E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] _
MessageSujet: Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"']   Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:24

Depuis que j'avais rencontré Sawyer bowen une jeune fille hyper sympa
qui fréquentée le même lycée que moi à Forks. J'étais vraiment plus
heureuse. On était comme deux sœurs elle et moi. On ne se lâchait plus
d'une semelle et d'ailleurs là elle devait me retrouver sur le parking du
lycée car notre dernière heure nous n'étions pas dans le même cours.

Je m'adossais sur ma petite
nissan note grise garée un peu plus loin que d'habitude près de quelques sapin qui devait être là depuis un siècle. Je regardais autour de moi mais elle n'arrivait pas. * Putain mais qu'est-ce qu'elle fou * pensai-je. En l'attendant je me mettais à mater quelque beau-gosse sur lesquels étaient agrippés quelques pétasse toutes plus moches les unes que les autres qui me regardait d'un air mauvais. Je m'en ficher complètement j'avais fait de la box alors si ça les dérangées elles n'avaient qu'à ramener leur gros fessiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"']   Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:26

*Merde de meeeeeerde jvais être en retaaaaaaaaaaard !* pensais-je en courant dans les couloirs. Emily Weaver , une fille que j'avais rencontré il y a quelques temps m'attendait sur le parking. Depuis que je l'avais rencontré , j'étais vraiment beaucoup plus heureuse. Je fesais attention a tout ce que je disais. Ou presque. Enfin bon , là jviens de sortir de mon cours de math et je suis vraiment en retard ! Le gros connard de prof nous a retenue plus longtemps. Enfin surtout moi. Tout sa parce-que j'ai pas appris mon cours. En faite il posait des questions. Moi j'étais limite entrain de me chier dessus en priant pour qu'il m'interroge pas. Sauf que Dieu il aime bien se foutre de ma gueule et c'est toujours moi qu'il interroge. C'est vraiment trop injuste. Bref il te demande combien fait la racine carré de 40 si on soustrait a sa 22 tout en rajoutant la somme des deux chiffres si on enlevait 3. Bref toi t'en sais que dalle. Alors retenue.Mais là n'est pas le vrai problème. Le problème c'est que Emily m'attend toujours. Arrivé sur le parking je la remarquais de suite ,adossé a sa bagnole. A ma gauche de pure beaux gosses entrain de se faire violer par des thons.

« EXCUSEZ MOI ! » criais-je , crie qui eu effet puisque les thons me regardèrent comme si j'étais une Saturienne , « La piscine Aquavalle c'est par là ! » dis-je en pointant du doigt un bâtiment avec un poisson dessiner dessus.

Bah ouai , thons = aquavalle , hahaha !

Sans prêter attention a leurs réactions je m'avançais vers Emily un grand sourire aux lèvres.

« Excuse ya l'autre connard là , Mr Pinçon qui ma retenue. »
Revenir en haut Aller en bas
Emily Weaver
Emily Weaver

Love ♥ && Peace ☮ + Savagery.


Messages : 34
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 28

Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"']   Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 3:07

Sawyer arriva enfin ce qui me fit faire un grand sourire, *ENFIN*. Ses paroles me firent rire, j'aimais trop ça façon de parler. C'est une fille très marrante, ce que j'apprécie beaucoup. Bref, je me jetais sur elle la serrant dans mes bras et en profitant pour faire un doigt à cette pute qui continuer de me regarder.

" Ptain, je crois que je vais lui foutre mon point dans la gueule à celle-là!" Dis-je un peu énerver, mais à la fois amuser.

Il était 17 h 00, les cours étaient terminer et tout le lycée était sur le parking. Je ne savais pas trop pourquoi mais j'avais envie de me taper quelqu'un ou de faire un truc amusant avec Saw'.


"Hey t'as pas une idée ? Un truc sympa à faire, genre une blague à ces pétasses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Bowen
Sawyer Bowen

Emmerdeuse Professionnelle ♣


Messages : 115
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Dans ton...Euh...BIIIIP !

Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"']   Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:01

Je ne pus retenir un rire devant le doigt levé d'Emily , je keefe les gens qui font des doigts chercher pas a comprendre. Je regardais la fameuse pute et hochais la tête. MAIS QUELLE THON ! Elle dépasse les autres en mocheté , LA REINE DES THONS ! Elle , il faut deux piscine Aquavalle a cause de son poid.

« Attend , si tu veux je t'aide » répondis-je d'un air mauvais , « Jm'occupe de son gros fion et toi de sa tête ? » continuais-je , moitié sérieuse , moitié hilare.

Oh elle lit dans mes pensées ! ON FAIT DLA TELEPATHIE ! On déchire tout ! Nan sérieuse , tout le lycée était présent et j'avais trop envie de me faire remarquer. Genre rouler une méga pelle a Emily. Il paraît que sa exite les mecs...Ouai bon faut pas chercher le pourquoi. Mais même si yavait que des filles , moi jroulerais bien une tite pelle a Emily jolie. Ou faire un truc...Complètement fou quoi !
Oh mon god ! Si tu savais le nombre de blagues que j'aimerais faire a ces pétasses ! Genre , écrire sur un papier « Vive le club homophobe » , avec du scotch , faire genre je m'approche d'elle pour qu'on fasse la paix et quand on se prend dans les bras , BAAAM , jlui colle sa ! DANS SON FION !
Hmm , oh yen a tellement !

« Oh !! »répondis-je en sautillant , « Emily , tu n'imagine pas toutes les choses que j'ai envie de faiiire ! Toi t'as une idée ? »

Bouarf , il y avait des choses comme : humilier ces filles verbalement , coller des feuilles avec des textes encore plus cons les un que les autres , leur faire un canular , BREF DES TONNES DE CHOSES !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] _
MessageSujet: Re: Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"']   Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous près de ma voiture ;DD [PV: Saw"']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le lycée :: Parking-