E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV Ethan: Fatigue toi (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Fatigue toi (lol) - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Fatigue toi (lol)   PV Ethan: Fatigue toi (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:43

Rose fut vite repue. Peut-être cela venait-il du fait, qu'en tant que nouveau née, elle buvait plus souvent.

« Bon, et ces neuf dollars. Ils viennent ? »

Je ris. Je ne répondis pas, et elle me rassura en me disant qu'elle n'allait pas me dépouiller de mes quelques sous.

La vampire me demanda alors ce que je voulais faire. Je souris. Ah ! J'aurais bien aimé lui dire quelque chose, mais j'ignorais quoi faire.


« Ah ! Malheureusement, je suis dénué d'imagination, alors, laisse-moi quelques fractions de secondes pour trouver quelque chose. »

Après mes mots, je me mis à chercher quelque chose. Une soirée au cinéma ? Ce serait tenter le diable, question odeurs alléchantes et humaines. Mais, j'étais presque sûr d'avoir entendu que le cinéma ouvrait ses portes tard le soir.

« Eh bien... Honnêtement, je pense avoir trouvé quelque chose, mais... Étant donné ma résistance à l'odeur du sang humain et à ton jeune âge, je ne suis pas certain que l'idée soit bonne. Je pensais au cinéma, mais, le fait d'être dans une salle remplie d'humains n'est peut-être pas terrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Fatigue toi (lol) - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Fatigue toi (lol)   PV Ethan: Fatigue toi (lol) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:02

Point de vue imagination et bon plans, Ethan galérait autant que moi. C'était rassurant. Les vampires avaient donc des failles. Minimes certes mais des failles.
Je laissai à Ethan le temps de réflzchir. Les minutes passèrent. puis il reprit mais je ne le sentais absolument pas sur de lui. A cet instant, il avait autant confiance en lui que moi en moi. C'en était choquant. Je ne croyais pas la chose possible.
Je souris en espérant encourager Ethan a se lancer. je sentais que son idée me plairait. Et finalement, Ethan parla. Et comme promis, son idée était bonne. Tres bonne.
J'aime le cinéma depuis que je peux comprendre un film. J'aime vraiment cet art. Je suis une grosse mordue du grand écran et aussi du petit d'ailleurs.
Certes, j'aurais du paniquer a l"idée de cotoyer des humains. C'eut été la réaction logique d'un vampire de mon age. Oui mais je ne suis pas normale et vous avez du le remarquer. Donc, non, je n'avais pas peur. Je savais seulement que le pop corn me manquerait.

- Excellente idée. Et tu pourras me payer le pop corn... Non je rigole. Dommage d'ailleurs. Allez on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Fatigue toi (lol) - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Fatigue toi (lol)   PV Ethan: Fatigue toi (lol) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:11

« Excellente idée. Et tu pourras me payer le pop corn... Non je rigole. Dommage d'ailleurs. Allez on y va ? »

Je la regardais un instant, choqué. Ainsi, Rose ne craignait pas de se retrouver dans une salle au milieu des humains. Je secouais la tête, après tout, elle résistait mieux que moi, je le savais.


« Mais oui, on y va, petite impatiente ! Mais, si tu permets, je vais peut-être grignoter un truc avec de partir. Je ne suis pas certain de résister. »

Je savais qu'il fallait tout de même que je me presse, et, comme pour l'instant, je n'avais pas très soif, je me contentais d'un petit lièvre. Ce n'était pas grand chose, mais suffisant pour une soirée cinéma. Enfin, je pense. De quand datait ma dernière sortie cinéma déjà ? Voyons... longtemps. Le dernier film que j'avais vu devait être en noir et blanc, alors, voir un film en couleur... Miracle !

Je reviens vers Rose.


« Voilà, nous pouvons y aller. A pied, j'imagine. Désolé, mais, vivant seul, je ne vois pas toujours l'utilité d'une voiture. Et puis, pour la garer où ? »

Je souris. Et puis, je n'avais même pas le permis. Ah ! Il faudrait peut-être que j'y pense un de ses jours.

Je me mis à marcher, vers la sortie de la forêt.


« Aller, viens. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV Ethan: Fatigue toi (lol) - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Fatigue toi (lol)   PV Ethan: Fatigue toi (lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Ethan: Fatigue toi (lol)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-