E c l i p s e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 PV Ethan : Et... ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:38

Ethan était un parfait gentlemen comme on en faisait plus ou si peu. Ainsi, il ne voulait pas m'accaparer toute la sainte journée... enfin, toute la nuit dans ce cas précis. C'était adorable de se soucier de cela mais Ethan n'était pas ce que j'appelais un pot de colle, bien au contraire. Sa compagnie était très distrayante parce que c'était un vampire charmant. Sans compter que je n'avais rien à faire de mieux de ma nuit. Pour une fois, je ne la passerais pas cloitrée dans ma chambre, grâce à lui. Que demander de plus?

Je souris en regardant ma montre. Il était près de deux heures. Autrement dit nous avions encore largement le temps. Sauf s'il avait mieux à faire, ce dont je doutais. En effet, Forks n'est pas connue pour être attractive by night. En fait, c'est une ville assez soporifique et diablement endormie quand vient la nuit. Sauf pour les vampires, mais mieux vaut ne rien en dire aux humains.

Je replongeai mes yeux dans ceux d'Ethan en lui souriant :

- Tu sais, ta compagnie ne me dérange pas, bien au contraire. Je n'ai pas eu de nuit aussi agitée depuis... un moment. En fait, je pensais que c'était moi qui te séquestrais et je te propose quelque chose : on reste ensemble jusqu'au lever du soleil et après on retourne à notre petite vie... Et... on se reverra un jour, quand j'irai chasser ou je ne sais quoi. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:52

Je souris. Ainsi, elle pensait qu'elle me séquestrait elle aussi. Mais, j’étais d’accord pour rester avec elle jusqu'au lever du soleil. Après tout, Rose était une fille plutôt dynamique et, j'imagine qu'elle devait s'ennuyer un peu la nuit.

« D'accord ! Mais, tu ne me séquestre pas, ne t'inquiète pas. »

Je lui souris et continuais :

« Et oui, on se reverra probablement un jour. On a l'éternité devant nous, non ? Et puis, le monde est petit, donc, Forks est minuscule. On se retrouvera. »

Je souris et réfléchis quelques instants. Autant continuer à apprendre à se connaître pour l'instant.

« Et... Tu as toujours aimée les vampires ? Ca a dû te faire bizarre lorsque tu as su que nous existions, non ? »

Ces questions étaient sortie malgré moi, sans trop que je sache pourquoi. Je me mordis les lèvres.

« Euh, excuse-moi. Je n'aurais pas dû te demander ça. Ce sont tes affaires, après tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:07

Ce que dit Ethan me fit rire parce qu'il avait totalement raison. Nous ne pouvions que nous retrouver parce qu'en effet, le monde était petit. Alors que dire de Forks, cette ville de la taille d'une épingle comptait surement moins de mille habitants et n'apparaissant sans doute pas sur toutes les cartes. En fait, je pensais même qu'il fallait connaitre quelqu'un à Forks pour avoir entendu parler de cette ville. Pourtant, la région n'était pas désagréable mais trop isolée et trop humide.
Cependant que je pensais à tout cela, comparant mentalement Forks et Londres, le sujet de conversation changea du tout au tout. La question qu'il me posa me surprit. Cela dit, cette question était intéressante. A peine l'avait-il posée que je mourrais d'envie de la lui retourner et de satisfaire mon immense curiosité. Mais d'abord, je devais répondre. Premier arrivé premier servi comme on dit.
Mais alors que j'allais lui répondre, Ethan reprit la parole, arguant que je n'avais pas besoin de parler de ça. Oui, peut être que c'était plus privé que mes gouts personnels, en effet, mais j'avais bien envie d'en parler. Je souris.

- Détends toi, tu veux? Ce n'est pas si personnel que ça et puis si tu me permets de te retourner la question, ça va etre une conversation démente.

Je me tus un instant afin de préparer ce que j'allais dire puis je repris :

- J'ai toujours été fasciné par ce qui n'est pas normal. Le paranormal, la magie, les fantomes, les vampires bien sur... ça m'a toujours passionnée, tu n'imagines pas à quel point. Mais bien sur, ça m'a quand même un peu surpris de découvrir tout ça. Mais je n'ai pas eu peur. C'est peut être un tort mais c'est comme ça. Je dois être kamikaze dans mon genre. Bref. Je n'ai pas eu peur et j'ai eu envie de devenir un des votres pour rejoindre mon amoureux de l'époque. Mais comme je n'ai pas de chance, tout ne s'est pas passé comme prévu. Cela dit c'est une autre histoire. Venons en à toi. On a toute la nuit pour revenir sur ma petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:52

Rose me dit que ça ne la gênait pas d'en parler, tant que je répondais à ma propre question après. Je souris et asquisait.

« D'accord. »

Elle répondit alors à ma première question. Ainsi, tout ce qui était paranormal la passionne. Elle me raconta un peu pourquoi elle avait voulu devenir vampire. Rejoindre son amoureux de l'époque. L'époque. Ce mot avait retenu mon attention. Mais, comme le disait mon amie, c'était une autre histoire.

Je pris alors la parole pour répondre à mon tour à la question.


« Eh bien... J'aimais beaucoup ça, mais de mon temps, on ne se préoccupent pas vraiment de ce genre de chose. C'était des trucs pour faire peur aux petits enfants. »

Je souris, et continuais :

« Mais, durant nos voyages, à mon père et moi, on écoutait les histoires que racontaient d'autres gens autour d'un feu, le soir, par exemple. Je n'y croyais pas, ce n'étaient que des histoires, pour moi. Alors, forcément, le jour où... où je me suis retrouvé avec deux crocs dans le cou, ça m'a un peu surpris, mais pas temps que ça... J'avais peur. Mais bon, nos histoires sur nos découvertes des vampires ne sont pas les même alors... »

Alors quoi ? Je souris. Rose avait eu un peu de temps, sûrement pour se faire à l'idée que nous existions pour de vrai. Pas seulement dans notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:44

Comme la plupart des gens qui peuplent le monde, Ethan n'avaient pas toujours cru aux vampires. Seuls les fous doivent y croire sans savoir. Donc j'avais du etre une humaine un peu folle. Mais je supportais tres bien cette idée. J'avais toujours été fière de croire en tout cela. Je me disais toujours : et pourquoi pas.? Pourquoi la science devrait elle forcément tout prouver?
Selon moi, l'inexplicable avait sa place dans le monde, après tout, personne n'avait su expliquer le BigBang. Bien que ce ne soit surement pas un tour de magie, mais passons.
Toujours est il que selon moi on avait le droit de croire en ce qu'on voulait. Même en Dieu. C'est pourquoi, étant humaine, j'avais espéré que lui et son Paradis existent car j'avais vraiment trop peur de la mort. Mais j'avais réglé ce probleme en devenant vampire ce qui était la encore une autre histoire.
Je devais en revenir a Ethan et c'est ce que je fis de suite. Je voulais en savoir plus sur un petit détail qui avait attiré mon attention.

- Est ce que je peux entendre ces histoires qui ne sont pas les mêmes que chez nous? Comme dit ce genre de trucs me passionnent vraiment. C'est dans doute pour ça que j'ai adoré Charmed. Mais c'est une autre histoire, revenons en aux tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:17

Je souris, en entendant Rose. Elle voulait entendre les histoires de vampires, hélas, je les avais entendu lorsque j'étais humain, et ma mémoire me faisait défaut depuis longtemps. Je me souvenais de quelques passages, quelques bribes. Rien qui ne puisse constituer une histoire complète.

« Rose, c'était il y a longtemps. Je ne m'en souviens plus trop, mais, certains passages d'un conte m'ont marqués. Je me souviens qu'on ne les nommes pas exactement pareils et que leurs pouvoirs et particularités ne sont pas les mêmes en fonction des régions, comme le Libishomen le Wampir, les Lamies... le Mulo, aussi. Il y a des milliards de noms pour les vampires. Mais, là je ne dois rien t'apprendre. »

Je souris, et me mis à chercher dans ma mémoire quelques passages d'un conte que j'aurais entendu.

« Mmmh, je me souviens un peu d'une histoire, même si elle n'est pas très différente de celle que les humains connaissent. Et je ne suis pas très bon conteur.

C'était un couple de vampires qui n'étaient pas spécialement mauvais, ils se nourrissaient de sang humain, mais seulement le nécessaire, jamais plus... Mais un jour, des hommes arrivèrent et, capturèrent la femelle. Ils l'attachèrent à un bûcher et attendirent qu'elle meure, brûlée par le soleil. Son époux arriva à l'aube, mais les humains étant trop nombreux, il ne plus aller la délivrer et alla se cacher. Il vit sa femme brûler sous ses yeux. Lorsque la nuit tomba, il déplia ses ailes, et ses griffes et tua tout les humains du village. Tous, les femmes, les enfants, les hommes, sans exception, chacun d'une manière plus affreuse que la précédente. A l'aube, il décida de rejoindre sa bien-aimée et de s'offrir au soleil. Il ne cria pas, ne bougea pas tandis qu'il brûlait.

On dit qu'il a rejoint sa belle en enfer, et qu'il y vit heureux. »

Je souris. Pour une fois, les vampires n'étaient pas vraiment des monstres dans cette histoire. C'était peut-être une des raisons pour laquelle je l'avait un peu retenue.

« Voilà. C'est un peu glauque, je sais, mais, c'est la seule dont je me souviens du début jusqu'à la fin, même si beaucoup de détails manquent et que je ne sais pas raconter des histoires. Tu la connaissais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:40

Ethan n"avait rien contre me conter des histoires de vampires mais malheureusement sa mémoire lui faisait défaut. Dommage. Cependant, c'était plus que compréhensible. Après tout, ça faisait quand même un moment qu'Ethan avait entendu ces histoires.
J'allais lui suggérer de laisser tomber et de passer à autre chose quand il se souvint d'une histoire. Je souris, espérant l'encourager à parler. J'avais effectivement pu le voir se creuser la cervelle quelques minutes avant. J'appréciai qu'il ait fait tout cela pour moi.
Mais bien sur, il fallut qu'il se rabaissant, arguant qu'il était mauvais conteur. J'en doutais et je le lui fit bien savoir. Puis je me tus et me concentrais sur Ethan et son histoire.

L'histoire en question n'était pas jolie. Elle était tout le contraire, c'est à dire glauque. Je ne pus retenir mon dégoût lorsqu'il parla de la femmelle brûlée vive par les villageois. C'était atroce et il fallait espérer que ça n'arrive jamais à Forks.
Outrepassant du mieux que je pus mon horreur, je me concentrais à nouveau sur le récit d'Ethan. A présent je ne frémissais plus. Même la vengeance du mâle ne me fit pas autant horreur que le sort de sa femme. En fait, je comprenais son chagrin (même si je n'aurais surement pas agit de même). >Quant à la conclusion de l'histoire, elle était assez étrrange. Je ne voyais pas comment on pouvait vivre heureux en Enfer. Je préférais le Paradis, à vrai dire.

A présent, Ethan avait fini de conter son histoire. Le silence était retombé cependant que je me disais que ce n'était pas un conte à raconter à des enfants. Je repris finalement la parole parce qu'Ethan m'avait demandée quelques choses :

- Wow, sacrée histoire commentai-je. Je n'avais jamais entendu une chose pareille. C'est pas joyeux tout ça. A se demander s'il existe de belles histoires où les vampires ne meurent pas. Je me demande si c'est un mauvais signe pour nous. J'espère pas. En tout cas, merci d'avoir cherché cette histoire rien que pour moi. Et tu contes bien en plus. C'était captivant!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:58

J'avais senti Rose frémir un peu pendant mon récit. D'un côté je comprenais. L'histoire n'était pas gaie tout du long.

Je souris en entendent ses paroles. Oui, à se demander si une histoire où les vampires ne mourraient pas existait.


« Oui, je me demande aussi si il existe une seule histoire où le vampire ne meure pas. Mais, il faut avouer que ceux-là étaient sympa, non ? Ils auraient presque pu être végétariens. » ajoutais-je en souriant.

« Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'adore cette histoire là. Peut-être parce que le vampire n'est pas vraiment mauvais, peut-être parce qu'il a un échappatoire. Je ne sais pas. »

J'espérais que Rose ne croirait pas que je voulais me tuer, non, pas maintenant, quand même. J'attendrai quelques siècles pour ça, ou alors, je ne me tuerai pas du tout, et tout le monde sera contant. Enfin bref, nous n'allons pas causer de mes tendances suicidaires dans mes instants de dépression, non ?

Puis, sur un ton un peu enfantin, je dis :


« Et toi, tu connais des histoires de vampire ? Si c'est oui, je veux bien que tu me la raconte. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:31

Je comprenais parfaitement ce qu'Ethan voulait dire parce que je ressentais plus ou moins la même chose que lui. C'était étrange d'être ainsi sur la même longueur d'ondes que quelqu'un. Bien que ça m'arrivait souvent. Je trouvais toujours cela étrange. Je me demandais comment ça se faisait que deux personnes puissent penser la meme chose au même moment. J'avais toujours trouvé cela fascinant bien que ça n'ait rien de super non plus. Cela dit je me passionnais pour tellement de chose que ce que je viens de dire n'était même pas choquant. C'était du Rose Bellamy tout craché, comme toujours.

Cependant que je ne disais rien, Ethan me posa une question à laquelle j'aurais d'ailleurs pu m'attendre. Est ce que je connaissais aussi des histoires de vampires? Ha. la question que j'aurais aimé évité.
Car oui,j'allais le décevoir. Je n'en connaissais pas. Je connaissais un tas d'histoires mais rien sur les vampires hormis... Dracula, le livre de Bran Stoker mais je ne l'avais pas trop lu. J'avais aussi vu Entretien avec un vampire mais je ne me souvenais pas trop de l'histoire. OOps I did it again, quoi.
Je souris cependant, ayant un plan de secours :

- Tu vas être déçu, commencai-je, mais je n'en connais aucune. J'ai bien vu des fillms là dessus mais je m'en souviens plus. ET le seul bouquin que je connaissa je ne l'est pas lu en entier. Y a bien une série télé mais ça serait long à expliquer. Sauf qi tu y tiens auquel cas je te raconte tout tout tout. Sinon, j'ai d'autres histoires mais c'est à toit de choisir. Et tu peux choisir les deux options.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 9:53

J'étais un peu déçu, mais pas trop. En effet Rose ne connaissait pas beaucoup d'histoires sur les vampires, mais bon, tant pis. Elle me proposa alors deux solutions. Une série télé ou/et d'autres histoires. Je lui souris.

« Ah ! Bah, si tu veux, je prends les deux options. Mais c'est quoi le nom de ta série ? Je l'ai peut-être déjà remarqué dans un programme télé. »

Oui, cela pouvait paraître étrange de regarder les programmes télés, puisque je n'en avais pas, mais c'était un moyen autre que le journal pour avoir des informations. Ainsi, je savais quelques trucs, les films du moments, par exemple.

« Tu n'es pas obligée de me raconter ta série si tu juges cela trop long et compliqué, mais, ça ne me déplairais pas de l'entendre. »

Je lui souris, et repris :

« Et, ce sont des histoires sur ... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:05

Ethan multiplia les questions sans que j'ai le temps d'y répondre. Du calme, l'ami, on a le temps. Ca faisait quand même beaucoup de données à traiter. Pour une humain surtout. Mais comme je n'étais plus humaine ça devrait aller.

Ethan voulait bien entendre parler de ma super série et il n'avait rien contre les autres histoires. Parfait, ça ferait de quoi nous occuper un moment.

- Très bien mais je te préviens: y'en a pour un moment. Et comme mes autres histoires ne me viennent ^pas tout de suite, on va commencer par la série que j'adore.

Je me tus, guettant la réaction d'Ethan. Elle ne se fit pas attendre et fut celle que j'espérais. Alors je repris tâchant d'être claire comme l'eau de roche.

- La série s'appelle The Vampire Diaries et entre nous elle est juste magnifiquement merveilleuse. C'est l"histoire de deux frères transformés en vampire par la femme qu'ils ont tous les deux aimés, Katherine Pierce. L'ainé s'appelle Damon et c'est un salaud fini ou presque. Il tue pas mal de monde et se nourrit de sang. Il est puissant et hypnotise les gens quand ça le chante. Le cadet s'appelle Stefan, c'est le gentil qui ne boit pas de sang. Il est adorable mais un peu gnangnan. Moi j'ai un faible pour Damon (en plus 'lacteur est divinement sexy). Passons. Donc Damon veut faire renaitre Katherine car il l'aime et elle a été tué en 1864. A quelques années pres. Pendant ce temps Stefan tombe amoureux d'Elena, le sosie de Katherine qui est sa descendante en fait. Et il s'avère par la suite que Katherine n'est pas morte mais qu'elle ne veut plus de Damon alors il déprime... et... je n'ai pas encore vu la suite en fait. Mais je peux te dire que c 'est prenant, que les vampires craignent la verveine qui anéatie leurs dons et qu'ils ont trouvé le moyen d'aller au soleil ^grâce à un genre de cristal.

Voilà, il me semblait que j'avais bien résumé la chose. Il fallait juste espérer qu'Ethan ait tout saisi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:03

Rose me raconta sa série. Elle avait l'air prenante en effet. Il me semblait l'avoir vue une fois sur le programme télé. Ainsi, dans cette histoire, les vampires pouvaient aller au soleil grâce à un cristal et un vampire est végétarien. Interréssant. Je me demande si un jour, les humains trouveront une histoire qui ressemble encore plus à la vérité. Enfin, c'est peut-être déjà fait.

Je me remémorais le résumé de la série de Rose, enfin, du moins le résumé de ce qu'elle avait vu. Mmmh, je crois que je vais me moderniser un peu, moi.


« Ca a vraiment l'air génial ! Et euh... Ta série, elle est en livre, non ? Mais, c'est différent, j'imagine. »

Je souris et continuais :

« De la verveine contre les vampires ? C'est intéressant. Bon, j'imagine que si je tente l'expérience, ça ne me fera pas grand chose, mais... »

Oh là, j'étais masochiste ! Si je commence à tenter des expériences sur moi-même... N'empêche, dans les histoires, les vampires ont toujours une grande faiblesse. Le soleil, la verveine... Mais pas de venin qui tue les victimes dès que l'on essaye de les "goûter".

« Et tes histoires parlent de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:19

Ethan avait raison. Ma séie avait d'abord été une suite de livres. malheureusement je ne pouvais en dire plus. Je choisis donc de sourire, penaude et expliquai :

- Oui c'est dérivé d'une sage de livres mais je ne pourrais t'en dire plus. Je ne les ai pas encore lu à vrai dire. Mais je compte le faire. On pourra en reparler alors.

Puis Ethan releva ce que j'avais dit sur la verveine et il eut raison. Sur nous je doutais que cela marcha.
Enfin il en vint à mes histoires. Ah. Mais laquelle conter?

- Mes histoires... OK... Voyons voir. En fait, j'adore les légendes urbaines malheureusement la seule qui me vient en tête est archie connue. Je me lance quand même?

Ethan acquiesa et mon histoire démarra :

- En fait c'est une femme qui a un chien. La nuit, quand elle a peur, elle a ppur habitude de sortir la main de son lit et son chien la lèche. Ca la rassure et elle se rendort. Donc une nuit, elle a peur et pratique ce petit rituel. Elle se fait lècher et se rendort. Le lendemain elle se lève et trouve son chien pendu dans la salle de bain. Horrifiée elle regarde partout et finalement elle pose le nez sur le miroir ou on peut lire : "Les hommes aussi peuvent lécher". Et voilà, fin. Je ne sais pas si c'est vrai mais ce n'est pas la meilleure histoire. Malheureusement pour toi je n'en ai pas d'autre en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:34

Rose me conta alors une de ses légendes urbaines. Je me retiens un instant de frémir. C'était un peu bizarre, et, plutôt glauque.

« C'est bizarre ton histoire, et, les humains ne doivent plus dormir en écoutant ça ! Je ne connaissais pas celle là, mais, je vois à peu près le genre de tes histoires et j'ai du en entendre quelques unes. »

Je souris. Cette époque remontait à loin. Il y a encore peu, on m'aurait raconté cette histoire, j'aurais soupiré et tourné les talons, mais maintenant, c'était différent. J'étais moins nerveux, je riais et souriais. Je changeai un peu en fait. Ou peut-être pas, je redevenais tout simplement celui que j'avais toujours été.

Je clignais des paupières. Mince, je n'étais encore mis à penser.


« Oups ! Désolé Rose, j'étais ailleurs. »

Je souris et continuais :

« Alors, de quoi veux-tu parler pendant les quelques heures qu'il nous reste ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:00

Ethan n'avait pas tort. La plupart des légendes urbaines étaient glauques. Et en fait c'était justement leur but :

- Ces histoires sont comme des fables, mais des fables modernes, expliquai-je. Ca a un peu le même but. Je ne sais pas s'il y a une morale mais on raconte ces histoires pour expliquer les choses et nous en faire comprendre d'autres.

J'espérais que mon explication fut claire. Cependant, que je m'interrogeais à ce propos, je sentis l'esprit d'Ethan s'en allait planer ailleurs. Je souris. Il pensait. Il pensa un petit moment puis revint avec moi en s'excusant. je souris de plus belle :

- Aucun souci, j'ai un peu fait pareil. Mais surement sur un sujet sans intérêt.

Alors vint la question fatidique que tout le monde a toujours redouté, à savoir, que veux tu faire? Mon sourire s'en alla. J'en avais aucune idée. Pour moi on pouvait parler d'à peu près tout et plus encore. Je pouvais parler de tout, plus ou moins. Même de foot bien que je n'aimais pas cela.
Finalement, je trouvai une réponse convenable :

- Disons que tout me va. On peut continuer avec nos histoires glauques ou passer à des choses plus gaies.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:25

Rose m'expliqua que ses légendes étaient un peu des fables. Je comprenais à peu près, c'était suffisant.

Je souris quand elle reprit la parole, et répondis :


« Rien n'est sans intérêt. »

Je ne savais pas si j'avais raison, ou tord, mais, je pensais juste cela. Certaines choses avaient peut-être plus d'intérêts que d'autres, mais rien n'était sans intérêts à mes yeux.

Je souris quand elle donna son avis sur la suite de notre programme nocturne.


« Mmmh, oui, on va passer à des choses plus gaies, si tu veux bien. Malheureusement, en tant que vampire, on s'embête assez vite la nuit, et les occupations sont souvent les mêmes. On peut... tuer quelques humains, se faire une excursion chez nos amis les loups... Nan, je plaisante, on va tâcher de rester entier et végétariens. »

Je souris et repris :

« Ou alors, on peut se balader en ville. Tout le monde se balade en ville à trois heures du matin, non ? »

Je souris et regardais Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:10

Ethan avait beaucoup d'humour à revendre. Ainsi, ses propositions furent plus délirantes les unes que les autres. Je ris, bien que tuer des humains n'ait rien de joyeux. Mais la façon dont il avait dit ça m'avait achevée. Pareil pour ce qui était de rendre visite à nos amis les loups.
A ce propos, je n'avais pas encore rencontré nos ennemis. Diana m'en avait parlée, avait dit tout ce qu'elle savait d'eux mais mon expérience s'arretait là. Je n'étais même pas sure de pouvoir les distinguer sous forme humaine.
Ainsi, il eut été intéressant d'aller leur dire bonjour mais mieux valait ne pas tenter les diable. Comme le disais si justement Ethan, mieux valait se contenter d'une ballade et de choses gaies.

je me levai donc et lui fit comprendre de me suivez bien que Forks ne soit pas vraiment intéressante à découvrir by night.

- let's go mon ami. Forks by night c'est par là, dis je en prenant des allures de guide touristique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:40

[Désolé du méga retard, mais j'étais pas chez moi. Et en plus, pas trop d'inspi là... =S]

Je ris en regardant Rose. Je me levais et lui répondis :

« Merci beaucoup Mademoiselle. Je vous suis. La région est très belle, très verte, et... humide aussi. »

Je souris et me mis à marcher aux côtés de la jeune femme.

« Rose, y a-t-il des monuments historiques dans le coin ? Je me suis baladé un peu, pour prendre mes marques dans la ville, mais je n'ai rien remarqué question monuments... »

Cela pouvait peut-être sembler bizarre, de s'intéresser à de vieux monuments, mais, j'aimais connaître un peu le patrimoine des villes où j'allais. Mais bon, Forks n'était peut-être pas bâtie depuis suffisamment longtemps pour des monuments...

Je continuais de marcher tout en regardant Rose, en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:01

(Tu es pardonnée.. Je suis trop bonne, on me l'a déjà dit mais si tu veux redire que je suis la meilleure, ne te gêne pas je supporterais)

Ethan me remercia comme l'aurait fait n'importe quel jeune homme... il y a 50 ans. Maintenant, on ne parlait plus comme cela et je trouvais ça bien dommage. Donc l'attitude du jeune homme me combla. Je souris et avançai à ses côtés.
Après un petit silence, il me posa une question à laquelle on ne peut pas dire que je m'attendais. j'ouvris d'ailleurs des yeux ronds comme des billes en l'entendant tant ça me surprenait. On m'avait demandée pas mal de choses sur Forks, mais celle là on ne me l'avait jamais faite. Ethan voulait savoir s'il y a avait des monuments historiques dans le coin... Une très bonne question, maintenant qu'il en parlait.
Le seul souci c'était que je n'étais pas originaire de la ville. Je ne la connaissais que très peu et je n'avais pas cherché à connaitre son histoire, je l'avoue. Heureusement, je sus quoi répondre tout de même. Ca aide d'avoir une cervelle en ébullition H24...

- Eh bien... Tu me poses une colle. Moi non plus je n'en ai jamais vu. Alors comme la ville n'est pas spécialement grande, je suppose que si nous n'avons rien vu c'est qu'il n'y a rien à voir. Tu devrais peut être essayé Seattle. A Forks, c'est clair y a que dalle. Ici, je ne sais pas. je ne me suis pas posée la question; Il a des églises bien sur mais elles ne sont pas renommées. Il y a aussi des musées mais... Enfin voilà on ne vient pas a Port Angeles pour ça que je sache.

Je souris piteusement. Je ne l'aidais pas beaucoup. Mais je n'allais tout de même pas inventé une réponse!
Je repris cependant :

- On peut aller au cimetière, c'est historique en son genre. Y a de vieux cadavres. Sinon il y a les églises...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:59

[*Rire* *écrit sur une pancarte : "Rose est la meilleure !!!"* Bon, stop flood *Rire*]

Au regard de Rose, ma première pensée fut que j'avais dis quelque chose de mal.

« J'ai dis une connerie ? Quelque chose qu'il ne fallait pas ? »

Rose me répondit alors qu'elle ne savait pas. Tant pis, je ferais avec.

« Bah, c'est pas trop grave, au pire, je me ferais des excursions dans les villes alentours, je me ferais quelques agences touristiques, et je devrais être un peu au courant. Oh, et non, on ne va pas aller visiter de musées, quand même. De toute façon, ils sont fermés à cette heure. »

Je souris et, après avoir entendu la suite de la réplique de Rose, je ris.

« Eh, je sais que j'ai 69 ans, mais quand même ! N'oublie pas que certains "vieux cadavres" ont mon âge. »

A cet instant, j'eus peur de l'avoir blessé. Je grimaçais et ajoutais :

« Heu désolé. Mais, si tu tiens vraiment à aller visiter le cimetière, on peut. On fera peut-être des découvertes étonnantes... »

Je souris.

« Mais, peut-être pas les églises. Le curé ne va pas aimer si on défonce la porte... »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:37

(Merci ♥♥♥)

Etahn prenait vraiment des pincettes et de grosses pincettes. Il avait toujours peur de me vexer c'était mignon. Bien sur je suis susceptible mais quand même. Je ne prends pas tout et n'importe quoi mal, chose que je lui fis comprendre.
je souris. J'étais parfaitement détendue et une sortie dans le cimetière me tentait bien, surtout que mon ami parlait de découvertes... Le genre de mot qui éveille ma curiosité maladive.

- Va pour les découvertes étonnantes.

Ethan accepta et je le conduisis au cimetière. Y avait pas un chat, que dalle. Même pas des animaux. Y avait vraiment rien dans le cimetière hormis des tombes plus ou moins vieilles et une chapelle. La lune donnait un aspect lugubre et de circonstance au cimetière. Une chouette ulula mais je ne frémis pas. Après tout, les chouettes étaient mes proies, pas l'inverse.
Je me tournai alors vers Ethan, décidant de ne justement pas tout décider :

- Ok. On commence par ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:01

Je souris et suivit Rose jusqu'au cimetière. Il n'y avait pas âme qui vive, ni sous terre, ni sur terre.

« Bah, avec ça, on va être tranquille. Sauf si les morts ont décidé de jouer à "Thriller" ... »

Je souris et me mis à observer les tombes.

« Bah, en général je regarde les noms et les dates de naissance et de mort des gens. Parfois, je me demande comment ils sont morts. Ah, je me rend compte que je suis un peu glauque sur les bords... Enfin, bon... »

Nouveau sourire. Je me mis à déambuler à travers les allées, regardant les noms et les années. Certaines personne savaient vécues longtemps, c'était parfois bizarre pour les époques où ils vivaient. Je souris en regardant une photo. La dame n'avait pas due être prise sous son meilleur jour.

Un nom attira alors mon attention. Je ne connaissais sûrement pas la personne à l'intérieur du tombeau, mais, le nom de cette famille si. Ce devait être le nom de famille d'un de mes anciens amis, probablement. D'ailleurs, il avait mon âge (si j'étais resté humain.). Des fleurs, et des écriteaux ornaient la pierre. "A notre père bien-aimé." "A notre grand-père.".
Il avait eu de la chance. Il avait pu connaître et avoir des enfants, des petits-enfants.
Il avait peut-être, et fort probablement joué dans un jardin avec eux tandis que le temps s'acharnait sur lui.

Cet homme avait eu une chance que je n'aurais certainement jamais.
Même si l'union vampire-humain était possible, je pense que l'humaine ne devait pas toujours bien s'en sortir.
Et puis, jamais je n'aurais de cheveux blancs, le temps n'aurait jamais aucun impact sur moi.
Sans le vouloir, je me mis pleurer. Pas comme les humains évidement, juste des espèces de sanglots sans larmes que j'essayais comme je pouvais d'étouffer. A la limite, j'aurais préférer pleurer de vraies larmes, et qu'on ne les entende pas.

Je m'éloignais un peu de Rose, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:06

La référence que fit Ethan sur le clip du célèbre Thriller de Michael Jackson m'apprit que décidément tout le monde, vampires y compris, avait entendu parler de cette chanson. Je pense même d'ailleurs que tout le monde était d'avis que les zombies de la chanson restent sagement dans le poste de télévision.
Alors que j'allais moi aussi faire une remarque sur ce monstre de la chanson, Ethan changea de sujet. Je remisai donc ma réflexion pour une autre fois, apprenant par la même occasion qu'Ethan et moi faisions la même chose dans les cimetières.

- Eh bien tu vas être ravi de savoir que nous sommes deux pervers glauques, cher Ethan. Parce que je fais exactement la même chose que toi. On y va?

Ethan accepta et nous déambulâmes entre les tombes pour achever surement notre drôle de soirée. Je regardais chaque stèle, apprenant ainsi que les centenaires mais aussi les morts subites du nourrisson ne dataient pas d'hier.
Je me pris alors à réfléchir quant à la vie qu'on avait vécu avant que je ne fasse partie de ce monde. Mon esprit s'envola dans les songes, si bien que je ne perçus pas immédiatement le changement émotionnel que subissait Ethan. Mais soudain, un ouragan d'émotions me submergea.
Sans qu'Ethan n'ait besoin d'ouvrir la bouche, je sus qu'il regrettait. Suivant alors son regard, je sus qu'il regrettait sa mortalité. Et moi, bercée par tant de sentiments tristes, je pleurai bien avant qu'il s'y mette. Y a pas à dire, l'empathie, c'est violent.
Je m'approchai ensuite de mon ami, désirant le consoler. Si déjà je savais ce qu'il ressentait, je comptais bien m'en servir. Mais je n'eus pas le temps d'arriver à mes fins car Ethan s'écarta de moi.

- Ethan... reviens. Je... je peux t'aider. Laisse moi essayer, je comprends.

C'était dur à croire mais oui je comprenais parfaitement parce que je sentais ce qu'il éprouvait au fond de lui. Sans compter que je comprenais sa vision des choses me disant que tôt ou tard j'aurais aussi des regrets. pour preuve, je regrettai déjà de ne pouvoir utiliser mon utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Weber
Ethan Weber

#_Vampire Végétarien


Messages : 290
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Loin loin, très loin.

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:29

Je remarquais alors que Rose pleurait elle aussi. J'avais oublié un instant son don, j'avais oublié qu'elle subissait chacun de mes sentiments. Honteux je m'éloignais encore plus. Je ne devais vraiment pas être doué. J'étais sûrement le vampire le plus boulet de la planète.
Et je n'arrivais pas à faire taire mes sanglots.

« Ethan... reviens. Je... je peux t'aider. Laisse moi essayer, je comprends. »

Je regardais Rose un instant, et hochais négativement la tête. Elle se sentirait peut-être mieux si je m'éloignais. Je m'en voulais de lui faire du mal ainsi, simplement parce que je n'arrivais pas à contrôler mes émotions.

Je continuais à marcher et allait m'asseoir au pied d'un mur, hors de la vue de Rose. Mes sanglots redoublèrent et je cachais mon visage avec mes mains. J'étais vraiment impossible à vivre, insociable, tout simplement. Je m'apitoyais toujours sur moi-même et faisais "profiter", malgré-moi, de ma douleur aux autres.

J'espérais que Rose ne ressentait pas tout ce que je ressentais en ce moment. Une humaine se serait peut-être suicidée si ça lui était arrivée. Et si Rose éprouvait la même chose que moi, je préférais ne même pas imaginer son état.

Je me mis à me mordre les lèvres, essayant de me calmer, seul...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bellamy
Rose Bellamy

#_Vampire nouveau née


Messages : 1685
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 31
Localisation : In your mind

PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:43

Ethan ne mit pas bien longtemps à se rappeler que je ressentais la même chose que moi. Alors il s'éloigna encore plus de moi. Il ne voulait pas de mon aide. Il ne voulait pas que je ressente tout cela. C'était très gentil mais je n'étais pas d'accord. Si le Ciel m'avait donnée un tel pouvoir ce n'était pas pour que je reste là, les bras ballants comme une conne. J'avais un tel pouvoir parce que je devais m'en servir pour aider les autres. Du moins, c'était ma vision des choses et je m'y tiendrais autant que je pourrais.
Le fait est que j'aimais aider les autres. je me consacrais parfois plus à eux qu'à moi mais ça m'était égal.
Pourtant, je ne suivis pas Ethan quand il s'éloigna encore plus. Je restai là, seule. Mais malheureusement pour Ethan, ses émotions étaient bien trop fortes pour qu'elles s'en aillent de mon esprit aussi facilement. Son départ ne changea rien mais je choisis d'affronter les émois en moi.
Je séchai mes yeux humides. Je résistai parce qu'une empathe qui chiale plus que la personne qu'elle devrait aider ce n'est pas sérieux.
Je restai ainsi seule devant la tombe. Du temps, je ne sais pas combien, passa. Alors je choisis de rejoindre Ethan parce que c'était mon devoir. Le retrouver ne fut pas au dessus de mes forces. Ses émotions me guidèrent et je les affrontai plutôt bien.
Ethan était par terre; mordant ses lèvres pour calmer ses sanglots. Ca me fendit le coeur de le voir ainsi. je m'approchai alors. Il n'y prêta pas attention et ne me remarqua que lorsque mes bras l'enlacèrent. Je ne savais pas si je faisais bien mais je ne voyais pas quoi faire de plus qu'être là et comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: PV Ethan : Et... ACTION !   PV Ethan : Et... ACTION ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV Ethan : Et... ACTION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E c l i p s e :: Port Angeles :: Le Cinéma-