E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PV Ethan: Tu t"envoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:09

Ethan avait voulu faire un tour dans les bois. J'aurais pu croire à un plan plus ou moins habile pour me tuer, mais cette idée me passa au dessus de la tête. Ses yeux m'inspiraient la confiance. Quelque chose, peut être mon instinct, me disait que tout irait bien.

Nous nous mîmes donc en route. Le soleil fit son come back et Ethan disparut sous sa capuche. Il retrouvait son air de petite frappe peu rassurant mais je n'avais pas peur. les passants peut être. Pas moi. Les imaginer s'inquiètant de me voir trainer avec un type encagoulé m'amusa.
Je suivais Ethan. Il ne disait mot et je ne savais comment entretenir la conversation. Ma timidité avait du reprendre le pas sur mon audace d'avant.

Enfin, nous entrâmes dans la forêt. Ethan se détendit aussitôt. Apparemment, c"était son univers. Je ne l'avais jamais vu aussi à l'aise qu'à cet instant. Il n'avait plus rien de froid, sauf sa peau, naturellement.
Ethan se tourna enfin vers moi et me fit une proposition... étrange mais pas des moins intéressantes. Son idée, je la trouvais géniale et avant que je n'ai pus dire quoi que ce soit, j'étais à califourchon sur son dos. Là, je ne comprenait plus tout à fait ce qui se passait mais du moment où je restais entière, son plan me conviendrait surement. L'endroit dont il avait parlé m'intriguait.

- Tu sais quoi? J'ai hate de voir où tu veux m'enmener. On y va.?

HS Ce RP sera court car je vais être transformée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:58

[Okay !]

Le jeune homme courait, silencieusement, dans les profondeurs de la forêt. C'est à peine si on entendait le bruissement des feuilles sous ses pieds. Il ne sentait même pas Rose sur son dos, tellement elle était légère pour lui. Ethan sourit. Le vent balayait de son visage son humeur sombre qu'il avait en ville. Il se sentait libre. Pas comme en ville, où il se sentait entravé. Entravé par tout ces humains qui mettaient sa soif à l'épreuve.

Soudain, Ethan bifurqua, et sauta dans un arbre, Rose toujours sur son dos. En prenant garde de ne pas l'assommer avec les branches, Ethan grimpa à la cime de l'arbre rapidement. Ensuite, il s'arrêta et déposa Rose sur une branche. De là, on pouvait contempler l'immensité de la forêt.


-Voilà. D'ici, tu peux tout voir. Tu peux voir à quel point la nature est belle...

*Et comment nous la détruisons* pensa Ethan.

Regarder les habitations se construire, les arbres disparaître, les animaux mourir... Ethan secoua la tête. Il devait arrêter de penser. Le jeune homme sentait l'odeur de Rose et celle de la forêt. La forêt sentait la terre, la vie, les animaux, les hommes... Je passe sous silence bien des choses, mais bon... Ethan resta silencieux quelques minutes, puis demanda :


- Alors, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:06

J'eus la bonne idée de bien m'accrocher dans le dos d'Ethan. Il allait vite, très vite, toujours plus vite. Soudain, il vira. Je crus mourir. Cela dit, le spectacle valait le détour. Je volais. Pour la première de ma vie, je savais ce que ressentaient les oiseaux.J'adorais cela.

Finalement nous arrivames. Déjà? Dommage.
Ethan me reposa sur le sol. Je repris mes esprits et regardai alentours. Il n'avait pas eu tort; l'endroit était superbe, presque irréel. Je ne me doutais pas qu'un tel endroit exista si près de chez moi. Je croyais rêvé. j'avais peut être trouvé le pays des merveilles. Ou pas. En tout cas la vue sur Forks était imprenable.

- Merveilleux, soufflai je. J'ai l'impression de rever. Et encore. Dans mes reves, il arrive que ça soit moins beau.

"Et pourtant, je ne rêve pas", songeai je.

- Comment tu connais cet endroit? demandai je fascinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:10

Le jeune homme sourit. Il écouta les paroles de Rose.

- Merveilleux. J'ai l'impression de rêver. Et encore. Dans mes rêves, il arrive que ça soit moins beau.

Visiblement, elle adorait le paysage. D'un côté, elle n'avait pas de véritable raison pour ne pas apprécier. L'enthousiasme de la jeune femme faisait oublier à Ethan ce à quoi il avait pensé quelques instants plus tôt. Et dire qu'un jour, cette forêt n'existerait peut-être plus... En son for intérieur, Ethan craignait que ce jour n'arrive plus vite que ce qui était prévu. La tristesse resta quelques minutes dans ses yeux, puis, une phrase le tira des ses sombres pensées.

- Comment tu connais cet endroit ? lui demanda une voix visiblement fascinée.

Ethan sourit, puis répondit à l'humaine :


- Comment ? Eh bien, je passe les trois quart de mon temps ici. J'ai eu largement le temps d'explorer pendant mes chasses et mes promenades. Tu devrais voir aussi le coucher de soleil. C'est magnifique. Cela ne dure que quelques minutes, mais c'est si beau que je pourrais rester pendant l'éternité à le regarder.

Ethan regardait au loin. Il appréciait aussi ces minutes de silence. Les mots ne sont pas toujours nécessaire pour admirer quelque chose.

- Mmmh... J'imagine que tu as de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:38

L'explication que me donna Ethan tombait finalement sous le sens. J'aurais du y penser moi mêm. Après tout, je parlai à un vampire. Il devait bien se nourrir alors quoi de plus naturel que la chasse.. Et chasse t-on? Dans les bois, bien sur. Oui j'aurais du y penser. Mais je n'y avais pas pensé. Je me demandais oùj'avais la tête.

Contre toute attente, Ethan ne déblatéra pas mille ans sur la beauté du paysage. Il revint à des sujets plus objectifs. Après m'avoir promenée sur son dos sur tout le domaine, il en revint à moi et ma triste vie. Il voulait parler de ma famille. Soit. Pourquoi pas.? Ce n'était pas la chose la plus intéressante mais s'il tenait à en savoir plus, je ne dirais pas non.

- Gagné. J'ai de la famille ici. Ma tante, Marjorie et mon oncle Edouard, si tu veux tout savoir. Je vis avec eux. Ils sont charmants. Ils n'ont pas demandé pourquoi je ne voulais plus vivre à Londres et j'en suis ravie. Mes parents ne me manquent pas trop. Bien sur, ce serait mentir que de dire que je ne pense pas à eux. Mais je suis aussi bien ici. Et puis on a inventé le téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:41

- Gagné. J'ai de la famille ici. Ma tante, Marjorie et mon oncle Edouard, si tu veux tout savoir. Je vis avec eux. Ils sont charmants. Ils n'ont pas demandé pourquoi je ne voulais plus vivre à Londres et j'en suis ravie. Mes parents ne me manquent pas trop. Bien sur, ce serait mentir que de dire que je ne pense pas à eux. Mais je suis aussi bien ici. Et puis on a inventé le téléphone...

Ethan avait écouté Rose. Ainsi, ses parents ne lui manquaient pas vraiment. Le jeune homme trouvait cela étrange. Mais d'un côté, elle était humaine et pas encore vampire. Peut-être lui manqueront-ils quand elle sera vampire et qu'il lui faudra attendre quelques années avant de pouvoir les voir...

- Tu ne veux plus vivre à Londres... Ah ! Je ne demanderais pas pourquoi. dit le vampire en rigolant. Si il tenait à savoir, il lui suffisait juste de regarder à travers son passé. Mais il ne le ferait pas. Chaque personne a besoin d'avoir des évènements secrets, et bien souvent, les curieux peuvent être déçus ou blessés.

- En tout cas, j'espère qu'ils ne te manqueront pas trop quand tu sera vampire. Et puis, un jour, ils... Bon, j'imagine que tu comprends. Si tu deviens vampire et pas eux, le temps les affectera toujours... Enfin, j'espère que tu comprends. Je suis passé par là, et je sais que ce n'est pas toujours facile...

Ce n'est pas toujours facile... La vie est éphémère et fini toujours par s'achever.

Ethan continuait de regarder le paysage. Il repensait encore à son passé. Sa transformation, douloureuse et si chaude et si froide en même temps. Il repensa au feu qui le brûlait de l'intérieur, à la douleur qu'il avait éprouvé. Il n'avait eu plus qu'une envie. Celle de mourir... rapidement. C'était si douloureux. Et puis, un jour, ça s'était enfin arrêter.

Ethan ouvrit alors les yeux, qu'il avait fermé sans sans rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:19

Ethan ferma les yeux et parla. Je l'écoutais, impassible. Même si ça me faisait mal, il n'avait pas tort. Un jour, mes proches mourraient et pas moi. C'est la vie, enfin son cycle normal, je devais l'accepter. Il avait raison et je comprenais. Tout le monde était logé à la même enseigne, sauf nous, bien sur.
Heureusement, nous nous quittâmes sur une note plus joyeuse, un sujet plus futile. Il promit de me retrouver et je n'avais rien contre.

Une semaine passa. Il sembla pourtant qu'il en passa mille tant les choses avaient changé. Enfin, c'était surtout moi qui avait changé en devenant vampire, mais ça entrainait pas mal de nouveautés pour moi.
En cette fin de journée, je chassais. je n'aimais pas tuer mais il fallait bien que je vive. Alors je tuais et je buvais. Je finirai par m'y faire. Et j'avais le temps pour cela.

J'avais tué un vieux cerf et je n'avais pas laissé une goutte de sang. N'ayant rien de mieux à faire, je revins dans le pays des merveilles d'Ethan. Je pensais y être seule mais non. Il était la, dos à moi. Souriant, je dis:

- Salut le vampire! Une nouvelle copine, ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:44

Ethan entendit alors que Rose allait partir. Sans bruit, il la souleva et sauta de l'arbre. Quelques secondes plus tard il était en bas, Rose dans les bras.

Le jeune homme la raccompagna et lui promit de la retrouver.



Une semaine plus tard... Ethan n'avait pas encore revu Rose. Le jeune homme avait passé sa semaine à lire des livres, chasser et il avait commencer à chercher une petite clairière. Ethan pensait qu'il resterait peut-être un bon moment dans la forêt, et il se dit aussi qu'il pourrait se faire une petite maison. Oh ! Pas pour y dormir bien sûr ! Non, surtout pour y entreposer ses vêtements propres, ses livres et d'autres diverses choses.

Ce soir là, le vampire chassait encore. Il prévoyait une petit excursion en ville, dans l'espoir de revoir Rose. Mais pour cela, il préférait chasser avant. Le jeune homme se posa sur une branche. Il attendit qu'un puma passe et se jeta dessus. Il planta directement ses crocs dans le cou si tendre de la bête et s'abreuva. Le jeune homme appréciait beaucoup de sang des carnivores, qui se rapprochait beaucoup du sang des humains. Il passa sa langue sur ses lèvres pour prendre le sang qui avait coulé.

Soudain il sentit une odeur. Une odeur qui lui rappelait quelque chose, mais elle était mêlé à une autre. Celle du sang. Celui ou celle qui se tenait derrière lui devait être un vampire, car son coeur ne battait pas.

- Salut le vampire ! Une nouvelle copine, ça te dis ?

Ethan frémit. Cette voix, c'était celle de Rose. Ce pouvait-il qu'elle soit déjà vampire ? Non, c'était trop tôt. Le jeune homme se retourna.


- Salut Rose ! Une nouvelle copine ? Heu oui.

Le jeune homme dévisagea Rose. Ses yeux étaient d'un rouge sombre, comme n'importe quel nouveau né. Elle avait maintenant la peau pâle et était très belle. Mais... Son coeur ne battait plus, et elle ne dégageait plus la succulente odeur qu'elle avait la dernière fois qu'il l'avait vu.

- Tu es... déjà... une vampire ?

Le dernier mot s'étrangla dans sa gorge. C'était si tôt. Si... soudain. Et dire qu'il pensait qu'elle était encore humaine !

- En fait... Je chassais, car je pensais venir te voir. Mais... j'avais pas prévu que tu serais déjà une vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:55

La réaction d'Ethan fut sans surprise. Une fois de plus, je me trouvais face à quelqu'un de surpris de me retrouver en vampire. Et ça se comprenait.
Ce cher Ethan m"avait quittée en tant qu'humaine qui sentait apparemment bon et le rendait fou quand elle avait le malheur d'ouvrir la bouche. A présent, il était devant un jeune vampire dont l'odeur ne pouvait plus le gêner. Ca a de quoi choquer pas mal de monde, même un vampire.
Je souris.

Ainsi il chassait, espérant me retrouver après. Intéressant, non? Sauf que je venais de contrecarrer ses plans en beauté. Cela dit, je lui facilitais aussi la vie. Grâce à la nouvelle moi, il n'aurait plus à souffrir de me voir et tout le monde serait heureux.

Néanmoins, il était toujours sous le choc. Comme il avait le droit de comprendre, je repris;

- Oui, déjà. En fait, j'ai failli me faire tuer alors une copine vampire n'a pas eu le choix. Ca a fait mal. Tu avais raison mais maintenant tout va bien. Je te dirais bien que je veux chasser avec toi mais j'ai déjà mangé. Mais chasses si tu veux, ça ne pourra que m'apprendre comme bien m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:46

Ethan tenait encore, sans sans rendre compte, le puma dans ses mains. Il le contempla un instant, les yeux vides, puis, reprenant soudain ses esprits, il le balança dans un fourré. Il entendit alors ses paroles :

- Oui, déjà. En fait, j'ai failli me faire tuer alors une copine vampire n'a pas eu le choix. Ca a fait mal. Tu avais raison mais maintenant tout va bien. Je te dirais bien que je veux chasser avec toi mais j'ai déjà mangé. Mais chasses si tu veux, ça ne pourra que m'apprendre comme bien m'y prendre.

Ethan ouvrit des yeux ronds. Comment faire pour se faire tuer en moins d'une semaine ? Et en ayant une copine vampire à ses côtés ? Il était à présent muet de stupeur. Et si d'autres vampires étaient à l'origine de cela ? Oui, Ethan se faisait déjà des films.


- Heu... heu... Tu as failli te faire tuer ? En une semaine ? J'espère que ce n'est pas de la faute de vampires au moins !

Ethan s'approcha de Rose. Il avait réduit la distance qui les séparait de quelques mètres.

- En tout cas, tu es fort jolie. Et malheureusement, j'ai déjà chassé, et je n'ai plus soif. Mais je peux toujours t'apprendre, même si c'est facile.

Le jeune homme contemplait toujours Rose. Ses yeux rouge sang lui rappelaient ce qu'il avait été à ses débuts. Un monstre un peu incontrôlable... Un monstre qui, sans le faire exprès, avait tué quelques humains. Il en frémit d'horreur. Non, le jeune homme ne devait pas se rappeler de son passé.

- Désolé, j'étais ailleurs. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:35

Encore un vampire qui me trouvait jolie. Avec Damon, ça faisait deux et deux fois plus de déception. Ok, c'était gentil et sans doute vrai. Mais je voulais que ces quelques mots sortent de la bouche de Réza, pas de celle de Damon ou de Ethan, bien que ce fut cependant magnifique de se l'entendre dire.

Ethan aussi avait chassé mais il voulait bien me l'apprendre. Malheureusement pour lui, j'avais déjà un "guide" dans ma nouvelle vie. Ce guide, c'était Diana, ma créatrice. Bon, dit comme ça, ça fait secte mais n'empêche, c'est plus ou moins ça.
Je souris, avant de décliner poliment son offre:

- Merci, mais non merci, j'apprends déjà dans une autre école. Avec ma créatrice, en fait.

Je ne quittai pas Ethan des yeux et pour tout dire, il avait l'air ailleurs. Je souris de plus belle. Au moins, je pourrais encore rêvasser, c"était une bonne chose.
Finalement, il revint sur Terre pour balancer de plates banalités, chose que j'aimais bien.

- Oui, ça va. Je crois que je m'habitue à ma nouvelle vie. Attends, je peux quasiment voler! C'est extra, non? Bon, Réza n'a pas reparut mais sinon, je ne suis pas malheureuse. Je ne souffre plus à cause du venin, je suis repue, oui, je vais bien. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:57

Ethan remarqua que Rose était à moitié triste qu'il lui dise qu'elle était jolie. Il en conclut assez rapidement qu'elle aurait préférée que Réza dise ses mots. Et puis, d'un côté, c'était normal. Ethan était juste un ami.

- Merci, mais non merci, j'apprends déjà dans une autre école. Avec ma créatrice, en fait.

Ethan rigola, malgré lui. Et dire qu'il n'y avait même pas cinq minutes, elle lui avait demandée de lui apprendre. Ethan sourit, puis se mit à parler.


- Tu es bizarre. Il n'y a pas cinq minutes, tu m'a demandée de t'aider à te perfectionner. Et je te souhaite les meilleurs parties de chasse de l'immortalité.

Le jeune homme eu soudain un sentiment amer. Il se ré-évada de nouveau. Il ne pouvait s'en empêcher. Il s'écrasa brusquement sur Terre en entendant la réponse à la question qu'il lui avait posé.

- Oui, ça va. Je crois que je m'habitue à ma nouvelle vie. Attends, je peux quasiment voler! C'est extra, non? Bon, Réza n'a pas reparut mais sinon, je ne suis pas malheureuse. Je ne souffre plus à cause du venin, je suis repue, oui, je vais bien. Et toi?


- Tu peux voler ? J'aimerais bien que tu me montre !

Ethan rigola, puis reprit

- Je suis désolé pour toi. J'espère que Réza reviendra bientôt. Et oui, j'imagine que c'était très douloureux. Ce feu qui te brûle de...

Le jeune homme jeta un regard à Rose, puis s'interrompit, avant de reprendre, quelques secondes plus tard :

- Oui, je vais assez bien. J'ai commencé à chercher un coin dans la forêt pour me faire un abri. Je pense rester ici quelques temps, en fait. Et... tu veux te balader peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:39

Me rendant compte de ma petite bourde, je repris:

- Oui, je suis paradoxale dirons nous. Je ne sais plus ce que je dis. Devenir vampire aura griller mes neurones!

Je ris. C'était stupide mais j'avais voulu détendre l'atmosphère comme je pouvais.

- En fait, je ne peux pas voler à proprement parler. Ce que je voulais dire c'est que c'est un peu pareil à cause de la vitesse. Tu sais, comme notre ballade de l'autre jour. Bah j'avais eu la sensation de voler. ET j'avais adoré! C'est fou mais j'ai toujours voulu faire comme les oiseaux et là, je peux pratiquement!

Et voilà, un second malentendu de dissipé. Vampire ou non, je m'enmêlais encore les pinceaux. Ca promettait pour la suite.

Alors je pensais à moi, Ethan parla de Réza. Lui aussi était désolé pour moi. Ca devait être la centième personne de navrée. Ca commençait à faire beaucoup. Néanmoins, mon attention était redescendue sur le plancher des vaches en entendant ce nom. c'était toujours bon à prendre, pour lui.
En parlant d'Ethan, j'appris qu'il était en plein travaux. Ne préférant peut être pas la compagnie humaine, il se faisait un abri dans les bois. Je le comprenais. mais j'aimais trop le confort pour le suivre dans cette voie. Vampire ou non, je resterai en ville. Cependant, une ballade ne me posait pas de problème.

- En avant marche dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:14

Ethan ne se fit pas prier. Il se mit à marcher. Il pensait à ce qu'avait dit Rose. Elle avait la sensation de voler. Oui, elle n'avait pas tort. C'était vrai qu'on avait une sensation de liberté lorsqu'on courrait.

Le jeune homme continuait de marcher, silencieusement. Il sauta par dessus quelques passage boueux, pour ne pas trop salir ses baskets noires. Le jeune homme faillit s'arrêter pour attendre Rose, mais il remarqua qu'elle était à ses côtés. C'est vrai qu'elle était vampire maintenant ! Le jeune homme comprit qu'il fallait peut-être qu'il entretienne la conversation.


- Et... Tu n'as pas tuée beaucoup d'humains ?

Le jeune homme se rendit compte qu'il devenait distant. Il respira un bon coup et regarda la jeune vampire. Une question le taraudait. Avait-elle trouvée son don ? Et, en avait-elle un, déjà ?

- Et... As-tu un don ? Enfin, j'imagine que tu ne sais pas encore.

Le jeune homme faisait son possible pour faire vivre la conversation. Seulement, maintenant qu'il était avec un vampire, il se rendait compte qu'il redevenait distant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:24

Ethan se retourna plusieurs fois pour vérifier que je tenais la distance. Manifestement, ce n"était pas encore encré dans sa cervelle que je n'étais plus mortelle et que nous étions à présent égaux. Ca me faisait sourire. Je me doutais que le changement était de taille. En fait, je le sentais au fond de moi. Mais j'aimais bien ça.
Ce qui me plut moins était la question sur les humains. Ethan touchait au sujet sensible sans le savoir.

- Je n'ai pas tué d'humains. Ma créatrice s'est bien occupée de ce détail. Elle savait que je ne voulais pas tuer d'humains et a tout fait pour.

L'atmosphère s"était tendue à la suite de cette question. Il fallait la détendre. Sa nouvelle question tomba à pic.

- Je suis empathe d'après ce que Diana et moi avons trouvé. Cette idée me plait; Et toi? J'ai jamais demandé, mais tu as des dons?

Je ne voyais pas pourquoi lui seul aurait le beau rôle, celui de questionner. Moi aussi j'étais curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:08

Le jeune homme écouta Rose. Ainsi, la jeune femme n'avait pas tuée d'humains. Ethan était soulagé. Il avait confiance en Rose, mais un peu moins de confiance en la vampire nouvelle née qui se tenait à côté de lui.

- Tu es empathe ? Ah, c'est pratique j'imagine.

Ethan sourit. Oui, c'était plutôt pratique d'être empathe. En revanche, la question de Rose le surprit. Il pensait qu'elle avait deviné dès la première fois où ils s'étaient rencontrés.

- Mon don ? Ah, je pensais que tu avais deviné. Je peux lire le passé des gens. Mais j'ai plus de mal avec le passé proche qu'avec le passé qui datant de plus longtemps. Peut-être parce que beaucoup d'éléments de l'ancien passé, si on veut, ont marqués la personne...

L'explication était peut-être un peu compliqué, mais le vampire ne voyait pas vraiment comment l'expliquer. Il regarda Rose, avant de penser une énième question :

- Et... comment fonctionne ton don ? Ou comment pense-tu qu'il fonctionne ?

Si elle le savait, bien entendu. Mais, si la jeune femme connaissait son don, elle savait probablement comment il fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:17

Oh mais oui! Bien sur! Enfin Rose, tu es devenue vampire, pas conne! Reprends toi ma fille!

Je pestai intérieurement contre ma petite personne. Il s'était passé un nombre incroyable de choses et j'avais oublié ce que je savais déjà sur Ethan. Ou plutôt, j'avais rangé ça on ne sait où et repris tout à zéro, comme la cruche que j'étais. Oui, je m'en voulais. J'allais passer pour la tête de linotte de Forks, maintenant.
Me forçant à sourire, je repris:

- Oops, encore un effet désastreux de la transformation sur moi... J'ai zappé, j'avoue. Bien sur que tu l'avais déjà dit!

Oh mon Dieu, ce que je pouvais être cruche.. C'était affolant. Surtout pour un vampire. Si j'avais bien saisi, mon espèce est censée frôler la perfection... Bah j'en suis loin selon moi.

Heureusement, il n'en tint pas rigueur. En fait, Ethan n"avait rien de plus à dire à ce sujet. Il en changea donc, revenant à mes pouvoirs. Je n'avais rien contre mais j'en savais très peu sur eux. J'étais novice après tout.

- Eh bien... je ne sais pas trop. Oui, je ne sais pas grand chose, j'ai remarqué. je découvre en fait. Mais je suppose que quand je croise une personne, je comprends ce qu'elle ressent et ce qu'elle est... Plus ou moins, s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:57

- Bah, c'est pas grave. On dira que ta transformation t'a fais un peu perdre la mémoire !

Ethan rigola. D'habitude il se serait sentit frustré, mais ça venait de Rose, qui était tout juste transformée et qui gardait encore un soupçon d'humanité.

- Eh bien... je ne sais pas trop. Oui, je ne sais pas grand chose, j'ai remarqué. je découvre en fait. Mais je suppose que quand je croise une personne, je comprends ce qu'elle ressent et ce qu'elle est... Plus ou moins, s'entend.

Ethan hocha la tête. Il décida de se proposer pour l'aider à maîtriser son don.


- Tu peux essayer sur moi si tu veux. Et, peut-être que le contact amplifie ton don. En tout cas, avec certains dons, c'est comme ça. D'autres fonctionnent juste avec le contact physique et d'autres avec le contact mental.

Ethan sourit. Il ne lui demandait pas la mort certes, juste de lui toucher le bras ou un truc dans le genre, mais ne connaissant pas encore parfaitement Rose, il eu peur qu'elle ne le comprenne pas bien. Le jeune homme, pour aider Rose si elle voulait exercer son don, abaissa ses barrières mentales. Quelques souvenirs de Rose arrivèrent dans la tête du jeune homme. Il fronça les sourcils, et repoussa ses souvenirs.

- Si tu veux essayer ton don, je suis prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:07

La proposition d'Ethan me surprit. Nous ne nous connaissions pas spécialement, pourtant il voulait bien que je m'exerce sur lui. Ma foi, ça ne se refusait pas un peu de pratique (sauf quand on parle de maths, bien sur).
Je souris. C'était une bonne idée. Cela dit, je ne voyais pas pourquoi le toucher. Certes, je comprenais ou il voulait en venir mais une intuition me disait que ça ne servirait pas plus que ça. Cela dit, je ne voulais pas le vexer. Ce n'était pas la mort de le toucher, il n'avait pas la peste , ni la gale ni rien de tout ça. Ethan était seulement un vampire, comme moi. Sa peau serait froide et lisse, comme la mienne. Rien de nouveau, quoi.

Je pris le bras d'Ethan et avant de me concentrer, je dis:

- S'il s'avère qu'en fait je suis capable de torturer les gens, je n'aurais rien à me reprocher, ce n'est pas mon idée.

Je souris. Ma blague n'était pas des meilleures, mais c'était sorti tout seul, sans que je ne me force.
Me concentrant, j'entrepris de ressentir ce qu'il sentait. Une minute plus tard, j'ouvrais les yeux, prête à lui faire part de mes intuitions. J'espérais ne pas me planter.

- Je pense que tu pensais que j'accepterai de te prendre le bras, ou le pied, ou je ne sais quoi parce que ça ne pouvait pas me tuer. Tu as vu juste si tu as pensé ça. Sinon tu sembles détendu, serein.

Je me tus, attendant une réponse. Je priais pour avoir correctement lu en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:24

- Si tu me torture, c’est pas grave, ne t’en fait pas. J’ai connu pire que la torture des autres.

Ethan regarda Rose. Oui, pire. La torture que l’on s’inflige soit même, simplement à cause de sa nature. Il sentit qu’elle pénétrait dans son esprit. Elle y allait doucement, même si elle ne s’en rendait peut-être pas compte. Une minute passa. Il entendit alors la réponse de Rose.

- Je pense que tu pensais que j'accepterai de te prendre le bras, ou le pied, ou je ne sais quoi parce que ça ne pouvait pas me tuer. Tu as vu juste si tu as pensé ça. Sinon tu sembles détendu, serein.

Ethan rigola. Le pied ? Heu… si elle voulait. Sinon, elle avait devinée juste sur ses émotions.


- Oui, c’est ça. Même si je n’ai pas spécifiquement pensé au fait que tu me prennes le pied, tu n’a pas tort sur le reste. Voudrais-tu recommencer, mais sans me toucher cette fois ?

Ethan se concentra. Il pensa alors à quelque chose qui l’avait déjà mit hors de lui. Le simple fait d’être un vampire, et d’avoir déjà tué quelques êtres humains par pur plaisir.

Il se retint de se foutre des baffes, et s’efforça de rester calme à l’extérieur, même si à l’intérieur, il bouillonait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:36

Ethan n'avait pas saisi que "prendre son peid" était une plaisanterie de mon cru. De ce fait, je m'empressai de dissiper le mal entendu.

- Prendre ton pied c'était une blague; Et puis je ne l'aurais pas fait, tes chaussures ne sont pas super propres, comme les miennes. Je suis trop maniaque pour toucher aux pieds des gens.

Réalisant enfin que j'avais vu juste, j'eus toutes les peines du monde pour contenir ma joie. Je souris. Mon sourire devait dévorer mon visage. Je n'étais pas peu fière de moi. C'était officiel, j'étais une empathe. J'avais de quoi être fière de moi.
C'est alors qu'Ethan proposa que je le lâche pour voir si ça marchait encore. Je ne dis pas non à sa bonne idée. Trop impatience, je lâchai aussitôt son bras. je pris du recul et ma respiration. Une minute plus tard, rouvrant les yeux:

- Euh... Tu ne penses plus à ce à quoi tu pensais avant. Tu es plus... sombre, ça se lit même sur ton visage. Tu me sembles en proie à un genre de lutte intérieure, le genre de choses dont parlent tous les psys. Tu bous, je crois. Je me demande pourquoi...

Eh oui, je ne lisais pas non plus les pensées. Je ne ressentais que les émotions ce qui n'était pas si mal. Alors fatalement, j'avais envie d'en savoir plus:

- Qu'est ce qui te mets en colère?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:56

Ethan ressentit Rose pénétrer dans son esprit. Une nouvelle minute s’écoula. Il entendit Rose parler.

- Euh... Tu ne penses plus à ce à quoi tu pensais avant. Tu es plus... sombre, ça se lit même sur ton visage. Tu me sembles en proie à un genre de lutte intérieure, le genre de choses dont parlent tous les psys. Tu bous, je crois. Je me demande pourquoi...

Le jeune homme aurait voulut sourire, mais la rage qui le dévastait encore l’obligea à se reculer et se retourner. Il défonça un arbre avec son poing, le brisant en deux. Ensuite, il entreprit de broyer quelques grosses branches. Il s’agenouilla et respira un bon coup.


- Désolé, j’ai préféré détruire l’arbre plutôt que ton visage. J’arrive pas toujours à me maîtriser. J’aurais du penser à un autre truc…

- Qu'est ce qui te mets en colère ?

- Ce qui me met en colère ? Eh bien… Le fait que je sois vampire, et que j’ai dû tuer, malgré moi, des êtres humains, qui avaient une famille, une femme, des enfants… Je ne peux pas le supporter.

Ethan brisa encore quelques branches en serrant les dents. On pourrait toujours croire que l’arbre était tombé à cause du vent.

- Bon, ça va mieux maintenant… Enfin je crois. Et tu as deviné juste, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:01

A ma grande surprise, Ethan détruisit le pauvre chêne surement centenaire à côtés de moi. Sans nul doute, il était en colère. pas besoin d'être empathe ni médium ni rien pour le sentir. Qu'il détruise un arbre voulait tout dire.
Cependant, sa justification me fit rire,

- Pas de souci, je comprends et t'en suis reconnaissante.

Puis il expliqua ce qui le rendait ainsi et une fois de plus je le compris. je comprenais sa souffrance et m'estimais heureuse de n'avoir jamais tué d'humains.

- je suis navrée, chuchotai je.

Enfin il dit que j'avais vu juste. Super, vraiment mais je m'en fichais. Sa peine importait plus que ce simple plaisir. Instinctivement, je serrai Ethan dans mes bras.

- Calme toi... C'est passé et tu ne peux t'en vouloir d'avoir été novice et sans controle.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:41

- Tu n'as pas à être navrée Rose.

Une nouvelle bouffée de colère submergea Ethan. Il allait retourner défoncer l'arbre, mais il sentait une peau tiède contre lui, et il était prisonnier d'un étau de fer. Il remarqua alors que Rose le serrait dans ses bras.

- Calme toi... C'est passé et tu ne peux t'en vouloir d'avoir été novice et sans controle.

Lorsque le jeune homme entendit cette phrase, il aurait volontiers été retourner massacrer le pauvre arbre. Et Rose elle ? Elle passe directement maître ? Ethan serra les poings et les dents. Il ferma les yeux. Il devait retenir ses pensées, avant qu'elles ne blessent Rose. Le vampire se rendit compte qu'il avait mal. Les bras de Rose le serraient trop fort. Son souffle se fit haletant.


- Lâche... moi... Tu me... fais mal... S'il... te plaît...

Le jeune homme ne pu s'empêcher de gémir. Pas seulement à cause de la douleur. Si il avait été dans un mythe, il aurait été se faire carboniser au soleil. Ethan essaya de repousser un peu Rose. Il devait se passer les nerfs, maintenant. Avant qu'il ne devienne un cauchemar.

- Accorde... moi aussi... dix minutes... tout seul... si tu veux... bien...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:07

Oh mon Dieu. Qu'avais je fait? Comment avais je pu? C'était à se demander si j'avais encore une cervelle.

Ethan gémit, me repoussa. Il me supplia presque de le lâcher. Je ne me le fis pas dire deux fois. Une fois que l'information arriva à mon cerveau je le lâchai, horrifiée. Pour la première fois de ma vie je me faisais peur et je ne savais même pas pourquoi.

Ethan demanda à ce que je le laissa. Une fois encore, je le fis.
En fait, je m'enfuis comme une voleuse, or, je n'avais rien volée. je ne comprenais pas ce que j'avais fait. Ce que je savais c'est que j'avais envie de pleurer et de ne plus l'approcher. Pour déclencher de telles choses, mieux valait rester loin, très loin de lui.

- Adieu, dis je en m'envoler dans les arbres.

Je parcourus quelques kilomètres. Il me semblait que j'étais assez loin d'Ethan alors je me laissai aller, posée contre une souche morte depuis bien longtemps. Je cherchais en vain une explication que je ne trouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV Ethan: Tu t"envoles _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Ethan: Tu t"envoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-