E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV Ethan : Et... ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:31

Je ris en entendant Rose. Faire la « bringue » toute la nuit. Je me demandais ce que Rose voulait dire par « bringue ». Etait-ce de faire la fête toute le nuit à l'humaine ou à la vampire ?

Avant de pouvoir ajouter quelque chose, Rose partait déjà chez elle. Ainsi, sa famille ne savait pas qu'elle était vampire. C'était probablement une bonne chose. La mienne ne le savait pas non plus -et, de toute façon, je vois mal comment leurs dire, étant donné qu'ils étaient tous à l'endroit où je devrais être depuis longtemps, c'est à dire, sous terre. Car logiquement, j'aurais dû mourir, vidé de mon sang sur les pavés de Seattle. Et, aujourd'hui, personne ne me connaîtrait, ne se souviendrait de moi, et, je serais dans ma tombe, bien tranquille-. Je ne disais pas que je n'étais pas tranquille aujourd'hui, c'était faux. Mais, avoir envie de sucer le sang de tous les passants ne vous rend pas spécialement heureux, surtout lorsque vous êtes végétarien.

J'aperçu alors Rose. J'interrompis mes réflexions et sourit à la jeune femme.


« Alors, que compte-tu faire de nous deux ? Une soirée vampirique, ou humaine ? »

Je souris, et rajoutais :

« Oui, je sais, je ne suis pas très inventif, mais, je traînais souvent seul avant de venir ici. Mais, j'avoue que ce changement ne me déplait pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:39

Ethan n'avait pas bougé d'un cil, comme figé dans le roc. Heureusement que personne ne passait. Nul doute que les humains auraient appelé le SAMU depuis un moment. Mais heureusement, Forks est une ville bien tranquille dont les rues sont vides après 22h. Même les clochards ne mendient pas chez nous.

Je revins vers mon ami tout en me demandant ce que nous pourrions faire de notre nuit. A vrai dire, on tourne vite en rond dans le coin, sans compter que l'ami en question n'est pas très inventif. Cependant, l'important est de passer du temps ensemble.

Je ne savais pas trop comment nous occuper. je n'étais pas la dernière pour organiser des plans, mais entre Londres et ici, il n'y avait pas autant de choix. Et chasser les humains ne me disaient rien, de même que d'aller enquiquiner les loups.

- Et bien... je dois dire que je ne sais pas trop. Je t'aurais bien enmener en boîte mais il n'y en a pas ici. Donc... si on se posait pour discuter? Comme des gens normaux. Ok ça n'a rien d'exotique mais c'est sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:14

J'attendis quelques instants, que Rose parle, tout en réfléchissant à quelque chose à faire.

Rose me proposa alors de discuter, comme des gens normaux. Je souris. Des gens "normaux". J'ignorais que je pouvais encore le faire. Mais, pourquoi ne pas essayer un peu ? Après tout, la vie, la mort et entre les deux, -c'est à dire l'état dans lequel Rose et moi, nous nous trouvons- n'étaient qu'une gigantesque pièce de théatre. Un gros livre, un bon pavé, où les gens naissent, vivent, puis meurent. Et le livre continue, sans s'arrêter, car on ne finit jamais de l'écrire.

Mais, il faut que j'arrête de penser.


« Oui, pourquoi pas, après tout ? »

J'entrainais mon amie dans quelques rues, puis m'assis sur un banc. Je regardais Rose.

« Viens, assis-toi. Si nous voulons nous faire passer pour des gens normaux, autant s'asseoir ici. »

Je redevins muet, réfléchissant sur quelque chose. Quelque chose, un sujet, sur lequel je pourrai parler à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:23

Cependant que je débitai ma tirade, je pus sentir qu'un flot important de pensées traversait l'esprit d'Ethan. Encore et toujours. Ce vampire était une véritable machine à réflexion. Certes, je ne savais pas à quoi il pensait mais je pouvais sentir qu'il pensait beaucoup, à s'en griller les neurones. D'ailleurs, un humain aurait eu deux mille migraines à penser tellement.

Ma proposition plu à Ethan. Il voulait bien se prêter au jeu de "je suis normal, je te le jure". Et personnellement j'en étais ravie. Je le suivis dans un dédale de rues, plus désertes les unes que les autres. Finalement, il trouva un banc et m'invita à m'y assoir. J'obéis. Non que je sois fatiguée mais je me souvenais parfaitement qu'étant humaine c'est que j'aurais fait.
Je me souvenais bien de ma vie humaine. Parce que j'avais toujours eu bonne mémoire et aussi parce que je ne l'avais pas quittée depuis longtemps. Et que je ne comptais pas la quitter définitivement. Je comptais vivre le plus normalement possible.

Cependant, ce n'était pas la question. Il fallait trouver quelque chose sur quoi lancer Ethan pour le faire parler. Pour tenir une véritable conversation en fait et ne pas me contentai de lui raconter ma vie. Finalement, je me lançai sur un sujet au hasard:

- Tu penses beaucoup tu sais. Relax. La nuit est belle, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:05

Je souris en entendant les paroles de Rose. Oui, je pensais beaucoup, je m'ne rendais compte, maintenant que j'étais avec Rose -c'est à dire aussi, plus tout seul-.

« Oui, désolé. L'habitude d'être tout seul. »

Je rajoutais, sur un ton amusé :

« Mais n'hésite pas à me taper si je recommence de trop. Et oui, la nuit est belle. Les étoiles brillent dans le ciel. Tiens, sais-tu que, dans les grandes villes, on ne voit pas d'étoiles, ou presque pas ? C'est à cause de la pollution lumineuse des villes. D'ailleurs, si on était quelque part, éloignés de toute civilisation, on verrait encore plus d'étoiles qu'à Forks. »

Et oui. D'ailleurs, du haut des arbres, et regardant vers les villes, je voyais souvent les halots lumineux d'une couleur orangée des villes. Ah, j'aimais beacoup voir les ciels remplit d'étoiles. J'aimais m'allonger dans l'herbe fraîche, sentir le vent dans mes cheveux, sur mes bras, partout sur mon corps.

Oùlà, j'étais déjà reparti dans mes pensées.


« Oui, et donc... La nuit est belle. »

Je souris et ajoutais :

« Et tu aimes voyager ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:24

Ce qui était bien, c'était qu'Ethan se rendait compte qu'il passait sa vie à penser. Cependant, je comprenais le pourquoi du comment. La solitude. Bien sur. Une grande amie, que je ne vois plus depuis... un petit moment. Depuis Réza, en fait.
Passons. Pensées ou non, je ne frapperai pas Ethan et il devait s'en douter. Je n'ai jamais cautionné la violence. Ca ne résout rien et je ne changerai pas d'avis sous prétexte que je buvais du sang maintenant.

Finalement, Ethan aussi commença à parler du ciel. Il ne m'apprit rien mais au moins il parlait. Et en plus, il me parlait de quelque chose qui me plaisait. Ethan n'était pas comme tout ces garçons qui ne parlaient que de sport et de ballons ronds. Certes, il ne connaissait pas grand chose du monde moderne mais suffisamment pour me plaire. Bien qu'il soit trop réservé.

- Tu sais quoi? dis je après qu'il se soit replongé dans les méandres de son esprit. Rien que pour regarder le ciel je suis contente d'habiter la ville la plus perdue des Etats Unis. Je dois avouer qu'on ne voit pas souvent les étoiles à Londres.

je me tus un istant, perdue dans la contemplation des étoiles. Elles me faisaient rêver. Je me demandais alors ce qu'était l"infini, s'il avait une fin et si la vie était extra terrestre. Ca m'avait toujours fascinée au possible.
Puis je revins sur Terre.

- ^Toi aussi tu as encore penser, commentai je en souriant.

Puis Ethan embraya sur un tout autre sujet. Intéressant lui aussi.

- Oui j'aime. Et toii? Tu as du voyager ces dernières années, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:56

Je souris. Ainsi, elle aimait voyager. Et, elle aurait l'éternité pour le faire, maintenant. Sauf si, par un quelconque hasard, elle arrivait à s'attirer les foudres des Volturi et, et... STOP Ethan, arrête de penser si sombre ! Pourquoi Rose se ferait tuer, hein ? Elle était gentille, ne se faisait pas remarquer et était végétarienne. Aucune raison pour que les Volturi viennent la chercher. Aucune.

« Désolé, je suis un peu pessimiste, et m'affole pour un rien. Donc, heu, oui, j'aime beaucoup voyager, et il est vrai que, ces dernières années, je l'ai beaucoup fait. »

Eh oui, j'avais beaucoup voyager. En fait, je cherchais un endroit où me poser, quelque temps. Un endroit où j'arriverais enfin à m'intégrer, me fondre dans la masse. Et où je pourrais vivre caché. Comme à Forks.

« Et, où es-tu allée la dernière fois ? Moi, ce devait être une ville non loin de San Francisco. C'était pas mal, mais dans cette ville, les gens n’étaient pas très accueillants, alors, je suis parti. »

Oui, j'étais parti. La ville était belle, la forêt pas trop mal, mais les gens vous jetaient des regards effrayants. Ils n'aimaient pas les étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:50

Ethan pensa encore. C'était une seconde nature donc il faudrait faire avec. D'ailleurs, ça lui donnait du charme.

Il aimait voyager, comme à peu près tout le monde. Je ne connais pas grand monde qui n'aime pas cette activité. Evidemment, il l'avait beaucoup fait depuis un moment. Cependant, quand on est éternel, il faut bien s'occuper. Et s'occuper en voyageant ne fait pas de mal.
Puis il parla de ses voyages. Je l'écoutai, désireuse d'en savoir plus sur lui. Peut être aurait il des destinations à me recommander. Par exemple, la ville dont il parlait/ Selon lui, on y était pas spécialement aimable. je décidai donc de prendre bonne note et de ne pas y aller. Puis ce fut à moi de parler:

- La dernière fois je suis partie avec mon meilleur ami, un vampire. On est allé en Italie. C'était l'un des meilleurs moment de ma vie.

Je souris, repensant à ce chouette voyage. Vérone, la maison de Damon. Ca avait été génial. A refaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:45

J'écoutais Rose. Ainsi, elle avait été en Italie dernièrement. L'Italie était un beau pays, où résidaient également les Volturi. J'ignore pourquoi, mais ces gens-là me font toujours un peu peur. Peut-être était-ce à cause de leur façon de se nourrir. Grandes "réceptions" avec "nourriture" à volonté. Non, ce n'était pas vraiment à mon goût. Je n'avais rien contre le fait qu'ils se nourrissaient de sang humain, mais, ils pourraient au moins s'arranger pour éviter de se nourrir comme ils faisaient. Ils pouvaient, je ne sais pas moi, se nourrir de clochards, de personnes qui ne veulent plus de la vie. Pas de personnes qui ont une famille qui tient à eux.

« L'Italie est un beau pays. J'avais un ami qui y était né. Un humain, je ne sais pas comment il est aujourd'hui. Et... Où es-tu allée là-bas ? »

Je souris. Cet ami, avait à peu près mon âge. Ce qui lui donnait environ 70 ans. Etait-il mort, vivant ? Où habitait-il ? S'était-il marié ? Aucune idée. Je ne savais pas. Et, ma mémoire humaine m'avait fait oublier bien des noms. Je me souvenais de quelques histoires, mais sans plus. Les visages, les noms... Tout était flou. Mais passons.

Je tournais la tête vers Rose. Je n'avais pas loupé sa réponse, elle ne l'avait pas encore dite, et, mes réflexions n'avaient durées que quelques fractions de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:59

Ethan et moi étions du même avis. L'Italie était un beau pays, plein de charmes, de nourriture excellente et... royaume des Volturi dont le nom me donnait des frissons. Et encore, je ne les avais jamais vu, chose à laquelle je ne comptais pas remédier de sitôt.
Je ne connaissais pas leurs visages mais je ne le voulais pas. D'ailleurs, Damon non plus n'avait pas voulu aller les voir. Je n'avais rien eu contre. ce qui m'aurait embêté eut été de voir ces fameux vampires qui ne m'inspiraient rien de bon.
Mais je ne devais plus y penser et me concentrer sur la réponse à donner à Ethan.

- Nous sommes allées à Vérone parce que je voulais voir le balcon de Roméo et Juliette. oui, je suis trop romantique mais ça va, j'assume. Puis mon ami m'a montrée sa maison d'avant et nous sommes allées... dans pleins d'endroits en fait. Sardaigne, Sicile, on a presque tout fait et refait. mais c'était génial.

Je souris, m'autorisant un peu à rêvasser quant à ce voyage là. Puis je revins sur terre.

- Et toi? En Italie tu as vu quoi? Le pape?

Je ris de ma question. Cependant, javais vu le pape lors de ma première venue en Italie alors il était possible qu'Ethan en ait aussi vu un. Si les vampires existent, il est alors aisé d'aller voir le pape et de lui demander sa bénédiction, enfin je suppose. cela dit, mieux vaudrait que ce pauvre homme ne connaisse jamais notre existence. Bonjour la chasse aux sorcières sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:34

Rose avait été à Vérone. Je n'y étais pas allé, mais l'endroit avait l'air sympa. Moi, je ne m'étais pas trop attardé en Italie, mais j'avais essayé de visiter quelques villes. Je ris en entendant Rose.

« Figure-toi que j'aurais bien aimé. Mais, il faisait grand soleil et plus de 30 degrés ce jour-là. Alors, je n'y suis pas allé. Se promener en sweet par une température pareil attire quelques regards. Mais, je ne suis pas resté longtemps en Italie. J'ai visité Venise, Florence et Rome. »

Je souris. Ca avait été un voyage sympa et enrichissant. Je ne m'étais pas vraiment attardé aux bords de Volterra. Je n'avais jamais désiré me faire remarquer, et encore moins faire parti de leur famille.

Je me remémorais le voyage. J'avais, bien entendu, été voir quelques pièces de théâtre. Et puis, l'Italie était un pays riche en histoire. De Rémus et Romulus jusqu'à aujourd'hui. Et même, bien avant Rémus et Romulus. Les histoires des empereurs de Rome m'amusaient. En même temps, cette période était remplie de meurtres et de suicides. Je souris en repensant à tout ça. En plus, je devais passer pour un vrai sadique dans ces moments-là.


« J'imagine que ton ami t'a parlé des Volturi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin - 17:25

La question d'Ethan n'était que la suite logique de la conversation. Pour les vampires, Italie ne rimait pas seulement avec spaghettis, pape, soleil ou pizza. Italie rimait aussi avec Volturi, la fameuse famille royale. Comment ne pas LES citer quand on parlait de ce pays? Comment ne pas en avoir peur? Impossible. C'était inné chez les buveurs de sang.
Cependant, Ethan ignorait une bonne partie de l'histoire. De mon histoire. Car non, si Damon m'avait appris un tas de choses, ce n'était pas lui qui m'avait parlée le premier des Volturi. parce que c'était un sujet on ne peut plus important, ma créatrice et meilleure amie m'en avait parlée sitôt ma nouvelle vie commencée.
Cela dit, Damon avait aussi mentionné les Volturi deux ou trois fois, comme tous vampire qui se respecte et qui va en Italie.

- Il en a parlé, dis je finalement. Comment oublié de parler de CA, en même temps. Cela dit, Diana m'avait déjà bien informée.

Voyant que ce nom ne parlait pas plus que ça à mon ami, je repris en souriant :

- Diana Steevens est ma créatrice et meilleure copine. Je crois qu'elle a pensé que je me devais de savoir qui étaient les Volturi avant de me laisser gambader dans la nature. je crois même que c'était ce qu'on appelle une bonne idée, conclus-je en souriant.

Puis une question me vint à l'esprit et je me dis qu'elle serait parfaite pour continuer la discussion. Alors je la posai :

- Et toi? Qui t'en a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 9:25

Ainsi, son ami avait parlé à Rose des Volturi. Oui, en même temps, on ne pouvait pas oublier d'en parler. Je fronçais les sourcils en entendant la suite de la réponse. Diana ? Je ne tardais pas à avoir la réponse à ma question muette. Le nom ne me disait pas grand-chose, mais j'en savais déjà un peu plus sur elle. Et, en effet, parler à Rose des Volturi avait été une bonne idée.

« Ah d'accord. »

Je souris et répondis à sa dernière question.

« Eh bien, au début, je ne savais même pas que les Volturi existaient. C'est un vampire qui m'en a parlé. Mais, ce n'était pas mon créateur. Non. Le seul souvenir que je garde du vampire qui m'a transformé, c'est ses crocs dans mon cou. Alors question éducation, pour lui, c'est zéro. »

Je m'interrompis un instant. Je me rappelais ce qui c'était passé le jour -enfin, la nuit- où j'avais entamé ma transformation. Rose avait eu beaucoup de chance d'avoir Diana pour l'aider, pour lui apprendre ce qu'il fallait. Et puis, j'imagine que son ami lui avait aussi appris quelques trucs.

« Tu as eu de la chance d'avoir Diana et ton ami. Ils ont put t'apprendre ce qu'il fallait. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:32

Oui, peut être que je n'aurais pas. Mais je n'avais pas pu m'empêcher de rire en écoutant Ethan. j'adorais la façon qu'il avait de parler de son créateur. Sans compter qu'il n'avait pas tort. On avait effectivement vu meilleur précepteur que lui.
Il ne se trompait pas non plus en parlant de Diana. J'avais bien de la chance de la connaitre, elle et ses plans sadiques à n'en pas finir. J'avais trouvé en elle une véritable alliée et rien ne pourrait nous séparer. Du moins, c'est ce que je souhaitais avidement.
Par le passé, mes amitiés n'avaient pas été des plus paisibles et j'espérais que ma nouvelle vie m'apporta de nouvelles et bonnes choses. je rêvais un peu, comme toujours.

- Oui, j'ai eu de la chance, dis je en décidant de lui faire part de mes réflexions. Je ne sais pas ce que je serai devenue sans Diana. Peut être même que je serai devenue un monstre. Bouh... je ne préfère même pas y penser.

C"était on ne peut plus vrai. La possibilité que je puisse à présent faire le mal me hantait. Je ne voulais pas basculer de l'autre côté de la force, comme dirait l'autre. j'avais toujours été une gentille fille et je comptais bel et bien le rester, ad vitam aeternam.
Puis, repensant à ce qu'avait dit Ethan, une nouvelle question se forma dans mon esprit et je m'empressai de la libérer.

- Et toi? comment tu as appris à faire le "bien" en tant que vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:32

En fait, j'enviais un peu Rose. Elle avait eu de la chance, rencontrant les "bons" vampires dès le début. Elle avait gardé ses amis, même si elle était devenue vampire. Et, chose formidable, elle n'avait pas été contrainte à fuir. J'aurais aimé être à sa place, sa vie semblait plus rose depuis quelques temps. Bien entendu, elle avait, elle aussi eu ses moments noirs. Mais, maintenant, la chance lui souriait.

Sa question me tira alors de mes pensées. Oui, comment avais-je réussit à faire le bien ?


« Tout seul, après avoir été horrifié lorsque j'ai tué un humain totalement innocent et qui passait à côté de moi. J'étais tellement horrifié par moi-même que je suis parti dans la forêt. Je me suis nourrit d'animaux. Mais, mon casier ne se contente pas que d'un seul humain, oh non, il y en a eu d'autres, mais c'était des accidents... »

Des accidents... Ma voix se brisa un peu sur mon dernier mot. La seule chose qui me permettait de ne pas sombrer en songeant que j'avais tué des innocents. Je ne me souviens que trop bien de mon états ces jours-là, mais j'ai toujours fait semblant d'avoir oublier. Pourquoi se rappeler des choses qui font mal, des choses indésirables ? Ce n'était que pour la morale, pour me rappeler que je n'étais pas inoffensif. Les vampires ne sont pas des agneaux, mais des loups.

« Je me répète probablement, mais, tu as vraiment beaucoup de chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:04

Ethan me parla de sa vie de vampire lorsqu'elle venait de démarrer. Je pus facilement me rendre compte qu'elle avait été bien moins rose que la mienne. Pour une fois, je mesurais à quel point j'avais eu de la chance.
Ethan avait tué des Hommes. Et, même sans mes dons d'empathie j'aurais compris à quel point cela l'affectait. On pouvait lire une immense tristesse sur son visage. Cela dit, il n'y pouvait rien. Voilà, c'était triste mais c'était le passé. Comment aurait-il pu se contrôler puisqu'il avait été seul?
Instinctivement, je pris la main d'Ethan et la serrai dans les miennes. Je ne savais que dire pour atténuer sa souffrance mais il devait savoir que j'étais là.
Des accidents, il avait totalement raison car Ethan n'était pas un monstre sans pitié.

Il n'était pas monstrueux mais il m'enviait et c'était indéniable. C'était aussi la première fois que ça m'arrivait pour autre chose que mes bonnes notes. Pour une fois, on enviait ma VIE. C'était presque choquant.

- Je sais, chuchotai je encore en train de penser. Mais c'est le passé et ce n'est pas de ta faute si ton créateur était un idiot. Toi, tu n'y peux rien parce que tu es bon, ça se sent tout de suite.

C'était facile, certes, de dire cela. C'était facile et je ne pouvais pas non plus me mettre entièrement à sa place. Mais j'espérais quand même que mes paroles l'apaiseraient un minimum. C'est dur à gérer quand la tristesse des autres vous arrive droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:11

Je jetais un pauvre sourire à Rose. Oui, si elle voulait, mon créateur était un idiot, mais, peut-être pas tant que ça. Je n'étais peut-être pas censé être là. J'aurais peut-être dû mourir dans mon fossé, sauf que ce ne fut pas le cas.

« Idiot, peut-être pas entièrement. J'étais peut-être censé mourir, mais, il me restait juste assez de sang pour me transformer. J'étais censé faire partie des victimes, Rose. »

Je fermais les yeux. Parfois, je me demandais quel effet cela aurait eu d'être véritablement mort. Je n'aurais pas connu tout ça, et ça aurait peut-être été bien. Mais, je me rendais compte que j'aurais loupé des choses importantes, géniales.

« Mais bon, je vais m'arrêter là, sinon, tu vas devenir aussi dépressive que moi, et ce n'est pas le but. »

Je souris. Oui, ce n'était pas la peine de faire pleurer Rose -même si nos larmes ne pouvaient couler-, et encore moins de la rendre triste, même si je voyais bien qu'elle était un peu chamboulée. Je me mordis les lèvres. J'aurais dû me taire.

« Excuse-moi, je n'avais pas l'intention de te blesser. C'est juste que je ne parle pas souvent et je ne mesure pas toujours mes paroles. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:19

Je n'avais pas voulu voir l'évidence. Et au lieu de ça j'avais cru que son créateur était un parfait imbécile. Mais je me doutais bien que les vampires ne sont pas stupides. J'aurais ainsi du comprendre toute seule ce que cela signifiait. j'aurais du le sentir qu'Ethan était une victime, une proie, comme ce que j'avais failli être pour Damon.
Mais non, je n'avais rien vu ou rien voulu voir, on pouvait le prendre dans les deux sens. Et maintenant, par ma faute, il avait du revivre toute cette noire période pour expliquer à la cruche devant lui ce qu'elle avait mal compris. Bien joué Rose...

A présent, je sentais que mon ami était triste mais ça aussi c'était évident : parler de choses pareilles ça a fatalement une conséquence. Donc je m'en voulais. Je n'avais même pas besoin de mes dons pour savoir qu'il était triste. Et d'ailleurs, je le devenais également, rongée par le remord et me demandant ce que ça aurait été s'il était mort.
Heureusement, Ethan eut la merveilleuse idée de vouloir changer de sujet. Un super plan, bien sur, donc je m'empressai acquiescer, désireuse d'effacer ces sombres pensées de ma cervelle.

- Tu as raison et je ne t'en veux pas. C'est plutôt à moi que j'en ai voulu, avouai-je. j'aurais du comprendre... Mais passons, ce qui est fait est fait. Tu es là, c'est aussi bien non?

Je marquai une pause, le temps de trouver autre chose à dire :

- Et si on en revenait aux banalités humaines?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:06

Je souris. Ce n'était pas pour un raison sadique, non, mais, parce que je m'en doutais. Aïe, aïe, Rose s'en voulait.

« Respire, Rose. Tu n'es pas super-girl, tu ne peux pas tout savoir, te douter de tout. Mais, bon, je suis là, et va falloir faire avec, non ? »

J'essayais d'adresser un sourire encourageant à Rose puis, elle me demanda si je voulais en revenir aux banalités humaines.

« Mais oui, bien sûr. Alors... Mmmh... Je ne connais pas trop tes goûts... »

Autant enchaîner sur un sujet à l'apparence inoffensive, en espérant ne pas avoir trop de mauvaises surprises... Je la regardais un instant et repris :

« Aller, dis-moi donc ce que tu préfère, ce que tu déteste. Sauf si tu juge cela trop indiscrets... Mais bon, j'imagine déjà que tu n'aimes pas le tricot. C'est plus de cette époque. »

Je souris, me remémorant mes vieilles années d'écoles. Je revoyais assez bien la classe, même si le souvenir était humain. Tableau noir, poêle au milieu de la classe, tables pour deux en bois. Le vieux squelette au coin de la classe, et les élèves, raie sur le côté, blouse. Que des garçons, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:37

Ethan fut une crème. Comme toujours. C'était un garçon vraiment gentil... Enfin, un vampire vraiment gentil. Et intelligent, avec ça. Le gendre rêvé, ou presque.
N'empêche, Ethan avait raison : je n'étais ni SuperGirl ni WonderWoman. J'étais simplement moi, un vampire certes, mais pas plus et pas omnisciente. Je devais arrêter de sans cesse placer la barre trop. je devais accepter de ne pas être toujours au point et d'avoir mes failles. Ou du moins, je devais essayer d'accepter.
D'ailleurs, les paroles d'Ethan me firent le plus grand bien. Mon orgueil lâcha prise et je me détendis. Je laissai le passé où il devait être : derrière nous et je souris.

Ethan accepta volontiers d'en revenir à une conversation plus humaine. Et il se dépêcha de me poser une question. j'appréciais. Comme ça je n'avais pas à faire l'effort de me répandre en banalités sans savoir que dire, sans compter que la question d'Ethan me convenait à merveille. Mes goûts, quoi de plus simple pour engager la conversation? C'était ni trop chiant à écouter, ni trop personnel donc gênant et ça nous permettrait peut être de nous trouver des atomes crochus : le pied total, quoi.
Seulement, vu que j'aimais un nombre incroyable de choses, il fallait trouver par où commencer...

- Alors, commençai-je tout en réfléchissant... Ce que je préfère ce sont les bons films, les livres passionnants, les séries télé, et tout ce genre de choses. Sinooooon, j'adore aussi l'astronomie et je m'intéresse à la médecine et au paranormal. Et ce que je préfère aussi, je pense que c'est parler car il faut avouer que je suis une sacrée bavarde.

Je souris, marquant une pause pour qu'Ethan puisse digérer toutes ces informations. Puis je m'attaquai à ce que je n'aimais pas :

- Sinon, y a pleins de choses que je n'aime pas à commencer par la connerie. J'y fais des allergies effroyable. je n'aime pas non plus quand je suis ridicule et je déteste les maths et la physique. J'ai une dent contre les salauds aussi et je ne supporte pas les injustices. Et un tas d'autres choses en fait. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:49

Je souris, écoutant Rose. C'était vraiment une fille bien. Je l'écoutais me parler de ses goûts, puis ce fut mon tour.

« Mmmh, alors... J'aime beaucoup lire, et philosopher aussi, j'imagine. Ahah. J'aime beaucoup ma liberté, la forêt, sentir le vent dans mes cheveux. La vitesse aussi, naturellement. Oh, et j'aime beaucoup la technologie des humains, même si je n'y comprends rien. Et beaucoup d'autres choses, évidement. »

Je souris. Oui, il y avait bien d'autres choses, mais elles ne me venaient pas à l'esprit.

« Bon, maintenant, ce que je n'aime pas... Eh bien, en grande partie ce que tu as citée et... J'ai aussi un peu de mal à m'habituer aux vampires buveurs de sang humain... Ils me rendent un peu nerveux... Mais bon, j'ai eu l'occasion de remarquer que certains étaient gentils tout de même. »

Je souris. En prononçant mes phrases, j'avais capté quelques images du passé de Rose. Son ami, Damon, n'avait pas du tout l'air végétarien, mais tout de même sympathique. Et puis, j'avais eu l'occasion de rencontrer Rachel, une vampire non-végétarienne elle aussi. Un peu folle, mais très gentille aussi.

« Voilà, tu en sais un peu plus sur moi. Aller, à ton tour de poser une question. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:12

A vrai dire, certaines des révélations que me fit Ethan étaient prévisibles, comme le fait qu'il tenait à sa liberté ou qu'il aimait la nature. En revanche, je ne m'étais pas attendue à ce que les technologies humaines le passionnent autant, bien que je savais qu'il avait apprécié le 3D. Donc en fait, oui, c'était assez logique qu'il aime la haute technologie. Mais je ne l'avais pas senti, voilà tout.
Je comprenais également ce qu'il pouvait ressentir à l'égard des vampires "normaux", les buveurs de sang humain. Cependant, alors que je n'étais encore qu'une humaine, mes premières rencontres surnaturelles (si on exemptait Diana) avait été ce genre de vampire. Et j'étais toujours en vie (si je puis dire) bien que mon arôme leur eut sans doute plu. A Damon, par exemple. Il avait après tout décidé de me laisser la vie sauve parce qu'il me trouvait gentille. Comme quoi, ce que disent les livres sur les vampires est asez faux: nous ne sommes pas tous des créatures sans foi ni loi.

Voilà, à présent je saisissais un peu mieux le mystérieux Ethan Weber. Et c'était à moi de poursuivre et de trouver une question pas trop stupide.
Soudain, une idée (bonne ou mauvaise, je n'en savais rien) me vint en tête. Je ne retins pas ma question plus longtemps et la posai, naivement peut être :

- Comment c'était ton enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:50

Je souris en écoutant Rose. Comment était mon enfance ? Bonne question, et le sujet ne m'était pas vraiment désagréable.

« C'est un peu flou, maintenant, mais, je me souviens du principal. J'étudiais beaucoup, et voyageais avec mon père pendant les vacances. On allait voir des pièces de théâtres, et des paysages merveilleux. Et même beaucoup d'autres choses. On ne gagnait pas énormément, mais on voyageaient, de rafiot en rafiot, de charrettes en charrettes, afin d'aller voir beaucoup de choses, même si c'était un peu clandestinement. C'était le bon temps. Je m'amusais, découvrais de nouvelles choses. J'avais pas mal d'amis, on allait aussi voir des pièces de théâtres avec eux, on riait très souvent. Tu trouveras peut-être bizarre que je te dise que l'on riait, mais, c'est probablement parce qu'aujourd'hui, je n'ai plus trop l'occasion de rire... Mais bon ! Je sens que ça risque de changer, surtout depuis que je suis dans cette ville. »

Je souris. C'est vrai que, depuis quelques temps, je riais beaucoup plus. Depuis que j'avais rencontrés quelques vampires sympathiques comme Rose et Rachel. Et même quelques gens.

Le soleil revient, la pluie s'en va.


« Et toi, c'était comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:15

Ethan me raconta ses voyages clandestins dans les années... d'il y a longtemps (lol). Je le sentis nostalgique mais c'était de la bonne nostalgie. Il ne semblait pas au bord de la dépression, simplement heureux de ces bons moments. Il me raconta avoir ri; ce qui me fit plaisir. Je n'avais encore eu l'occasion de partager un fou rire avec Ethan mais je sentais que cela arriverait.
Puis, en toute logique, il me retourna la question. A mon tour de me plonger dans les souvenirs. Et ce n'était pas désagréable, d'ailleurs. J'avais tout de même été heureuse avant... la chose.
Tentant de ne pas trop replonger dans mon passé, je souris alors et commençai mon histoire :

- J'ai été heureuse bien que j'aurais aimé un frère ou une soeur. j'ai toujours eu cette image de la fratrie que rien ne pourrait séparer. Mais mes parents n'ont pas pu me donner de frères ce qui ne m'a pas empêchée d'être très heureuse avec eux. Même si ça n'a jamais collé avec mon parrain. J'ai toujours été proche de mes parents et on a eu de bons moments. Des fous rires, beaucoup. On passait nos étés chez les parents de ma mère, en France, à Annecy. J'étais une bonne élève, un peu dans mon monde. C'est peut être pour ça que mes cousins ne me vénèraient pas. Passons. J'étais tout aussi bien avec mes livres et ma musique. Mais je n'ai jamais été trop aimé à l'école ety un jour c'est allé trop et .... me voilà, à Forks, sous la pluie et... immortelle.

J'avais frémis en repensant au dérapage en question mais je devais laisser le passé derrière moi, alors je souris, ne gardant que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:04

Je souris en entendant l'histoire de Rose. Le bonheur avait été au rendez-vous, même si quelque chose avait dérapé. Je le voyais bien, à travers ses mots. Mais, il ne faut garder que le meilleur, évidement.

Je souris et de nouveau et remarquais que la nuit était déjà bien avancée. Il devait être certainement plus de deux heures du matin.


« N'hésite pas à le dire si tu veux rentrer chez toi, quand même. Je ne veux pas qu'on pense que je te séquestre, même si ton oncle pense que tu dors. »

Maintenant, je ne savais plus vraiment quoi dire. Et puis, je n'osais pas être indiscret, ni d'être pot de colle. J'appréciais beaucoup Rose, mais après tout, elle avait peut-être prévue une quelconque journée entre amies demain, ou quelque chose dans le genre.

Je l'observais un instant, toujours muet. Non, maintenant, je ne savais plus quoi dire, c'était étrange. Mais peut-être cela voulait-il dire que c'était le moment de se quitter, le moment où chacun rentre chez-soi pour se revoir sous un autre jour.

Un autre jour, un jour meilleur.

Et peut-être le moment pour moi aussi de repenser à cette fabuleuse journée, aux bons et aux mauvais moments, même si je ne voulais garder que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Ethan : Et... ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Le Cinéma-