK Rowling... Ou pas. Toujours est il que tu n'as pas ton pareil pour relater le quotidien de notre petite ville. Grpace à ton talent, ça parait aussi intéressant que la vie de Lady Gaga, alors que nous sommes à Forks. Autrement dit, grâce à toi je lis la presse locale.

D'ailleurs, je suis la fameuse Rose du papier. Wow on parle de moi dans un journal, quoi. C'est pas rien que je sache. Certes, parler de moi pour ça c'est pas tip top mais passons. Vais je me plaindre? Non, j'ai pire pour ça. Oui je suis pire. Je suis une vraie;.. Mais passons. Je ne vais pas entâché ces beaux remerciments pour ton talent avec mes soucis. Bien qu'ils pourraient être dans le journal. Ou pas. Je ne veux pas en fait. Je veux seulement que Damon sache que je ne lui en veux... plus et que tu as du talent. Et que tu n'as pas fini de m'entendre.

Rose
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



La Parole Aux Lecteurs. _
MessageSujet: Re: La Parole Aux Lecteurs.   La Parole Aux Lecteurs. Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:44

Oh oh ! On parle de moi ? Mais quelle honneur ma chère Saw ! Comment ça je te fais pas mouiller ? Non mais je t’explique, je fais mouiller tout le monde et tu fais pas exception ! La preuve, tu t’es proposé pour être mon infirmière attitrée !
Mais je suis tout à fait d’accord avec toi pour la description que tu viens de faire avec moi. Je suis un gros bâtard, et j’aime ça. Mais ouais, je m’excuse auprès des deux jolies demoiselles à qui j’ai fait du mal. Me pardonneront-elles ? Ca c’est de la question ! Moi je pense que oui, car comme tu l’as dit : je fais rêver toutes les filles !

Reza a fait son come back ouais ! Mais il ne va pas tarder à repartir dans ses papettes car moi, Damon Salvatore, je vais lui faire une tête au carré pour la simple et bonne raison qu’il a fait pleurer Belle Amie. Personne ne fait pleurer Rose, sauf moi ! Oui, moi je peux, je me fais pardonner comme un rien. Même quand j’ai rien fait, on me pardonne. Fou, hein ? T’as pas idée.

N’empêche que c’est fatiguant de prendre soin de son harem… Il en faut de l’énergie. Bah ouais parce qu’il s’agrandit en plus ! Pfff…. Je vais faire des cartes fidélités. Ouais je sais Saw, je dis que de la merde là, mais au passage, je fais un coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

La Parole Aux Lecteurs. _
MessageSujet: Re: La Parole Aux Lecteurs.   La Parole Aux Lecteurs. Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:03

Chère Sawyer,

Tu sais quoi? Damon a entièrement raison. Si j'étais Réza, je courrai me cacher je ne sais ou, sous terre par exemple. J'ai expérimenté les colères de Dada... Oh ça fait peur! je te jure que Le cercle est un conte de fées à côté d'un Dada en colère. Cela dit, je ne sais pas si je suis pour une effusion de sang. j"ai quand même aimé Réza à crever.
D'ailleurs, je ne sais pas non plus si je suis d'accord pour que Damon me refasse pleurer. Ou plutôt si, je sais. Je ne veux pas que lui me fasse pleurer. mais bon... c'est Damon. Et je l'aime. Ca va sans doute faire pitié ce que je vais dire mais il a raison; toutes les nanas sont à ses pieds. Même toi, j'en suis sure. c'est pour ça que je reprends du service aujourd"hui. Parce que tu dois mouiller à cause de lui, comme tout le monde. Talentueuse ou pas, tu ne dois pas être assez... fort? MDr... Je ne sais pas en fait et je m'en fous. Faut se dire que les colères de Damon mettent de l'ambiance à Forks. Ca change, quoi.

En parlant de ça... je vais faire un gros HS: je t'adore Damon, je t'en veux pas et ton harem déchire. Mdr. Oui, je suis tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Scott
Eva Scott

#_Loup-Garou


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2010

La Parole Aux Lecteurs. _
MessageSujet: Re: La Parole Aux Lecteurs.   La Parole Aux Lecteurs. Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:15

Je passais par là quand j'ai vu tes articles. Je me suis dit : Trop cool, cette Sawyer fait des articles et des super article en plus ! J'avais déjà lu de tes topics j'avoue et c'était complétement délirant.
J'ADORE ton style et j'AIME, j'aime, j'aime et j'aime tes articles.
Continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Parole Aux Lecteurs. _
MessageSujet: Re: La Parole Aux Lecteurs.   La Parole Aux Lecteurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Parole Aux Lecteurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Le hors jeux :: Le Journal de Forks :: Sawyer's section-