E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:28

Alessa lança un regard noir à Belle Amie lorsqu’elle proposa Médor. Ah ? Apparemment, ce n’était pas ainsi qu’elle comptait appeler le chien. Encore moins Rex étant donné le coup qu’elle venait de placer sur le bras de Damon qui ne put s’empêcher de sourire.
La fillette déclara qu’elle voulait un cavalier King Charles. Wow alors, c’était comment cette bête là ? Damon visualisait le chien que la petite demoiselle souhaitait. Mouais… Ca allait, ce n’était pas très gros comme chien. Heureusement d’ailleurs, parce que si elle lui avait sortit Saint Bernard, ç’aurait été non, direct ! Illico Marssias ! En plus, elle voulait une chienne. Ouais, ça, ce n’était pas surprenant.

Il restait encore le prénom de l’animal qui arriva rapidement. Eryn. Rien que ça ? Belle Amie sembla d’accord avec l’avis d’Alessa pour dire qu’Eryn était joli. Ouais, ça avait son charme.

« Médorine, c’était pas mal aussi »
dit-il pour plaisanter avec la remarque de Belle Amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:29

Rose trouvait qu’Eryn était un joli prénom. Alessa aborda alors un sourire fier. Un sourire digne d’un Salvatore. Certes, elle n’avait pas le même sourire que Damon car son frère était un homme et elle une fille, du coup, c’était un sourire différent ; mais on retrouvait bien un air de famille entre les deux Salvatore.
D’ailleurs, Damon ne dit rien quand au fait qu’Alessa voulait un cavalier King Charles. Elle interpréta ce silence pour un « oui ». Et c’était tant mieux car la fillette était tout à fait capable de sortir la carte de la supplication.
Rose déclara qu’Eryn était mieux que Rex ou Médor. Ah mais il n’y avait pas photo ! Mais Damon était toujours Damon et il confirma les dires de Rose en déclarant que Médorine avait aussi son charme. Mouais…

« Tout le monde n’a pas ta vision des choses », répliqua Alessa.

Les yeux de la fillette se perdirent un instant dans le vague. Un chien, elle allait avoir un chien… Une petite Eryn.
Ses yeux clignèrent plusieurs fois, ce qui la ramena à la réalité. Elle se tourna de nouveau vers Damon.

« On va l’acheter quand ? »

Rapidement, il fallait l’espérer. Avant la fin de la semaine si possible. Alessa jubilait déjà. C’était limite si elle ne sautait pas sur place. Avant que Damon ne réponde, elle se tourna vers Rose.

« Tu viendras ? Hein ? Hein ? Hein ? Hein ? »


Oui, il fallait que Rose vienne avec eux. Alessa souhaitait la présence de l’ange parmi eux. C’était non négociable. La fillette voulait que Rose soit l’une des premières à voir la jolie Eryn.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:53

Alessa sourit aux anges. Comme je l'ai dit, il en faut vraiment peu pour être heureux. Mais bien sur, c'était sans compter sur Damon et son humour... vraiment génial, je dois le reconnaitre? Ainsi, il proposa d'appeler le chien en question Médorine.
Le sourire d'Alessa retomba. Je devinais aisément qu'elle avait envie de tuer son frère. Qu"'il soit immortel devait parfois la frustrer.
Cependant, la blague de Damon n"était vraiment pas mauvaise, comme je l"ai dit. Meme mon esprit détourné n'y avait pas songé. Comme quoi, j'étais moins atteinte que Damon. C'est toujours bon à savoir.

Alessa s"emporta légèrement contre son frère avant de me demander d'être là le jour J. Apparemment, elle voulait que je sois la première non Salvatore à voir son trésor. Je devais avouer que c'était flatteur de sa part. Et ce qui me plaisait aussi c'était qu'elle irradiait de bonheur.
Alessa était vraiment belle avec ce grand sourire lui mangeant le visage. Et ce ne serait pas moins qui gacherait un tel plaisir.? Oui je viendrai e,vers et contre ma phobie des chiens. La petite boule de poils serait surement une petite chose. Pas de craintes à avoir. Au pire du pire, la main de Damon serait près de moi pour que je la serre fortement.

- Entendu Alessa. Si Damon veut bien, évidement.

Je souris à Damon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:43

A la façon dont sa sœur venait de lui répondre, Damon se demandait sérieusement si Alessa avait cru qu’il ne plaisantait pas en disant qu’il aimait bien le prénom Médorine. Ah mais tout de même… Damon avait plus de classe que ça non ? Et puis, ça allait être le chien d’Alessa donc, c’était elle qui choisissait. Si elle voulait Eryn, et bien ce serait Eryn.

Pressée comme elle était, Alessa ne tarda pas à lui demander quand ils iraient acheter la future boule de poils. On y était. Connaissant sa cadette comme il la connaissait, si ça pouvait être maintenant, elle ne dirait pas non, mais vu l’heure qu’il était, l’animalerie était sans doute fermée.
Alors que Damon s’apprêtait à répondre, Alessa se tourna vers Belle Amie et lui demanda de venir avec eux. Non, en fait, elle ne lui demandait pas vraiment, même si la formulation était la même, le sens était plutôt du genre : « Si tu viens pas, t’as plus de tête ! ». Alessa du prendre un air plus que suppliant car Rose accepta à condition que Damon soit d’accord. Ce dernier leva les yeux au ciel.

« Non, je ne veux pas !... Non mais sérieux Rose, t’en as d’autres des conneries dans ce genre ? Je ne t’ai encore jamais dit non, alors pourquoi le ferais-je maintenant ? »

En plus de ça, Alessa ne lui laissait pas le choix. Si elle voulait que Rose soit présente, rien ni personne ne se mettrait sur sa route. Après tout, ce n’était pas une Salvatore pour rien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:12

Décidemment, en quelques heures, Alessa était passée d’une enfant malheureuse à l’enfant la plus heureuse qu’il puisse existé sur cette bonne vieille terre.
D’ailleurs, pour combler encore plus sa joie, Rose accepta de venir avec eux pour aller chercher Eryn. Elle se retint à grande peine de se mettre à crier tout en levant les bras en l’air. Elle avait gagné ! En fait, elle gagnait toujours. Cependant, un de ses sourcils se arqua quand son cerveau enregistra le « Si Damon veut bien. » Comment ça si Damon veut bien ?! Mais il aurait interêt à vouloir le grand frère, sinon, il passerait au Moulinex ! (Dieu seul sait ce que Gandalf fait avec… BEURK !) La réponse de Damon ne tarda pas. Quand il déclara qu’il ne voulait pas, Alessa ouvrit de grands yeux -> O_O. QUOI ?! Elle s’apprêta à le crier mais Damon continua comme quoi il plaisantait. Ah ! C’était mieux d’entendre ça. Un sourire se dessina sur les lèvres de la fillette.

« SUPER SUPER SUPER !!!! Mais tu m’as toujours pas dit quand on irait le chercher ?! JE VEUX SAVOIR !!! »


Elle se mit à sautiller sur place comme une puce. Qui pourrait croire en la voyant comme ça qu’Alessa était une enfant discrète et silencieuse lorsqu’elle n’était qu’une fragile petite humaine ? Elle s’était beaucoup améliorée depuis qu’elle était devenue un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:01

A vrai dire, j'avais prédis que la réaction de Damon serait telle. Effectivement, le beau vampire ne me refusait rien, pour le moment. Il fallait espérer que ça dure, que je reste vivable pour lui. En effet, j'avais cru comprendre qu'il avait peu de patience. Bref. Toujours est il que sa réponse me fit rire cependant qu'Alessa avait failli le tuer en en entendant le début.

Il me semblait que j'étais bien intégrée dans le quotidien des Salvatore. j'avais en quelque sorte trouvé en eux une nouvelle famille,à laquelle Diana se joignait.
Je réfléchissais à tout cela lorsqu'Alessa péta une pile. Ou deux. La jeune fille se mit à hurler comme une tarée tellement elle était heureuse. Son cri aurait troué les tympans de n'importe qui. Heureusement que j'étais déjà morte, si je puis dire. Il fallait juste espérer que les voisins ne crient pas au scandale en l'entendant. Cela dit, comme la police ne débarquait pas, je supposai qu'il n'y aurait pas de scandale.
Ce que je savais aussi, c'était qu'Alessa était à ce moment là la créature la plus heureuse de la planète et peut être même de l'univers. Elle respirait le bonheur et ressentir tout cela me rendait presque euphorique. Néanmoins, je cru préférable d'abréger ses souffrances, si je puis dire.
Je me tournai donc vers Damon en chuchotant, sachant pertinemment qu'elle nous entendait:

- Ca te dit te lui offrir ce chien rapidement? Parce que je ne suis pas sur que nous survivrons longtemps à son excitation et ce même si nous sommes morts/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:36

Regard meurtrier de la petite sœur… Preuve même que la petite prenait toujours tout au pied de la lettre. Heureusement que Damon avait enchainé comme quoi il plaisantait parce que sinon, elle l’aurait étripée sur place. Pas qu’il ne pourrait pas se défendre, non. C’était juste qu’il était incapable de faire du mal à Alessa. Jusqu’à présent, il avait toujours été d’un pacifisme incroyable envers elle, et ce n’était pas aujourd’hui qu’il lui ferait quoi que ce soit.
Aussitôt la fillette se mit à hurler à pleins poumons. Et bah il ne fallait pas avoir des tympans sensibles avec elle. Malgré sa joie, non dissimulé, elle lui reprocha de ne pas lui avoir dit quand ils iraient chercher la petite chienne. Belle Amie suggéra qu’ils y aillent au plus tôt. Oui, c’était une bonne idée, sauf que là, c’était fermé les magasins.
Il prit Alessa par les épaules pour qu’elle arrête de sautiller car si elle continuait, elle allait démolir le canapé et ils allaient tous se retrouver les fesses à terre.

« Ok… Ok… T’as gagné. On ira demain à la première heure. Contente ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 _
MessageSujet: Re: Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}   Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon} - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierais {Rose & Damon}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Forks et ses alentours :: Habitations :: Appartement de Damon et Alessa Salvatore-