E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un havre de paix {Caleb}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:54

Je regardais la fillette tout en lui faisant mon discours aussi passionnant soit il sur l'amour. Quand le jeune fille haussait la voix pour me dire qu'elle avait 143 ans, je fus surpris. Ca me faisait plaisir et bizarre à la fois.

"Je préfère quand tu te laisses aller, quand tes sentiments parlent! C'est beaucoup mieux! Et oui, tu es plus vieilles que moi, j'ai 122 ans!"

Puis, elle s'excusa pour le ton qu'elle avait prit, elle était trop mignonne! Franchement, on aurait dit un petit poussin, qui faisait ses premiers pas dans la vie réelle, sauf que là, c'était différent!

"Tu n'as pas à t'excuser! Ah la la! Alessa!"

Je me rapprochais d'elle et la prit dans mes bras!

"Quand je disais que je t'aimais, c'est que je suis amoureux mais de toi!"

Etait-ce vrai? Je n'en avais pas la moindre idée, je venias à peine de la rencontrer, mais le courant passait entre nous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:20

Caleb ne lui en voulut pas qu’elle ait haussé le ton. Au contraire, il la félicita d’avoir laissé ses sentiments parler. Alessa le regarda interloquée. Ce type là était bizarre dans sa tête. N’importe qui se serait énervé en se disant qu’une gamine venait de parler avec insolence, mais pas lui. Le jeune homme lui annonça qu’en réalité il avait 122 ans. Vingt ans de moins qu’elle, donc. Ca faisait bizarre de se dire qu’elle était plus vieille que lui, alors que physiquement, elle était plus jeune.
Quand il la prit dans ses bras, Alessa aurait tourné au rouge pivoine si elle avait pu. Néanmoins, elle ne bougea pas. Elle n’avait pas l’habitude d’être traité de cette façon.

« Tu es vraiment bizarre », répondit-elle aux dernières paroles de Caleb.

Mais la fillette aimait bien les trucs bizarres. Peut-être avait-elle le cerveau légèrement détraqué ? Oui, c’était probable.
Finalement, elle rendit son étreinte à la Caleb. Les bras du jeune homme étaient rassurants. Peut-être autant que ceux de Damon. Cet instant était étrange, bizarre. Pour rien au monde elle aurait voulu quitter les bras de Caleb.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:22

La fillette ne bougea pas d'un poil quand je la pris dans mes bras, au contraitre
j'avais l'impression qu'elle se raidissait. Elle ne devait pas avoir l'habitude peut
être des calins! Moi non plus d'ailleurs, mais je voulais absolument lui en faire
un! Pourquoi? Pourquoi.... Je ne savais pas trop pourquoi!

Alessa me trouvait bizarre... Ca avait quelque chose de vien dans ce qu'elle disait,
surtout de la manière dont elle le disait, mais je le prenais comme un compliment
car en effet, je n'était pas comme tout les autres, donc on pouvait me qualifier
de bizarre.

"Merci! Toi tu n'es pas bizarre mais adorable!"

Et c'était vrai d'ailleurs! Je la lâchais et elle se defit de mon etreinte, je ne voulais
pas la lâcher mais il le fallait bien tot ou tard.

"Sinon, tu voudrais aller quelque part en particulier ou tu prefere rester ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:59

Quand Alessa déclara que Caleb était bizarre, il prit ça pour un compliment. Non, ça ne le vexait pas qu’on pense qu’il était bizarre. Ca aussi, c’était bizarre. Puis il déclara qu’elle n’était pas bizarre, mais adorable. Alors là, si elle avait pu, la fillette aurait rougi jusqu’à la racine des cheveux.
Finalement, le jeune homme la lâcha et elle fit de même. A contre, cœur, mais elle le lâcha. Elle aurait pu rester collé lui comme une sangsue, mais… Elle aurait trop fait sangsue. Elle le faisait avec Damon, mais ce n’était pas pareil, c’était son frère. Caleb ce n’était pas son frère. C’était… C’était plus qu’un ami. Beaucoup plus aux yeux d’Alessa. Quoi exactement ? C’était encore un mystère que la fillette comptait bien résoudre.
Caleb lui proposa alors d’aller ailleurs, à moins qu’Alessa ne veuille rester dans la clairière. C’était une bonne idée en soit. Et puis, la clairière c’était sympa, mais on en avait vite fait le tour, non ? Et puis, à la base, elle était là pour dessiner un peu. Or, là, elle ne dessinait plus, donc il n’y avait pas de raison de rester ici.

« D’accord » répondit-elle de sa petite voix cristalline.

Quand on disait quelque chose à Alessa, c’était dans la minute qui suivait. Elle se leva et prit sa sacoche qu’elle remit sur son épaule. Elle regarda Caleb en faire de même, avec la sacoche en moins.

« On va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:34

Je regardais la fillette se lever et mettre son sac sur le dos, alors en bon garçon que je suis, je lui proposais:

" Tu veux que te porte ton sac?"

Puis, elle me demanda où on allait! En effet, où allait-on? Je n'en savait rien du tout! Je n'y avait pas penser! Mais je voulais rester près d'elle et surtout être avec elle mais dans un coin tranquille pour que personne vienne nous déranger. Alors je la pris par la main et l'emmena plus loin dans la clairière. Les rayons du soleil transperçaient la forêt ce qui nous fit briller à quelques moments. Je continuais de marcher avec la jeune fille dans les mains.

"Dis moi, qui t'as transformé? Parce que je trouve que vu ton âge, c'est vachement jeune? Mais tu me dis si c'est trop personnel! Je me tais! Ou plutôt tu me feras taire!"

Et je ne sais pour quelles raisons, je me retournais vers elle, lâcha s a main et l'attrapa par la taille puis l'embrassa tendrement. Je ne devais sans doute plus contrôler mon corps, et j'avais très peur que la fillette réagisse mal, mais ce baiser fut un moment que je n'oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:04

Quand Caleb lui proposa de prendre son sac, la fillette refusa poliment.

« Non, merci, c’est gentil. »


Et puis, ce n’était pas comme s’il pesait des tonnes. C’était quelques feuilles et une boite de crayons de couleurs, pas de quoi s’affoler. Mais c’était prévenant de la part du jeune homme.
Quand Alessa lui demanda où ils allaient, Caleb lui prit alors la main et l’emmena plus loin dans la clairière. La fillette le suivait sans rien dire. Les rayons du soleil caressèrent leurs peaux et des petits diamants vinrent décorer leurs peaux pâles. Alessa leva les yeux vers Caleb pour le voir briller. Il était magnifique. Aussi magnifique que lorsqu’il était à l’ombre en vérité. Ce dernier lui demanda alors qui l’avait transformé.

« Mon frère », répondit-elle. « En fait, mon frère a été transformé avant moi par son ancienne fiancée. Damon m’a sauvé. Quand j’étais humaine, j’étais souvent malade. A la base, les médecins me donnaient pas plus de trois ans à vivre et j’ai tenu jusqu’à 13 ans. Mais je n’aurais pas pu aller plus loin. J’étais entrain de mourir quand il l’a fait. »

Elle fit une courte pause avant de continuer :

« En fait, c’est moi qui lui ai demandé. Je ne voulais pas le laisser. A l’époque, Damon avait besoin de moi. »

C’était bête à croire que c’était le grand frère qui avait besoin de la petite sœur et non l’inverse comme il aurait du être. Dans la logique des choses, c’était le cadet qui avait besoin de l’aîné. Mais là, dans la famille Salvatore, c’était l’inverse. Il ne fallait pas chercher à comprendre. De toute façon, leur famille était une famille bien à part. Ils n’avaient jamais rien fait comme les autres.

C’est alors que Caleb s’arrêta. Alessa en fit de même et avant qu’elle n’ait pu faire quoi que ce soit, elle se retrouva les lèvres collées à celles de Caleb. La fillette écarquilla de grands yeux tellement elle ne s’y attendait pas. Elle en fit même tomber sa sacoche sur l’herbe. Puis, bien que quelque peu maladroitement, Alessa lui rendit son baiser. C’était son premier baiser et on ne pouvait pas dire qu’elle était déçue de la sensation que ça lui procurait au fond d’elle-même. Ses bras avaient entouré la nuque de Caleb et elle s’était hissée sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:51

Lorsque je posais mes lèvres sur les siennes, je sentais qu'elle était surprise. Mais elle me rendit mon baiser, je voyais qu'elle était débutante mais c'était mignon, la façon dont elle me le rendit. Je mis fin au baiser, avec tristesse. Je fus quand même un peu géné de ce qui venait de se produire.

"Excuse moi Alessa, j'en avais très envie! J'espere que tu ne m'en voudras pas! Sinon, tu viens on continue notre ballade?"

Je lui repris la main et nous continuons notre chemin. Nous arrivions à une rivière, elle était couleur cristal. Je l'emmenais plus près encore du bord. Je lâchais la main d'Alessa et alla dans l'eau. C'est là que j'eus une idée lumineuse, je lui lançais de l'eau dessus, encore et encore. Je rigolais en voyant la fillette trempée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:26

Quand à l’inexpérience d’Alessa, Caleb ne dit rien. Il se montrait compréhensif et par ce simple fait, la fillette lui fut plus que reconnaissante. Ce n’était pas évident ce genre de chose. Certes, elle avait l’éternité pour s’exercé, mais ce n’était pas comme si elle faisait ça tous les jours, 24h/24 et 7j/7. Non, c’était au bout de 143 ans qu’elle échangeait son premier baiser.
C’est à regret qu’elle laissa Caleb mettre fin à ce moment magique. Elle le lâcha et la réalité revint au grand galop. Elle porta ses mains sur ses lèvres et leva les yeux vers le jeune homme qui semblait aussi gêné qu’elle. Si elle avait pu, elle serait devenue invisible pour échapper à cette gêne. Finalement, ce fut Caleb qui prit la parole en premier tout en s’excusant de ce qu’il avait fait. La raison de son acte : l’envie. Il avait eu envie d’embrasser Alessa. Si le cœur de la jeune fille battait, il aurait loupé pleins de battement le pauvre tellement ça lui faisait plaisir ce qu’il venait de dire. En plus de ça, il espérait qu’elle ne lui en voudrait pas. Lui en vouloir ? Oh non qu’elle ne lui en voudrait pas.

« Je ne t’en veux pas. »
dit-elle avec un petit sourire.

Elle voulut ajouter autre chose, mais ça allait faire bizarre sorti de la bouche d’une gamine de 13 ans. Donc, il valait mieux qu’elle se taise.
Caleb lui proposa alors de continuer leur ballade et Alessa acquiesça aussi sec. Le jeune homme lui reprit la main et ils se remirent à marcher. La fillette se perdit dans ses pensées. En fait, elle ne pensait plus qu’à une seule chose, c’était au baiser qu’elle venait d’échanger avec Caleb.
Elle ne se rendit même pas compte que le jeune homme venait de lui lâcher la main. Elle était tellement ailleurs que la réalité revint uniquement quand elle se reçut de l’eau sur la figure. Alessa cligna plusieurs fois des yeux avant de comprendre ce qu’il lui arrivait. Caleb était dans l’eau d’une rivière et lui lançait de l’eau dessus tout en riant.

« Tu vas voir ! » s’exclama-t-elle en rentrant dans l’eau.

Elle se mit à envoyer de l’eau sur Caleb au même titre que lui l’arrosait.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:12

Je me demandais ce que la jeune fille avait pensé de ce baiser, mais pour moi,
il était vraiment magique, c'était la première fois que quand j'embrassais
quelqu'un de la sorte, ça me fasse autant d'effet. Quand je lui avait jeter de l'eau
dessus, je la vis buguer pendant quelques minute et je me mis à rire, tellement
ça tête était drôle.

"Tu es vraiment trop mignonne Alessa"

Lorsqu'elle se mit elle aussi à me jeter de l'eau, c'était la première fois que je
voyais ce visage chez Alessa, elle semblait vraiment heureuse et détendue,
avant elle faisait preuve de politesse, d'une certaine éducation qu'on lui a
donné mais là, elle était lâché. La voir ainsi me fit tellement plaisir, que je
ne voulais pas rompre ce moment alors je lui jetais de l'eau également.

"Tu sais Alessa, quand tu es au naturelle comme là, tu es vraiment super
jolie, plus que tu ne l'es déjà!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:03

Lorsque Caleb déclara qu’Alessa était trop mignonne, la fillette ne put s’empêcher de sourire. Mais ça ne l’empêcha pas d’arroser le jeune homme d’eau à tel point que lui aussi était trempé de la tête au pied. D’ailleurs, ce dernier aussi lui jetait de l’eau à la figure.
Alessa n’arrêtait pas de rigoler. Ca faisait longtemps qu’elle ne s’était pas autant amusée. Si elle pouvait faire ça tous les jours, elle signait tout de suite le contrat. Et puis, surtout que la personne avait qui elle s’amusait était Caleb. Et ce n’était pas n’importe qui aux yeux de la fillette.

Tout en continuant de l’arroser, Caleb déclara qu’elle était beaucoup plus jolie lorsqu’elle était elle-même. La fillette s’arrêta de jeter de l’eau sur lui et leva les yeux pour le regarder bien en face.

« Tu dis des bêtises ! » déclara-t-elle en lui jetant de l’eau à la figure une dernière fois.

Au fond d’elle-même, les paroles de Caleb n’étaient pas des bêtises. Au contraire, elle aurait voulu dire « merci », seulement elle n’avait pas du tout l’habitude qu’on lui dise qu’elle était jolie. Enfin, Damon le lui avait déjà dit, mais ce n’était pas pareil, c’était son frère. Caleb n’appartenait pas à sa famille, ces paroles avaient donc un autre sens pour la fillette.
Depuis tout à l’heure Caleb ne faisait que lui dire des compliments.

« Toi, tu… tu es magnifique. »
dit-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:32

Quand la fillette repondit que je disais des bétises, je me demandais ce que je devais interpréter, si ça lui faisait plaisir ou au contraire, si elle n'aimait pas. Bon, d'accord je devais l'avouer, je n'étais pas très doué avec les filles, mais c'est normal, ça fesait 122 ans j'était sur cette terre et je parlais avec beaucoup de fille, mais je faisait la plupart du temps des gaffes! Même si celles si me repondaient que non.

"Non, je ne dis pas des betises, c'est la vérité!"

Mais bon, je me disais aussi que généralement ce genre de compliments faisait plaisir ou alors je m'exprimais très mal. Puis elle me dit que j'était très beau, alors toujours debout je fis volt-face pour ne pas rougir car le compliment d'Alessa me fit réellement plaisir, je me retounais à nouveau et avec mon plus beau sourire lui dit:

"Merci ma petite Alessa!"

Je retournais à côté d'elle, la prit dans mes bras, recula le tête et me pencha à nouveau vers elle pour l'embrasser. Puis après cette instant encore fabuleux je lui demandais:

"Tu voudrais venir chez moi après?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:01

Caleb affirma que ce n’était pas des bêtises qu’il disait, mais la vérité. Pour le coup, Alessa ne répondit rien. C’était tellement incroyable ce qu’il lui arrivait en ce moment. C’était même bizarre. Qui aurait pu prévoir qu’elle rencontrerait celui qui volerait son petit cœur d’enfant au beau milieu d’une clairière alors qu’elle faisait un dessin ? En plus de ça, Caleb ne semblait pas du tout ce soucier de leur différence physique. Car malgré tout, Alessa pouvait être sa petite sœur. Mais sachant qu’Alessa était la plus vieille des deux, ça compensait le tout, non ?

Alessa n’en revenait pas qu’elle ait réussi à dire à Caleb qu’il était magnifique. Même elle eut un petit moment de bug total tellement elle se surprenait elle-même. La fillette vit alors le jeune homme se retourner après ce qu’elle venait de dire. Quoi ? Elle avait dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il l’avait mal prit ? Enfin, il n’y avait pas de quoi mal le prendre ! Dans ces moments-là, on dit « merci » ou quelque chose qui s’en approche. Enfin, un truc quoi !
Puis enfin, Caleb se retourna de nouveau vers Alessa avec un magnifique sourire (Colgate !) collé sur les lèvres. Les garçons comme lui n’avaient pas le droit d’exister… Il la remercia pour le compliment. Ce fut un soulagement pour la fillette qui commençait sérieusement à se poser des questions.

Il vint vers elle et elle se retrouva dans ses bras pour la deuxième fois, non pas pour lui déplaire. Mais s’il continuait comme ça, elle allait rapidement devenir accro. Pour la deuxième fois également, les lèvres d’Alessa se retrouvèrent collées à celle de Caleb. Cette fois-ci, un peu moins maladroitement, elle y répondit. Les deux fois avaient été des moments magiques. Ces moments là le seraient-ils à chaque fois ? Il fallait espéré que oui.

Après la redescente sur terre, Caleb lui demanda si elle voulait venir chez lui. Chez lui ? Comment ça chez lui ? Faire quoi chez lui ? Regarder un film ? Enfin, ce n’était pas qu’Alessa ne voulait pas aller chez Caleb, c’est juste que si elle ne prévenait pas Damon, il allait devenir fou… Quoi que… Alessa avait tout de même 142 ans, elle était assez vieille pour prendre ses décisions seules, non ?

« D’accord. » répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:20

Elle accepta avec plaisir de venir chez moi, mais étant trempés, on s'allongea au bord. Alors j'enlevais mon haut. Les rayons du soleil arrivèrent sur ma peau et des petits diamants scintillants apparurent. Je regardais la jeune fille toute mouillée, je lui aurais proposé de retrirer ses vêtements (rien de mal saint compris!) mais elle risquait de mal le prendre ou d'interprêter ça différemment.
Je lui fis signe de venir s'allonger à côté de moi.

"On ira chez moi après s'être séchés. Tu as des préférences pour le cours de la soirée, ou pas?"

Je me questionnais sur les envies de la fillette car les miens étaient différents des siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:38

Ils sortirent de l’eau et Caleb se posa sur l’herbe au bord de la rivière. Alessa détourna légèrement la tête lorsqu’il retira son haut. Décidemment, aujourd’hui elle se rendit vraiment compte à quel point il y avait de l’avantage d’être un vampire car si elle était encore humaine, elle serait plus que rouge étant donné le nombre de fois où elle s’était sentie rougir sans qu’aucune couleur ne vienne colorer son visage couleur pale.
Des diamants apparurent sur la peau couleur lait de Caleb. Alessa ne put s’empêcher de les regarder briller. D’ailleurs, le jeune homme lui faisait signe de venir s’assoir à côté de lui. La fillette s’exécuta comme un bon petit soldat. Elle s’assit à côté de lui pendant qu’il s’allongeait.
Caleb déclara ensuite qu’ils partiraient lorsqu’ils seront plus ou moins secs.

« Ca me va. » répondit-elle.

Elle remit quelques mèches de cheveux derrière ses oreilles. Elles étaient quelques peu galère ses mèches ondulés car quand elles s’y mettaient, c’étaient de vraies plais. Encore pire que capricieuses.
Alessa reporta son attention sur Caleb lorsqu’il lui demanda si elle avait des préférences pour la soirée. C’était une question qui demandait réfléxion.

« Euh… Ben… Pas vraiment. »

Là tout de suite, elle ne savait vraiment pas quoi répondre à Caleb.

« Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:49

Tranquilement allongé, je regardais Alessa à côté de moi. Apparemment,
la suggestion que je lui avait faite sur le depart après le sechage était accepté.
Elle n'avait pas d'idée sur le deroulement de la soirée, moi j'en avais bien une,
mais je devais mettre cette idée très loin! JE me recrocvillais, tellement j'était
génée. C'était aussi la première fois, qu'une fille me donnait envie. Mais comme
je ne voulais pas la brusquer et qu'elle ne savait pas forcement comment on
faisait à cette âge, alors j'essayais de remmetre mes idées à plus tard.

"Bon, on y va Alessa??"

J'étais préssé d'aller chez moi pour être seul avec elle, ce serait la première fois
depuis lontemps que je n'avais pas invité une fille chez moi!

"Dit moi Alessa, tu as dejà trouvé des mecs mignon? Tu peux me parler d'eux
s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:40

Après quelques minutes de silence qui ne dérangèrent pas du tout Alessa, Caleb déclara qu’il était tant d’y aller. La fillette se leva plus ou moins en même temps que le jeune homme qui remettait son tee-shirt précédemment retiré.
Les vêtements de la jeune Salvatore avaient quelques peu séchés. A présent, ils étaient plus humides qu’autre chose. Et quelque par, heureusement qu’elle n’était plus humaine car elle aurait chopé la mort en un rien de temps. Ayant eu un système immunitaire défaillant et qui avait bien faillit la tuer, elle savait de quoi elle parlait.

Alessa se mit à marcher aux côtés de Caleb. Le soleil commençait à descendre légèrement vers l’horizon et d’ici quelques minutes il aurait disparut derrière les arbres. C’était rare les fois où il faisait beau à Forks. On les comptait sur le calendrier contrairement aux jours de pluie qu’on avait abandonné de compter.
Quelque peut timidement, la fillette glissa sa main dans celle de Caleb. C’était comme si sa peau était un aimant qui attirait Alessa. Un besoin d’y toucher.
La question du jeune homme la laissa quelque peu abruti, si on pouvait dire ça comme ça. D’autres garçons mignons ?

« Ahem… Pas vraiment… En fait, je ne m’y intéressais pas vraiment jusqu’à… »


Toi ! Mais ça, elle ne le dit pas.
Certes, comme tout le monde, Alessa était une personne normalement constituée qui ressentait des choses comme les autres, mais elle ne s’était jamais intéressée aux garçons. Bon, il y avait surement eu des moments où elle avait trouvé un garçon mignon, mais pas au point qu’elle porte toute son attention sur lui. Et ces moments là, elle ne s’en souvenait pas, étant donné que ça n’avait pas marqué son esprit. Et puis, après avoir été enfermée pendant 70 ans dans une cave, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle ait eu le temps de se préoccuper de ce genre de chose.
En clair, Caleb était le premier « mec » à qui elle s’intéressait réellement.

« Désolée de te décevoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:33

Je la regardais pensive lorsque je lui posais cette question. Elle pouvait vous paraître stupide, mais je voulais savoir ! Pourquoi ? Je supposais que c’était parce que je m’intéressais beaucoup à Alessa, et même plus ! Elle me répondit mais pas en entier, quand elle m’annonça qu’elle ne s’intéressait pas au garçon, je fus à la fois soulagé et triste, triste parce que elle ne s’intéresserait sans doute pas à moi. Mais alors pourquoi m’avoir rendu les baisers ? Sans doute parce que c’était sa première fois. Mais alors elle aurait du me repousser ! Et toutes ces réflexions se bousculèrent dans ma tête, au point que mes yeux tournaient en round, comme des billes, si c’était possible que cela arrive. Je fus stoppé quand Alessa ne termina pas sa phrase.

"Jusqu’à ? Tu peux le dire tu sais, enfin à part si tu ne le souhaite pas !"

C’est vrai, elle n’avait sans doute pas envie de me dire qu’il y avait un garçon qui l’intéressait pour ne pas me blesser, car elle s’était rendue compte que je tenais beaucoup à elle. N’empêche, je me disais que ça allait vite, non que ça me gêne, et sans doute qu’avec les vampires ça fonctionnais ainsi, mais bon, je me demandais ce que la fillette ressentais.

"Et tu ne me déçois pas, ma petite Alessa d’amour !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:31

Bien évidement, Caleb fut curieux de savoir jusqu’à quand elle ne s’intéressait pas aux garçons. Et puis comme elle avait laissé sa phrase en suspension, il en était que doublement plus curieux. Chose qu’Alessa pouvait comprendre car elle aurait fait comme lui : elle lui aurait demandé la suite de la phrase et aurait doublement insisté pour qu’on lui dise tout. Mais contrairement à elle, Caleb ne la forçait pas.
La fillette était quelque peu gênée de cette suite de phrase. Peut-être par manque d’habitude ? C’était probable aussi.

Mais Caleb n’était pas déçu qu’Alessa ne se soit pas encore intéressée aux garçons. Cette remarque arracha un sourire à la fillette qui se sentait légèrement mieux. Cette remarque aussi l’incita à dire la fin de ses précédentes paroles. Mais… Peut-être que le jeune homme serait choqué d’apprendre qu’elle ne s’était pas intéressée aux garçons avant lui ? En tout les cas, comme le disait Damon, qui ne tente rien n’a rien. Prenant un semblant de respiration.

« Toi ! »

Elle fut légèrement surprise que ce mot soit sorti aussi naturellement que ça. On avait l’impression que « toi » n’attendait qu’une seule chose, c’était de sortir de la bouche d’Alessa. S’en était déroutant.

« Je ne m’intéressais pas aux garçons avant toi. » répéta-t-elle.

Là, pour le coup, elle souhaiterait devenir invisible tellement elle était mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:03

Je regardais Alessa pensive, sans doute devait elle méditer sur ce que je
venais de lui demander ou alors, elle ne voulait pas me le dire. Ce que je
pouvais comprendre. J’étais tellement curieux de savoir ! Pourquoi, je ne
savais pas, mais c’était un détail qu’on pouvait qualifier de croustillant,
car Alessa et moi partagions ce moment. Quand elle m’annonça moi, au
début, j’eus un peu de mal à comprendre, car je ne faisais plus attention à
la question que je lui avais posée, mais elle prit la peine de me le répéter, ce
que je trouvais aimable de sa part. Elle ne s’intéressait pas aux garçons
jusqu'à moi ! Ca voulait dire que je l’intéressais ? Moi ? J’avais du mal à réflé-
chir tant les questions se bousculèrent dans ma tête. En plus, j’avais tellement
peur de ne pas comprendre correctement ce qu’elle venait de dire. Je ne dis rien
pendant un long moment, puis essayant de me mettre à sa place, elle étais sans
doute mal à l’aise, alors je m’empressai de lui dire :

"Merci Alessa, ça me touche beaucoup ! Et pour tout avouer, tu me plais énormé-
ment toi, aussi !"

Je la regardais avec un grand sourire, mon cerveau pensait à toutes ces
questions, mais mon visage essayait de rester le plus impassible possible, pour
ne pas mettre la jeune fille dans l’embarras.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:48

Etait dit ce qui était dit. Caleb avait entendu ce qu’Alessa venait de dire et il n’y avait plus moyen de faire demi-tour. Ballot hein ? Enfin, en même temps, si la fillette ne voulait pas, elle n’était pas obligée de le dire. Quelque part, les paroles d’Alessa méritaient réflexion car après tout, elle était entrain de dévoiler ce qu’elle ressentait. Mais sous le feu de l’action, elle n’avait pas eu le temps de réfléchir aux conséquences de ses paroles. Paroles qui paraitraient anodines pour certaines personnes.

Caleb restait silencieux et Alessa se sentit de plus en plus mal. Aurait-il mieux valut qu’elle mette sa langue dans sa poche ? Ne pas savoir ce que pensait le jeune homme en ce moment même était plus que frustrant. Surtout qu’il s’obstinait à garder le silence. S’il n’avait pas prit la parole juste après, la fillette serait déjà loin entrain de courir comme une folle pour aller se cacher.
Il déclara que ce qu’elle venait de dire le touchait beaucoup et qu’elle lui plaisait beaucoup. Si Alessa aurait pu être une petite sourie, elle l’aurait fait. Avoir un aspect d’être humain n’était pas forcément ce qu’il y avait de plus avantageux. Une sourie aurait déjà pu disparaitre, alors qu’Alessa n’y arriverait pas en claquant des doigts car Caleb était aussi rapide qu’elle.
La jeune fille leva la tête et croisa les magnifiques yeux du jeune homme dans lesquels étaient plus que facile de se perdre.

« Ah ? » fit-elle stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:25

J’aimais bien la regarder, voir qu’elle réfléchis à je ne sais quoi ! Mais elle était mignonne quand elle réfléchissait. Franchement, heureusement que son grand frère n’était pas là, car il m’aurait pris pour un vieux pervers et m’aurait déjà sauté au coup, ou alors aurait enfilé ses gants de boxes et demander une face à face. Mais il n’était pas là. Quand la fillette me répondit ce « ah », il me fit mal au cœur. J’avais l’impression que ça lui était bien égal, alors toutes les questions que je me posais s’en allèrent au loin, dans le monde de l’éternel oublie. Je marchais devant moi, je ne savais même plus où on devait aller. De toute façon ça m’était égal. Bon fallait se ressaisir mon vieux ! D’accord, tu ne lui plais pas, mais ce n’est pas une raison pour s’apitoyer sur son sort ! T’as rien dans le froc ou quoi ! Ma petite voix avait raison, alors je conduis Alessa jusqu’à chez moi. La route n’étais pas courte, je n’habitais pas à côté mais bon, nous étions des vampire et la marche ne nous faisait rien, alors allons-y.

Il faut que je te prévienne, je n’habite pas à côté d’ici, ma maison est un peu plus loin. J’espère que ça ne te dérange pas ?

En effet, si Alessa n’avais pas envie de marcher, c’était un gros problème, alors je me devais de le lui demander.

Et si tu veux, je peux te porter ?

Ca pourrait être drôle de la porter. Mais connaissant les filles, ça les gènes généralement ce genre de chose, alors je savais à peu prés la réponse, mais valait mieux demander aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:00

Alessa sentait le regard de Caleb sur elle. Il était certain qu’il la regardait.
La fillette n’avait pas trouvé quoi dire d’autre que « Ah ». Ce n’était pas sa faute si pour le coup elle avait eu un manque de conversation, étant donné qu’elle ne savait vraiment pas quoi répondre au jeune homme.
Le silence se fit sur leur « couple ». S’en devenait gênant. Mais heureusement, Caleb déclara qu’il n’habitait pas à côté et qu’il ne fallait pas que ça dérange Alessa. Enfin, loin ou pas… Elle était capable de faire le tour de la terre sans jamais s’arrêter. Et ce, parce qu’elle était un vampire. Elle ne connaissait pas la fatigue. Puis, le jeune homme déclara que si elle voulait, il pouvait la porter.

« Et bien… C’est… C’est gentil de ta part de me prêter autant d’attention et de te soucier de moi mais… »

Bon, alors comment lui dire ça sans qu’il ne se vexe ? Oui car ce qu’allait dire Alessa pouvait être vexant pour certaine personne et pas pour d’autre. Il fallait espérer que Caleb ne faisait pas parti de ceux qui se vexait.

« Et bien… Je… Je suis une grande fille. »

Elle n’en avait peut-être pas l’air, mais c’était la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:55

C’était bizarre, la jeune fille ne s’exprimait pas comme à ses habitudes, j’avais l’impression, qu’elle faisait attention à ce qu’elle disait. Sans doute à cause du silence qui s’était installé juste avant. J’étais mal à l’aise, je ne voulais pas que la fillette se mette dans des états pareil à cause de moi !

« Tu sais Alessa, tu peux parler comme tu le sens, ne te soucies pas des conséquences ! Exprime toi librement ! En plus je préfère ça ! Tu es beaucoup plus jolie quand tu parles normalement ! »

En plus ma réaction suite au blanc était stupide, elle ne m’aimait pas, et alors ? Au moins nous étions amis ! Quoique suivant les évènements qui arriveront, je me permettrais certaines choses, avec son consentement.

« Voilà Alessa, ma maison est la prochaine ! »

Le chemin n’avait pas été long, au contraire c’était plutôt rapide. Je suppose que c’est parce que en compagnie de la fillette le temps passait plus vite ! Je fis entrer Alessa chez moi et referma la porte à clé.

« Fait comme chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:09

Parler normalement, voila donc la requête de Caleb envers Alessa. Il trouvait sans doute qu’elle modérait trop ses paroles, or, il n’avait pas tord. La fillette avait toujours modéré ses paroles car elle ne voulait pas offusquer les autres avec des mots mal placés ou mal interprété. Malgré de nombreuses années passées, elle avait toujours cette habitude.

« Je vais faire de mon mieux », répondit-elle au jeune homme.

La seule personne avec qui elle se comportait normalement, c’était Damon. Elle pouvait parfois lui faire des crises pas possibles pour peu de choses, mais avec les autres, elle était effacée.
Cependant, elle sentait qu’avec Caleb, elle pouvait se comporter normalement, dire des gros mots si ça lui chantait. Ce serait sans doute bizarre, mais il lui donnait confiance en elle. Et puis surtout, il ne la regardait pas comme une petite fille mais plutôt comme la jeune femme qu’elle n’avait pas pu être et qu’elle se sera jamais. Sauf si elle trouvait la potion de vieillissement. Mais il ne fallait pas rêver non plus. La magie et les potions, ça n’existait que dans le monde des comptes de fée.

Ils continuaient de marcher en direction de la maison de Caleb. D’après les dire du jeune homme, elle était plutôt loin. Mais ce n’était pas forcément l’idée d’Alessa. Tout du moins, elle n’avait pas vu le temps passer en sa compagnie. Elle s’était rendue compte qu’elle était sortie de la clairière et qu’ils marchaient dans les rues de Forks, mais la notion du temps, elle avait complètement disparut. C’était comme si elle n’existait pas.
Ce fut uniquement lorsque Caleb déclara que sa maison était la prochaine que la fillette se rendit compte qu’ils étaient arrivés à destination. Contrairement à elle, il n’habitait pas dans un appartement et n’était sans doute pas en compagnie de son frère, étant donné qu’ils ne pouvaient pas se supporter et que le frère n’était pas un vampire. Ce dernier était donc mort.

« Elle est jolie ta maison » fit-elle en la voyant.

Une maison… Voila bien longtemps qu’elle n’avait pas vécu dans une maison. La dernière fois, c’était il y a plus de 70 ans avant son enlèvement. Maintenant, c’était en appartement qu’elle vivait. Certes, pour elle et Damon, s’était amplement suffisant. Ils n’étaient que deux. Bientôt trois étant donné qu’elle avait souhaité un chien et que Damon avait déclaré qu’il lui achèterait sa chère petite Eryn (Erine)
Caleb fut entrer Alessa à l’intérieur. Comme chaque personne qui entrait pour la première fois chez quelqu’un, elle se mit à regarder partout autour d’elle. C’était une maison fort sympathique, exactement à l’image de Caleb.
Etant donné qu’il lui avait donné l’autorisation de faire comme chez elle, Alessa lâcha sa sacoche et alla s’asseoir sur le canapé du salon.

« Tu vis ici tout seul ? » demanda-t-elle en regardant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Stanford
Caleb Stanford

#_Vampire


Messages : 76
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 32

Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:47

Alessa me complimenta sur ma maison, c’est vrai qu’elle était pas mal, je n’avais pas hésité quand je l’ai acheté, mais bon, comme je vis seul, je voyais plus les rues de Forks que mon salon ! Mais peut être que je vivrais plus seul si je demande un colocataire ou une colocataire. Après avoir fermé la porte, je regardais la fillette posé son sac et s’asseoir sur le canapé, elle était mignonne, on aurait vraiment dit pour le coup une petite fille qui découvre un nouvel endroit. Je m’avança vers elle et continua de la regarder, après tout, quand elle partirait je serais seul et je voulais mémoriser son visage.

Tu veux « boire » quelque chose ?

Je n’allais pas dire « veux-tu manger quelque chose ? » puisque c’était un vampire, mais peut être avait-elle garder cette habitude.

Par la suite, je me calais à côté d’elle et la pris dans mes bras, je caressais son visage et lui fit des bisous sur les joues, puis descendais jusqu’à son cou. JE remontais lentement vers sa bouche et l’embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un havre de paix {Caleb} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un havre de paix {Caleb}   Un havre de paix {Caleb} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un havre de paix {Caleb}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: La Clairière :: La Clairière-