E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:56

Mais les vrais voyageurs sont ceux-là seuls qui partent
Pour partir, coeurs légers, semblables aux ballons,
De leur fatalité jamais ils ne s'écartent,
Et, sans savoir pourquoi, disent toujours : Allons !

Charles Baudelaire, Le voyage

Je sortis de la forêt en me dirigeant vers le lycée.
Sachant que Rose y était inscrite, je m'y était moi-même inscrit il y a quelques temps en donnant l'illusion au directeur que j'avais 16 ans et que des parents qui était les miens m'accompagnaient.
Peu avant d'arriver au lycée je repris l'apparence que j'avais utilisé pour venir. Je m'était simplement vieilli de quelques années. Je dois avouer que je m'étais aussi embelli légèrement. Je rentrait dans le lycée. Étrangement toutes les filles me fixaient avec des yeux bizarre. Pourtant je m'étais assuré que mon illusion était parfaite avant de venir.
Je cherchais des yeux Rose mais je ne la trouvait pas. Je me tournai alors vers une fille et lui demanda :

"Tu sais où trouver une certaine Rose ?
- Pourquoi une Rose ? Moi, je suis là si tu veux ! me répondit-elle.
-Laisses la place aux autres, lui dit une autre fille en la poussant. Je m'appelle Rose MacAlli ! "

Les deux filles se mirent alors à se disputer sans que je comprenne. Ce lycée était vraiment bizarre. D'un coté, c'est la première fois que j'en voyais un.
Je me tournais alors vers un autre élève qui me paraissait plus timide et qui ne réagirait surement pas bizarrement :

"Tu sais où est une certaine Rose Bellamy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:15

Je sortais d'un cours, tout ce qu'il y a de plus normal et de pas très intéressant. Je sortais d'un cours de maths en fait donc ça veut tout dire. Ce n'était vraiment pas ce qui me passionnait. En fait, ça me donnait envie d'abandonner les cours. Malheureusement, j'avais trop envie d'avoir un diplome pour renoncer aux cours, alors, même si je ne comprenais pas pourquoi on avait inventé les maths, j'y allais quand même et je m'en sortais pas mal.

Mais là je sortais de cours et c'était encore mieux. J'avais fini ma journée. Je marchais à l'air libre sans plus me soucier de rien... Jusqu'à ce que j'entende un truc qui me fit tilter.
Un jeune homme, qui me rappelait vaguement quelqu'un, cherchait une certaine Rose. Et comme l'homme était pas des plus moches, toutes les filles alentours, Rose or not, étaient pr_s de lui. C'était vraiment risible. Presque pathétique, même et je plaignais le garçon qui ne semblait pas trouver sa Rose.
Je m'approchais. Je ne connaissais pas tout le monde dans le coin mais je pourrais toujours essayer de me rendre utile.
Jouant des coudes, je fis face au jeune homme qui sourit, étrangement.

- Salut. J'ai entendu que tu cherchais une certaine Rose mais comme tu ne sembles pas le trouver je suis venue t'aider. Moi aussi je m'appelle Rose. Rose Bellamy en fait.

Les autres me regarderent méchament et je compris que j'étais celle qu'il cherchait. Je souris, g^éne. Je lui pris le bras et l'entraina a l'écart.

- On sera mieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:19

J'étais littéralement fatigué, complètement mort. J'avais l'impression que quelqu'un s'amusait à jouer avec un marteau piqueur dans mon crâne. Je n'avais pas dormi de la nuit, ayant trop mal dans mes membres, sur mon visage, partout. Oui, je m'étais encore pris une raclée hier soir. Toute la journée, j'avais été incapable d'aligner deux pas, me rattrapant de justesse le long d'un mur, réveillant mes douleurs aux épaules. C'était horrible, cette impression que des sangsues vous vidaient de vos forces de l'intérieur, vous empêchant presque de marcher.

Sonnerie.

Je réussis à quitter la salle, et, tentais d'arriver au bout du couloir. Ce qui me parut impossible, dès les premiers pas au milieu des élèves qui vous bousculaient. Lumière. Je fermais les yeux, complètement aveuglé par le soleil. Ne croyez pas qu'il y en avait beaucoup, non. Juste comme d'habitude.

Je m'appuyais contre le mur, lorsqu'une voix m'interpella. Mmmh... Qui ? Rose Bellamy ?


« Mmmh... Connais pas... »

En tout cas, c'était sûr, la voix s'était adressée à la mauvaise personne pour retrouver sa copine. Je me décidais enfin à ouvrir les yeux. Je voyais -enfin, plutôt, distinguais- un gars, qui avait l'air bizarre. Une fille l'aborda alors. Elle disait s'appeler Rose Bellamy... Il me fallut quelques temps pour saisir que c'était celle que le gars cherchait.

« Ben voilà, tu l'a retrouvée... »

Je tentais un sourire et les regardais s'éloigner. Je puisais dans les forces qui me restait, en entrepris moi aussi de me tracer un chemin au milieu des élèves. Les formes floues autour de moi ne semblaient pas me voir et j'étais bousculé à droite, à gauche. Je réussis toutefois à me frayer un chemin et arrivais quelque part où les élèves étaient moins nombreux. Hélas, avec ma fatigue, ce qui devait arriver arriva. Je trébuchais dans mes propres pieds et m'étalais de tout mon long, écrasé en plus par mon sac. Je grommelais, et tentais de me relever. Des étoiles, puis des points noirs dansèrent devant mes yeux. Je portais un instant la main à ma tête, qui semblait peser trois tonnes. Je tibuais, et réussis de justesse à m'asseoir sur un banc. Les arbres tournaient autour de moi, idem pour les élèves et le sol sous mes pieds.

« Mmmh... »

Je fixais le sol, et d'un coup, distinguais deux pieds. Je relevais la tête, regardant une forme vague, floue. Je clignais des paupières sans toutefois réussir à mieux voir. Je me rappelais soudain que j'étais en tee-shirt, et que mes bras étaient, comme mon visage, couvert de bleus. Autrement dit, j'avais vraiment une sale tête.

L'être flou me parla alors, sans que je puisse saisir un seul de ses mots, qui me semblaient aussi flous que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:21

Je vole sur la nue ;
Aux mortels inconnue,
Je dispute en riant la vitesse aux zéphirs !
Il n'est point de tempête
Qui pende sur ma tête ;
Je plane, et n'entends plus des trop lointains soupirs.

Je vais où va l'aurore ;
On me retrouve encore
Aux mers où tout en feu se plonge le soleil !
Quand son tour le ramène,
Prompte, sans perdre haleine,
je le joins, et c'est moi qu'on salue au réveil.

Qui suis-je ? où suis-je ? où vais-je ?
N'ayant pour tout cortège
Que les oiseaux de l'air, les étoiles aux cieux ?
Je ne sais ; mais tranquille,
Aux pensers indocile,
Je m'envole au zénith, au fronton radieux !

Jules Verne, La fille de l'air

La personne a qui j'avais demandé de l'aide grogna alors :

"Mmmh... Connais pas... "

Mauvaise pioche ! Il paraissait encore plus étrange que les autres. Rose débarqua alors comme une fleur et sans me reconnaitre, me proposa alors :

"Salut. J'ai entendu que tu cherchais une certaine Rose mais comme tu ne sembles pas le trouver je suis venue t'aider. Moi aussi je m'appelle Rose. Rose Bellamy en fait. "

La personne de toute à l'heure grogna alors :

"Ben voilà, tu l'a retrouvée..."

Avec un air qui semblait dire : Ouf je ne t’aurais pas supporté plus longtemps. Cette réaction ne me plut pas mais je m'abstins de faire le moindre commentaire. Rose me pris alors par le bras et me dit :

" On sera mieux ici. "

Je me laissai faire et la suivit. Elle m'entraina à l'écart. Comme les filles de tout à l'heure nous suivaient, je leur donnais l'illusion que nous nous dirigions vers un autre endroit et nous rendis tout deux invisibles et inaudibles. Je me penchai alors vers Rose et lui dit :

"J'avais promis de te revenir et je te reviens. Gabriel à votre service"

Je fis une révérence. Au moment où elle allait me répondre nous entendîmes la personne de tout à l'heure tomber par terre. Je pris Rose par la main et l'entraina vers lui. Entre-temps, il s'était assis sur un banc. Je me dressais devant lui et rompis l'illusion puis je lui demandai comment il allait. Comme il ne répondait pas j’utilisais mon pouvoir pour que lui seul me vois sans mon illusion et lui dis alors :

" Bonjour, je m’appelle Gabriel et si tu ne réponds pas je te transforme en pieuvre "

Suite à quoi je repris mon apparence habituel et lui fit un sourire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:49

Le jeune homme m'avoua une chose des plus curieuses. Après un révérence de parfait gentleman, il m'apprit qu'il n'était autre que mon bébé, Gabriel. Ok, soit... N'empêche, il avait bien changé mon bébé.
Quand je l'avais quitté, ce n'était qu'un enfant de sept ans tout mignon tout plein mais à présent c'était un jeune homme qui se tenait devant moi. Un beau jeune homme, certes, mais pas mon bébé. Ou plus? Bref.
Comme le temps n'avait pas pu filé aussi vite, sinon ça aurait voulu dire que j'avais pris dix bonnes années dans la poire, je sus néanmoins que ce n'était qu'une illusion de mon bébé. Au fond, il était toujours aussi petit mais je le voyais en grand. En fait, j'avais un aperçu de ce qu'il serait dans quelques années et je devais avouer que c'était plutôt agréable pour les yeux, bien que son air de bébé me manquait.
Je souris en le serrant contre moi.

- Belle illusion mais tu vas devoir m'expliquer.

Seulement, les explications ce serait pour plus tard. En effet, un jeune homme pas tout à fait réveillé venait de se ramasser en beauté. Gabriel m'entraina chez le jeune homme et se présenta d'une bien curieuse façon. Finalement, mon petit ange pouvait presque se comporter en diable.
Puis il reprit l'apparence que je lui connaissais. Je conseillai alors à Gabriel d'être moins intimidant la prochaine fois tout en me présentant, même si cela ne sembla pas utile.

- Moi je suis la fameuse Rose que ce jeune homme cherchait. Excuse ses manières de petit frappe. Il est adorable en fait. Mais toi, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:28

Je regardais toujours la forme floue qui d'un coup... changea. Je fermais les yeux. Il était vraiment tant que je dorme, que je laisse le sommeil m'emporter, même si c'était au milieu de cette cour, devant tout le monde. En plus, je ne comprenais pas un traître mot de ce qu'il me disait. C'est quoi cette histoire de pieuvre ?

« Quoi ? ... »

A présent, je commençais à mieux distinguer les formes, et les points noirs qui dansaient devant mes yeux commençaient à partir. Il y en avait une autre personne devant moi. Une jeune femme, avec une peau pâle et des yeux dorés. Comme Angel. Et puis, devant moi se tenait un petit garçon, d'à peine sept ou huit ans. Vraiment, c'était étrange, ici.

La jeune femme se présenta alors. Rose. Ah oui, je crois que je commence à me souvenir.


« Enchanté. Je m'appelle Andrew... »

Sans prévenir, les arbres se remirent à tourner. Je baissais la tête et soupirais.

« Désolé... Je suis un peu... fatigué en ce moment... »

A présent les phrases recommençaient enfin à avoir un sens.

« Ah, c'est pas grave pour ce qu'il a dit. En fait, pour être franc, j'avais pas compris. Mais si tu dis qu'il est adorable, je veux bien te croire. Comment tu t'appelles ? » dis-je, adressant ma dernière phrase au petit garçon... Heu attendez, y'a un truc de pas normal. Un gars de seize ans était en face de moi. Il n'y avait plus ce petit garçon de tout à l'heure.

« Oulà... Je suis vraiment fatigué, là... Si je commence à avoir des hallucinations... »

Je fermais les yeux et les rouvris. J'aurais peut-être dû me mettre debout, afin de discuter à leur hauteur, mais, je sentais que je risquais de m'écrouler par terre si je le fesais.

« Vous pouvez vous asseoir, vous savez... »

Brusquement, je prenais conscience que les deux êtres ne me détaillaient pas trop, ce qui n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:22

Il sembla le flairer avec sa tête basse ;
Ce forçat, ce damné, ce patient, fit grâce ;
Il rassembla sa force éteinte, et, roidissant
Sa chaîne et son licou sur ses muscles en sang,
Résistant à l'ânier qui lui criait : Avance !
Maîtrisant du fardeau l'affreuse connivence,
Avec sa lassitude acceptant le combat,
Tirant le chariot et soulevant le bât,
Hagard, il détourna la roue inexorable,
Laissant derrière lui vivre ce misérable ;

Victor Hugo, Le crapaud

L'homme qui s'appelait en faite Andrew me dit :

"Ah, c'est pas grave pour ce qu'il a dit. En fait, pour être franc, j'avais pas compris. Mais si tu dis qu'il est adorable, je veux bien te croire. Comment tu t'appelles ?
-Vous ne m'avez pas entendu ? Je vous ai dit que je me m'appelais Gabriel et que j'étais au mieux de ma forme,lui répondis-je.
-Oulà... Je suis vraiment fatigué, là... Si je commence à avoir des hallucinations... "

En le regardant je m'aperçus qu'il avait des bleus. Il avait peut être été racketté ou quelque chose comme ça. Il devait avoir mal. Quand je m'assis près de lui, je me concentrait pour faire disparaitre la douleur des ses hématomes. Bien sûr il était encore blessé mais c'était une illusion de sensation lui faisait croire qu'il n'avait rien. Je lui demandai ensuite :

"Vous avez mal quelque par ?"

Suite à quoi, je lui fis un sourire. J'invitai Rose à s'assoir à côté de moi et lui envoya une illusion auditive où je lui disais qu'il fallait vraiment faire quelque chopes pour Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:36

J'appris bientôt que le jeune homme en face de moi s'appelait Andrew et qu'il avait connu des jours meilleurs. Et, sur ce dernier point, nous étions d'accord. Pas besoin de don pour se rendre compte qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. Il semblait épuiser et à bout. Pour un peu il m'aurait rappelée mon regretté ami Ethan.
Mais ce n'était pas le moment de penser à lui sinon j'allais encore mal aller. Or, ce n'était pas le moment de mal aller. Il fallait faire quelque chose pour Andy. Il n'avait vraiment pas l'air bien, quoiqu'il ne fut pas à l'article de la mort.
Tandis que je réflechissais à ce que j'étais en mesure de faire, Gabriel me fit signe de m'assoir. C'était bizarre d'ailleurs qu'il me propose cela. Généralement, ce sont les 'grandes personnes" qui proposent un truc pareil aux plus jeunes, pas l'inverse.
Néanmoins, ce n'était pas une mauvaise idée. Ainsi je semblerais plus humaine. Debout, je risquais de me changer en statue.
Une fois assise, je pris mon bébé contre moi. Il m'avait manquée, mon bébé/ J'étais très heureuse de le revoir.
Oui, j'étais heureuse mais je fus bientôt plus que cela. Je fus bientôt heureuse et surprise par l'étendue de ses facultés. Effectivement, il m'envoya un message, ou je ne sais quoi, je fus seule à entendre.

- Nous sommes d'accord, chuchotai-je en posant un baiser au sommet de sa tête.

Me tournant vers celui qui serait peut être mon nouvel ami, je demandais :

- Dois je panser tes blessures? Ou t'emmener à l'infirmerie, peut être? Demande et j'exécute!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:56

Lorsque le jeune homme s'assit à côté de moi, une drôle de sensation s'installa dans mes membres. La douleur quasi toujours présente semblait s'estomper. Gabriel me demanda alors si j'avais mal quelque part.

« Heu... Pour une fois non... »

Je tentais de sourire. C'est bizarre, on aurait cru qu'il était conscient de la douleur que j'avais éprouvé il y a quelques instants.

« Et... tu peux me tutoyer, tu sais, Gabriel. »

Alors, je remarquais que la jeune femme serrait Gabriel dans ses bras. Ils n'avaient pourtant pas l'air amoureux, tout les deux... Non, c'était plus quelque chose de... maternel. Je dois avoir l'esprit tordu, moi.

Rose se mit alors en tête, à son tour, de savoir si j'avais mal. Bon, visiblement, ils avaient remarqués mes hématomes...


« Mais non, ce n'est pas la peine... Si je dois aller à l'infirmerie dès que j'ai un bleu, je risque d'y passer ma vie... »

Je tentais de sourire, et ajoutais :

« Ne vous inquiétez pas pour moi, ça n'en vaut vraiment pas le peine. »

Je regardais un instant les deux jeunes gens. Oui, ça n'en valait pas la peine. On pouvait bien me passer toutes les crèmes existantes pour mes bleus d'aujourd'hui, il y en aurait de nouveaux demain. Bon, au moins maintenant que j'étais assis, ma tête tournait beaucoup moins...

« Vous êtes ici depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:06

Désormais c'est l'orgueil qui s'attaque au mystère
Que toujours nous propose et nous cause la terre,
Orgueil jeune et joyeux qui se mue en ferveur
Pour ne jamais se rebuter devant l'obstacle
Et soi-même créer le quotidien miracle
Dont a besoin l'esprit humain.

Émile Verhaeren, L'orgueil

Rose me chuchota qu'elle était d'accord. Notre nouvel ami me dit alors :

"Et... tu peux me tutoyer, tu sais, Gabriel."

Et mince ! J'étais trop habitué à vouvoyer tout le monde. Heureusement, ce problème ne risquait pas révéler la vérité à mon sujet et c'était toujours ça. Rose dit alors :

"Et... tu peux me tutoyer, tu sais, Gabriel."

Si elle n'était pas si innocente, je l'aurais accuser de vouloir noyer le poisson. Andrew lui répondit :

"Mais non, ce n'est pas la peine... Si je dois aller à l'infirmerie dès que j'ai un bleu, je risque d'y passer ma vie... Ne vous inquiétez pas pour moi, ça n'en vaut vraiment pas le peine. "

Tentative de noyade de poisson réussi ! Un léger sous entendu perçait sous cette phrase. Cela donnait l'impression qu'il cachait quelque chose. Il devait souvent se faire battre. Cela expliquerait les hématomes. Il changea ensuite de sujet :

"Vous êtes ici depuis longtemps ?"

Il ne tenait surement pas à parler de ce qui se passait. Je lui répondis alors avec un sourire mystèrieux :

"Tu parles quels bleus ?"

Sans qu'il le remarque, j'avais créé une illusion comme celle que j'avais utiliser pour sembler plus âgé. Cette illusion cachait ses hématomes sur tout son corps. À la place il n'y avait qu'une peau normal de la même couleur que le reste de sa peau. Je lui dit alors comme si de rien était :

"Au faite, je suis nouveau. Je suis arriver aujourd'hui en faite."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:39

Andy refusa mon aide comme jadis l'avait fait Ethan. Alors oui, parfois je me demandais pourquoi diable je proposais mes services puisque personne n'en voulait. Je me demandais aussi (et très logiquement) pourquoi alors je continuais de proposer mon aide, qui allait jusqu'à la possibilité que je me coupe en quatre et que j'aille sur la Lune pour quelqu'un, puisque de toute façon elle ne servait à rien.
C'était triste de se dire que je ne pouvais pas améliorer la vie des gens. C'était encore plus triste quand on refusait mon soutien. J'avais alors l'impression de ne plus servir à grand chose. Si je n'étais pas l'épaule sur laquelle pleurer ou l'oreille attentive, alors qu'étais je?

Quoi qu'il en soit, Andy ne voulait pas de mon aide et changea bien vite de sujet. En langage codé, ça signifiait "je ne veux pas en parler point final". Donc je respecterais son choix, même si tous ces hématomes m'inquiètaient. Je n'allais quand même pas le torturer pour qu'il avoue!
Donc le poisson se noya paisiblement tandis qu'Andy posait une question des plus banales.

- Je suis ici depuis un peu plus d'un an, répondis-je après mon bébé. Et toi? Tu es nouveau, n'est ce pas? demandai-je en jouant le jeu qu'Andy voulait jouer (à savoir ne pas se soucier de son corps en sale état). Je ne t'avais jamais vu avant.

Je lui souris gentiment afin qu'il comprenne que j'étais (déjà) son amie. Oui, vous allez dire que c'est un peu stupide mais quand on est un vampire, croyez moi, ce n'est jamais de trop.
Tandis que j'achevais ma réponse, Gabriel posa une question totalement HS afin de revenir sur le sujet précédent et d'anéantir tous les efforts d'Andrew pour ne pas parler du sujet en question. Puis, après avoir lancé sa question (et sa nouvelle illusion) Gabriel inventa un gros mensonge comme quoi il était nouvel élève alors qu'en fait il n'avait même pas l'âge d'aller en sixième.

- N'abuse pas trop des illusions mon bébé, chuchotai-je de sorte que lui seul entente. La vraie réalité a aussi du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:57

Ma tentative de noyer le poisson marcha un premier temps. Surtout avec Rose. Elle me dit qu'elle était ici depuis bientôt une année, puis elle me retourna la question.

« Oui, je suis nouveau. En tout cas ça à l'air pas mal ici. »

Je tentais de sourire. Cette discussion semblait bizarre. J'entendis alors Gabriel me demander de quels bleus je parlais quelques minutes avant. Je retins un soupir. Rose avait joué le jeu et compris que je ne voulais pas en parler, mais forcément, il fallait toujours que quelqu'un demande le pourquoi du comment.

« Ceux-là... » dis-je en montrant mon bras... qui était devenu normal, sans aucun hématome. J'ouvris des yeux ronds. Hallucinations dues à la fatigue ? D'abord la douleur qui disparaît, puis les bleus. Mon Dieu, je devenais fou ?

« C'est quoi cette connerie ? Je sais pourtant ce qui m'est arrivé hier... »

Mon cerveau embrumé réalisa alors quelque chose. Cela ne se produisait que depuis... que j'avais rencontré Rose et Gabriel.

Je captais à peine la phrase qu'il lança alors en disait qu'il était lui aussi nouveau.


« Ah super... Mais dîtes moi, il n'y a pas un truc bizarre chez l'un de vous deux ? »

En effet, entre la fille à la peau pâle et les yeux dorés, et le gars qui pose de drôles de question, plus mes bleus et mes souffrances qui disparaissent, il y a de quoi demander. Si ce n'était pas de la faute d'un des deux, j'allais finir chez un psy, ou à l'asile. Certes, chose qui était impossible, vu que je n'avais pas les moyens. Restait celui de se tuer, peu cher et beaucoup plus efficasse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:26

Le mal dès lors régna dans son immense empire ;
Dès lors tout ce qui pense et tout ce qui respire
Commença de souffrir ;
Et la terre, et le ciel, et l'âme, et la matière,
Tout gémit : et la voix de la nature entière
Ne fut qu'un long soupir.

Levez donc vos regards vers les célestes plaines,
Cherchez Dieu dans son oeuvre, invoquez dans vos peines
Ce grand consolateur,
Malheureux ! sa bonté de son oeuvre est absente,
Vous cherchez votre appui ? l'univers vous présente
Votre persécuteur.

De quel nom te nommer, ô fatale puissance ?
Qu'on t'appelle destin, nature, providence,
Inconcevable loi !
Qu'on tremble sous ta main, ou bien qu'on la blasphème,
Soumis ou révolté, qu'on te craigne ou qu'on t'aime,
Toujours, c'est toujours toi !

Alphonse de Lamartine, Le désespoir

Andrew voulut nous montrer ses bras "normaux". Je fis semblant de ne pas comprendre. Il écarquilla alors les yeux. Il se mit alors à dire :

" C'est quoi cette connerie ? Je sais pourtant ce qui m'est arrivé hier... "

Tient ! Il commençait à révéler qu'il avait quelque chose. Intéressent il s'était donc passé quelque chose qui avait conduit au fait qu'il ait des bleus. Comme il me semble qu'hier, le collège n'était pas ouvert, ça devait-être chez lui. Un de ses parents devait le battre. Cela serait plutôt son père car aucune mère, je pense, n'accepterais de voir son fils se faire battre. Rose n'était pas comme ça et je commençais de plus en plus à penser qu'elle avait des sentiments maternels à mon égard.
Andrew demanda alors :


"Ah super... Mais dîtes moi, il n'y a pas un truc bizarre chez l'un de vous deux ?"

Mince, il se doutait de quelque chose. Rose avait raison tout à l'heure. Bon eh bien j'allais me fabriquer un alibi en béton. Je m'exclamai alors :

"Non, ce n'est pas moi qui t'es volé ta gomme !"

Je l'avais ramassé tout à l'heure quand il était tombé. Au même moment que son propriétaire quand on y pense. C'était peu-être une sorte de poupée vaudou. Il faudrait que je regarde ça. Enfin bien sûr si réchappais de l'interrogatoire. J'en profitai alors pour demander :

"Mais en faite ? Il s'est passé quoi hier pour que tu en parle comme ça ? Tu as été frappé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:38

Andrew était peut être un peu déboussolé mais ses neurones arrivaient encore à se connecter. C'est ainsi qu'il comprit qu'il se passait quelque chose d'étrange dans le coin. Comme je l'avais prévu, notre ami allait bientôt se rendre compte des tours de magie de mon bébé. Tout ceci n'était pas bien prudent. Cela dit, ça ne me mettait pas en danger de mort donc ce n'était pas non plus THE grosse bêtise du siècle. Il fallait simplement que Gabriel apprenne à doser les tours de passe passe, surtout en compagnie de simples mortels. j'étais peut être habituée aux choses étranges, mais ce n'est pas le cas de tout le monde et l'incompréhension peut vite rendre fou. or, je ne voulais pas que mon nouvel ami finisse taré à son âge. C'était un peu trop prématuré.
Néanmoins, le tour de magie de mon bébé avait quand même eu du bon : il nous en apprenait un peu plus sur ce qui était arrivé à Andrew et apparemment ça n'était pas très joli. je soupçonnais qu'on lui fasse du mal et ça me fendait le coeur. Je ne supportais pas les histoires tristes et je sentais que celle d'Andy l'était particulièrement.
Puis, alors que je tergiversais quant à tous les scénarios catastrophes possibles, Gabriel fit encore une fois une belle diversion. Je ne puis m'empêcher de sourire. Alors les événements reprirent une tournure plus mélodramatique car mon bébé relança le fameux sujet qui nous préoccupait : qu'arrivait-il à Andrew?
Mon sourire s'effaça. Je redevins plus sérieuse mais ajoutai, histoire de détendre l'atmosphère comme je pouvais :

- Mon ami est vraiment très curieux, n'est ce pas? Mais il n'est pas méchant. Pas encore, dis je pour enquiquiner mon bébé aux allures de jeune homme. Il est juste.. bizarre, oui, j'avoue. Cela dit, je le suis surement plus que lui. Au fait, si tu ne veux pas parler d'hier, on ne va pas te forcer... Enfin, JE ne vais pas te forcer. Mais si tu veux parler, je suis là, présente et dispo H24.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:08

J'ouvris des yeux ronds. Ma gomme ? Quelle gomme ? Pourquoi il l'avait ramassé ? Et d'abord, elle n'était pas censée être dans ma trousse ? Je m'écartais un peu plus vers le bord du banc. C'était trop beau. Pour une fois que des personnes qui semblaient sympathiques venaient me parler, il fallait que ce soient des tarés. Et j'avais peur de les rejoindre sur ce chemin.

Gabriel me demanda alors ce qui m'était arrivé hier. Et le pire, c'est qu'il avait presque déjà tiré une conclusion, et qu'il avait raison. Et forcément, moi, j'avais toujours eu beaucoup de mal à l'admettre. Rose intervint alors, tentant de détendre l'atmosphère. Elle disait que le jeune homme était curieux, étrange, mais pas méchant. Sympa, mais c'était raté. Et évidement, l'habituel "Mais si tu veux en parler je suis là." C'était trop. Trop.

Je me levais, chancelais et manquais de m'étaler de nouveau sur le sol. J'étais toujours aussi fatigué, mais suffisamment énervé pour tenir debout.


« Non, non et NON ! Je suis tombé dans les escaliers, c'est tout ! »

J'hurlais, je le savais. Plusieurs élèves s'étaient retournés, mais temps pis. Me donner en spectacle ne me gênait pas plus que ça.

« Et puis, mêlez-vous de vos affaires, bande de cinglés ! Non mais, il faudrait apprendre à maîtriser sa curiosité, et comprendre quand il est temps de se la fermer. Laissez-moi tranquille... »

Maintenant que j'étais debout, mes forces commençaient de nouveau à s'évanouir dans la nature. Le monde tournais autour de moi sans que je puisse y faire quelque chose. Je chancelais jusqu'à un arbre et m'effondrais à ses pieds. Tant pis pour mon sac, je le récupérerais plus tard. Je portais ma tête dans mes mains, et tentais de reprendre mon souffle, un semblant de lucidité. A tout les coups, les deux autres allaient encore venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:07

L'obscurité s'avance
Et double sa noirceur ;
Sa funeste apparence
Prend et saisit le cœur !
Et tremblant il présage
Que ce sombre nuage
Renferme un gros orage
Dans son énorme horreur.

Jules Vernes, Tempête et calme

Je sentais ses sombres pensées l'envahir. Nous avions eut tort de croire que nous pourrions l'aider. Seul lui pouvait s'aider. Rose intervint alors quand je posai ma question :

"Mon ami est vraiment très curieux, n'est ce pas? Mais il n'est pas méchant. Pas encore, dis je pour enquiquiner mon bébé aux allures de jeune homme. Il est juste.. Bizarre, oui, j'avoue. Cela dit, je le suis surement plus que lui. Au fait, si tu ne veux pas parler d'hier, on ne va pas te forcer... Enfin, JE ne vais pas te forcer. Mais si tu veux parler, je suis là, présente et dispo H24."

Elle avait, certes bien fait. Malheureusement, cela m'étonnerais si ça réussissais. Il tenait à son secret. Il avait peur de la vérité. Ce qui se passait alors me le prouva. Il s'énerva :

"Non, non et NON ! Je suis tombé dans les escaliers, c'est tout ! Et puis, mêlez-vous de vos affaires, bande de cinglés ! Non mais, il faudrait apprendre à maîtriser sa curiosité, et comprendre quand il est temps de se la fermer. Laissez-moi tranquille... "

J'étouffais ces dernières paroles dans l'esprit des lycéens aux alentours en faisant croire qu'il était calmé et ré assis sur le banc. Quand à lui, il vacilla après avoir parler. J'allais l'aider, le libérer de ses pensées. Je liai une illusion à son subconscient. L'illusion commença alors...

Andrew se trouvait devant une porte. Une porte que j'avais commencé à appeler la porte des souvenirs. De nombreuses fleurs l’entouraient. La nuit était tout autour et plus sombre que jamais. Les deux seuls lampadaires peinait à éclairer cette nuit si sombre. Seul la porte était visible.
Spoiler:
Puis soudain, sans prévenir l'obscurité se changea en vague noir et le mena à travers la porte. Je me retins de crier de surprise.
Andrew se trouvait désormais dans un endroit où tout était sombre et secret. Rose se trouvait à presque dix mètre derrière lui. L'obscurité semblait entièrement étouffée la voix de Rose, quoi qu'elle faisait. L'obscurité sembla s'ouvrir à un endroit devant Andrew. Elle révéla une personne étant presqu'à l'identique d'Andrew.

Spoiler:
Le nouveau venu regarda Andrew avec un regard triste et lui demanda :

"Pourquoi tu me fais subir ça ? J'ai rien fait. Pourquoi ?"

L'ombre recouvrit de nouveau l'Andrew triste. Des coups de points et d'autres retentirent alors avec des gémissements qui semblait ceux d'Andrew. Le silence fit alors place. C'était comme si tout s'était arrêté. Rose rejoignit alors Andrew et fut présente juste au moment ou apparut un étrange homme habillé d'une grande cape noire. C'est de lui que semblait venir les ténèbres d'Andrew.

Spoiler:
L'homme dit-alors :

"Viens à moi, mon fils et mon créateur."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:40

Contre toute attente, Andrew perdit son sang froid et s'énerva, répétant sans relâche qu'il n'avait nulle besoin de mon aide. Je frémis. De un, je n'avais jamais aimé entendre les gens crier et de deux, cette réaction me surprenait vraiment. Je n'avais pas senti de flot de colère s'accumuler. C'était venu très vite, vif comme l'éclair et rapide comme un tsunami, balayant toutes mes certitudes.
Je baissais les yeux, coupable.
Coupable d'être pénible, coupable de me mêler de ce qui ne me regardait pas et coupable de ne pas savoir taire ce besoin incontrôlable de proposer mes services.
Relevant finalement la tête, je lui souris timidement comme une enfant prise en faute. Certes, de nous trois seule moi eut pu terrasser les deux autres mais je n'en étais pas moins humble. Vampire ou pas, j'étais restée cette bonne vieille Rose Bellamy, un peu timide et très vite gênée.

- C'est entendu, murmurai-je plus désolée que jamais. Je ne t'embêterai plus. Je... On peut s'en aller si tu y tiens.

Mais à peine eus-je dit cela qu'Andrew partit dans une sorte de transe. Il ne me répondit pas. Il semblait à des années lumières de notre monde, comme j'avais du l'être lors de mon premier voyage spirituel avec moi même.
Mes yeux croisèrent ceux de Gabriel.

- Tu ne penses pas que tu abuses légèrement, Harry Potter? demandai-je en souriant, priant intérieurement pour que personne ne se doute de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:57

Non, ils n'avaient pas vraiment l'intention de me laisser tranquille. Sauf peut-être Rose, qui me jetais un regard profondément blessé que j'eus à peine le temps de remarquer. Je me retrouvais ailleurs, et pas au lycée en tout cas. Je jetais quelques regards autour de moi. Personne. Juste une porte entourée de fleurs et deux lampadaires. La nuit était si sombre que je me demandais si ce n'était que simplement le fruit de mon imagination.

Je n'eus cependant pas le temps de m'attarder sur ce que je voyais. Contre ma volonté, quelque chose me fit traverser la porte. Tout était encore plus sombre qu'avant, si bien que je voyais à peine mes mains. Puis, l'obscurité sembla s'ouvrir devant moi, et, je distinguais bientôt quelqu'un dans la pénombre. Je m'approchais, espérant ne me cogner contre aucun mur, puisque je ne les distinguais pas. La personne n'était ni plus ni moins que moi. Ou presque. Les mêmes hématomes, le même corps, juste des cheveux plus clairs, châtains. Il me regardait tristement, comme si j'étais coupable de ce qui lui était arrivé. Il me parla alors, me demandant pourquoi je lui avait fait subir ça, me disant qu'il n'avait rien fait. J'eus un mouvement de recul. Sans même qu'il ne le dise, je comprenais de quoi il parlait.


« Je... C'est pas ma faute... »

Je n'eus pas le temps de parler plus, déjà il disparaissait. Puis soudain, une avalanche de coups pleuvait sur moi. Je ne pus retenir mes gémissements, et, par réflexe, je me jetais à terre, essayant de me protéger au moins la nuque.

« Mmmh, arrêtes, arrêtes ! »

Je n'en pouvais plus, j'étais à bout. Étais-je en Enfer, pour vivre tout ces désagréables moments ? Les larmes coulaient sur mes joues. Quitte à me tuer, autant qu'on en finisse de suite, et qu'on arrête de me martyriser mentalement et physiquement. J'avais l'impression que l'on m'ouvrait de part en part sans même m'endormir, essayant de me faire ressentir le plus de douleurs possible.

Puis fin. Je relevais la tête. Un homme en noir se tenait devant moi. La Mort ? Déjà ? Alors, comme je le redoutais, mon père avait tapé trop fort aujourd'hui... Il me parla alors. Moi, son fils, son créateur ? Je réalisais alors que ce n'était pas la mort qui se tenait devant moi mais autre chose. Elle n'avait pas de faux, et, c'était un homme. Et puis ça façon de me parler, comme si je l'avais... créé, comme si j'étais son maître.

Je me relevais. Dans quel Enfer étais-je tombé ? Quand tout ceci aurait une fin ? Je n'avais jamais cru à une vie après la mort, pour moi on mourrait puis point. Mais là, j'allais finir par douter. Toutefois, pour en revenir à la "réalité" je me demandais sérieusement si je devais obéir à cet homme. Cet homme effrayant.


« Non. Je n'ai créé personne ! Qu'est-ce que vous me voulez tous ? Me maudire ? Je le suis sûrement déjà. M'accabler ? Me rendre coupable d'actes qui ne sont pas de moi ? Arrêtez, arrêtez TOUT, qu'on en finisse ! »

Je reculais alors, et me mis à courir. Avec quelle force ? Je n'en savais rien. Où ? Encore moins. Tout ce que je voulais, c'était échapper à cet enfer, et m'en aller, très très loin de ce lieu maudit. Je me retournais alors. Horreur ! L'homme était toujours aussi près de moi, comme si je courrais sur un tapis roulant. Je n'avançais pas, je courrais dans le vide, et m'épuisais inutilement.

Pourquoi lutter encore ? Je m'effondrais sur le sol, et les larmes que j'avais si souvent retenus se mirent de nouveau à couler.


« Qu'est-ce que vous me voulez, qu'est-ce que j'ai fais, à la fin ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:39

Promets-nous à jamais le soleil, la nuit même,
Oui, la nuit à jamais, promets-la-moi ! Je l'aime,
Avec ses astres blancs, ses flambeaux, ses sommeils,
Son rêve errant toujours et toujours ses réveils,
Et toujours, pour calmer la brûlante insomnie,
D'un monde où rien ne meurt l'éternelle harmonie !

Ce monde était le mien quand, les ailes aux vents,
Mon âme encore oiseau rasait les jours mouvants,
Quand je mordais aux fruits que ma soeur, chère aînée,
Cueillait à l'arbre entier de notre destinée ;
Puis, en nous regardant jusqu'au fond de nos yeux,
Nous éclations d'un rire à faire ouvrir les cieux,
Car nous ne savions rien. Plus agiles que l'onde,
Nos âmes s'en allaient chanter autour du monde,
Lorsqu'avec moi, promise aux profondes amours,
Nous n'épelions partout qu'un mot : " Toujours ! Toujours ! "

Philosophe distrait, amant des théories,
Qui n'ôtes ton chapeau qu'aux madones fleuries,
Quand tu diras toujours que vivre c'est penser,
Qu'il faut que l'oiseau chante, et qu'il nous faut danser,
Et qu'alors qu'on est femme il faut porter des roses,
Tu ne changeras pas le cours amer des choses.
Pourquoi donc nous chercher, nous qui ne dansons pas ?
Pourquoi nous écouter, nous qui parlons tout bas ?
Nous n'allons point usant nos yeux au même livre :
Le mien se lit dans l'ombre où Dieu m'apprend à vivre.
Toi, qui ris de nos coeurs prompts à se déchirer,
Rends-nous notre ignorance, ou laisse-nous pleurer.

Vois, si tu n'as pas vu, la plus petite fille
S'éprendre des soucis d'une jeune famille,
Éclore à la douleur par le pressentiment,
Pâlir pour sa poupée heurtée imprudemment,
Prier Dieu, puis sourire en berçant son idole
Qu'elle croit endormie au son de sa parole :
Fière du vague instinct de sa fécondité,
Elle couve une autre âme à l'immortalité.

Laisse-lui ses berceaux : ta raillerie amère
Éteindrait son enfant... Tu vois bien qu'elle est mère.
À la mère du moins laisse les beaux enfants,
Ingrats, si Dieu le veut, mais à jamais vivants !

Marceline Desbords-Valmore, Laisse-nous pleurer

Je regardais Rose de l'œil qui n'était pas partie dans les nuage sombres des pensées d'Andrew. Elle me demanda alors :

"Tu ne penses pas que tu abuses légèrement, Harry Potter? demandai-je en souriant, priant intérieurement pour que personne ne se doute de quoi que ce soit."

Je me surpris à penser qu'elle aurait surement aidé Andrew dans sa quête de lui même. Comme si elle se résignait, elle s'assit sur le banc les yeux fermer et s'étendit comme pour dormir. Je sentais que je venais de l'envoyer dans les pensées sombre d'Andrew. Je priai mentalement pour qu'il ne lui arrive rien. C'était la première fois que ça arrivait. De l'autre côté l'illusion continuait ...

Andrew semblait choqué comme s'il refusait de croire en lui même, comme s'il se refusait lui même. Il cria même à cet étrange seigneur de la douleur :

"Non. Je n'ai créé personne ! Qu'est-ce que vous me voulez tous ? Me maudire ? Je le suis sûrement déjà. M'accabler ? Me rendre coupable d'actes qui ne sont pas de moi ? Arrêtez, arrêtez TOUT, qu'on en finisse !"

Il partis alors en courant et le seigneur sombre repartit dans ses ténèbres. Des étrange brisures de verre qui semblait se former autour de lui comme des larmes acérée et meurtrière mais en même temps l'éclat de l'espoir brillait en elle.
Spoiler:
Andrew tomba alors en pleurs et les morceau de verres se firent peu à peu aspiré par les ténèbres pour qu'il ne reste plus que les fines lueurs de l'espoir. Andrew ne les vit pas et demanda :

Qu'est-ce que vous me voulez, qu'est-ce que j'ai fais, à la fin ... ?

Les lueurs formèrent peu à peu des contours et Rose apparut dans une longue robe blanche commeun ange salvateur voulant briser les ombres. Rose venait donc enfin d'entrer dans l'obscur monde d'Andrew.
Spoiler:
Suite à l'intervention de Rose, les ombres semblèrent se déchirer par endroit et révélèrent peu à peu. Une étrange cabane de pierre sur un île isolée. Au loin se voyait les montagnes. Elle était entourée d'un océan qui semblait océan de larmes. Andrew se trouvaient sur une petite île tout près de la cabane que je nommais la maison des révélations.
Spoiler:

[HRP Enlever l'option bouvle au dernier spoiler pour enlever la musique. Elle s'éteindre après quelques temps]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeVen 1 Oct - 7:53

Comme je m'y attendais un peu, car oui je commençais à connaitre mon bébé (bien qu'il fut encore et toujours en mesure de me surprendre) je partis moi aussi dans le monde magique et illusoire de Gabriel. Je m'allongeais comme pour dormir bien que, théoriquement, je ne pouvais plus dormir. Je ne pouvais même plus rêver de vrais rêves mais; avec les illusions de Gabriel, je vivais en quelque sorte de bien étranges rêves et, aujourd'hui, j'étais en partance pour le rêve d'Andy.
J'espère qu'il ne contiendrait pas trop de peine. Je n'imaginais que trop la souffrance que ce garçon éprouvait et franchement, je n'avais pas envie de la ressentir doublement. Ses émotions me suffisaient amplement. J'espérais un rêve apaisant.
Je m'allongeais, attendant que les images s'imposent à mon esprit, remettant entièrement mon esprit à Gabriel, mon petit ange qui aujourd'hui avait des allures d'homme.
La seconde d'après, je voyais Andrew tomber, hanter par un désespoir innommable qui ne me rappelait que trop Ethan. je retins mes larmes à son souvenir. Il ne reviendrait pas, je devrais m'y faire. Ethan n'&tait surement plus que poussière mais Andrew était bel et bien vivant. Et, apparemment, j'étais là pour lui.
Je m'approchais. Il me dévisagea, étonné et surement horrifié que je hante ses songes. Alors un truc étrange se produisit. L'illusion commença à se déchirer et une cabane apparut.

- J''espère que ce n'est pas moi qui fait tout ceci parce que sinon je n'y comprends pas grand chose.

Souriant gentiment à Andrew, je lui suggérai alors :

- On y va?

HS : très joilie musique.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:12

Où étais-je vraiment ? Cauchemar ou réalité ? Je me demandais si tout ceci n'était pas qu'un jeu destiné à me rendre fou. Un jeu qui me tue petit à petit. Je n'en pouvais plus de ce noir paysage, de ce que je subissais. Si ce n'était qu'un jeu, il aurait été grand temps de l'arrêter.

Des bruits de pas me firent relever la tête. Rose ? Ici ? Qu'est-ce qu'elle faisait la, dans cette robe blanche ? Qu'est-ce qu'elle me voulait ? Elle semblait tellement gentille, mais dans cet univers où tout vous tombe dessus sans prévenir, je me méfiais désormais. Qui sait, elle allait peut-être se transformer en affreuse créature et me tuer maintenant.

Je n'eus pas le temps de trop m'inquiéter là-dessus, puisque je remarquais que le paysage commençait à changer. Une cabane apparut, puis un océan. Où étais-je encore ? Je pris ma tête dans mes mains et gémis.


« C'est pas bientôt fini, tout ça ? »

Rose espéra alors que ce n'était pas à cause d'elle que tout changeait. Elle me sourit et me demanda alors si je voulais y aller. Je me relevais et reculais.

« O... Où ? »

Qui sait ce qu'elle allait me faire, après tout. Je fis un nouveau pas en arrière.

« Où suis-je ? Et qu'est-ce que vous me voulez tout les deux ? »

Après tout si Rose était ici, Gabriel le savait peut-être. Il faut avouer que leur technique pour tuer des gens était géniale -enfin, ça dépend pour qui, bien sûr. En tout cas c'était bien mieux que de coincer quelqu'un dans une impasse et de le tuer de suite. Oui. Visiblement, ils préféraient faire souffrir leurs victimes avant. Derrière leurs apparences d'honnêtes jeunes gens, Rose et Gabriel étaient peut-être juste des assassins, ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:35

Un tourbillon d'écume, au centre de la baie
Formé par de secrets et profonds entonnoirs,
Se berce mollement sur ronde qu'il égaie,
Vasque immense d'albâtre au milieu des flots noirs.

Seigneur ! que faites-vous de cette urne de neige ?
Qu'y versez-vous dès l'aube et qu'en sort-il la nuit ?
La mer lui jette en vain sa vague qui l'assiège,
Le nuage sa brume et l'ouragan son bruit.

Victor Hugo, Promenades dans les rochers (I)

J'eus bien fait d'envoyer Rose. Même si je ne l'avais pas fait exprès. Elle se montrait conciliante et gentille. Tout ce qu'il fallait pour qu’il réussisse à avancer.
Andrew semblait malheureusement, toujours fou, toujours méfiant. Pourtant ses actions ne menaient à rien et étaient inutiles.
De toute façon, ça allait surement se calmer maintenant. Seuls les fantômes du passé apparaissaient normalement avant l'entrée dans la maison des révélations.
Comme pou valider ce que je pensais une jeune femme apparut quelques instants devant une petite route à travers la forêt. À en voir le visage d'Andrew, cela devait être une personne qu'il connaissait, ue personne disparue, une personne comme sa mère.
Rose et Andrew avancèrent alors sur la route en forêt.
Spoiler:
J'ignorai ce qu'il se passa durant le chemin, ce fut comme si l'obscurité recommençait à m'entourer.
J'essayai, pendant quelques temps, de lutter contre cette obscurité jusqu'à pouvoir enfin voir ce qui se passait. Il se trouvait près d'une côte où était un cerf.
Spoiler:
Le cerf finit par les guider jusqu'à une frêle embarcation. Elle semblait en un bois étrange vert-noir. Deux rames se trouvaient dans la barque. Elle semblait fragile mais il ne faisait aucun doute qu'elle mènerait facilement jusqu'à l'île. De nombreuses plantes marines semblaient entourer les bords de l'eau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:53

Andrew se montrait toujours et encore aussi méfiant. Il ne me faisait pas confiance et je sentais que ça ne serait pas une mince affaire que de gagner sa confiance. j'allais devoir batailler ferme et ne pas lâcher le morceau. Bien sur, je pouvais aussi lâcher ledit morceau et reprendre ma vie comme si je n'avais jamais croisé sa route, mais j'aurais alors été indigne de moi même. Rose Bellamy n'est pas ce genre de personne. J'appréciais déjà trop Andy pour l'occulter de ma mémoire et faire comme ci. Cependant, si jamais il me demandait de ne plus l'approcher, je me résoudrais à cela, évidemment. Je n'avais jamais été une fille contrariante et je ne comptais pas le devenir.
Mais pour le moment, je voulais comprendre le monde qu'avait imaginé mon bébé. Je voulais comprendre ce que nous faisons la dedans, ce qu'il fallait chercher et je voulais aussi qu'Andrew comprenne qu'il pouvait avoir confiance en moi.
Il s'énerva encore mais nous nous mîmes en route. Nous avançions dans un très bel endroit, aussi paisible que la première illusion que j'avais visité. Si en plus de cela Andy se clamait un peu ce serait parfait. Cela dit, on ne peut pas tout avoir, c'est bien connu.
Il me demanda alors ce que je lui voulais.

- Je ne te veux aucun mal et je ne t'en voudrais jamais. J'essayais de me rendre utile mais si je dois disparaitre, je disparaitrais. Mais pas maintenant. Nous avons été envoyé dans une illusion et je ne suis pas apte à en sortir toute seule alors je te propose de voir ou tout cela mènera.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Williams
Andrew Williams

    Anger, Pain & Agony



Messages : 52
Date d'inscription : 16/09/2010

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:19

Je me mis malgré tout à suivre Rose, mais en restant le plus loin possible d'elle. Rose me dit alors qu'elle ne me voulait aucun mal et que nous étions dans une illusion. Je soupirai. Où étais-je tombé ? Ce monde était-il destiné à vous rendre complètement fou ? Une illusion ? Et pourquoi pas dans Alice au Pays des Merveilles ? -Même si là, j'avais plutôt l'impression que c'était Andrew au Pays des Horreurs-

Comme pour confirmer mes pensées, une jeune femme apparu. Je m'en souvenais à peine, mais je savais qui s'était. Ce regard-là, il est dur de l'oublier. Tant de passion, et tant de souffrance... Je fermais les yeux. Lorsque je rêvais d'elle, mes rêves ne se finissaient jamais très bien. Cela pouvait être le paradis au début, et finir en véritable enfer. Là, j'avais vraiment peur quant à la fin de ce rêve, qui avait mal commencé depuis le début.

Nous suivîmes alors un chemin à travers la forêt. Je gardais un oeil sur Rose. Oui, j'avais peur d'elle, malgré tout ses efforts pour me rassurer et gagner ma confiance. Je me demandais si elle ne perdait pas la tête. Enfin, même si, à ce rythme-là, c'était plutôt moi qui la perdait...


« Ce monde est-il destiné à me faire souffrir jusqu'au bout ? »

Je soupirais. J'étais las. Las de tout ceci. Je n'avais jamais rien demandé, et surtout pas de vivre tout ça. Au moindre bruit, à la moindre branche qui craque, je sursautais. J'avais tellement peur que les coups retombent sur moi sans prévenir, comme tout à l'heure, que mon père déboule au coin d'un arbre et qu'il se remette à me frapper. Si j'avais pus, je me serais arrêté, et, j'aurais fait marche arrière, en espérant retrouver mes pas, et sortir d'ici.

Un cerf apparut alors. Je suivais les pas de Rose, et nous arrivâmes près d'une embarcation. Le message semblait clair. Il fallait monter et ramer jusqu'à une île. Mais, je ne pouvais me résoudre d'y monter.


« Hors de question que je monte là- dedans. Tu n'as qu'à y aller si tu veux, mais, ce n'est pas la peine de compter sur moi. »

La "barque" me semblait fragile. Trop fragile à mon goût. Et elle était si petite... Il y avait, comme par hasard, juste assez de place pour Rose et moi, mais, j'aurais été obligé de me coller à elle, de réduire une distance que je m'étais appliqué à garder.

Je jetais alors un regard à Rose.


« N'essaies pas de me forcer. S'il te plaît... »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel I. U. C. Cerned
Gabriel I. U. C. Cerned

#_Humain


Messages : 48
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 24

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:31

Sans voir la main d'où tombe à notre âme méchante
L'amour, et sans savoir quelle est la voix qui chante.
On arrive homme, deuil, glaçon, neige ; on se sent
Fondre et vivre ; et, d'extase et d'azur s'emplissant,
Tout notre être frémit de la défaite étrange
Du monstre qui devient dans la lumière un ange.

Victor Hugo, Ce que c'est que la mort

Il y eut un coup de tonnerre et un orage éclata ainsi qu'une pluie qui faisait penser au déluge. En quelque minute Rose et Andrew furent trempés. De plus la pluie était si puissante que la barque avait coulée sous la masse d'eau et que rien n'était visible aux environs. La pluie semblait tout effacer comme si on trempait une peinture qui n'était pas encore sèche dans l'eau.
Spoiler:
La pluie mit quelques heures à s'arrêter et un soleil couchant apparut. Tout avait disparu autour d'Andrew et de Rose. Ils se retrouvaient en pleine mer avec aux alentours, uniquement l'horizon. Ils se trouvaient tout les deux sur un petit ponton de bois de deux mètres sur trois. Quelques arbres fins dépassaient de l'au ainsi que quelques autres plantes.
Spoiler:
Andrew et Rose restèrent quelques temps sur le ponton, il n pouvait rien faire et ils avaient essayé. Je sentais que rien ne changeraient à partir de maintenant. Andrew avait raté sa révélation à cause de sa peur. Ses désirs l'avaient emportés sur lui. Je ne pouvais désormais ne faire qu'une seul chose pour lui. Je me concentrais et de grands murs se dressèrent autour du ponton en sortant de l'eau. Une porte se trouvait devant eux, encadrée de deux arbres. Je crus voir une créature dans l'eau mais ne préféra ne pas m'y attardé. À peine, aurait-il atteint la porte qu'ils quitteraient tout deux l'illusion.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) _
MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)   Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage en terre inconnue : Le lycée ! (PV: Andy et Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Le lycée-