E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:16

Le jour de sa rencontre avec Rose, Alessa était déjà toute excitée à l’idée de retrouver son grand frère. Elle allait enfin le revoir ! Elle aurait bien aimé entrer dans cette ville pour pouvoir chercher elle-même, mais malheureusement, étant donné l’état dans lequel elle se trouvait, elle aurait crée une émeute à elle toute seule. Et il ne fallait surtout pas attirer l’attention. C’est pourquoi, la fillette pris sur elle et resta cachée dans la forêt. Elle avait hâte d’être au lendemain à midi. Elle espérait de tout cœur que Rose tienne parole. Elle avait intérêt d’ailleurs car maintenant qu’Alessa connaissait son odeur pour l’avoir serré dans ses bras, elle pourrait la retrouver facilement. Mais elle savait que Rose tiendrait sa promesse. C’était un ange tombé sur ciel.

Pendant tout ce temps, Alessa resta perchée sur un arbre sans bouger à attendre que l’heure du rendez-vous arrive. Elle entendait les petites créatures des bois qui vaquaient à leurs occupations. Elle entendit des randonneurs au loin. Mais rien ne perturba la tranquillité dans laquelle la fillette s’était plongée. Pendant quelques instants, elle chanta de nouveau A la claire fontaine, bloquant toujours à la fin. Quel dommage que l’ange ne connaisse pas la fin !

Une bonne heure avant le rendez-vous, Alessa arriva de nouveau prêt de la rivière de la vieille. Elle s’assit sur la racine d’un arbre, résistant à l’envie de jouer avec l’eau claire. Elle s’amusait avec quelques mèches de ses cheveux sales en attendant que Rose arrive.
Quelques minutes justes avant que le soleil soit à son apogée, la fillette entendit des pas s’approcher. C’était les mêmes que la veille. Rose avait tenu sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:15

Beaucoup de choses avaient changé en un temps record. de simple humaine, j'étais devenue un bébé vampire par la force des choses. Diana n'avait pas eu le choix. C'était ça ou la mort et je préférais ça à la mort.

Malgré tout, je ne me sentais pas différente. Au fond de moi je le savais, j'étais encore la même personne. J'étais juste devenue un buveuse de sang comme mes amis. A part ça,j'étais Rose Bellamy. Et Rose Bellamy n'aime pas le retard.
De fait, je ne tenais pas à être en retard à mon rendez vous. J avais déjà pas mal galéré pour que Damon vienne sans savoir dans quel plan plus ou moins foireux je l'enmenais, je ne tenais pas non plus à manquer le début de la fête.

J'avais beau ne plus être humaine, les bonnes habitudes restaient. j'aimais bien garder un rythme humain et respirer, pour du beurre ou non. Ca n'allait pas me fatiguer et au moins je ne surprendrait personne en déboulant à l'improviste. Pour Alessa et Damon, je n'étais encore qu'une enfant. Sans comper que Diana n'avait pas soigné ma maladresse. Je risquai de faire des dégâts.

J'arrivais une minute à l'avance, comme je l'aimais. Alessa m'entendit surement. personnellement, je l'entendais bouger dans les feuilles depuis 500mètres.

- Alessa?Tu descends sur Terre please? Damon ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:10

La veille dans l’après-midi, Belle Amie avait appelé Damon en le suppliant de la rejoindre dans la forêt le lendemain à midi. Notre beau vampire avait accepté mais quand il lui avait demandé ce qu’il se passait, Rose avait refusé de lui en dire plus. On pouvait clairement dire que Damon était surpris par la requête de son amie, mais il ne pouvait qu’accepter. C’aurait été quelqu’un d’autre, il aurait clairement dit non tant qu’on ne lui avait pas dit de quoi il en retournait. Damon avait toujours été méfiant quand on lui demandait de se rendre quelque part sans qu’on lui dise le pourquoi du comment ; mais là, c’était Rose, et il savait que Rose ne ferait pas de mal à une mouche.

Le lendemain, comme prévu, il sortit de chez lui à onze heures. Il partit se nourrir pour éviter une nouvelle scène comme au cinéma. Rose était humaine (c’était ce qu’il croyait) et il fallait absolument éviter de lui sauter dessus. Notre beau vampire pouvait d’ors et déjà recevoir une médaille pour avoir résisté aussi longtemps qu’il l’avait fait. Déjà au restaurant, puis au cinéma au beau milieu de près de 300 personnes. Peu de personne aurait gardé le contrôle de lui-même.
Il partit chasser. Un humain comme il les aimait. Quelqu’un à qui personne ne manquerait, c’était préférable. Puis, quand il fut rassasié, il partit en direction de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:37

Alessa était plongée dans ses réflexions. C’était le jour J. Elle allait retrouver son grand frère. Enfin, au bout de soixante ans ! Puis, quelque chose lui effleura l’esprit. Dans quel état allait-il la trouver ? Elle regarda son long manteau bleu foncé taché de boue. Elle n’était pas présentable ! Il fallait qu’elle fasse quelque chose. Mais quoi ? Elle n’avait pas de vêtements de rechange. Son frère allait être choqué de la voir ainsi. C’était sur ! Et s’il ne la reconnaissait pas ? Oh se serait terrible pour Alessa. Plus malheureuse qu’elle, il n’y aurait pas. Elle n’aurait pu de raison de rester sur cette Terre.

Mais il était déjà trop tard pour improviser quelque chose car la voix de Rose ne tarda pas à se faire entendre. Elle demanda à Alessa de descendre car Damon n’allait pas tarder à arriver. La fillette obéit et atterrit juste devant l’ange. Elle la regarda longuement. Cet ange là, était différent de celui qu’elle avait vu la veille. Alessa mit ses petites mains dans le dos et continua à fixer Rose.

« Tu es différente » dit-elle au bout de quelques secondes.

Et c’était vrai, Rose était différente. Bien sur, Alessa savait que Rose était devenue un vampire. En un clin d’oeil, la fillette se retrouva derrière Rose et continua :

« Qui t’as mordu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:16

Alessa n'était pas stupide, loin de la. Paris Hilton avait peut être un pois chiche en guise de cervelle mais pas elle. Tout naturellement, elle constata le changement d'état de ma petite personne. Bien sur, les questions fusèrent.

- J'avais envie d'être comme vous, répondis je. Je ne pouvais imaginer mourir et voir mon copain buveur de sang vivre. Qu'il en aima une autre après moi, non, hors de question, je suis trop jalouse et j'ai peur de mourir alors la transformation est bien tombée. C'est une amie, Diana Steevens qui a fait le sale travail. Pour tout dire, un gars de votre espèce avait bien envie de moi pour son quatre heures, il m'a sautée dessus et elle m'a sauvée d'une mort imminente.

je me tus, attendant une réaction. Alessa ne sembla pas me juger. Elle devait respecter ce choix de vie. Alors je décidai de me lancer. Si elle n'en avait pas, moi j'avais des questions..

- Je suis différente à ce point?

Alessa n'avait pas encore répondu alors que Damon arrivait enfin. j'espérais avoir eu une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:35

Notre beau vampire entra dans la forêt. Rose lui avais demandé de la retrouver près de la rivière. Elle était mignonne la petite Belle Amie, mais la rivière traversait pratiquement toute la forêt donc les points de rendez-vous étaient nombreux.
Sur le chemin, Damon se posait plusieurs questions sur le pourquoi de la demande de Rose. Il avait trouvé étrange sa demande. Peut-être lui réservait-elle une surprise ? Bon, il en fallait beaucoup pour surprendre notre beau vampire parce que maintenant, pratiquement plus rien ne le surprenait. Certes, elle lui avait déjà fait une énorme surprise en débarquant chez lui, transformée en vampire tout en sachant qu’il l’avait laissé la veille chez elle en petite humaine. On pouvait difficilement faire mieux comme surprise. C’était pour cela qu’il se posait des questions.

Il arriva à la rivière. Il était certain que ce n’était pas le bon point de rendez-vous, étant donné qu’il n’y avait pas de Rose en vue.
Damon laissa ses sens envahirent la forêt à la recherche de Belle Amie. Il se rendit alors compte qu’il la cherchait en tant qu’humaine. Normal qu’il ne l’ait pas trouvé dès le début. Ca ne servait plus à rien de chercher une humaine car son amie n’en serait plus une. Puis il la trouva. Il se focalisa uniquement sur elle (il ne remarque pas Alessa). Une fois qu’il eut bien localisée, il prit sa direction sans plus attendre. Il n’était pas aussi loin qu’il ne l’aurait cru. Il s’avança et arriva à quelques mètres de Belle Amie, derrière elle.

« Belle Amie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:03

Alessa se remit devant Rose qui lui répondit qu’elle avait envie de devenir comme la fillette et ses semblables à cause de son copain. Oui... L’amour pousse à faire des choses bizarres. Elle s’était par amour pour son frère qu’elle avait voulu devenir un vampire. Et aussi parce qu’elle avait peur de la mort. Oui, la plus grande hantise d’Alessa, c’était de mourir. Malheureusement, c’était son destin de mourir jeune. Si Damon n’avait pas été transformé en vampire, elle serait réduite en poussière aujourd’hui. L’amour, sous n’importe quelle forme qu’il soit, était étrange et poussait à des folies.
La personne qui avait transformé l’ange s’appelait Diana Steevens. Alessa hocha la tête tout simplement. Ce n’était pas elle de lui faire le moindre reproche car malgré tout, elle avait réagit de la même façon que Rose.

L’ange lui demanda ensuite si elle était si différente à ce point. Alessa s’apprêta à lui répondre que même si elle était reconnaissable, elle était différente, mais aucune son ne put sortir de sa bouche quand elle entendit un « Belle Amie ». Cette voix... Cette voix qui l’avait bercé et rassuré pendant des années.
Alessa resta figée. Que devait-elle dire ? Que devait-elle faire ? Elle regarda son grand frère marcher vers elles. La fillette sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle mit la main à sa bouche qui s’était ouverte sous la surprise. Elle ne l’avait pas entendu arriver.

« Damon ? »

Il n’y avait pas de doute, c’était bien Damon. Son Damon. Son grand frère ! Il n’avait pas changé d’un poil !

« DAMON ! » cria-t-elle.

Elle se mit à courir vers lui et lui sauta au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:31

Damon arriva, ponctuel bien qu'Alessa et moi même avions pris possession des lieux depuis un moment. Néanmoins, il était parfaitement à l'heure, réglé comme une montre suisse. d'après ma montre, bien sur.
Il dit mon nom, enfin mon surnom, Belle Amie, qui sonnait comme un second nom... Sauf si un autre que Damon m'appelait ainsi. En fait, j'aimais à croire que c'était notre petit truc rien qu'à nous et que personne ne nous le prendrais.

Alessa vit aussi Damon. Au vue du sourire qui se peignit sur ses traits, je sus que j'avais trouvé le bon Damon. J'étais ravie, au moins l'une d'entre nous retrouvait ce qu'elle désirait. Il suffirait alors que Damon ne m'en veuille pas et le monde serait presque parfait. En tout cas, celui d'Alessa le serait, sans l'ombre d'un doute.

Je vis Alessa courir, dans la direction de Damon. Elle lui sauta dessus. Lui était manifestement surprit. Il n'avait pas du la voir avant.
Quant à moi, j'avais aussi envie de me serrer dans ses bras mais il semblait que je devrais encore attendre. Alors j'attendis, souriante malgré mon angoisse d'avoir mal agi. Je ne quittai pas des yeux le frère et la soeur enlacés. Je pensais à Réza, à ses bras. Je pensais aussi au frère que je n'aurais jamais eu. Puis je souris de nouveau, heureuse, pour eux, pas pour moi, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:50

Belle Amie n’eut guère le temps de dire quoi que ce soit qu’une voix ne dise son prénom. Damon resta figé en reconnaissant la personne qui venait de l’appeler. Il ouvrit de grands yeux en découvrant une fillette de treize ans. Cette voix, bien sur qu’il la reconnaitrait entre milles. Il s’agissait d’une voix qu’il n’espérait plus entendre à nouveau un jour.

« Alessa ? »

C’était bien elle car elle hurla son prénom et se mit à courir vers lui. Damon la réceptionna dans ses bras et la serra contre lui. Il entendait les sanglots de sa petite sœur contre lui. S’il avait été un peu plus sensible, il aurait sans doute eu les larmes qui lui seraient montés aux yeux, mais il n’y eut rien. Ce que Damon ressentait en cet instant, c’était un énorme soulagement, comme si on lui avait retiré le poids du monde de ses épaules.

Après une longue étreinte, il la reposa au sol et la détailla de haut en bas. Elle était dans un sale état, c’était vrai. D’ailleurs, il avait le cœur serré rien qu’en la voyant. Mais c’était bien elle, elle portait exactement les mêmes vêtements que le jour de sa disparition.

« Que t’est-il arrivé ? »

Il lui caressa sa petite joue sale où les larmes nettoyaient la saleté. Il mit ses mèches de cheveux sales derrière les oreilles.
Après soixante ans, il l’avait de nouveau devant lui. C’était pour ainsi dire un miracle. Il lui déposa un baiser sur son front. Non, l’état dans lequel elle se trouvait ne le choquait pas. C’était Alessa !

Il leva les yeux vers Belle Amie qui n’avait pas bougé d’un pouce. Il se releva et se dirigea vers elle avant de la prendre dans ses bras. Ca c’était une surprise, y’avait pas à dire. Mais pourquoi avait-elle voulu garder tout ça secret ? Pourquoi ne pas lui avoir dit qu’elle avait trouvé sa sœur ?
Tout un tas de questions à poser brulaient les lèvres de Damon, mais il les poserait plus tard.

« Merci. Rose t’es la meilleure. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMer 14 Avr - 8:55

Quand Alessa arriva dans les bras de son frère, ce dernier serra ses bras autour d’elle. Elle passa ses bras autour de son cou et se mit à sangloter tout ce qu’elle savait.
Puis, il la posa à terre et la détailla de haut en bas. La fillette se sentit un peu mal à l’aise, surtout dans l’état dans lequel elle se trouvait en ce moment. Puis il posa sa main sur sa joue et Alessa ferma les yeux, se laissant aller à la caresse de son frère. Ses larmes ne s’arrêtaient plus de couler. Elle faisait presque pitié à voir.

« L’enfer », répondit-elle quand Damon lui demanda ce qu’il lui était arrivé.

C’était une réponse que Damon avait le droit de savoir, mais c’était trop long à expliquer.
Son grand frère se leva et se dirigea vers Rose pour la prendre dans ses bras. Alessa souriait tout en s’essuyant les larmes de ses joues. Elle l’entendit remercier l’ange et déclarer qu’elle était la meilleure. Oui, Rose était exceptionnelle. Alessa lui serait redevable à vie, c’était sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:23

Damon étreignit sa cadette comme j'avais je n'avais vu personne enlacer quelqu'un. Même Réza avait été moins... moins comme ça. Je souriais toujours. j'avais bien envie de les laisser profiter l'un de l'autre. Je ne servais plus à rien à présent. C'était leur moment, pas le mien. Je devais m'en aller. Avec un peu de chance, ils ne le verraient pas tout de suite.
Mais c'était sans compter sur Damon.
Le vampire finit par lâcher sa cadette... pour atterrir dans mes bras. Bon, j'avais ce que je voulais, un câlin, mais j'aurais compris qu'il n'eut plus d'yeux pour moi. C'eut été la réaction logique. Mais non, il me serra contre lui et je ne pus que faire de même.
Damon disait que j'étais la meilleure. Mouais;=, ou pas comme on dit, quoi.
Moi, la meilleure? Ne déconnons pas, merci. J'avais seulement rendu un petit service parce que j'avais été au bon endroit au bon moment. Rien de plus, rien de moins. Il se trouvait seulement que ce genre de choses étaient naturelles pour moi. Pour tout dire, je passais ma vie à aider les autres. Comme je ne savais pas m'aider moi même, donner un peu de bonheur aux autres me plaisait bien.

J'étais encore dans les bras de Damon. Je devais peut être en sortir, non?
Je regardai Alessa. Elle souriait. Tout le monde souriait. Un peu plus et je passais pour Mère Théresa. Ce serait honorifique mais je ne pouvais usurper une telle personne.
Je voyais dans les yeux de la gamine qu'elle aussi m'était reconnaissante. Je me doutais que mon quolibet de la dernière fois tenait toujours. Un ange. Pour elle j'en étais encore un et pour Damon j'étais la meilleure. En gros, tous disaient des conneries. Flatteuses certes mais fausses.
Relâchant mon vampire de meilleur ami, je repris:

- Ravie de vous rendre heureux. C'était le but. Mais pas que vous me canonisiez. Je ne suis pas une sainte, jez voulais seulement me rendre utile. A d"faut de m'aider moi. Je ne suis pas un ange et surement pas la meilleure. Je suis moi, Rose, la dépressive. Mais passons. je vous laisse tous les deux. Ca aussi c'était le but de ma journée;
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:32

Damon n’avait pas vraiment aimé la réponse que lui avait donné Alessa, mais pour l’instant, l’heure n’était pas aux questions. Il fallait d’abord s’occuper d’elle et après elle passerait à l’interrogatoire. Rien de tel que d’être frais et dispo pour répondre à une multitude de question.

Ce fut Belle Amie qui mit fin à leur étreinte. Pour une fois, ce n’était pas lui qui la lâchait. Avant, il aurait craint qu’elle ne devienne un glaçon sur patte, mais aujourd’hui, c’était autre chose. Il ne ressentait plus sa chaleur et il ne sentait pas sa froideur non plus. Non, maintenant, pour Damon, elle était devenue à température normale.
Notre beau vampire la laissa faire et écouta ce qu’elle avait à dire. Comme d’habitude, Belle Amie refusa les compliments qu’on lui faisait. Sur ce point là, elle n’avait pas changé. Elle ne pouvait pas se contenter de dire « merci », non il fallait qu’elle refuse en argumentant. Mais c’était Rose, on ne la changerait plus.

« La prochaine fois qu’on se verra, je pense que j’aurais une autre histoire à te raconter », dit-il quand elle déclara qu’elle allait partir.

Belle Amie était friande d’histoire, même celles qui n’étaient pas toujours rose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 7:57

Damon ne releva pas quand Alessa lui avait dit qu’elle avait vécu un enfer. La fillette savait que bientôt viendrait l’heure des questions et qu’elle devrait répondre à toutes et dans les moindres détails. C’était logique venant de la part de son grand frère. Elle allait tout lui raconter, il pouvait compter sur elle.

Rose refusa tous compliments venant de la part des deux enfants Salvatore. Ca c’était bizarre, la plupart des gens faisaient des « Merci, au non, faut pas voyons, c’est tout naturel » mais pas Rose. Au contraire, elle argumenta comme quoi elle n’était pas un ange, ni la meilleure. Elle avait juste fait ça pour faire plaisir aux gens.
Alessa était perplexe en entendant tout cela. Elle s’avança de quelques pas et prit les mains de Rose dans les siennes. Elle leva la tête vers elle et plongea son regard dans les yeux dorées de la nouvelle vampire.

« Empathie. Dis simplement merci Rose. »

Pour la première fois de sa vie, Alessa donnait un ordre. Ca pouvait paraître ridicule venant d’une fillette à l’apparence d’une gamine de 13 ans. Mais Alessa avait plus d’un siècle derrière elle, 143 ans pour être exacte.
C’était à croire que Rose refusait de croire tout ce qu’on lui disait. Or, peu de personne aurait fait ce qu’elle venait de faire. N’importe qui aurait refusé d’approcher Alessa parce qu’elle était dans un sale état. Or ça n’avait pas empêcher Rose de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:44

Oui, je sais, ils avaient raison. parfaitement raison. J'aurais du dire merci et passer à autre chose. Oui j'aurais du. Mais je ne le faisais jamais. Je ne pouvais pas accepter autant de compliments. C'était trop pour moi. Personne ne m'avait jamais dit de telles choses, en fait. Généralement, je faisais ma BA de la journée, la personne était heureuse basta. Généralement, je n'avais pas de merci. Ca avait du m'influencer. N'empêche, ils avaient raison.
Souriant, je repris:

- Vous avez raison, merci de m'avoir dit merci. Si je peux encore aider; ce sera un plaisir.

Puis, je me tus. Je repensais à ce que venait de dire Damon; "la prochaine fois". Alors quoi, c'était tout? Il voulait vraiment que je parte? Flûte... Le quitter? j'avais toujours du mal. Après Réza, il était mon addictif fétiche. Et je devais en savoir plus car là franchement je ne le comprenais plus du tout.

- Tu veux vraiment que je parte? demandais je de go.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeVen 16 Avr - 8:22

Damon regarda Alessa ordonner à Rose de dire merci. Notre beau vampire arqua un sourcil. Alessa donner un ordre ? C’était étrange ! Elle qui s’effaçait le plus souvent. Belle Amie interpréta mal ce que la petite Salvatore voulait dire par « dis merci ». Damon se mit à rire avant de reprendre rapidement son sérieux.

« Ce n’était pas pour ça qu’Alessa te disait de dire merci ! Elle voulait que tu acceptes simplement ce qu’on pense de toi. »

Qui dirait « merci » parce qu’on lui a dit « merci », hein ? Non, on disait « de rien » dans ces moments là.
Quand Belle Amie lui demanda s’il tenait à ce qu’elle parte, Damon leva les yeux au ciel.

« Bien sur que non, mais toi, tu as l’air d’y tenir. Je ne t’ai jamais jeté Belle Amie, et ce n’est pas maintenant que je vais le faire ! Si tu veux rester avec nous, je n’y vois aucun inconvénient. »

Non, et puis, elle avait tellement fait pour lui. Elle ne lui avait pas simplement ramené sa petite sœur, elle lui avait enseigné l’amitié, chose que Damon refusait car il disait que c’était plus stupide qu’autre chose. Il trouvait l’amitié barbante avant de croiser le chemin de Rose Bellamy.
Il se tourna vers sa petite sœur.

« Alessa ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:14

Comme le disait Damon, ce n’était pas du tout ce qu’Alessa voulait dire quand elle avait demandé à Rose de dire merci. Elle avait mal interprété ses paroles. Ou alors la fillette s’était mal exprimée. C’était aussi une possibilité.
Damon déclara que la prochaine fois qu’ils se verraient, il aurait une autre histoire à lui raconter. Alessa ne posa pas de question, bien qu’elle ait compris qu’il ne lui avait pas parlé d’elle. Peut-être parce que le souvenir de sa petite sœur disparut lui évoquait de mauvais souvenir ? Peut-être… Alessa aurait tout le loisir de le savoir.
Cependant, Rose ne semblait pas d’avis à vouloir partir tout de suite, bien qu’elle ait évoqué elle-même qu’elle allait partir. Alessa écouta l’échange sans rien dire jusqu’à ce que son grand frère se tourne vers elle lui demande son avis.

« Non, elle peut venir. Je l’aime bien. »

Quand Alessa aimait bien, c’était bon signe. Généralement, quand elle n’aimait pas quelqu’un, cela se voyait.
La fillette prit la main de Rose et attendit la décision de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:37

les deux frères voulaient bien de moi dans leur bulle de bonheur. Alors au risque de rentrer chez moi profondément écoeurée par la vie, je décidai de rester.
Chaque instant passé avec Damon avait toujours été une bénédiction. En sa personne , j'avais trouvé bien plus qu'un ami. Je savais que lui ne me ferait jamais de mal.

- Et bien si vous pouvez me supporter, je reste.

Je les regardais. Ils étaient heureux. Pas besoin de don pour le savoir. ¨Pas besoin non plus d'un bac + 10. On le voyait, c'était tout. On le voyait comme on peut voir que je vais mal.
J'ai toujours eu besoin de beaucoup d'affection. Certains sont accros au café,d'autres à la drogue et bien je suis accro aux bisous. Ca a le mérite de ne pas tuer, juste de vous crever le coeur quand ils s'en vont.

- Damon? dis je finalement, plus très consciente de ce que je faisais. Tu peux me serrer dans tes bras et tuer Réza si tu le vois?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:08

Damon eut un vrai sourire quand Belle Amie accepta de rester. Et puis, il n’y avait pas beaucoup de mal à supporter Rose. Elle était facile à vivre, contrairement à certaine personne.
Apparemment, Alessa aussi avait adopté Rose. D’ailleurs, en parlant d’Alessa, il allait falloir faire quelque chose pour son allure. C’était clair qu’ils n’allaient pas passé inaperçu avec une enfant dans cet état là. A moins qu’ils courent auquel cas, personne ne les verrait.

Il allait proposé d’aller à la maison, mais Belle Amie lui demanda de la serrer dans ses bras et de tuer Reza s’il le croisait. Notre beau vampire se mit à rire.

« Je te dois bien ça. »

Quoi que tuer Reza n’était pas vraiment dans ses plans, mais lui mettre un coup de pied dans l’arrière train et l’amocher au point qu’il s’en souvienne, ça ouais, c’était plus qu’envisageable.
Il fit un câlin à sa Belle Amie puis la lâcha au bout de quelques longues secondes.

« On va à la maison ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:35

Alessa eut un grand sourire quand Rose accepta de rester finalement. Elle était contente. En ce moment, il n’y avait pas plus heureuse qu’elle. Elle avait retrouvé son grand frère, elle connaissait un ange. Que demander de plus ? Pas grand-chose.
Rose demanda un calin à Damon et aussi de tuer un certain Réza. C’était qui lui ? Un vampire ? Alessa n’en savait rien. Mais peut-être qu’elle saurait un jour. Ou pas… ca dépendait si ça valait la peine de savoir. Enfin, Damon exécuta le désir de Rose avant de demander s’ils allaient à la maison. Un immense sourire se dessina sur le visage de la petite fille. Une maison ? Elle allait avoir une nouvelle maison ! C’était magnifique ! Adieu la forêt, la cave, les endroits bizarres, et bonjour le confort ! Oh oui, Alessa voulait aller là où habitait son grand frère. Elle voulait voir à quoi ressemblait cette maison.

« Oui. Oui. Oui ! »

Autant dire tout de suite qu’elle était impatiente de s’y rendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:10

D'après ce que je comprenais (et autant le préciser la conversation n'était pas dure à saisir), Damon voulait aller chez lui et l'enthousiasme d'Alessa à cette idée marquait son approbation. Ayant eu une part infime de ce que je voulais (à savoir ses bras autour de moi), je ne pouvais pas faire ma rabat joie et dire non.
De plus, ce n'était pas comme si cette idée ne me plaisait pas. En effet, l'appart de Damon était ma seconde maison. J'en connaissais les moindre recoins. J'adorais cet endroit plus que je n'aimerais jamais les bois. Entre nous, on a vite fait le tour d'un bois. Hormis chasser et se perdre, on ne peut pas non plus y faire grand chose.

- Ok, à la maison.

Notre petit groupe se mit en marche. Je les voyais rayonner de bonheur à n'en plus finir. Pour sur, j'avais réussi mon cou. Je connaissais les deux vampires les plus heureux de Forks. Quelle veine... D'un certain point de vue oui, mais pas du bon. Néanmoins, je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:13

Quand Damon déclara qu’il allait à la maison, Alessa s’empressa de répondre que oui, ils devaient aller à la maison. Il se tourna vers Belle Amie qui déclara qu’elle était d’accord pour aller à la maison. C’est donc en route vers la sortie de la forêt que les trois jeunes gens marchèrent. Enfin, jeune était un bien grand mot pour deux d’entre eux, mais Rose avait encore 17 ans, malgré le fait qu’elle soit un vampire à présent. D’ailleurs, Damon avait encore du mal à le croire, mais il fallait se faire à l’idée qu’elle n’était plus la petite humaine qu’il avait connu. Quoi qu’il était certain que sa petite Belle Amie ne changerait pas niveau caractère.

Lorsqu’ils arrivèrent en début de lisière, Damon retira sa veste et la mit sur les épaules de sa petite sœur. Il remonta la fermeture éclaire.

« On va éviter de se faire remarquer, même si ça va pas être simple. »

C’était la seule chose à faire pour éviter les questions du genre : « Pauvre enfant, que lui est-il arrivé ? »
Il reprit la main de sa petite sœur et ils entrèrent dans Forks. Affichant un air normal, ils prirent la direction de l’appartement de Damon. Tout en empruntant les escaliers, notre beau vampire suppliait le ciel pour ne pas croiser un voisin et qu’il commence à poser des questions, parce que sinon, il n’allait vraiment pas savoir quoi répondre.
Par chance, ils ne croisèrent personne. C’est une fois arrivé au troisième qu’il sortit les clés de son jean et ouvrit la porte. Il fit entrer Alessa en première et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:44

Rose était d’accord avec Alessa pour qu’ils aillent à la maison. Toujours avec son sourire collé aux lèvres, la fillette prit la main de son grand frère, comme avant, et le suivit dans la forêt sans un mot. Elle souriait et levait de temps à autre la tête pour regarder son frère. Elle avait l’impression de vivre un rêve et pourtant, ce rêve était réel.
Bientôt, ils arrivèrent en lisière. Là Damon s’arrêta et Alessa sentit un truc lourd se poser sur ses épaules. Elle remarqua surprise qu’il s’agissait de la veste de son frère. Elle enfila ses bras dans les manches tandis qu’il remontait la fermeture éclair. Il déclara que c’était pour éviter toutes questions. Alessa hocha la tête et reprit la main de son grand frère.

En ville, beaucoup la regardèrent passer. La fillette se colla un peu plus contre Damon. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas été au beau milieu d’êtres humains qu’elle en restait quelque peu apeurée. Pourtant, il n’y avait pas de quoi, c’était elle le chasseur et eux les proies. Mais toutes les proies ne sont pas aussi faciles à mater qu’on ne le pensait. La preuve même était l’espèce de malade mentale qui l’avait retenu prisonnière pendant des années. N’importe qui aurait craqué, mais pas elle. Non, Alessa avait réussi à garder l’esprit saint.
Bientôt, un immeuble se dressa devant elle. En voyant que c’était dans cette direction qu’ils se dirigeaient, Alessa en conclut que c’était dans un de ces appartements que Damon habitait à présent. Elle ne dit rien et suivit le mouvement.

Ils montèrent trois étages par les escaliers puis ils s’arrêtèrent devant une porte que Damon se mit à ouvrir. Une fois ouverte, son frère s’écarta de la porte pour la laisser entrer. Alessa entra à l’intérieur et se mit à regarder partout autour d’elle. Tout en observant la bouche légèrement ouverte, elle retira la veste de Damon et la posa sur le canapé qui se trouvait dans le salon. C’était son nouveau chez elle, et Alessa aimait beaucoup cet endroit. Il était tellement… Damon. Cette appartement reflétait à 100% son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:11

Je souris de plus belle lorqu'à la lisière des bois, Damon couvrit les épaules de sa cadette. C'était chou, comme on dit.
Puis nous priment la route de la maison Salvatore.Je ne connaissais que trop bien cette route, Alessa pas. Pour une fois, novice que j'étais, je savais quelque chose et pas elle.
Pour ne pas déroger de nos petites habitudes, nous montâmes les trois étages et Damon s'effaça à nouveau devant la porte à notre profit. Un vrai gentleman, songeai je.

Le petit groupe que nous étions investit le salon. Alessa laissa choir sa veste (enfin celle de Damon) et je décidai de faire de même. Puis, en bonne fainéante (bien qu'un vampire ne puisse l'être), je pris place sur le divan, la fratrie sous mes yeux.
Y a pas à dire, ils irradiaient le bonheur. Si leur bonheur était contagieux, j'en voulais bien une part aussi. Au lieu de quoi, je demandai la suite (on ne sait jamais à quoi s'attendre avec Damon et je supposai qu'il en irait de même avec sa soeur) :

- Alors? Quel est le plan? Se contempler toute la nuit ou pas?

Oui, j"aurais pu faire mieux... mais je n'y étais pas arriver. Qui a dit que les vampires sont parfaits?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:00

Alessa entra dans l’appartement. Damon la regarda s’avancer et fit passer Rose devant lui avant d’entrer. Il ferma la porte derrière lui. Comme à son habitude, Belle Amie alla s’affaler sur le canapé, endroit où Alessa avait abandonné son blouson en cuir. Apparement, il n’y avait aucune réaction négative venant de la part de sa jeune sœur. Au contraire, en voyant sa mine, il s’avait qu’elle était contente. Bon certes, l’appartement n’avait strictement rien à voir avec leur ancienne maison, ni même celles qu’ils avaient eu avant d’être séparé, mais bon.
Belle Amie brisa le silence en déclarant ce qu’ils faisaient maintenant. Damon la regarda et sourit.

« Toi, tu bouges pas, je reviens. J’ai des choses à te dire. »

Il fit signe à Alessa de le suivre. Chose que la fillette fit immédiatement. Il longea le long couloir de l’appartement et ouvrit une porte au fond de ce couloir. Dans cette pièce, Damon avait aménagé une chambre. Chose qu’il avait fait pendant 70 ans en souvenir de sa sœur. Personne n’y avait encore mis les pieds, mis à part lui. Pourquoi avait-il fait ça ? Seulement pour le souvenir de sa petite sœur maintenant retrouvé. Dans cette chambre se trouvait tout ce qui appartenait à Alessa. Jamais il ne s’en était séparé.
Oui parce qu’en plus de ça, Damon était un frère un peu trop protecteur.
Il s’agenouilla face à sa sœur et la regarda dans les yeux :

« T’es chez toi ici. Je t’aime petite sœur. »

Il la prit dans ses bras pendant quelques minutes puis il la dirigea vers la salle de bain. Salle qu’il n’utilisait pratiquement pas, mais elle pouvait toujours servir.

« Je pense que… tu vas aimer cette endroit, je me trompe ? »

Il lui apporta des vêtements propres. Certes, ces vêtements dataient d’il y a quelques années, mais bon, c’était mieux que ce qu’elle avait sur le dos.
Il la laissait là et retourna dans le salon là où l’attendait sagement sa Belle Amie.

« Désolé, je pense qu’Alessa avait besoin d’une bonne douche. »

Il fit une pause avant de reprendre.

« Belle Amie, je t’ai jamais parlé de ma sœur, mais je pense que… enfin, tu dois te poser des questions alors… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:58

Alessa continuait d’observer en silence la pièce dans laquelle elle se trouvait lorsque Rose demanda ce qu’ils pouvaient faire à présent. La fillette reporta son attention sur elle, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Mais c’était sans compter sur Damon qui lui demanda de ne pas bouger de là où elle était avant de faire signe à Alessa de le suivre. Cette dernière s’exécuta et suivit son frère dans un long couloir qui traversait l’appartement. Damon s’arrêta au niveau d’une porte qui se trouvait au fond de ce couloir. Alessa la regarda intriguée. Elle s’apprêta à demander ce qu’il y avait derrière cette porte, mais son frère l’ouvrit.
Alessa écarquilla de grands yeux lorsqu’elle découvrit l’intérieur de la pièce. Dedans se trouvait absolument tout ce qu’elle possédait avant de se faire enlever. Elle y voyait ses jouets, son coffre, ses habits qui se trouvaient dans une armoire. Tout ce qui lui appartenait se trouvait encore dans le même état que la dernière fois qu’elle les avait vus. La fillette sentit les larmes monter dans ses yeux et porta une main devant sa bouche. Elle se tourna vers Damon qui s’accroupit pour se mettre à sa hauteur et la prendre dans ses bras. Alessa entoura son cou de ses petits bras.

« Je t’aime aussi. »


Ils restèrent ainsi quelques instants, puis en même temps, ils se lâchèrent. Damon se releva et alla ouvrir une autre porte qui se trouvait plus ou moins au milieu du couloir. Alessa le rejoignit et y découvrit la salle de bain. Si elle allait aimer cet endroit ? Oh que oui alors ! Etant donné dans l’état qu’elle était, cette salle d’eau était plus que bienvenue.

« Oui, je vais l’aimer. »
répondit-elle.

Damon revint avec des habits propres. Alessa les prit puis elle s’enferma dans la salle de bain. Elle observa la salle pendant quelques minutes avant de se décider à entrer dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Appartement de Damon et Alessa Salvatore-