E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin d'une journée comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

La fin d'une journée comme les autres... _
MessageSujet: La fin d'une journée comme les autres...   La fin d'une journée comme les autres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:14

Le resac de vagues contre les falaises, les arbres secoué par le vent, le cris de mouettes dans le ciel... Je fesais le vide en moi après cette journée sans fin. Je commançais à trouver ma vie vraiment monotone, le lycée... tout sa pour faire croire au'on était humaines, après 111 ans que je le fesait j'en avais ral le bol! Mais bon, le devoir oblige et je ne devais pas trop me plaindre car ma vie était belle par apport à celle des humains, si courte.
C'était ici, à la Push que je trouvais du réconfort, la solitude et en même temps le plaisir de sentir qu'il y avait d'autre loup-garou dans les parages, je me sentais moin seule au monde.
J'était assise sur un tronc échoué sur la plage et je fesait des ricochais sur l'eau avec les galet les plus plats que je trouvais... Je comptais mon record de sauts à 17 quand le vent tourna et je perçu une odeur familière dans mon dos. Je lui avais pourtant dit de me laisser seule!
- Arrete de m'espionner Angel et rapplique ici!
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

La fin d'une journée comme les autres... _
MessageSujet: Re: La fin d'une journée comme les autres...   La fin d'une journée comme les autres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:33

J'avais suivi ma soeur jusqu'à la push. Je restais assise à l'abri des arbres. Sous forme d la louve blanche que j'était. Couché à l'abri des regards. Je fermai les yeux et écoutais le calme de la push. les vagues qui s'ecrasait sur les rochers. La journée finissait enfin. Je pouvais de nouveau être celle que j'était vraiment. Je me cachais derrière un masque depuis si longtemps. Je perçevais les odeurs des petits animaux de la forêt. Je n'avait pas faim pour l'instant. J'aimerai tellement me faire des amis à forks, des personnes avec qui je pourrais être la vraie moi. Mais c'était si dure quand on était un mélange de deux ennemi. Je me demandais même si apars ma soeur et mon petit frère il y avait d'autre personne comme nous, mi-loup, mi-vampire. Je repensais à ma journée. Le vent tourna et ma soeur remarqu ma présence et me fis sursauté.
- Arrete de m'espionner Angel et rapplique ici!
Je fis un bon sur mes pattes et regardai qu'il n'y aie personne. Je m'approchai d'Alyson et me recouchai à coté d'elle.
Je n'ai fait que te suivre je ne t'espionnait pas j'était entrain de m'endormir avant que tu m'appelle lui communiquais-je par la pensée. J'attendait sa réponse, nous nous regardâmes quelques secondes puis nous tournâmes la tête en regardant le large.

Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

La fin d'une journée comme les autres... _
MessageSujet: Re: La fin d'une journée comme les autres...   La fin d'une journée comme les autres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:47


Ma jumelle arriva sous forme de louve. J'allais me metamorphoser aussi, c'était si plaisant, après toute une journée à faire semblant, ne pas être moi, j'en avais besoin.

-Je n'ai fait que te suivre je ne t'espionnait pas j'était entrain de m'endormir avant que tu m'appelle.

- Suivre et espionner! Explique-moi la différence! Lançais-je hilare.

Tout mal entendu était oublier. Je portait un tel amour à ma soeur que je n'arrivais presque jamais à m'énerver avec elle.

J'inspectais les lieux d'un bref regard, me désabillait rapidement et me transformait. C'était comme un soulagement, être un peu soît-meme à un moment de la journée. J'avais envie de connaître du monde, avoir de vrai ami avec qui on n'avait pas besoin de cacher notre vrai nature! Existait-il des hybrides comme nous? Issu d'un croisement entre deux ennemis mortel?

- Partons à la recherche d'amis rigolais-je dans la tête à Angel
.
Revenir en haut Aller en bas
Angel C. Morgan
Angel C. Morgan

Alyson & Angel Twins forever <3


Messages : 75
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 27

La fin d'une journée comme les autres... _
MessageSujet: Re: La fin d'une journée comme les autres...   La fin d'une journée comme les autres... Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:46

- Suivre et espionner! Explique-moi la différence! Lança-t-elle hilare.
Alyson se transforma en louve et se coucha à côté de moi.
Partons à la recherche d'amis rigola-t-elle dans ma tête.
Si tu veux, mais où? lui répondais-je en rigolant avec elle.
J'observai le large un moment puis je fermais les yeux. J'écoutais à nouveau le bruit des vagues qui s'écrasaient sur les rochers, le vent qui fesait bougé les arbres derrière moi. Le vent carressait mon pelage blanc immaculé. Je refléchissait, où trouver des amis. comment les rencontré. J'entendais aussi les battement régulier de mon coeur et de celui d'Alyson qui battaient à l'unisson. Je reçu une goutte sur le museau. Il commençait à pleuvoir de plus en plus fort.
On devrai peut-être chassés avant que le sol se transforme en sable mouvent fis-je résonner dans sa tête en me relevant. Enfin je n'ai pas très faim pour l'instant.
Je decidais de faire un petit plongeons: Du poissons au menu sa changerai pour une fois même si je préférai le sang. je trouverais peut-être quelque chose d'apètissant sous l'eau. J'avançais l'eau m'arrivait au ventre. Je m'arrétais et m'assis dans l'eau, attendant ma soeur.
Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson T. Morgan
Alyson T. Morgan




Messages : 32
Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?? Je te chasse !

La fin d'une journée comme les autres... _
MessageSujet: Re: La fin d'une journée comme les autres...   La fin d'une journée comme les autres... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:49

Je me couchais à ses côtés.
<< Si tu veux, mais où? >> Me répondit-elle en rigolant.
<< Je plaisantais, je n'en ai aucune idée... >> Dis-je. Mon hilarité n'était pas authentique, j'éprouvais vraiment de la tristesse...
Angel avait fermé les yeux, je l'imitais. Nous restâmes ainsi en silence encore un bon moment, puis il commença à pleuvoir. J'obserais les goûtes tomber du ciel et couler sur mon museau d'un noir d'encre...
<< On devrai peut-être chassés avant que le sol se transforme en sable mouvent. Enfin je n'ai pas très faim pour l'instant. >> Fit-elle résonner dans ma tête, tandis qu'elle trotait jusqu'à l'eau. Elle s'assit, de l'eau jusqu'au ventre.
<< Alors tu viens ? >>
Chasser dans l'eau! Une première! Depuis quand les loups étaient-ils de bon nageur?! Je pourrais bien le faire, mais sous la forme d'un vampire!! Qu'est ce qu'elle avait dans la tête? Attraper des poissons avec nos grand corps encombrant et si peu agilent dans l'océan.
<< Ou Pas! Mais c'est Ok. pour une petite trampette! >> Lui lançais-je.
Je m'élançais alors à toute vitesse droit sur elle, dans le but de la surprendre et de la couler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La fin d'une journée comme les autres... _
MessageSujet: Re: La fin d'une journée comme les autres...   La fin d'une journée comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une journée comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Push et ses alentours :: La Push-