E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV Ethan: Tu t"envoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:58

Ethan vit Rose s'enfuir, après qu'elle eut retirée l'étau de ses bras. Il l'aurait fait lui même, aussi il ne s'attendait pas à ce qu'elle parte en courant, laissant derrière elle un adieu ravageant. Il comprit qu'elle se croyait coupable de ses réactions. Il tendit un bras puis le replaça le long de son corps.

Il avait, une nouvelle fois tout détruit. Le jeune homme recommença à détruire l'arbre, avant de se mettre à genoux. Ses épaules se soulevèrent et s'abaissèrent, puis il gémit. Il aurait aimé être capable de pleurer, rien qu'une nouvelle fois. Pour lui, le proverbe "Il ne te reste plus que les yeux pour pleurer" était faux. Il aurait voulu pleurer, rester là, à sentir ses larmes salées, lui brûler les yeux, puis couler sur ses joues.

Le jeune homme résista à la folie. Un folie qui lui ordonnait de se découper lui-même en petits morceaux, avant de se faire brûler. Il inspira, puis il se leva. Le vampire n'eut aucun mal à pister Rose, son odeur était encore très fraîche. Il arriva à un endroit, où il remarqua Rose, posée contre une souche. Le jeune homme s'approcha d'elle. Elle ne l'avait pas encore remarquée. Il vit son visage triste.

Ethan, qui la fixait avec ses yeux, qui avaient virés au sombres sous l'effet de la colère, et qui reflétait sa tristesse, puis déclara :


- Ce n'est pas de ta faute Rose... Mais de la mienne. Je suis imprévisible avec mes réactions... Ne sois pas triste par ma faute, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:26

J'étais assise sur ma vieille souche depuis... dix minutes max, peut être (surement) moins. Je repensais à ce que je venais de vivre. Je me demandais ce que faisais Ethan. Avait-il envie de me tuer? Avait-il achever le pauvre arbre qu'il maltraitait avant? Je ne savais pas. Saurais je un jour? Surement, oui. Je n'aurais qu'à retourner dans la clairière et constater de mes propres yeux.

Posée sur ladite souche, je réfléchissais à tout, à rien. Un millier de choses me passaient dans la tête: Réza, Ethan, Damon, Alessa,... Je crois que je pense trop, en fait.
Je ne voulais plus penser à cette histoire. Détruire un arbre était peut être une solution. Si ça marchait pour Ethan, pourquoi pas pour moi?
Je m'étais résolue à cette idée lorsque que je l'entendis.
Perdue que j'étais dans mes pensées, je n'avais plus fait attention aux alentours. Mes sens, pourtant affutés, n'avaient plus rien capté si ce n'est mon désarroi. Si je n'avais pas été vampire, j'aurais été une proie idéale. Je frémis puis Ethan parla, il s'expliqua alors je reléguai ailleurs mes pensées.

Son explication achevée, je me devais de parler aussi mais je ne savais que dire.

- Ah... D'accord, je suis trop sanguine peut être,

Je ris jaune de ce mauvais jeu de mots puis je repris:

- Je comprends, je crois. Je vois ce que tu veux dire. Si tu veux parler, je suis là. Humaine, j'écoutais toujours les autres pour les aider. Ma nouvelle nature n'a pas changé ce trait de ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:39

Ethan regardait Rose, puis détourna le regard. Il s'en voulait de s'être comporté ainsi. Il leva ses barrières mentales, afin que Rose ne puisse pas voir ses sentiments directement de l'intérieur. Il préférait presque qu'elle les lise sur son visage. Elle lui proposa de lui parler des ses sentiments. Le jeune homme ne put réprimer un sourire.

- Non, non. C'est pas la peine. J'vais pas venir t'embêter avec mes histoires. Si je le faisais, tu finirais dépressive, alors, je préfère me taire. J'en ai déjà trop dit. J'espère que tu comprends.

Le jeune homme resta debout, pensif. Même si Rose était désormais une vampire, elle n'y ressemblait pas. Mentalement, évidemment. Physiquement, oui, on voyait que c'était une vampire. Mais pas mentalement. Elle essayait d'être tendre avec son entourage. Il avait aussi l'impression qu'elle aimait parler. Ce qui n'était plus le cas d'Ethan depuis plusieurs années. Depuis cinquante longues et douloureuses années. Il était devenu ce qu'il était, et avait disparu de la circulation. Le jeune homme n'était désormais plus que l'ombre de lui même, silencieux, imprévisible et incontrôlable.

Le jeune homme eut alors l'impression qu'il voulait partir, et laisser Rose tranquille, loin de ses pensées sombres et de ses réactions de fou furieux. Pourtant, ses pieds restèrent au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:10

La réponse de mon nouvel ami me fit sourire. A présent, ça se voyait clairement qu'il ne savait pas encore qui était Rose Bellamy. Je devais vite le lui enseigner.

- Finir dépressive? relevai je. Ethan, je le suis déjà,un peu plus ou moins ça ne changerait rien pour moi. Depuis que mon copain a eu la bonne idée de s'en aller, ma meilleure amie s'appelle le spleen et j'adore aussi sa soeur mélancolie.

Je souris. Malgré mes malheurs personnels, je trouvais toujours la force de faire des plaisanteries. A vrai dire, mon état mental ne serait vraiment préoccupant que le jour ou je serai sérieuse une journée non stop.

Ethan était toujours debout, le regard loin. Don ou pas il n'était pas difficile de deviner que le vampire pensait. En revanche, deviner le sujet de ses pensées était une tâche bien plus ardue... que je laissai aux autres, d'ailleurs. Curiosité ou non, je devais respecter sa vie privée.
Mais je tenais à le consoler.

- Ne crains pas de me rendre triste. Parle moi si tu le veux et si tu ne le veux pas, je respecte. Je comprends que tu ne veuilles rien dire mais je suis là pour toi si jamais. Je serai toujours là. C'est bon à savoir, non? Dans ce cas, on pourra parler de la meilleure façon de chasser ou d'une bêtise du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:02

- Finir dépressive ? Ethan, je le suis déjà,un peu plus ou moins ça ne changerait rien pour moi. Depuis que mon copain a eu la bonne idée de s'en aller, ma meilleure amie s'appelle le spleen et j'adore aussi sa soeur mélancolie.

Ethan ne put s'empêcher de s'esclaffer. Hélas, il retrouva bien vite sa morosité, et ses yeux se remplirent à nouveau de tristesse. Il baissa la tête. Pourquoi ne pouvait-il pas être normal, joyeux, au lieu d'être toujours aussi triste ? Ne pouvait-il pas posséder une colère qui se contentait de donner quelques coups de poings dans une porte, au lieu de démolir un arbre ? Ethan soupira.

- Ne crains pas de me rendre triste. Parle moi si tu le veux et si tu ne le veux pas, je respecte. Je comprends que tu ne veuilles rien dire mais je suis là pour toi si jamais. Je serai toujours là. C'est bon à savoir, non ? Dans ce cas, on pourra parler de la meilleure façon de chasser ou d'une bêtise du genre.

Ethan rit, nerveusement. Il redevenait nerveux. Son souffle s'accéléra, ses épaules se mirent à trembler. Les pires images de son passé resurgirent, et Ethan tomba à genoux, le visage enfouit dans ses mains.


*Non... Pas ça, pas maintenant...*

Le jeune homme aurait préféré que son passé le rattrape la nuit, et pas devant Rose. Il réussit à dégager ses mains, afin que Rose puisse entendre sa voix.

- Non... Je préfère ne pas en... parler... Oui... parlons d'autre chose...

Le jeune homme se mit à respirer plus fort. Il parvint à chasser quelques images de son esprit, et posa ses mains sur le sol. Le contact des épines piquantes des pins, le contact des feuilles, de la terre sous ses mains l'aidèrent à retrouver ses esprits. Il se mit alors à pétrir la terre, afin d'évacuer sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:34

A ma grande surprise, Ethan rit. Et, franchement, dans son cas, rire était un euphémisme. A vrai dire, il s'esclaffa comme jamais. A coup sur, les chasseurs des environs avaient pu nous localiser sans peine. Les loups et autres créatures aussi, d'ailleurs. Mais qu'importe.
Le rire d'Ethan se tarit bien vite. De rieur, il redevint le type morose auquel j'avais l'habitude de parler. Même moi, pourtant Miss Dépression 2010, je semblais ô combien heureuse en comparaison. Et pourtant, il semblait qu'on avait arraché mon coeur... Mais passons.

Pour en revenir à Monsieur Mélancolie (tiens, on ferait un sacré couple de dépressifs, songeai je), il accepta de changer de sujet. la balle était dans mon camp. A moi d'être prudente comme jamais. Je sentais que le moindre faux pas, la moindre bourde, la moindre gaffe serait fatale dans le sens qu'il me chasserait encore pour je ne sais quelle raison.
Prenant mon souffle (si je puis dire), je relançai la discussion :

- Alors? Tu me montres ta cabane?

L'histoire de son antre dans les bois était la seule chose qui m'était revenue en mémoire. J'espérais que ça l'occuperait assez pour lui rendre le sourire. J'espérais aussi passer un agréable moment. J'espérais juste que je ne dusse pas jouer les aventuriers de Koh Lanta.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:52

Le jeune homme continua de pétrir le sol. Lorsque ses tremblements cessèrent enfin, il releva la tête et débarrassa ses mains de la poussière qui était resté. Ethan se releva, et entendit la voix de Rose :

- Alors ? Tu me montres ta cabane ?

Le jeune homme regarda Rose et fronça les sourcils. Il n'avait pas encore construit sa cabane. D'ailleurs, il hésitait encore pour trouver un coin où la mettre.


- Mmmh... Je ne l'ai pas encore faite. Et, il faut encore que je réfléchisse à un endroit où le mettre, tu sais.

Ethan mit ses mains dans les poches et réfléchit. Il pourrait toujours la mettre en haut d'un arbre. Un arbre assez solide pour supporter le poids des planches et le poids du jeune homme. Remarquant que Rose attendait peut-être une autre réponse, il enchaîna :

- Heu... On peut toujours chercher un endroit où la mettre si tu veux. Je pensais à un arbre assez solide, bien entendu. Et... heu...

Ethan passa une main dans ses cheveux. Il hésitait à obliger Rose à grimper dans tous les arbres solides de la forêt, au risque de la faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:03

Oops, manifestement je n'avais bien saisi ce qu'il avait dit avant ou alors ma mémoire me faisait défaut ou alors j'étais stupide. Dans tous les cas, la cabane d'Ethan n'était pas encore sur pied. Je me sentais bien bête mais j'eus la force de sourire.

- Tu viens d'avoir la merveilleuse preuve que je suis tête en l'air. j'ai du égarer mon cerveau. Tu m'aides à le retrouver? On peut surement le chercher et chercher un endroit pour ta cabane. Ca devrait être sympa. Cela dit, je ne suis pas douée pour ce genre de choses alors sois indulgent.

Je lui offris mon sourire candide de gamine. Son idée était bonne du moment qu'on ne tournait ni le remake de Koh Lanta ni celui de Lost. De toute façon, Lost sans Kate, Jack, un avion et les autres, ce n'est pas Lost alors ce n'est pas bien.

- Tu sais quoi? Je te te propose de t'aider à chercher. je repère les arbres que je 'sens" bien et tu grimpes? Désolée mais je ne suis pas acrobate. Je suis novice, je ne sais pas ce que je peux ou non. Vraiment désolée. J'aime vraiment aider les gens mais pas au point de mourir de trouille perchée sur un arbre.

J'espérais que mon idée lui plairait. Oui je voulais lui prêter main forte mais je ne voulais pas singer les singes. Je ne m'appelle pas Jane que je sache. Donc oui je souhaitais ardemment qu'il comprenne et le prenne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:47

- Tu viens d'avoir la merveilleuse preuve que je suis tête en l'air. J'ai du égarer mon cerveau. Tu m'aides à le retrouver ? On peut sûrement le chercher et chercher un endroit pour ta cabane. Ca devrait être sympa. Cela dit, je ne suis pas douée pour ce genre de choses alors sois indulgent.

Ethan sourit. Elle était plus que tête en l'air, mais bon, il l'aimait bien comme ça.


- Oui, je vois. Mais ne t'en fais pas, on va le retrouver ! Et oui, autant chercher un endroit en même temps.

- Tu sais quoi ? Je te te propose de t'aider à chercher. je repère les arbres que je 'sens" bien et tu grimpes ? Désolée mais je ne suis pas acrobate. Je suis novice, je ne sais pas ce que je peux ou non. Vraiment désolée. J'aime vraiment aider les gens mais pas au point de mourir de trouille perchée sur un arbre.

- Ce n'est pas grave, Rose. Et oui, on va chercher un arbre. Si tu en trouve un, tu m'appelle et je monte voir si il est assez solide et si j'aime bien. D'accord ?

Le jeune homme se mit alors en marche. Il regardait autour de lui, à la recherche d'un arbre assez gros. Il espérait en trouver un, et si possible, avec une assez belle vue. Ethan resta à l'affût, si jamais Rose l'appelait. Le jeune homme s'intéressa à un arbre, y grimpa. Il remarqua, que si il y construisait une cabane, il n'y verrait jamais le soleil. Il redescendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:55

Nous étions d'accord, c'était parfait.

Nous nous mîmes aussitôt au travail. J'avançai dans les bois, sans savoir ou j'allais. En fait, j'y allais au feeling comme on dit.Je tâchai seulement de ne pas suivre Ethan, sinon je ne servirai à rien.
Je tournai en rond, je crois. Je levai la tête en permanence. A coup sur, j'allais salement abimer mes cervicales. Du moins si j'avais été humaine, ce que je n'étais plus.

- Ethan? appelai je au bout du moment.

J'étais plantée devant un arbre centenaire. Il avait l'air sympa. Si j'avais aimé les cabanes, c'eut été ma demeure. j'espérais qu'il en conviendrait aussi.

Ethan arriva à ma hauteur.

- Celui la? Il me plait bien à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:52

Ethan entendit alors Rose l'appeler. Il fut à côté d'elle l'instant d'après. Il contempla l'arbre que lui montrait Rose. Il était centenaire, mais assez gros.

- Oui ? Mmmh... Oui, attends, j'vais voir. Ne bouge pas.

Le jeune homme grimpa à l'arbre. Il ne s'arrêta pas aux premières branches et continua jusqu'à arriver au le cime de l'arbre. La vue était très belle. Il pourrait voir toute la forêt, et serait tranquille. Il décida de s'amuser un peu, et sauta de sa branche. Il eut tout le temps de poser ses pieds convenablement pour une arrivée en douceur. Lorsqu'il toucha enfin le sol, il regarda Rose.

- C'est super. Tu veux voir d'en haut ? Je peux te prendre sur mon dos si tu veux.

Le vampire sourit. Il aimait beaucoup l'arbre, et était heureux d'avoir été avec Rose pour chercher un endroit pour l'instaler.

- Et, merci aussi.

Le jeune homme remarqua que sa tristesse commençait aussi à s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:10

Je n'ai jamais été une grande aventurière. J'ai toujours préféré le confort que nous offre notre civilisation. Pour tout avouer, si on me lâche en pleine nature, je me perds. Du temps de mon humanité j'aurais même dit, je meurs de faim et de soif. Bref, je ne connais pas le monde sauvage.
Certes, je sais reconnaitre un cerf ou un champignon vénéneux mais ça s'arrête là. Pour preuve, je ne saurais dire devant quel arbre j'étais. Je savais seulement qu'il me semblait pas trop mal. Après, je n'y connaissais rien.

Ethan monta sur l'arbre... et le trouva parfait. J'en restais coït. Décidément, mon intuition faisait des merveilles.
En tout cas j'étais ravie de lui rendre service. Ca faisait pas mal de BA dans ma vie de jeune vampire; Alessa, puis Ethan... A qui le tour? A défaut de m'aider moi, je pouvais toujours aider les autres, non?

Chassant ces pensées, Ethan proposa de me faire visiter son arbre. Merveilleuse idée.

- Oh oui, si déjà j'ai trouvé l'arbre, je veux voir ça de près. Y a pas de quoi, à propos.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:09

[Affreux manque d'inspi' Sorry *grimace*]

Ethan attrapa le bras de Rose et glissa la jeune fille sur son dos. Il s'approcha de l'arbre et commença à grimper. Quelques secondes plus tard les deux jeunes gens arrivaient à la cime. Le jeune homme déposa Rose sur une branche et s'assit à son tour. Il s'adossa au tronc et regarda encore une fois la vue.

- Alors, tu aimes ?

Le jeune homme se leva. Il se rappelait le premier jour où il avait rencontré Rose. Ils s'étaient retrouvés sur un arbre, encore une fois. Le vampire sourit. Il laissa Rose quelques instants pour faire quelques petites acrobaties, comme un gamin, toujours en attendant sa réponse. Le jeune homme remarqua alors que l'après-midi était déjà bien avancé, et que le soleil se couchait déjà.

Ethan sauta quelques branches et revient s'asseoir près de la jeune vampire. Il en profita pour regarder, toujours et inlassablement le soleil qui se couchait derrière les arbres. C'était toujours la même chose. Il regardait cette grosse boule jaune-orangé qui descendait à toute vitesse vers le sol. Comme une vie humaine. Elle commençait et terminait très vite. Être un vampire, c'était comme si le soleil avait décidé de s'arrêter quelques instant avant de terminer sa course.

Le jeune homme descendit sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:40

En un rien de temps, j'étais dans la future nouvelle demeure d'Ethan. Je devais avouer que pour un arbre, ça avait quand même de l'allure. Même si c'était super loin du plancher des vaches. Je ne doutais pas qu'il ne risquait rien. On est pas vampire pour rien que je sache.

Alors que je jetai un regard alentour, histoire de profiter de la vue, Ethan s'en alla gambader dans les arbres. Je souris. Il n'avait rien a envier à Tarzan.

Enfin il se calma alors je pus dire le bien que je pensais de son futur chez lui.

- Pas mal du tout, au fait. Quand aura lieu l'inauguration, selon toi?

Entre temps Ethan était redescendu. Décidant de faire de même, je fermai les yeux et sautais. Maintenant que j'étais un vampire, il ne pouvait rien se passait...
Et en effet, il ne se passait rien. J'arrivais au sol dans le même état qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:45

Le jeune homme entendit alors la réponse de Rose.

- Pas mal du tout, au fait. Quand aura lieu l'inauguration, selon toi ?

Ethan ferma les yeux et sourit. L'inauguration ? Mmmh, il lui fallait surtout du temps pour acheter le matériel. Le reste, il était capable de le faire en une nuit. En effet, il avait déjà construit des cabanes quand il était petit, et savait comment s-'il prendre. Il remarqua alors que Rose était redescendue.


- Mmmh, je ne sais pas. Il faudrait que j'aille en ville, pour acheter du matos. Sinon, en une nuit, c'est fait. Par contre, je vais marquer l'arbre, il me sera plus simple de le retrouver.

Le jeune homme s'approcha donc de l'arbre et sortit un petit couteau. Il gratta légèrement l'écorce de l'arbre, et remit le couteau dans sa poche. Ethan revient vers Rose.

- Bon, bah voilà ! Tu veux faire quelque chose avant que la nuit ne tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:51

Marquer l'arbre pour mieux le retrouver était une idée vraiment excellente à laquelle je n'aurais jamais pensé. Cela dit, nouille que j'étais quand il s'agissait de survie en pleine nature, ça se comprenait mieux que bien. Néanmoins, je décidai de faire profiter Ethan de mes pensées. Il avait eu une bonne idée, autant qu'il e soit conscient.

- Excellente idée! J'avoue que je n'y songeai pas. Je ne suis pas prête pour Koh Lanta, quoi.

Eh oui, pour un vampire, je n'étais pas encore au top. Il ne restait qu'à prier pour que cet transition soit rapide, sinon je cragnais le pire. Je ne voulais être dangereuse pour personne, y compris moi.

Changeant de sujet, Ethan demanda ce que je voulais faire. Et comme de bien entendu, je n'avais aucune idée. Ma cervelle était vide, en tout cas vide d'idées. Oui, je cogitais, mais ça ne nous avancerait pas du tout. Alorsn optant pour la facilité, je repris :

- On fait ce que tu veux, même les boutiques de bricolage.

La balle était dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:50

Le jeune homme sourit en entendant la réponse de Rose. Il n'était pas vraiment sûr qu'elle apprécierait une balade sous des planches et au milieu de la colle forte. En tout cas, ça la changerait des boutiques remplies de vêtements du sol au plafond, où Ethan y était plus qu'un peu claustrophobe. Dans les boutiques, de vêtements. Pas celles de bricolages. Les deux jeunes gens pourraient toujours acheter quelques planches et aller se promener après.

- Mmmh... Si tu n'a pas peur de filer dans une boutique de bricolage, pourquoi pas. Et on pourra aller manger une... Heu, chasser un peu après, ou un truc dans le style.

Le jeune homme allait sortir un 'manger une glace' mais Rose était un vampire maintenant, et il doutait qu'elle utilise encore des glaces pour son alimentation. Il sourit, il commençait à s'y habituer, lentement, mais il y arrivait.

- Bah... Autant y aller avant que ça ferme alors. Tu viens ?

Le jeune homme se mit en route vers l'orée de la forêt. Il regarda si la jeune vampire le suivait. Alors, s'imposa dans son esprit quelque chose à laquelle il n'avait pas pensé.

- Heu, t'es sur de pouvoir résister à l'odeur du sang humain ? Après tout, tu es jeune et il y aura sûrement un vendeur. Et si en plus la malchance nous frappe, il réussira à se blesser. tenta-il de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:07

Je n'avais pas peur d'aller dans un tel magasin. A vrai dire, je n'aimais pas les magasins mais y aller de temps en temps ne me filait pas de boutons non plus. Cela dit, il avait raison. Il ne fallait plus trop trainer. Le jour tomberait bientot et les boutiques fermeraient. Si les vampires avaient toute la nuit,ce n'"était pas le cas des vendeurs.

Je suivais Ethan. Je ne savais pas ou trouver un tel magasin car je ne les fréquentais jamais. Le silence s'installa. Il fut brisé par Ethan et sa vanne de très bon gout. Je souris. J'espérais pouvoir me controler mais je ne voulais pas psychoser non plus, ça ne servirait à rien. Je comptais sur Ethan pour m'aider dans le pire des cas. Mais je devais le rassurer quand même :

- Je vais essayer et je compte sur toi pour me coller un pot de glu sous le nez si jamais je flanche. Cela dit, je n'ai pas faim. Ca devrait aller. Je suis assez dégoutée à l'idée de tuer un Homme, enfin j'espère. Mais, au cas ou, tu auras le droit de me coller au plafond du moment que tu ne me casses rien.

Me souvenant de son inquiétude quant à mon ennui, je repris sur une note plus légère :

- Et ne t'en fais pas, je vais même supporter cette excursion chez Castorama. En fait, je n'aime pas aller me payer des fringues. Ca ne changera rien pour moi d'aller là bas avec toi. Au contraire ça peut être drole, poiurvu que je sois sage.

Et j'espérais vraiment y arriver. Il le fallait. A tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:13

- Je vais essayer et je compte sur toi pour me coller un pot de glu sous le nez si jamais je flanche. Cela dit, je n'ai pas faim. Ca devrait aller. Je suis assez dégoûtée à l'idée de tuer un Homme, enfin j'espère. Mais, au cas ou, tu auras le droit de me coller au plafond du moment que tu ne me casses rien.

Ethan rigola. Sérieusement, il doutait un peu que la glu réussisse à lui ôter l'envie de s'abreuver au milieu du magasin, mais c'était une plaisanterie.


- Mmmh, le vendeur risque de nous prendre pour deux malades sortit d'un asile. Je me vois très bien en train de te tenir et dire "Désolé Monsieur, elle est juste attirée par votre sang. Ne vous inquiétez pas, ça va lui passer, faut juste qu'elle s'habitue." Non mais sérieusement, j'espère vraiment qu'il ne se blessera pas. Je peux tenir, mais si il se met à saigner partout, je ne garanti rien.dit-il en souriant.

- Et ne t'en fais pas, je vais même supporter cette excursion chez Castorama. En fait, je n'aime pas aller me payer des fringues. Ca ne changera rien pour moi d'aller là bas avec toi. Au contraire ça peut être drôle, pourvu que je sois sage.


- Oui. Heureusement que tu vas supporter. plaisenta-il. Mais, je te rassure, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'excursions à Casto'. Je me débrouillerais pour prendre le nécessaire. Et tu auras mes félicitations si tu tiens !

Le jeune homme se remémora mentalement ce dont il avait besoin. Planches, vis, clou, marteau, perceuse, etc...

Ethan se remit en route. Il entendit les pas de Rose, petits sons qu'un humain aurait été incapable d'entendre.


- C'est pas grave si on y va à pied ?

Question idiote, peut-être, mais la vampire préférait peut-être y aller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:43

J'espérais de toute ma personne mériter les félicitations d'Ethan en fin de journée. Pour cela, il me suffisait de ne tuer personne... Oui, faut le dire vite, quoi. Non que je veuille tuer, mais je ne savais pas si je tiendrai ou non et ça me rendait folle. devenir un monstre ne faisait ^pas partie de mes plans d'avenir.
Heureusement, Ethan me fit comprendre qu'il veillerait au grain du mieux possible. Rien que cette perspective me donnait un peu plus de confiance.

Nous prîmes la route de la ville. Après quelques pas, Ethan me demanda si marcher me dérangeait. Humaine, j'aurais pu dire oui, mais j'avais toujours aimé marcher. Alors ce n'était pas en tant que vampire que je dirais que je ne voulais pas marcher. Je ne me fatiguais plus assez pour jouer les paresseuses à tout bout de champ. Marcher était synonyme de voler pour un être tel moi.

- Du tout, répondis je. J'aime la marche. Surtout en tant que vampire.

Quelque chose me disait que cette réponse arrangerait tout le monde et ça m'allait très bien. Du moment que tout le monde restait en vie, tout irait bien, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan: Tu t"envoles   PV Ethan: Tu t"envoles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Ethan: Tu t"envoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Forêt :: La Forêt-